Premier épisode | Épisode précédent
16 | Le Phénix renaît de ses cendres
JULIAN
Kephren m'a délicatement embrassé dans le cou.
Puis il s'est dégagé sans brusquerie. De façon féline, il s'est retrouvé debout face à moi. Quel joli corps! Quelles belles lignes ses muscles dessinent sur son corps.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me lever pour me mettre à sa hauteur. J'ai collé mon corps au sien. J'ai embrassé son cou, ses pectoraux. J'ai fait descendre ma langue vers son V. J'ai fait courir mes doigts sur ses fesses elles aussi très musclées.
Etant donné que nous sommes nus comme des vers, il n'y a, à priori plus trop de choses à dissimuler à mon regard. Les cicatrices, son bras artificiel, c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cela lorsque j'ai flashé sur Kephren tout habillé. Mais j'avoue que je le trouve sacrément encore plus sexy et craquant à vibrer sous les caresses de mes doigts et de ma langue. C'était carrément jouissif de laper son corps de partout.
Képhren me regarde avec son air coquin de tout à l'heure. Sa bouche a tendance a faire un rictus terriblement sexy.
Képhren : "Si tu continues ainsi, tu vas me faire bander de nouveau. C'est déjà bien parti. Nan, sérieusement, Julian."
Julian : "Nan sérieusement quoi, Képhren?"
Julian : "Ah, tu dois sûrement parler de ton chibre qui durcit de plus en plus?"
Képhren : "Tu me réchaufferas la prochaine fois, mais là, faut que je rentre chez Max, que je dorme un peu, que j'enfile une tenue correcte pour mon nouveau boulot demain matin à la base militaire".
Julian : "Ok."
Je suis déçu mais je comprends que Képhren ait besoin de temps pour se préparer pour démarrer son nouveau travail administratif à la base militaire.
Képhren se retourne.
Il me tourne le dos.
Et là...je reste bouche bée.
Julian : "Wow"
C'est la seule chose qui me vient.
Képhren : "Wow quoi? Arrête de mater mes fesses. Ce n'est pas comme cela que tu vas faire descendre la tension sexuelle entre nous deux."
Julian : "Nan, pas tes fesses."
Képhren : "ben tu mates quoi alors?"
Julian : "Ton tatouage est juste magnifique. On dirait un Phénix."
Képhren : "Ah ok tu mates mon tatouage? Merci pour le compliment. Oui, c'est un phénix. Le phénix, c'est le symbole du cycle de la vie. Le phénix est capable de renaître de ses cendres. C'est bien des années avant mon accident que mon dos s'est paré de ce tatouage magistral. Et ironie du sort, c'est depuis mon accident que ce tatouage prend tout son sens dans ma vie depuis plusieurs mois."
Képhren se rhabille. Je l'aide à reboutonner sa chemise. Avant de prendre congé, Képhren me lance :
"Allergique au sport en salle ou pas?"
Julian : "Sport en salle possible"
Képhren : "Avec mon team militaire, nous nous retrouvons en salle de sport pour nous entraîner quand nous avons du temps libre pour rester affûtés. Quand, je vois ton corps, tu n'as rien à envier à mes hommes. Tu viendras?"
Julian : "OK."
Képhren me file l'adresse et s'en va.
Sasha Minton
sasha.minton2019@gmail.com
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :