Premier épisode | Épisode précédent
5 | TOUT DROIT VERS LES ETOILES
Chapitre-6
La nuit a été courte. D’une part j’ai revécu toutes les horreurs insupportables infligées à un être qui m’est cher. J’ai surtout cogité aux responsabilités que seraient les nôtres dans toute cette action.
Bruce a passé la nuit à la maison. Ensemble, nous avons longuement réfléchi à l’action que nous allions devoir mener.
Helena de garde, Bruce a dormi avec moi, contre moi. C’est autorisé par nos conventions. Je peux vous dire que les jumelles ne s’en privent pas.
Pas beaucoup de place pour le sexe dans nos têtes, juste de gros câlins, de longues caresses sur nos corps nu et attachés pour éviter l’envol. J’oubliais un bon 69 réconfortant où Bruce a failli me noyer en me remplissant la bouche comme il fallait.
Le bonheur de boire notre café ensemble ce matin, est vite dissipé par l’appréhension de cette journée particulière.
Avant de nous rendre au bureau, Bruce et moi, passons faire un coucou à notre Pierre bien aimé.
Il est allongé nu dans son lit, recouvert de pansements et bandages. La chirurgie a pu reconstruire ses grosses cicatrices, il ne restera que peu de traces de cette mauvaise nuit. Pierre semble avoir bon moral, son sexe long fait un joli chapiteau sous les draps de l’infirmerie. Helena est rassurante et nous dit avec un petit sourire que bientôt nous pourrons à nouveau faire les fous avec lui.
Helena est exceptionnelle. Elle a cet art qu’ont nos mères et toutes les femmes, de nous deviner.
Elle me fait tout de même un gros bisou, puis un smac à Bruce, se retourne vers Pierre et lui en fait un énorme sur la joue. Nous lui laissons terminer quelques examens sur Pierre, et filons au bureau.
Moussa et Boris nous y attendent. Laura est présente en tant qu’assistante de Bruce ainsi que les 4 miliaires qui font partie de notre escorte nationale. Les 4 militaires, sont de valeureux soldats, qui ont eux aussi été sélectionnés par le président. Ils connaissent les consignes et les responsabilités que nous a confié le président.
Ils ont chacun une douzaine d’hommes en réserve. Nous devrions ainsi pouvoir constituer une petite force d’impact rapide. Le moment venu il nous faudra agir.
Dans la pièce à côté, j’ai convoqué Sam. Il a 18 ans lui aussi. C’est un Français et nous sommes censé le protéger. Nous le verrons après lorsque nous en aurons terminé avec les militaires.
Je leur expose la situation. Ils sont tous totalement révoltés de ces agissements. Nous allons devoir déterminer un plan d’action, et nous les informerons de l’opération conjointe que nous aurons décidée.
Quoi qu’il en soit, nous décidons d’agir sous deux jours pour régler le problème au plus vite.
Nous sommes tous d’accord que le but est de prendre le contrôle du vaisseau pour rétablir les bons droits de chacun.
Les militaires et Laura partis, nous prenons le temps d’un café que nous sert Boris. J’explique que Sam est à côté, et que nous allons parler avec lui. Il pourrait nous être très utile pour réaliser un plan efficace.
Moussa va chercher Sam. Un émerveillement de tous lorsqu’il rentre dans la salle. Décidemment, le commandant a de très bons gouts.
Sam est grand, 1m85 pour un corps bien fait, droit et musclé ce qu’il faut. Ses fesses sont magnifiquement bombées et son sourire éclaire la pièce. Des yeux bleus très lumineux, un teint clair, illuminent son fin visage.
Nous le faisons asseoir au milieu de nous, et je me lève pour m’adresser à lui.
« _ Sam, merci d’être venu jusqu’à nous. Je t’ai demandé de venir nous voir, car nous avons été informés d’une violation des droits qui vient perturber le bon fonctionnement du vaisseau et de ses passagers.
Permets-moi d’abord de te dire que Le capitaine Praud et moi-même, représentons ici l’état français. Nous assurons la protection des personnes, des biens et de tous les ressortissants.
Nous t’avons convoqué aujourd’hui, car nos services ont eu vent d’agissements criminels et frauduleux à bord.
De ce que nous savons, tu es considéré comme une victime de ce trafic qui nous semble organisé par le commandant lui-même.
Dans cette affaire, il y de nombreuses implications, à la fois de détournements de marchandises, et des manipulations et agissements sexuels graves, sur de jeunes adultes et potentiellement des mineurs aussi ».
Je m’interromps un instant et tous les yeux sont tournés vers Sam, qui prend sa tête entre ses mains et se met à pleurer chaudement.
Moussa va le réconforter et à coups de petits câlins qu’il lui réparti sur l’ensemble du corps il le tranquillise :
« _ Tout doux » lui dit-il, « Tout doux, il faut que tu parles aux deux capitaines Sam, parles sans crainte, nous sommes avec toi. Tu es maintenant sous notre protection ».
Sam enfin rassuré et calme, nous explique qu’il a été abordé pour un peu les mêmes raisons que Pierre. Sans logement, ils lui ont proposé un petit appartement sous les conditions que nous connaissons.
Il a eu droit au même traitement que Pierre, même initiation douloureuse. Il doit poursuivre sa participation dans l’équipe des soumis, sous peine de perdre ses droits au logement actuel.
Il nous explique toute la chaine des supplices infligés à certains novices.
La vision du traitement effectué sur Pierre a été traumatisante à ses yeux de spectateur impuissant.
Il veut nous aider, même en prenant des risques.
C’est maintenant les deux soldats bogoss, Boris et Moussa qui câlinent le merveilleux jeune homme. Un délicat câlin groupé qui commence à déranger nos sexes qui s’éveillent.
Mais l’heure est à plus de sérieux. Nous confions Sam aux bons soins d’Helena pour examiner ses blessures. Il restera le temps que nous décidions d’un plan, protégé avec Pierre dans la chambre discrète du centre.
Nous devons aller vite, d’autant qu’une nouvelle réunion des soumis et du grand maitre est prévue demain soir. Au programme, encore un jeune Français du prénom de Charles.
Nous décidons que l’intervention aura lieu ce soir-là.
A nouveau tous réunis, nous décidons, que le lendemain soir, nos forces interviendront au moment du rituel. 20 militaires envahiront le palais du commandant et le capturerons, lui et son quartier maître Steve. Ils récolteront les preuves, et feront une fouille
20 autres militaires dans un même temps, prendront possession de la salle de commandement.
Mon Bruce et moi nous serons immédiatement nommés commandants par intérim. Désormais les responsabilités seront prises exclusivement par nous deux. Un commandement bicéphale qui nous va bien et voulu par notre Président.
N’en déplaise aux forces alliées, les récalcitrants seront isolés comme le commandant dans une cellule du vaisseau. La légitimité américaine est mise à mal par le choix déplorable d’un commandant malhonnête.
Pour étayer la faute en vue d’un jugement rapide qui suivra, il nous faut des preuves.
C’est Sam qui placera plusieurs caméras, juste avant le sordide spectacle. Les photos des tortures de Pierre et de Sam, ainsi que leurs témoignages constitueront un dossier qui tient la route.
Rendez-vous est pris avec l’histoire pour le lendemain soir.
Fabiodimelano
fabiodimelano@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :