Bonjour une fois de plus, je vais vous raconter une histoire coquine. Celle-ci m'est arrivé. Habituellement, il y'a certaine chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Mais des fois, il faut souvent avoir le courage de sortir des sentiers battus. C'est ce que je fis ce fameux jour. J'étais donc chez moi et je faisais des recherches dans les fora whatsapp, quand tout d'un coup, je reçus le coup de fil d'un certain Bertrand. Je décidais de prendre l'appel. Il me dit qu'il était à la recherche d'un coup d'un soir, sans attache, ni soucis. Je lui dis qu'il fallut qu'il vienne dans mon quartier (deïdo/grand-moulin entrée parking au niveau de la case municipale). Au départ, je le sentais un réticent, mais je finis par lui poser un ultimatum, soit il vient et on baise (je sais être très convainquant), ou il m'oublie. Il me dit qu'il causait avec un pote et de quoi je ne le saurais jamais. Je lui donnais un second ultimatum. « Tu as 30 minutes pour venir ici », lui ai-je dit avec fermeté. 30 minutes plus tard, il me demandais de venir le chercher. Autant dire que ce fût tout aussi facile. Je le vis debout devant moi. Il était tout de blanc vêtu. La situation se compliquait un peu, car l'endroit où je voulais qu'on aille baiser (une maison en chantier) se trouvait être le lieu de discussion de deux commères et un groupe de fumeur de chanvre.
On restait là sans dire un mot. Mais, tout d'un coup, tout devint bizarre. Un des fumeurs de chanvre vint vers nous pour demander de se joindre à eux. Nous allions être surpris. On le suivait donc. On arrivait donc au lieu du rendez-vous. Les trois autres se roulaient des pelles. Ils avaient d'énormes bêtes entre les jambes. Et ils en étaient fier. On se rapprocha d'eux. Ils me demandèrent, non ils me donnèrent l'ordre de tous les sucer. Cinq anacondas à sucer et à prendre dans le cul. Le phallus de mon amant était un petit poucet. Je les prenais en bouche. Ils étaient aux anges ces gros salauds vicieux. L'un d'eux vint se placer derrière et commença à me lécher la chatte. Puis enfonça un, deux, puis toute sa main. Autant vous le dire que j'ai eu très mal. D'un coup, sans crier garde, il planta sa flèche dans mon trou encore endolori, mais déjà bien ouvert. Il me prenait comme une sale pute pendant que je suçais les autres garçons. Il sortit de mon cul, pour s'asseoir par terre et me fit signe de venir m'asseoir sur sa queue. Il fit signe à son frère de venir entrer à son tour. À ce moment, je ne ressentais plus la douleur. Je ne sentis pas non plus quand le deuxième entra en moi. Il me prenaient tous les deux sans aucune pitié. Mon amant était aux anges. Les deux premiers me baisaient, le premier à me baiser, finit par jouir en moi. Un troisième vient le remplacer, puis l'autre qui était déjà là jouit et se fit remplacer par le quatrième. Le cinquième venait de jouir dans ma bouche. Je continuais de sucer mon amant.
Je me sentais comme une sale pute, je gémissais comme une chienne en chaleur. Je prenais mon pied comme jamais. Je retardais encore pour éviter de jouir maintenant. Les deux autres jouir en même temps dans ma chatte bien inondée. Ils repartir donc me laissant avec mon amant. Il vint à son tours prendre son pied. Il me prenais comme jamais. Il disait qu'il allait venir vu que j'étais bien lubrifié. On finit par jouir ensemble. Si bien qu'on a crié si fort. Puis tout le monde a pris sa route comme si de rien était. Mon cul coulait et heureusement que je ne vivais pas loin. Je pris une douche et dormis. Le lendemain, l'un des fumeurs de chanvre qui m'avait suivi à mon insu. On baisa encore toute la journée non stop. Si vous avez aimé contactez moi par facebook (Will Frieddy) ou l'adresse Email qui s'affiche en bas.
Abdon14
abdonmakota14@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :