Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3
Je suis au travail tranquillement quand je reçois un message me disant de cliquer sur un lien.
Je clique et reconnais tout de suite le site « Jacquie et Michel » . Je me dis tiens...
Légende sous la vidéo indique brune torride cocufie son mari face caméra.
Je lance la vidéo et y découvre ma femme habillée des plus sexy robe moulante courant à peine les fesses décolleté plongeant et talon accentuant la vue sur son magnifique fessier.
Les yeux maquillés soulignant ses superbes yeux verts. Et les lèvres sublimé par un rouge à lèvre d’une teinte rouge les plus torride.
La voilà face caméra l’œil qui petite affichant une assurance que je lui ai rarement vu. Expliquant que son homme passe son temps à se branler et lui dire qu’il veut qu’elle le fasse cocu. Et qu’aujourd’hui elle va lui en donner pour son plaisir et lui montrer qu’elle peut être beaucoup plus salope qu’il le pense.
On lui demande pourquoi avoir choisi Jacquie et Michel elle explique qu’ainsi tout le monde saura que son mari est un petit cocu qui se branle en imaginant sa femme se faire baiser par d’autres. Ainsi collègue et ami verront à quel point sa femme est bonne et peut être cochonne.
Je te découvre à côté d’elle. Commençant à la peloté alors que vous êtes encore en extérieur massant ses seins les découvrant, relevant sa robe ou on peu découvrir de superbe bas qui semblent raccord avec une lingerie assortie des plus sexy. Ma femme si pudique à l’habitude se laisse faire et ondule même de plaisir en se mordant les lèvres. Elle y va même d’une initiative aventureuse ce mettant à genoux sortant ta queue de ton pantalon et la prenant en bouche avec assurance en fixant la caméra en disant tu voulais être cocu. Tu vas l’être devant la France entière.
Vous stoppez pour aller dans une chambre d’hôtel où tu gratifie ma femme d’une magnifique levrette lui claquant le fessiers, ou elle laisse exprimer ses vocalise et affiche un plaisir hurlant que c’est bon et qu’elle aurait du me faire cocu plutôt.
La voici maintenant te chevauchant en hurlant de plaisir la tête en arrière offrant une vu imprenable sur tes seins que tu masse sans te faire prier.
La voici qui tremble de plaisir et se laisse aller à un orgasme puissant. Tu la fait mettre à genoux et te branle au dessus de son visage tandis que les yeux grand ouvert elle sort la langue en te priant de lui offrir ton sperme. Tu ne tardes pas gicler lui tapissant le visage de ton foutre tandis que elle empoigne ta queue pour y lécher les dernières goûte.
Le cameraman fait un gros plan sur son visage. En lui demandant si elle a aimé en se léchant les lèvres encore pleine de ta semence elle dis qu’elle a adoré et hâte de remettre ça en allant encore plus loin. Et que son mari qui voulait être cocu va l’être sans limite à présent. Elle termine par le fameux merci Jacquie et Michel.
Mon coeur bat à 100 à l’heure et ma queue et au bord de l’explosion je suis partagé entre la honte le bonheur et l’excitation. J’ai l’impression que certain de mes collègue ont vu la vidéo. J’entend certaine conversation parlant d’une vidéo d’une brune qui leur dit quelque chose qui a fait une vidéo des plus torride affichant son cocu de mari.
La journée passe je revois un nouveau message cette fois ci de ma compagne.
Récupère le petit à la crèche, dépose le chez ma mère et rejoins moi à cette adresse.
Je récupère notre fils à la crèche, les nounous me remette un paquet qui masque à peine son contenu et le mot qu’il contient, le tout en affichant un large sourire amusées.
Dans la voiture j’ouvre le paquet contenant une laisse et un collier ainsi qu’un sous vêtement en cuir sans équivoque.
Le mot indique une fois à l’adresse indiqué enlève tes vêtement et ne porte que ça.
Je file dépose mon fils chez sa grand mère et me rend à l’adresse indiqué. J’applique les consigne me rend à l’adresse indiqué et me paré de mon collier m’a laissé et uniquement le fameux sous vêtement. J’envoie un message à ma femme lui disant je suis là.
Je la voie sortir du bâtiment en sous vêtement talon tête haute fière, me récupérer à la voiture, me prenant par là laisse m’embrassant à pleine bouche ou je sens un goût salé. Puis m’intimant l’ordre de me mettre à 4 pattes. Honteux et excité j’obéis et me voici traversant le parking devant le regard de client amusé. On passe le hall d’entrée la réceptionniste une magnifique femme ne peut s’empêcher de rigoler en disant et bien en voilà une belle lope. Nous pénétrons dans la chambre et je découvre que madame n’est pas seul tu es là mais également un étalon black avec une queue impressionnant.
Ma femme me regarde et me dis tu voulais être cocu. Admire et Régale toi, mais aussi sois prêt à partir d’aujourd’hui tu vas être le roi des cocus mais aussi une belle lope soumise.
Jolecocu
jolecocusoumis@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :