Chapitre-1
Pour ce qui ont suivi mes précédentes histoires. 1 an sans plan ce sont déroulé depuis.
En Manque de ma dose je ne cesse de tenter de prendre contact avec mon « maître » malheureusement ma disponibilité très limité rend compliqué un éventuel rdv.
Finalement en ce soir de canicule mon maître m’annonce que le lendemain matin très tôt comme je le souhaite il peut être disponible.
On se donne donc rdv sur la même aire de repos que la fois précédente à 05h20 du matin.
J’ai la consigne de me garer et me mettre nu en cage de chasteté dans ma voiture.
Hasard insomnie ce soir là donc je suis plus que prêt à l’heure en ayant même pris soin de faire un lavement.
Je stress
Et je me rend sur l’aire.
Je me gare et applique les consignes des voitures sont garé pas loin je suis serein.
Mon maître arrive et ce gare au bout de l’aire.
Je lui demande l’autorisation de me garer pas trop loin de lui.
Il me l’accorde.
Je déplace donc ma voiture. Un couple dans un van se réveille et sort les petzel ils ont l’air de rengager leurs affaires.
Mon maître viens direct à ma portière me met de suite des baffes et me fait sortir de la voiture il me met en laisse et me fait marcher bien au milieu de la route ainsi nu vers l’endroit où il a garé sa voiture à 50m environ. Il prend le temps et me fait même arrêter prenant des photos avec flash le couple en van ne doit pas ignorer ce qu’il se passe.
Je suis ainsi exposé au vues.
Arrive à sa voiture il me fait mettre à genoux et me fait lui lécher les pied et lui bouffer l’orteil.
Si le couple au van regarde dans cette direction ils doivent percevoir un peu le manège.
Il me fait ensuite sortir sa queue et me demande de lui lécher les couilles et la queue ce que je fais avec application. Avant d’engouffrer son épais gland dans ma bouche et de le téter le suçoter.
J’avale ensuite ça bite jusqu’à met rouge et il me bloque la tête la et me baise ainsi la bouche.
Ensuite il me fait aller vers le capot de sa voiture me fait pencher dessus et reprend des photos avec flash encore, il m’explore l’Anus avec ces doigts avant d’essayer d’y glisser sa queue encapuchonnée, l’engin est volumineux il me déchire le Sfincter non sans douleur avec ma crispation. Le couple au van par en même temps avec du coup un passage phare dans notre direction. Je suis ainsi exposé comme une véritable putain. Il me tourne le fait allonger dos sur le capot jambes sur ses épaule et continue sans entreprise mais débande un peu.
Il me fait redescendre et le refait sucer à genoux en me crachant à l’a gueule plusieurs fois une voiture passe ralenti bien et s’arrête pas loin d’où je suis garé un homme en descend et bien observer la scène mon maître fait en sorte qu’il est un angle de vu sans équivoque et m’ordonne de continuer de sucer sans m’en préoccuper. L’homme n’en perd pas une miette je suis ainsi exposé comme une véritable putain.
Mon maître me fait me relever et me re plaque contre le capot fesse tendu il arrive cette fois à rentrer toute sa bite dans mes entrailles et le lime sans vergogne je me fait defoncé à la vu de tous ceux qui regarderais et voiture qui passeraient.
Mon maître me fait redescendre et me refait le sucer en me baisant littéralement la bouche il se branle ensuite en me faisant lui lécher les couille malheureusement je dois y aller et il n’arrive pas à jouir il m’aura infliger un sévère traitement durant 45/50min. Je lui demande si il peut me déposer à côté de ma voiture le jour se levant le voyeur étant encore là et étant totalement nu. Il accepte une voiture arrive et prend notre place et me voit donc faire le tour de ma voiture entièrement nu et grimper dedans et vite partir honteux mais fier de moi.
Donnez mois vos avis ;)
Jolecocu
jolecocusoumis@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :