Premier épisode | Épisode précédent
3 | Changement de cap?
JULIAN
Habituellement, Sayan s'arrange toujours pour me faire craquer après nos disputes. Sayan se la joue séducteur. Et moi, je tombe dans le panneau à chaque fois, lorsqu'il commence à me sucer.......
Sache que ce soir-là, je n'ai pas craqué. Je n'ai pas laissé Sayan me sucer. Non. Tu vas te dire que j'ai été courageux à ce moment-là.
En fait, voilà ce que Sayan et moi nous nous sommes dit ce soir-là :
Sayan : "Excuse-moi. C'est la première fois. Je ne recommencerai plus. Je ..."
Moi : "Sayan, tu me trompes, et en plus tu baises sans capote. Non"
Sayan : "Pardonne-moi. Je ne recommencerai plus. C'était juste un coup d'un soir."
Moi : "Sayan, c'est sûr que tu ne recommenceras plus à me tromper. Parce que je ne souhaite plus vivre à tes côtés."
Moi : "tu te barres de chez moi. Tu prends tes affaires. Je ne veux plus te voir."
Sayan : "Tu ne veux pas réfléchir?"
Moi : "c'est tout réfléchi. Il n'y a plus de nous deux."
Depuis ce fameux soir, j'ai tenu bon.
J'ai donc bel et bien rayé Sayan de ma vie depuis plus de huit mois.
Sayan, lui, a essayé, pendant des mois, de renouer le contact avec l'espoir que nous pourrions reprendre les choses où nous les avions laissées, avant le regrettable coup de canif que Sayan avait donné à notre contrat.
J'ai pris la décision de déménager. J'ai changé de quartier. J'ai pris un appartement plus grand avec un jardin dans un endroit plus huppé comme je pouvais à présent me le permettre financièrement.
J'ai changé ma vie du tout au tout. J'ai néanmoins gardé la même famille, le même job et le même cercle d'amis.
Ah oui, j'ai aussi changé de literie. J'ai tout refourgué sur le boncoin. Et tout le linge de lit.
Enfin libre de sortir et de voir mes amis. Tout le temps. C'est bien, la liberté totale sans devoir rendre de compte à personne. Mais trop de liberté tue la liberté.
Ma vie sentimentale et sexuelle est juste au point mort.
Alors effectivement, je suis totalement libre de ramener qui je veux à l'appartement. Sur le papier, c'est chouette. Mais dans la réalité, cela l'est beaucoup moins.
En effet, je suis trop introverti pour draguer et ramener un mec chez moi. Je ne ramène donc jamais personne chez moi, que ce soit pour la nuit ou même seulement pour quelques heures.
Je suis de base, très discret et très timide. J'ai déjà du mal à draguer. Je suis très maladroit. Les applications, le virtuel, ce n'est pas ma came. Moi, ce que j'aime, c'est le concret. Le mec que tu vois. Le mec que tu peux observer physiquement. Le mec qui a des trucs à partager avec toi. Et par internet, je ne sais pas faire.
Bon, là, c'est mort. C'est ceinture depuis des mois. Je vais craquer. Je n'en peux plus de cette abstinence qui ne convient pas du tout à ma libido. Mon sexe réclame des caresses par des mains autres que les miennes et donc par des mains masculines extérieures!
Mes amis sont pour la plupart hétérosexuels et en couple. Je me retrouve tout seul à toutes les sorties que nous faisons. Ils essaient pourtant de me caser. Mais rien n'y fait. Aucun de leurs plans ne me plait.
Du coup, je me retrouve toujours seul le soir et la nuit chez moi. Je n'ai eu de relation intime avec personne depuis ma rupture avec Sayan. Je commence à être de plus en plus en manque de contact intime.
Au moment de m'endormir, je m'installe souvent confortablement soit dans mon lit, soit dans mon canapé. Et je donne beaucoup d'attention à mon sexe.
Je me masturbe de plus en plus.
Eh oui! J'en passe du temps à me caresser quand je suis à la maison dans mon lit, dans la douche.
Je suis devenu un expert dans les caresses avec mon chibre.
Je surfe beaucoup pour me diversifier pour prendre encore plus de plaisir.
J'ai acheté divers lubrifiants. Des parfumés. Des colorés. Des chauffants. Des retardants. Des réfrigérants. J'essaie tout.
J'ai même essayé les dildo et les plugs. C'est cool aussi.
J'adore caresser mon sexe. Je fais de larges va et vients. J'observe les caresses qui me font le plus de bien. Je laisse mes doigts longuement titiller mon frein, mon gland. J'ai besoin de me sentir vivant. J'ai besoin de sentir que mon sexe répond toujours présent et reste actif.
Parfois je vais aussi sur internet et je regarde des hommes se caresser, se prendre, se frotter. Mais je préfèrerais mille fois pratiquer qu'être spectateur.
Lorsque je m'endors, j'aime me mettre nu sur le ventre. Et je frotte mon sexe doucement ou plus énérgiquement contre le drap en satin ou en lin jusqu'à ce que mon chibre jute.
Quand je suis au calme pour câliner mon chibre, j'applique le gel lubrifiant sur toute la longueur de mon sexe. Je le fais de façon fluide avec des mouvements doux et amples. De haut en bas. J'enroule ma main autour de mon sexe. Je fais glisser ma main sur mon sexe en va et vient. J'adore frotter le bout de mon pénis et mon frein avec mon pouce. J'ai découvert par mes diverses masturbations que le frein de mon sexe était une zone des plus érogènes en ce qui me concerne. J'aime aussi caresser mes bourses et masser mon périnée.
Je suis de plus en plus en manque du contact d'un autre mec. Sentir la peau d'un autre mec dans mon lit. Pouvoir frotter nos sexes. Pouvoir nous branler mutuellement. Mais moi, sans un minimum de confiance, je n'arrive pas à me donner à un mec. Du coup, depuis plus de 8 mois, c'est la misère sexuelle. Une traversée du désert pour mon chibre qui est en manque.
Je me répète, je sais, mais je suis en manque de sexe.
C'est le week-end. Encore un week end de plus. Et mes potes vont encore vouloir me sortir. Et je vais encore rentrer dormir seul dans mon lit.
Sasha Minton
sasha.minton2019@gmail.com
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :