Notre prise de contact a été grâce à Cyrillo. On écrit tous les deux, on s’est lu l’un et l’autre et on s’est contacté par mail il y a quelques semaines. Lui c’est WEELL59, moi c’est Coolsexe.
On est tous les deux sur Gaymec, moi Victor_fun et lui a le même pseudo.
De belles discussions ont rapidement débouché sur un échange de 06 et une communication sur WhatsApp. Je l’appellerai Willy. La quarantaine. Versa, super bien équipé. Un sexe bien épais.
En quelques semaines, nous arrivons à synchroniser nos agendas pros pour nous retrouver une soirée sur Lyon. Il me propose également un truc de ouf ! De me présenter ses réguliers (Pierre 32 ans et Alex 34 ans) lors d’une soirée commune, un apéro sexe, un plan à 4 ! Nous serions deux versas et deux passifs.
On s’est bien mis en garde sur ce type de rencontre. Que personne ne soit frustrée et mis de côté. Un de ses potes me contacte les jours précédents. La température monte avec lui. Plus de 30 messages par jour, des photos, des cœurs .. et d’un seul coup, virage à 180 degré ! Il veut absolument me rencontrer, mon contact aussi, mais ne souhaite pas rencontrer le quatrième.
Arrive enfin cette journée, enfin cette soirée. Au départ, nous pensions avec Willy nous retrouver à mon hôtel avant notre plan à 4 dans sa location, histoire de se connaître, se jauger. Et au final, cela n’a pas été possible.
Je l’ai rejoint chez lui vers 19h30 avec une bouteille. Je suis rentré chez lui. On n’a pas mis trop de temps à s’embrasser, se rouler quelques bonnes pelles, se caresser par-dessus nos vêtements et en quelques secondes, nos fringues ont volé. Nous étions sur le lit et rapidement, je n’ai pu résister à ce sexe dressé face à moi.
Quelques coups de langue sur son gland bien gonflé. Je n’avais pas pris de pied à coulisse… mais il y a du diamètre. Je prenais son sexe en bouche et commençais à le déguster. Mais je sentais qu’il n’était pas trop à l’aise. Il se retira et me dit de m’arrêter. On partait trop vite. Et vis-à-vis des deux autres, il fallait patienter.
Chose dite, chose faite. On débouche une bouteille et on se sert un verre. Chacun sa demi molle. Il avait déjà préparé le reste de l’apéro. On trinque et on discute un peu plus de nos vies et de notre future soirée. Afin d’être plus présentable, on décide même de se rhabiller.
20H30, on sonne. Et là c’est Alex qui apparait. Waouh ! il ne m’avait pas menti. Un torse de ouf moulé dans son tee-shirt faisant apparaître un tatouage. Un petit cul bien moulé, moi le passif, ce petit cul me faisait déjà saliver. Ce petit cul de passif.
Présentation faite, on se tape la bise et on sert un verre à Alex. Pendant ce temps, Pierre continuait à m’inonder de message me disant qu’il ne pourrait rentrer, qu’il m’attendrait devant la porte et que l’on irait à mon hôtel, sachant qu’il n’arriverait pas avant 22h00, après son taff.
Je lui ai dit que ce n’était pas ce qui était prévu ! Tous les trois, on continue à boire. Je ne peux m’empêcher de mettre ma main sur l’épaule, dans le cou d’Alex, et même de lui faire quelques petits bisous.
Willy voyant mon impatience nous propose de faire une connaissance plus charnelle. En à peine quinze secondes, nous étions nous les trois nus. Alex s’assoit sur le bout du lit et se chargea de mettre sur la télé un peu de musique. Il a un torse ce mec. Je me positionne derrière lui et pendant qu’il fait quelques réglages, lui fait quelques bisous dans le cou, sur l’épaule. Willy avec déjà une bonne trique s’assoit également à ses côtés. Une fois les réglages faits, la collection de poppers positionnée dans un coin du lit, nous nous sommes tous les trois rapprochés l’un de l’autre.
Nos bouches s’embrassaient tous les trois, puis je pris chaque sexe entre mes mains pour les caresser. Gourmand comme je suis, c’est ensuite chaque sexe dressé face à moi que je suçais. Les lapant dans un premier temps, et les prenant plus profondément. Un après l’autre, puis les deux ensembles.
Willy m’avait prévenu qu’Alex était passif et avait un petit œillet absolument adorable. Je glissais un peu plus pour le découvrir, les laissant tous les deux, Willy reprenant dans sa bouche la teub d’Alex.
A moi de découvrir ce trésor. Un petit trou tout lisse réagissant à chaque coup de langue. Là encore, je le lapais, puis doucement, la pointe de ma langue titilla son petit trou. A chaque petit coup de langue, il réagissait, se creusait, repoussait… comme s’il embrassait. J’en ai vu des petits culs, mais celui-ci est un véritable bonbon sucré. Dommage, je ne suis pas actif, mais il est trop mignon, en fait j’ai juste envie de le déguster. Willy continuait à sucer Alex. Le pauvre, il soufflait, gémissait… Mais cela n’avait pas l’air de lui déplaire.
Je décidai de changer de position et de retrouver le sexe de Willy, hyper tendu. Son gland était énorme, encore plus qu’à mon arrivée. Un petit coup de poppers afin de me détendre et de permettre quelques gorges profondes.
Voilà comment fut notre début de soirée. Petite pause, douche rafraichissante pour chacun, Willy sort les sushis et on retrouve chacun notre tabouret haut, à poils et attaquons notre petit repas.
Une odeur de poppers et de sexe flottait au-dessus de nous. On avait faim… mais sérieux, surtout faim de sexe. Pendant ce temps, Pierre continuait toujours à envoyer des messages me disant qu’il ne souhaitait pas rentrer avec nous. Pierre est plus timide et tient beaucoup à Willy. Petite jalousie, manque de confiance en lui. Je le rassure et lui demande de prendre sa douche et de nous rejoindre.
Repas avalé, verre descendu. Willy avait fait couler un bain bien chaud dans le jacuzzi. Alex y pris place. Willy me proposa de le rejoindre, lui mettant en ordre notre champ de bataille.
Soudain j’entends du bruit. Pierre était arrivé. Willy l’avait accueilli nu. Je les rejoins et là Willy en profite pour rejoindre Alex dans le bain. Pierre me dit qu’il est terrorisé.
Je l’embrasse à pleine bouche pour le déstresser et lui enlève son tee-shirt, son pantalon et son boxer. Je lui prends la main et l’emporte avec moi sur le lit. Du lit, nous apercevions Alex et Willy dans le bain qui discutaient.
Je m’empare de ce jeune mec, lui dévorant la bouche. Ma bouche glisse sur son torse, lui lèche les tétons, une main sur sa bite qui grossit que je prends en bouche rapidement. Je souhaite que Pierre ait confiance en lui. Sa bite bien dressée commence à traduire son envie.
Au bout de quelques minutes, je me relève et demande à Pierre de rejoindre Alex et Willy, ce qu’il refuse net. Compliqué le garçon.
Je rejoins Willy et Alex sur le point de sortir du bain. Willy prend le relai avec Pierre et le retrouve dan l’entrée pétrifié. Enfin cela ne dura que quelques minutes, car j’aperçois Pierre à genoux devant la teub de Willy bien offerte. Mais qui pourrait lui résister !
Moi j’entreprends d’aider à Alex à se savonner avant de ressortir du bain. Ma main glisse entre ses fesses. Quel bonheur.
On se sèche et retournons sur le lit. Pierre étant toujours la bouche pleine à genou devant Willy.
Alex, notre DJ pour la soirée nous propose un programme musical avec un karaoké hors d’âge. Cela aura provoqué beaucoup plus tard de grand fou rire dans la soirée.
Il devait être environ 23h00 quand enfin, nous nous retrouvions tous les 4 sur ce grand matelas.
Les flacons de poppers étant toujours à porter de nous. Bisous, suce, lèche.. incapable de vous dire trop l’ordre des choses.
Ce que je sais, c’est qu’à un moment Pierre suçait Alex, moi j’étais toujours affairé dans son petit trou, et Willy suçait Pierre.
J’étais au bord du lit, le cul légèrement relevé, une invitation en quelque sorte. Willy tout en suçant Pierre m’introduit un doigt puis deux.
Aussitôt j’ondulais. C’était trop bon. Willy se levait et se positionnait derrière moi. Son gland était à l’entrée de mon cul. Je reculais pour mieux le sentir. Il m’y un eu de gel… Et waouh, il est passé déclenchant un besoin de pénétrer un peu plus avec ma langue Alex.
Cela a duré quelques minutes, puis Alex s’est levé. Je retrouvais face à moi, la bite tendue de Pierre que j’avalais aussitôt.
Willy fit signe à Alex de me prendre ce qu’il fit immédiatement. Lui passif, hyper excité, se mit à me labourer littéralement le fessier. Mais putain que c’était bon. Chaque coup de boutoir me faisait un peu plus prendre Pierre en fond de gorge.
Je venais de me prendre ma deuxième sodo de la soirée. On décida de changer de place.
Moi je restais toujours sur le bord du lit, le cul offert. Alex se mit dans la même position que moi, juste à côté de moi, ce qui nous permis de nous embrasser.
Pierre se positionna derrière moi et profitait de la voie ouverte pour être le troisième de la soirée à me posséder. Lui aussi s’appliqua a bien taper au fond et d’alterner le rythme. Pour mon voisin de lit, c’est la bite de Willy qui pris possession de son cul, là aussi dans un rythme soutenu.
Aucun n’ira jusqu’à la jouissance, mais toute cette soirée fut divine avec Willy en maître de cérémonie.
Vers 1h00 du mat, commençant à fatiguer, je décidais d’abandonner mes 3 nouveaux mais. Pierre décidait de me raccompagner jusqu’à mon hôtel et Alex de finir la nuit avec Willy.
Avec Pierre, nous sommes repartis tranquillement discutant comme de véritables amis. Quelques bisous devant mon hôtel. Je crois savoir que lui aussi m’aurait bien raccompagné jusqu’au fond de mon lit. Et pour Willy et Alex… je ne peux rien vous raconter. Je n’étais plus là !
Mais débrief fait le lendemain : nous étions tous heureux de cette soirée !
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :