Il était une fois, dans un monde merveilleux, vivait une petite salope à son papa et qui aimait beaucoup le bon et beau bangala. Il aimait tellement ça, qu’il lui donnait son cul partout et sans se cacher car il était une grosse salope. Il obéissait à son maître et sans discuter ; le jeune Bruno (nous l’appellerons ainsi) aimait faire plaisir à son maître. Il savait qu’il devait être obéissant, la désobéissance allait lui coûter cher. Oui les putes sont toujours dociles et respectueuses. Il partait voir tous les jours possible son maître qui vivait au Grand-Moulin (à Deïdo) et c’est à Douala Cameroun. Ce jour était un jour spécial ou en allait devenir un. C’était un mercredi soir et il faisait si beau et si chaud. Il avait l’air en joie, voir carrément excite cette garce. Autant dire que les putes du pays aiment beaucoup la nyass.
Bruno : Je suis venu maître. Qu’avez-vous pour moi maître ? En quoi puis-je vous être utile maître ?
Moi : Je t’ai gardé mon bangala pour toi espèce de sale chienne affamée !
(Il me regarde avec un air de sale chienne et vient me baiser les pieds, je le bouscule pour qu’il sache que je suis son maître, le seul et l’unique.)
Bruno : Maître, regardez mon gros et énorme cul. Il est tout à vous et rien qu’à vous.
Moi : Je l’espère sale chienne !
(Il vient se frotter contre moi comme une chienne en chaleur qu’il est.)
Viens me sucer très vite sale garce !
(Ordre qu’il exécute sans rétorquer. C’est fou qu’il suce divinement bien la pute s’il continue comme ça je vais vite jouir dans sa bouche de femelle).
Je lui tiens la tête et le force à me pomper comme un malade et je sens qu’il aime ça, de se faire remplir la bouche par mon bangala affamé de bonnes chattes, la sienne de chatte. Je me baisse pour lui claquer les fesses. Je lui claque tellement son énorme boule qu’il en prend. Il aime me call Satan ou « Diable de la baise » et pendant qu’il me suce moi je l’étrangle et la pompe ou la nyass est cent fois meilleure avec de la brutalité. Il a l’air d’aimer ça la pute. Je le tiens par les cheveux, le retourne, lui déchire son cale bute et le viole sans aucune forme de procès. Il crie comme une chienne.
Bruno : Baise-moi maître j’aime votre Mbite dans mon énorme chatte affamée de baise. Féconde ta grosse salope avec ton foutre majestueux et précieux de grand nyasseur.
Moi : Tais-toi grosse salope et fais-toi baiser comme une chienne que tu es ma garce de receveuse de bon jus de mec viril que je suis. Prends ça ma sale chienne.
Je le baise de plus en plus fort que je le fais crier comme une sale garce. Ça faisait déjà quinze minutes que je le baisais là par terre et sans aucune pitié. Je le prends à cheval et moi je suis au dix-neuvième ciel tellement c’est bon de le baiser comme une sale chienne qu’il est.
Moi : Tu aimes ma bite sale chienne ?
Bruno : Oui maître adoré. Prends-moi brutalement, blesse ma chatte maître.
Moi : Qu’il en soit ainsi ma garce.
Je ne m’arrête pas de le baiser comme une chienne. Je sors et je rentre en lui, je ressors et rentre en lui avec brutalité. Il gémit tellement c’est bon de prendre mon bangala dans ses lasses. Je le retourne et le mets sur le dos pour bien le baiser comme il faut. Je me baisse et lui bouffe sa chatte, je vois qu’il aime ça la garce. Je me lève et le pénètre à sec c’est-à-dire sans capote.
Bruno : Encore ! Oui oui oui ! C’est trop bon quand tu me baises comme une chienne. Baise-moi comme une Mbock que je suis maître.
Moi : Prends ça dans ta chatte ! Je viens déjà bébé, ça arrive, je vais jouir en toi ma garce préférée.
On a joui en même temps moi en lui et lui sans se toucher. C’est ma salope à moi. Je sens qu’il est devenu accro à mon mbangala et je vais le baiser tous les autres jours à venir comme une sale chienne qu’il est. La nuit, bien hard, et plus encore, nous avons baisé dans les toilettes de l’église et j’ai joui dans sa bouche et sa chatte. Je l’ai pris en missionnaire et je sais que ma chienne aime mon mbangala. Je ne lui fais pas de cadeau.
Moi : Dis-moi pourquoi tu aimes la baise sale chienne ?
Bruno : Parce que c’est trop bon maître.
On est rentré se coucher et on a dormi jusqu’au lendemain. C’est la meilleure des bordels et de toutes les femelles du monde entier.
Abdon14
abdonmakota14@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :