Premier épisode | Épisode précédent
8 | De l'action! Enfin!
Tout à coup, une ombre se glisse entre moi et la sculpture. Un mec. Masqué. Plus grand et plus massif que moi. Il s'approche de moi. Il colle sa bouche rapidement sur mon cou. Il remonte jusqu'à mon oreille pour me demander la permission de se coller à moi physiquement. J'ai des frissons dans tout le corps.
Je réponds oui de la tête.
Je ne sais pas pourquoi.
Enfin si, je vois très bien pourquoi. Le mec masqué. Il a une espèce de contact magnétique avec son corps. Le langage de son corps ne fait pas de doute sur ses intentions.
Et le langage de mon corps est en accord avec le langage du corps de mon inconnu masqué.
C'est très sensuel. Nos corps sont comme en communication. Mon cerveau si rationnel habituellement, a cessé de réfléchir.
Me voilà donc soudain plaqué au mur. En douceur. Sans aucune agressivité, ni violence. C'est consenti. Avec la langue de cet autre mec dans ma bouche. J'ai vraiment un peu trop bu. Je me sens vaporeux. Comme dans du coton. Le contact de cette bouche, de ces lèvres charnues et douces, de cette langue, c'est chaud, sensuel et tendre, tout en étant ferme. Cet inconnu embrasse divinement bien. Il sent très bon.
Le parfum de cet inconnu ne m'est pas inconnu. Mais je n'arrive pas à me souvenir où et quand j'ai déjà senti cette même odeur délicieuse.
Mon inconnu : "Julian. Je me demandais depuis longtemps le plaisir que cela me procurerait de t'embrasser. Je ne suis pas déçu. Et toi?"
Moi : "Cela fait longtemps que plus personne ne m'a embrassé."
Mon inconnu : "Moi pareil"
Moi : "On se connait? Comment connais-tu mon prénom?"
Mon inconnu : " Tu m'as donné ton prénom hier quand tu es venu à ma table"
Moi : "Ah, c'est toi qui m'a rembarré de façon pas cool?"
Mon inconnu : "Oui, Képhren. Mon prénom est Képhren. Je suis désolé. Cela fait si longtemps que je n'ai plus eu de relation intime avec qui que ce soit. Depuis.... Enfin, je me comprends "
Moi : "Très joli prénom. Mon bel inconnu a donc un prénom. Képhren"
Képhren : "Ton bel inconnu? merci"
Moi : "Oui, comme je ne connaissais pas ton prénom.."
Képhren : "Je peux te l'avouer maintenant. Toi, tu est mon joli garçon roux"
Moi : "Comment as-tu pu me retrouver parmi tous ces mecs masqués ce soir?"
Képhren : " Tes cheveux sont roux. C'est déjà peu fréquent. Et en plus, c'est un roux très particulier. J'adore les mecs aux tignasses rousses. Je t'ai retrouvé après avoir fait un tour approfondi ce soir."
Moi : "J'ai un grave penchant pour les mecs métissés...."
Képhren : "Je vois que nos goûts respectifs en matière de mec nous rassemblent ce soir."
Nous avons bu tous les deux. Mais nous sommes tout à fait acteurs de ce qui se passe tout de suite.
Képhren a positionné ses deux bras de chaque côté au-dessus de ma tête. Képhren est un peu plus grand. Il semble assez musclé.
Képhren a collé son bassin au mien. Il a laissé sa main droite en hauteur sur le mur.
Il a positionné sa main gauche sur mon fessier. Il a commencé à masser le contour de mes fesses. Il imprime un mouvement pour que mon bassin se colle encore plus sur son pubis. Je sens son érection. Son sexe semble assez imposant de ce que je peux ressentir comme pression sur mon pubis. Mon sexe a également pris de l'ampleur. Je suis aussi plutôt bien doté par la nature. Mon sexe n'a plus ressenti cela depuis.....depuis mon ex, Sayan, en fait.
Nos corps ondulent au rythme de la musique. Nos sexes gonflent de plus en plus. Tout à coup, Képhren s'éloigne abruptement de moi.
Képhren : "Désolé. Je viens d'éjaculer. Désolé. J'ai été trop rapide. Cela fait si longtemps que mon sexe est inactif que j'ai éjaculé trop vite. Merde. Désolé."
Je n'ai pas le temps de lui répondre que moi aussi, j'ai joui dans mon pantalon comme un ado, que Képhren a mis les voiles.
J'espère qu'il n'y a pas un truc qui lui a déplu chez moi.
Képhren se dirige vers son ami. J'entends Képhren de loin.
Képhren : "Allez Max, on y va. File-moi les clés. Tu me suis ou tu rentres tout seul.
Max : "Attends Képhren. C'est quoi le soucis?"
Képhren sort du "The Warehouse".
Max vient rapidement me voir, visiblement très remonté.
Max : "Tu lui as fait quoi à mon pote Képhren?"
Moi : "Ben rien, on se câlinait. On a joui tous les deux trop vite. C'est tout. Il s'est excusé et s'est barré. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'avais aussi éjaculé trop tôt. Cela ira comme détails? Ou tu en veux plus?"
Max : "Ah ok. Zut. Il a dû trouver que c'était lui qui était nul encore une fois."
Moi : "Il a été plutôt très chaud et très tout comme il faut. Je veux bien recommencer et approfondir quand il veut"
Max : "Il a déjà tellement souffert avec son ex Paul. Il va avoir du mal à remonter la pente."
Moi : "Ecoute. Donne-lui mon numéro. Il m'appelle si et quand cela lui dit. Ok"
Max : "Ok. Mais je vais plutôt te filer le numéro de portable de Képkren. De toutes les façons, nous venons ici souvent. Vous pourrez vous revoir."
Moi : "Ok. Merci"
Max : « si je peux me permettre de te donner un conseil. Appelle-le.Képhren est en proie à trop de démons de son côtés. Il a du mal à remonter la pente. Son mec l’a jeté après dix ans de vie commune. Pour de mauvaises raisons. C’est mon point de vue. Même si je peux comprendre ce qui a motivé Paul à laisser tomber sa relation avec Képhren. Sans aucune raison apparente. Enfin, sans aucune raison valable.
Moi : « ok »
Sasha Minton
sasha.minton2019@gmail.com
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :