Premier épisode
NOTE
Épisode narré par le maître encore
Bonjour à tous voici la suite de l’histoire.
Hâte d’avoir vos retours.
Et puis si jamais des vrais domi sur Toulouse contactez moi.
Chapitre-2
« Ta chérie et moi avons déjà convenu de ce qui allait se passer ce soir. Tout d'abord tu vas bien l'habiller, en tenue sexy, petite robe noire moulante avec un décolleté qui fait bien deviner ses seins, et surtout, fuck me shoes, bas noirs, lingerie digne d'une belle petite chienne. Comme consigne, c'est toi qui doit lui faire enfiler ses vetements, tout en sachant que c'est moi qui vais les lui retirer, avant de l'enfiler, elle. Ta chérie va egalement bien se maquiller et se faire belle, ce soir c'est pour moi qu'elle se prépare, toi tu es juste le cocu .. et tu bandes déjà.
Vous me rejoignez au bar d'un hotel. A peine arrivés à la table, ta femme s'assoit ... à côté de moi et m'embrasse. Tu ne t'y attendais pas, tu t'assois en face de nous. Le spectable de ta chérie qui met sa langue dans ma bouche t'excite honteusement. On commande des cocktails au serveur qui pense naturellement que je sors avec ta jolie femme même s'il vous a vu arriver ensemble tous les deux. Nous buvons tranquillement nos verres tandis que les mains de ta femme viennent caresser mon entrejambe et que les miennes carressent ses cuisses.
Quelques minutes s'écoulent où tu nous regardes nous chauffer, et je sors une petite boite de dessous la table pour te la tendre. Je te dis de ne l'ouvrir que lorsque nous serons partis. Je prends doucement le visage de ta femme dans une main et je fais rentrer mon pouce dans sa bouche.. elle le suce en te fixant du regard.. Un bon moyen pour elle de te faire comprendre que ce soir, c'est moi qui vais profiter de sa petite langue. D'ailleurs je ne tiens plus, on va y aller. Je me lève du siège et ta chérie en fait autant. On part en direction de la chambre que nous avons réservée tandis que tu nous regardes nous éloigner depuis ton siège.
Brulant de curiosité, tu ouvres la boite que je t'ai donnée. Tu vois un préservatif plein ainsi qu'une note manuscrite: "Verse le contenu de ce preservatif dans ta bouche, tu avaleras seulement quand tu recevras le signal". Tu es excitée comme une chienne. Tu hésites à le faire, mais le cocu au fond de toi sait que tu en meurs d'envie. Avaler le sperme d'un autre homme est un de tes fantasmes favoris, surtout quand il s'agit du sperme du mec qui s'apprete à baiser ta femme, n'est ce pas? Tu attends que le serveur soit occupé à une autre table et tu exécutes l'ordre. A présent ta bouche est pleine de sperme et ta coquine est en route pour se faire enculer.. ton rêve de cocu se réalise, tu aimerais te caresser mais tu es au milieu du bar, tu vas devoir attendre avec mon jus en bouche.. Bonne dégustation!
De notre côté, ta chérie et moi arrivons dans la chambre. Elle me bouffe la bouche et me déboutonne ma chemise. Ses mains s'empressent de me caresser le torse. De mon côté je lui remonte sa robe et défais son soutient gorge. Je lèche aussitôt ses seins, suçant ses tétons avec gourmandise.
Soudain je la fais tourner sur elle même et ta chérie pose ses mains contre le mur. Mes mains remontent le long de ses jambes et s'arrêtent sur le haut de ses cuisses. J'embrasse et je léche doucement sa nuque. Ta femme sent l'excitation monter et son sexe est déjà trempé sous sa culotte. Après quelques longues secondes à jouer de mon entrejambe pressé contre ses fesses, je fais glisser ma main sous sa culotte et je caresse ses poils, jouant doucement avec, puis .. mes doigts redescendent lentement entre ses cuisses.. Mon majeur descend doucement le long de son sexe et caresse son clito. Ta coquine ouvre grand la bouche et laisse échapper un gémissement. Le lent mouvement de va et vient de mes doigts entre ses cuisses déjà toutes humides la fait frémir.
Puis ta chérie se met à genou entre mes jambes. Elle sort ton téléphone et me le tend. Je commence à lui violer la bouche avec ma queue, je prends une photo de ta chérie et je te l'envoie avec un message.. Tu sens ton téléphone vibrer et l'excitation t'envahit. Tu vois la photo de ta petite chérie avec ma queue dans sa bouche et tu lis juste au dessous de l'image "Avale maintenant, petite salope". Tu deviens excité comme jamais tu ne l'as été, ta chérie suce une autre bite tandis que toi du dois avaler mon jus de couille. Tu hésites à faire quelque chose d'aussi humiliant, mais tu aimes tellement être cocu. Finalement au bout de quelques secondes, tu n'en peux plus. Tu fais lentement descendre le contenu de ta bouche, sperme et salive, par petites gorgées. Au fur et à mesure que ta bouche se vide, tu repenses au texte que tu as lu et à ces mots "petite salope", tu n'as jamais été aussi excitée de ta vie.
Dans la chambre, je repose le téléphone. Ta chérie me suce bien.. je dois me retenir pour ne pas vider mes couilles dans sa petite bouche (c'est ce qui arrivera plus tard, mais d'abord j'ai envie de la niquer dans toutes les positions). Je retire ma queue de sa bouche puis je la relève, je la replaque contre le mur et descend sa culotte jusqu'au niveau de ses genoux. Sans plus attendre, je la pénètre, sa chatte est toute mouillée, ma bite aussi. Quand j'introduis ma bite toute dure, ta chérie gémit et ferme les yeux. Elle a un cul magnifique ta princesse, tu as bien raison d'en faire profiter les autres, il va juste falloir faire ça plus souvent, de toutes façons ça ne te pose pas de problème car tu kiffes prêter ta femme, n'est ce pas cocu?
Je mets ta chérie à 4 pattes sur le lit, et j'en profite pour t'envoyer une photo de son cul avec ma bite dedans. Puis une autre avec mon pouce qui lui chatouille l'anus. Ta chérie gémit à nouveau.. j'enfonce doucement mon pouce apres avoir bien craché sur la raie de son cul. Encore une série de photos que je t'envoie et toi qui n'en peux déjà plus.. Je sors de son cul et je l'allonge, je me masturbe avec ses seins, puis avec son visage, ma bite carresse son nez, ses lèvres, je ma masturbe au dessus de sa bouche.. et j'en profite pour t'envoyer une belle video tout ça.
Toujours assis à ta table, tu suis l'action avec ta bite aussi dure qu'un morceau de bois. Le gout de mon sperme est encore dans ta gorge alors que tu vois toutes ces photos de ta femme qui s'offre à moi comme une bonne petite pute. Au bout de 30 bonnes minutes où tu reçois des photos d'elle dans toutes les positions, tu as un message: "Chambre 207, rejoins nous". Tu bondis de ton siège et tu te rends directement aux escaliers, tu cours en direction du 2e etage, tu cours à nouveau dans le couloir, tu arrives devant la porte et tu l'ouvres avec l'excitation de voir ta chérie qui se donne a un autre homme.
Tu nous vois, elle a genoux devant moi, ma bite dans sa bouche, une de mes mains sous son menton et une autre derriere sa nuque. Elle est dos a toi. Je te dis de t'assoir sur le fauteuil dans l'angle et tu obéis sans perdre de temps. Je vais et je viens en me servant de la tête de ton amoureuse comme d'un vulgaire objet sexuel. Je prends mon temps et je laisse monter le plaisir. Bientôt je giclerai dans la bouche de ta princesse, d'ailleurs je sens que ça monte et que je ne vais bientot plus tenir.
ça y est, je jouis bien fort et mes couilles se vident, tu vois la bouche de ta chérie se remplir. ça dure au moins une bonne minute de mes cris et de mes jets de sperme entre ses joues. Tu sens que tu vas gicler toi aussi devant ce spectacle tellement intense. Mais avant que cela n'ait lieu, ta femme se releve. Elle te regarde, s'approche de toi puis, te faisant ouvrir la bouche elle vide tout le sperme de sa bouche a la tienne.
A nouveau, tu sens ce gout de sirop salé dans ta bouche, comme tout à l'heure au bar, mais en plus chaud et en plus compact. Ta femme te regarde. Tu avales mon sperme. Ta queue se met a ejaculer sans que tu n'aies eu besoin de la toucher.
Je me rhabille et je quitte la chambre après avoir embrassé une dernière fois ta chérie.
Tu me regardes partir tandis que ton sperme coule entre tes jambes.
Jolecocu
jolecocusoumis@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :