Premier épisode | Épisode précédent
11 | Tymael au chevet de Nikkotine
Nikkotine
Ok, j'ai eu un accident de moto. Mais pourquoi Tymael et Enguerrand ont-ils l'air si grave?
Tymael et Enguerrand en coeur : "Nikkotine! Tu es réveillé. On a eu si peur pour toi."
Tymael et Enguerrand me donnent des détails sur la soirée. Je me rappelle que j'étais parti furax de l'appartement de Tymael parce qu'il n'assume pas d'officialiser notre relation en public. Obligés de se cacher pour s'aimer, à 35 ans passés? Sérieusement? Non merci.
Enguerrand a décidé visiblement de détendre l'atmosphère.
Enguerrand : " Tymael s'est acheté une paire de couilles après ton départ cette nuit."
Tymael : "Merde Enguerrand. Tu abuses là"
Enguerrand : "si peu..."
Du coup je suis perdu. Tymael et Enguerrand me parlent de leurs discussions de la nuit, de Tymael qui a fait son coming-out auprès de son père, sa mère et ses soeurs. Le fait que ses parents ne rejettent pas leur fils Tymael pour son homosexualité. Le fait que ses parents ne rejettent pas notre relation tout court.
Je suis abasourdi. Je suis ému. Je laisse couler de grosses larmes de crocodile. Tymael me prend dans les bras. Il fait attention de ne pas appuyer sur mes bandages.
Enguerrand a demandé aux infirmières d'enlever et les tubes et les perfusions.
Enguerrand a pris congé pour laisser Tymael et moi dans l'intimité de ce moment. Moment que j'attendais depuis de si longs mois.
Tymael est assis à côté de mon lit médicalisé. Il me tient la main. je me suis mis sur la tranche. Trop douloureux de rester sur le dos.
Sur mes joues dégringolent de nouveau des larmes en cascade.
Tymael prend mon visage avec précaution. Il m'embrasse. Il me dit qu'il m'aime. Il me dit qu'il a eu si peur de me perdre.
Une intense émotion traverse mon corps de ta tête au pied. Aïe, mon bras gauche me rappelle à l'ordre. Il est bandé de partout. Lors de mon accident, le côté gauche de mon corps a été malmené.
Tymael m'embrasse avec encore plus de fougue. Il s'empare de ma langue avec ses lèvres douces et chaudes. Avec ses lèvres, il happe sans merci ma langue. Ses lèvres sucent ma langue de façon si érotique et si intense. Tymael ressent mon érection violente sous les draps aseptisés. La bosse que forme mon sexe en érection est vraiment impressionnante. Je ne vois pas l'érection de Tymael, mais je la devine, et à n'en pas douter, il doit bander comme un taureau.
Je sens la main de Tymael caresser mon cou, titiller mes tétons puis descendre de façon sensuelle sous le drap.
Sa main s'attarde sur mes abdos. Ses doigts caressent mon ventre. Je n'ai pas de boxer. Tymael descend encore un peu les doigts. Et il s'empare de mon érection. Tymael commence à me branler tout en continuant à m'embrasser et me lécher le cou et les lobes des oreilles.
Je gémis. J'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension. Dans cette chambre où tout est blanc. Je suis en train de prendre un sacré pied avec les manoeuvres érotiques que Tymael continue d'entreprendre.
Tymael et moi savons que ce n'est pas l'endroit. Mais j'ai besoin qu'il me fasse du bien. Tymael prend un sacré plaisir à m'entendre gémir. Tymael me glisse des mots très directs en embrassant mon cou. Je reconnais à quel point son excitation est à son comble.
Tymael fait des va et vient avec sa main le long de ma hampe. Il caresse avec le pouce et l'index mon gland qui est humide. Il joue avec le frein. Sa bouche quitte mon cou pour venir gober doucement mon sexe.
Il me demande s'il peut continuer. Oui.
Il me demande si je vais bien. Je lui dis. Continue.
Tout à coup, il empale sa bouche sur mon sexe jusqu'à la garde. Mon bras gauche blessé ne me permet pas de caresser la tête de Tymael. Je sens mon sexe pulser.
Je sens le désir monter de très très loin. Je lui dit que je vais jouir.
Il me dit oui. Je lui dis qu'il faut qu'il se retire ou je vais juter dans sa gorge.
Il me dit vas-y, jute dans ma gorge.
Et là, c'est le coup de grâce. Je ne retiens plus rien. Je ne contrôle plus rien.
Tymael pénêtre mon anus avec ses doigts. Il vient titiller ma prostate. Je lâche tout. Je jouis dans la bouche de Tymael. Je mords dans l'oreiller pour éviter de hurler et de réveiller tout le service.
Je jute plusieurs fois dans sa gorge.
Il avale tout.
Il vient laper ce qui a échappé avec la puissance de mon orgasme.
Je ne suis pas en état de faire jouir Tymael. J'ai un peu honte. Mais je me suis endormi dans la bouche de Tymael. Et je me réveille dans la chaleur de ses bras. Tymael s'est glissé dans mon lit en prenant une position très inconfortable pour ne pas me faire mal. Tymael est en chien de fusil, son sexe collé contre la raie de mes fesses.
Enguerrand entre en trombe pour nous prévenir que les internes vont bientôt faire le tour de l'étage.
Tymael s'extirpe du lit péniblement. Il a dû s'assoupir dans une position très inconfortable pour ne pas me faire mal au bras.
Enguerrand tend à Tymael ses fringues. Tymael se sape vite fait. Enguerrand lui a appporté également de quoi se raser ainsi que sa blouse de docteur que Tymael revêt aussitôt.
Tymael s’éclipse de la chambre.
Ni vu, ni connu. Comme s'il ne s'était rien passé.
Sasha Minton
sasha.minton2019@gmail.com
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :