Épisode précédent | Épisode précédent
Première soirée de fête à New York
Premier réveil dans notre hôtel de luxe à New York. Premier petit déjeuner avec Thybalt au lit.
Au matin, nos bonnes résolutions dans nos poches, nous sommes prêts à affronter la longue journée de réunions au bureau de New York.
Nous n'avons même pas vu passer la journée, tellement les négociations ont commencé très fort dès ce premier jour.
Pour la fin de journée, j'ai prévenu Thybalt qu'après le dîner avec les gens du bureau, c'est moi qui m'occupe de la soirée. Nous avons dîné, en costume cravate, avec les grands pontes du bureau. C'était boring. Mais c'était obligatoire pour avoir la paix pour la fin de soirée.
J’ai quand même demandé à Thybalt si la perspective de rencontrer mes potes lui ferait plaisir.
Du coup j’ai contacté tous mes potes présents en ce moment à New York. Je ne suis pas sûr encore si Liam sera de la partie. Il bosse sur un gros dossier. Sean a répondu présent directement. Steve, Tom, Dylan, James, Aaron et Joshua aussi plus quelques autres. Ah oui, Joshua et Aaron comptent amener des filles que je ne dois pas connaître. Joshua et Aaaron préfèrent les courbes féminines.
Nous prévoyons de rejoindre la boîte à la mode en ce moment, The Box. The Box, c’est the place to be en ce moment. Même si c'est bondé et qu'il y a souvent trop de gays en chasse et qui chassent les partenaires des autres. Je déteste ça. Mais la musique y est sympa. Et avec mes potes, je suis sûr que Thybalt se sentira à l'aise. Sauf si Liam fait des siennes. Mais Liam devrait être cool avec Thybalt. Il faut juste que Liam reste sobre, et ce n’est pas gagné. Je verrai bien ce soir.
Mais avant, on se retrouve chez Joshua qui a l'appartement le plus grand et qui peut tous nous accueillir. Joshua a préparé l'apéro. L'alcool va couler à flot. Heureusement que c'est à pied que nous nous rendrons à The Box.
Thybalt et moi arrivons chez Joshua. Tous mes potes mettent à l'aise Thybalt.
Sauf Liam qui a commencé son cinéma. J'ai serré la main à tous les potes dans un hug. Liam, lui, il a fallu qu'il m'embrasse! Ca n'a pas échappé à Thybalt qui a juste fait une moue rapide passée inaperçue. Mais moi, j'ai vu la moue de mon Thybalt. Quand Liam a remarqué mon arcade sourcilière bleuie, il n'a pu s'empêcher de la toucher avec son index. Cela n'a pas non plus échappé à Thybalt. Mais Liam a fusillé du regard Thybalt. Et là, j'ai compris tout de suite que Liam pensait que l'auteur des coups était mon pauvre Thybalt qui n'y est pour rien. J'ai juste dit à Liam que c'était Ben. Il m'a répondu : "évidemment, Ben, qui d'autre pour faire ce genre de saloperie à son mec, ou à son ex, hein?"
Joshua et Aaron ne plaisantaient pas quand ils m’ont dit qu’ils invitaient plein de filles. D’un autre côté, ils sont hétérosexuels. Lily, Lucy......
Joshua a préparé un action vérité. Une bouteille qui tourne. Le goulot qui s'arrête sur toi. Et c'est toi qui dois faire une action particulière ou répondre à une question souvent embêtante. Joshua a choisi une bouteille de champagne pour ce jeu ce soir.
Les actions et les vérités s'enchaînent.
Thybalt et moi avons de la chance. Nous y avons échappé jusqu'à maintenant.
L'action vérité tombe sur Liam. Liam décide de répondre à la question embarassante.
C'est une des copines de Joshua, Lily, qui lui pose la question.
Lily à Liam :"Est-ce que tu as déjà fait un truc dingue par amour, et si oui quoi ? »
Liam a déjà bu un peu. Mais je ne m’attends vraiment pas à sa réponse. Vraiment pas. Je suis en train de boire ma vodka. Et là, je manque d’avaler de travers et je régurgite puissamment ma vodka.
Liam : "Ben oui, je me suis fait faire un tatouage par amour pour un garçon qui avait d’ailleurs fait le même. »
Aaron fusille du regard Lily, Lily qui ne voit pas pourquoi Aaron est fâché, et pour cause, la pauvre n’en a aucune idée.
Personne ne dit rien. Tout le monde le sait. Tout le monde sait sauf..... les filles, Lily, Lucy, apparemment et.....
Le jeu continue et c'est de nouveau Liam que la bouteille désigne. C'est Lily de nouveau qui est aux commandes. Et là Liam est obligé de choisir action. Liam a un moment d'hésitation. Mais il est déjà très émêché. Du coup il n'a plus les idées trop claires.
Lily à Liam : "Liam, je suis très intriguée et très curieuse de nature, peux-tu nous montrer le tatouage fait par amour ?"
Liam : "Oui, euh non, euh oui."
Liam me regarde mais il a trop bu d'alcool. Son taux d’alcoolémie doit être assez haut.
Liam se lève et descend son futal, son caleçon. Et son tatouage apparaît.
Je vois Thybalt chamboulé. Et là c’est Thybalt qui recrache sa gorgée de whisky direct. Il voit en direct que Liam arbore exactement, sans l'ombre d'un doute, un tatouage identique au mien et au même endroit!
Thybalt
Au moment où Liam descend son futal et son caleçon, je ne m'attends pas à y voir ce magnifique tatouage de rose identique à celui que possède Cameron. C'est le choc. Donc, son premier amour, c'est Liam, Liam qui est en couple avec Sean depuis quelques mois maintenant.
Donc l'amour, c'est Liam. Le choc pour moi. Même si je savais que Cameron avait été en couple quand il était plus jeune à New York, c'est quand même la découverte de beaucoup d'informations importantes d'un coup!
Cameron
Je pensais que Liam me ferait un truc, mais je ne pensais pas que Liam irait jusque là, même sil est bourré. Donc les présentation sont faites assez abruptement. C'est donc Liam qui est là sous les yeux de Thybalt à moitié à poil, qui est mon premier amour, my partner in crime forever. Et ce Liam et moi arborons le même tatouage sur le pubis. Les présentations sont faites.
Cameron : "Liam, Thybalt. Thybalt, Liam."
Cameron :" les présentations sont faites, intimement certes, mais faites"
Liam est maintenant totalement habillé. Liam s'approche de Thybalt. Tous les deux se serrent la main et se font un hug amical.
Liam à Thybalt : "Cameron est un chouette mec. Prends soin de lui. Prends en tout cas plus soin de lui que ne le faisait cet enfoiré de Ben"
Thybalt a fait un clin d'oeil à Liam.
Et sur ce, je plaque ma bouche sur la bouche de Thybalt; Et je lui roule une pelle mémorable.
Nous avons fini de nous embrasser sous les sifflets approbatifs de tous mes potes.
D'un commun accord, nous avons décidé de quitter l'appartement de Joshua. Direction le Dance Floor. Nous avons tous plus ou moins bu assez. Mais je sais que l'alcool va continuer de couler à flot à The Box. Nous y avons nos entrées. Du coup, c'est plus facile pour y entrer et pour avoir une table bien placée.
Moi, j'ai un peu bu. Je suis un peu déjà high. Je suis de plus en plus tactile avec Thybalt. Visiblement cela ne dérange nullement Thybalt qui répond positivement à chaque fois que je le touche. Thybalt boit peu. Il m'avait prévenu qu'il restait plutôt assez sobre en soirée.
The Box est bondée. Tu me diras, comme d'habitude. La musique est sympa. Moi, je bois encore pas mal. Thybalt a quand mis le holà et m'a demandé de freiner ma consommation. Du coup je passe aux boissons sans alcool. Parce qu'en plus je sais que si je bois trop, je serai inopérationnel au lit avec Thybalt plus tard dans la nuit. Et moi, j'ai trop envie de flirter et de le caresser plus profondément plus sérieusement.
Avec mes potes, nous nous retrouvons sur le dance floor. Je m'aperçois que Thybalt danse super bien. Une musique un peu moins rythmée. Thybalt m'attire à lui. Il m'enlace. Il commence à m'embrasser de façon sensuelle. Il me lèche les lèvres. Sa langue pénêtre ma bouche. Nos deux langues se caressent. Nous sommes carrément chauds comme la braise. Mais no way, nous devrons attendre de rentrer à l'hôtel pour les choses plus sérieuses. Pas mon truc les coins sombres des boîtes. Son érection gonfle contre la mienne. C'est vraiment très chaud. Il m'embrasse toujours, ses mains sont sur mon visage. Mes mains, elles sont descendues de ses hanches sur son fessier. Je malaxe, je masse son fessier. Je colle son publis au mien. Je pense qu'il est temps de prendre congé de mes potes. Parce que là, l'alcool aidant, la bonne musique...et la présence de mon Thybalt, j'ai trop envie d'aller plus loin avec lui.
Sasha Minton
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :