Épisode précédent
Une histoire de joli prince... et quel prince !
STOP malheureux!
Fais marche arrière et arrête tout de suite le reste de ta lecture. Assure-toi d'avoir bien lu d'abord mon histoire "HISTOIRE DE POST-ITS - 1". Si ce n'est pas le cas, reviens sur tes pas et clique sur "histoire de post It - 1". Autrement le double effet kiss cool de ma première partie tomberait vraiment à l'eau si tu commences à lire la deuxième partie ici.....
Donc, si tu as déjà lu histoire de post its 1, c'est très très bien.
Je t’invite à continuer à lire la suite ci-dessous.
Hello. Moi, c’est Thybalt. Beau bébé bien monté. Je bosse à La Défense. L’ambiance au travail est moderne et sympatique tout en étant très sérieuse et stressante.
Mon job dans cette banque d’affaire, c’est ce que j’ai appris à faire de mieux pour gagner ma vie. En costard cravate pendant ma journée de travail. Au téléphone toute la sainte journée avec mes clients et investisseurs d'affaire.
Mais je ne vis pas que pour mon boulot. J’ai une vie personnelle trépidante à côté. Bon, peut-être pas aussi trépidante que je le souhaiterais côté cœur et côté sexe en ce moment, je dois bien l'admettre. Mais je ne me plains pas. Je plais beaucoup aux filles. Mais ce que je préfère, c’est me faire draguer par des mecs et draguer des mecs également. Je suis totalement gay.
Au boulot, ils sont tous ouvertement hétérosexuels. Sauf ce joli brin de garçon qui bosse en binôme sur certains dossiers avec moi. C’est aussi mon voisin immédiat dans l’open Space. Il est cool. Il travaille bien. Il est gay, totalement ouvertement gay. Tout le monde le sait. Je comprends pourquoi il a été direct sur le sujet. C’est sûr, les filles draguent ceux qui sont visiblement sans copine comme moi. Moi, Je suis homo et je le garde pour moi. Tous les choix assumés sont de bons choix. Celui de mon binôme comme le mien. C’est un choix. Je ne suis pas dans un placard. Quand j'ai un partenaire sérieux, je m'affiche avec lui. Mais le boulot, c'est le boulot. Mon binôme de travail se prénomme Cameron. il est franco-américain, mais si tu ne le sais pas, cela ne s'entend que lorsqu'il fait des blagues ou lorsqu'il est en colère. J'ai remarqué cela à force de le côtoyer.
Cameron, ce que ce mec peut me faire bander à chaque fois que je le vois! Cameron, je le kiffe. Ce qu'il est craquant. Quand je le vois arriver tout de cuir vêtu. Quand je le vois enfourcher sa moto. Quand il arrive super classe au bureau en costard fait sur mesure. Faut que j'arrête de penser à lui, à sa façon de rire et de sourire, à sa façon de marcher, à son corps sexy....Rien que de penser à tout cela, j'ai une barre phénoménale dans mon pantalon. Son corps, son humour, tout est cool chez Cameron. J’aimerais bien approfondir les choses avec lui, mais comment m'y prendre?
Nous bénéficions d'une salle de sport au sous-sol. Je viens à vélo au travail. Vous avez une petite idée de ma tenue qui laisse deviner mes formes tellement mon legging est moulant, mes fesses et cuisses musclées juste ce qu'il faut, et mes attributs masculins. Je referme la parenthèse. Je vous vois déjà visualiser mon arrivée au travail ainsi que lorsque je me retrouve en tenue d'Adam sous la douche privative dans les vestiaires de la salle de sport.
Pour tout vous dire, je vois régulièrement mon crush Cameron nu, oui tout nu. Dans les vestiaires au sous sol dans la salle de sport. Je ne le fais pas exprès. Moi, je me douche et m’habille dans les douches privatives. Lui, il enlève son équipement moto et se met en costard dans le vestiaire commun. Et le pire, c’est que pratiquement tous les jours il met son slip à l’envers et le remet à l’endroit dans le vestiaire. Sous mes yeux pratiquement.
Il a un de ces tatouages de dingue sur le pubis à côté de son sexe. Une rose superbe. A force, j’en connais tous les détails. Cameron en plus est bien monté. Ah oui, et il est circoncis. J’adore les gars circoncis. C’est trop sensuel.
Son tatouage sur le pubis au niveau du sexe. Mama mia. Une rose. Une superbe rose. C’est très sexy. Ça irait bien avec mon prince. Mon prince n'est pas mon sexe. Tu auras deviné qui est le prince dont je parle? Ça m’excite trop.
Je voudrais bien approfondir les choses avec Cameron. Mais je ne peux pas l’aborder comme cela de but en blanc dans les vestiaires.
Je réfléchis comment m’y prendre. Les amours au bureau, ce n’est pas mon truc pourtant. Je ne suis pas très romantique mais j’aime mettre les formes auprès des hommes que je convoite et que je Kiffe.
Je décide de faire le premier pas. Mais comment vais-je m'y prendre? Mon cerveau tourne à plein régime depuis plusieurs jours et nuits!
Tous les matins, Cameron a le même rituel. Il se change dans les vestiaires de la salle de sport et presque tous les matins je me rince l’œil depuis les douches. Il met régulièrement son slip à l’envers et se retrouve du coup nu comme ver. Oui, il est d'une distraction! Il met son slip à l'envers souvent! Je ne connaissais personne qui faisait cela, jusqu'à Cameron.....Il est vraiment distrait. Mais qu'est-ce que c'est chouette et bandant de le voir se dénuder pour remettre son slip à l'endroit!
Je décide de lui déclarer ma flamme de façon originale. Du coup, j’invente une communication via une série de post It que je mettrai sur son bureau ou dans l'un de ses tiroirs. Cela dépendra de l'heure à laquelle je déposerai le ou les post it. Et surtout ça dépendra si Cameron mord à l'hameçon et s'il est joueur pour amorcer une sorte de conversation avec moi ainsi sans savoir bien évidemment que je suis l'auteur des post its.
Alors un soir je me lance. J’attends qu’il quitte l’open Space et je lui glisse un post It dans son tiroir. C'est le tout premier post it que je lui dépose. Je sais qu’il ouvre précisément ce tiroir-là tous les matins pour y glisser son mobile et ses clés de moto. Je fais attention de modifier mon écriture car il pourrait reconnaître facilement mon écriture d'un seul coup d'oeil.
Je lui écris « Je kiffe trop ton tatouage . Signé homme mystérieux ».
Sa réponse le lendemain sur le post it « Merci à toi homme mystérieux. Mais comment sais-tu que j’ai cette jolie rose là où elle est placée? Signé Cameron ».
Pendant plusieurs jours les échanges vont continuer. Je vois Cameron investiguer. Il cherche et observe tout le monde ici. Je suis mort de rire. Mais je reste à couvert. Je ne laisse rien filtrer, rien transparaître.
Et Cameron continue de se mettre à poil avec sa rose et sa bite a l’air. Je vais craquer! Cameron n'a aucun soupçon à mon sujet.
Ma réponse pimente les choses « Moi je ne porte pas de tatouage à cet endroit. Par contre je porte autre chose de très intéressant pas loin de cette zone. Tout comme ton tatouage, je réserve cela pour mes intimes. Sauras-tu deviner ce que c’est? Aimerais-tu le découvrir? En fait tu as dû le comprendre que je craque littéralement pour toi. Tu me plais beaucoup. Voudrais-tu mettre fin au suspens et découvrir qui je suis? Je sais que tu cherches. j’ai tout loisir de t’observer. Mais en fait tu es très loin du compte. Tu pourrais être surpris. Au fait, je te rassure, je suis plutôt bien monté et je te confirme que je suis bien un garçon. Toi aussi, tu es bien monté du reste.»
Cameron me répond rapidement « Je dois t’avouer que je suis un grand romantique mais je suis également un grand joueur. Ok pour découvrir qui tu es. On procède comment?».
Je sais qu’il a une réunion ce soir. Alors avant sa réunion, je lui mets "à demain alors en chair et en os"
Il est plein de questions. Il me répond « Mais comment je vais te reconnaître, moi?"
Je le vois qui laisse le post it dans son tiroir non fermé à clé et qui file en salle de réunion. Moi je quitte le taff. Je lui ai répondu évidemment avant qu’il ne sorte de réunion « T'inquiète, on se reconnaîtra direct, je ne me fais pas de soucis".
Le lendemain, je prends soin d'arriver en avance à vélo à la salle de sport du bureau.
Je me presse de me doucher. Et je sors dès que je le sais nu comme un ver. J'ouvre la porte de douche en grand, vraiment le plus grand possible. Bon, j'ai entouré ma taille d'une serviette pour ne pas l'affoler trop. Et je fais tomber ma serviette. Mes attributs sont à l'air libre. Nous nous retrouvons face à face l'un de l'autre avec nos bites à l'air. Je ne vous dis pas les érections que nous avons tous les deux à ce moment-là.
Cameron est gêné. Il perd ses moyens. Il bégaie toujours quand il a de grosses émotions. A priori voir mon corps de rêve lui a provoqué et de grosses émotions et une sacrée érection qu’il ne peut pas cacher!
J’éclate de rire. Cameron se tape une de ces érections! Et moi Je ne suis pas en reste, mon sexe est devenu une sacrée barre!!!
Je prends enfin la parole. « Tu aimes ce que tu vois? Fais-toi plaisir. Ca fait toujours son petit effet. "
Cameron ne sait plus où se mettre. Il bégaie de plus belle. Il s’excuse de m’avoir maté ainsi, d’avoir regardé intensément mon sexe et le piercing qui se trouve sur mon gland. Mon sexe est tendu. Mon gland commence à suinter. Mon piercing n’en peut plus. C’est très chaud. Cameron a ouvert sacrément grand ses yeux à la vue de mon prince.
Je joue à nouer et dénouer la serviette.
Cameron s’excuse et me demande de faire comme si rien de tout cela ne venait d’arriver. Il propose qu’on se retrouve plus tard dans l’open Space.
On se mate tous les deux. Ce sont des regards intenses avec une intensité érotique certaine.
Je suis obligé de lui avouer que l’homme mystérieux des post It , c’est moi.
Et là il comprend subitement que les vestiaires accueillent tous les matins, au moins moi et lui, c'est sûr, et lui aussi. Moi je dois me doucher après mon périple sportif à vélo, et lui il doit se changer après son trajet à moto.
Quand Cameron rouvre la bouche, c'est pour me dire : "c'est très très impressionnant, ton piercing. Vraiment très impressionnant. Je n'en avais jamais vu un pour de vrai."
Mon prince albert fait toujours son petit effet. Non pas que je le partage tant que cela. Mais j’adore quand mon partenaire joue avec mon prince, le titille, titille mon gland avec, joue avec sa langue. Les fellations avec la langue ou la masturbation avec les mains, c’est juste une tuerie, quand c'est bien fait évidemment. De prime abord, mon piercing paraît très impressionnant, et après, je t'assure que c'est plutôt apprécié par les hommes que j'ai pu croiser sur ma route.
Mon dernier partenaire de jeu, en l'ocurrence mon ex, n’était pas fana de mon prince Albert. J’étais obligé de l'enlever pour dormir avec lui et quand on se masturbait ou quand on se faisait des fellations et surtout quand on faisait l’amour et que c’est moi qui le prenais. Et c'est bien le seul qui boudait mon prince albert. J'ai ce piercing depuis plus de dix ans. Je suis resté avec mon ex cinq ans. C'est moi qui suis parti car il me demandait de plus en de concessions sans en faire lui-même.
Je me rapproche dangereusement de Cameron. On se colle l’un à l’autre. C’est trop bon. Son corps est chaud. Son corps est doux. Mon sexe n’en peut plus.
Je l’attire vers l'une des douches individuelles pour être un peu plus à l’abri lors de nos ébats calientes.
Nos corps nus ondulent en rythme. Nos sexes gonflent de plaisir au fur et à mesure de nos va-et-vient intimes. Cameron se laisse faire. J’ai pris l’initiative de le caresser. J’adore son tatouage. C’est trop sensuel de caresser son tatouage au niveau de son pubis. J'ai toujours adoré les tatouages sur les parties intimes. Son sexe gonfle joliment.
Je ne peux empêcher de lui susurrer à l’oreille « Tu as envie de toucher mon piercing? Fais-toi plaisir. Mon sexe va adorer! »
Je suis circoncis comme Cameron. J’ai hâte de sentir ses mains et sa bouches se refermer sur mon sexe. J’en crève d’envie.
J'ai peur que Cameron reste sur sa réserve, lui si réservé et si discret. Et là au moment où je m’y attends le moins il se met à genoux devant moi et commence à laper ma hampe depuis le gland jusqu’à mes couilles. Il me lèche. Ses doigts et sa langue s’affairent sur mon sexe. Il n'arrête pas de laper et titiller mon prince albert avec envie.
Je tremble tellement c’est bon. Ce qu’il est doué de sa langue et de ses doigts. Mon sexe tremble. Mon sexe adore. Il a découvert mon prince Albert. Il joue avec mon piercing d’une façon si sensuelle et érotique. Putain ce mec est une bombe!
Je jouis en faisant le moins de bruit possible.
Heureusement que l’eau de la douche couvre mes halètements et grognements.
Je le relève. Je prends son visage dans mes mains. On s’embrasse comme deux amants de longue date. C’est humide. C’est chaud. C’est doux.
Je plaque mon dos sur le mur sous la douche. Je fais de même avec le dos de Cameron que je plaque contre mon torse. J'ai envie de le faire jouir lui aussi. J'ai envie qu’il prenne son pied. J'ai envie de l’entendre jouir sous mes doigts. Je le masturbe. Je le branle en va et vient.
Cameron exulte tout à coup. Il jouit très fort dans mon poing.
Tout est orgasmique avec lui!
Je n’ai pas pour habitude de me faire sucer dans un vestiaire. J’ai besoin de connaître mieux le mec avec lequel je suis. Je ne masturbe personne non plus !
J'avoue que je me m'attendais pas à une tel degré érotique et orgasmique.
Zut la porte du vestiaire vient de s’ouvrir et de se refermer. Nous étions tous les deux seuls au monde. Là , nous ne sommes plus seuls.
Heureusement que j'ai fait jouir Cameron dans mon poing avant que nous ne soyions dérangés dans nos ébats. J'ai adoré l'entendre prendre son pied. Il jouit en....anglais. Quand il a pris son pied avec moi, j'ai eu droit à des mots anglais très explicites.
Mon prince albert a adoré voyager avec Cameron. A refaire sans modération!!
Tu auras compris, que mon prince, c'est mon piercing!
Mes repères ont littéralement explosé. Cameron a fait tomber les barrières de sa timidité avec moi pour moi. Je n'en reviens pas. C’est énorme ce que nous venons de faire ensemble et pour lui, et pour moi. Quelle preuve de confiance de sa part. Je n’ai pas intérêt à merder si je veux construire quelquechose avec ce garçon. Je n’aurai pas deux chances. Nous avons un point en commun déjà, c’est que je sais que Cameron ne partage pas son mec et moi ce n’est pas dans mes habitudes non plus d’aller sauter un autre garçon quand je suis en couple.
Dites-moi que Cameron et moi, c’est réel là tout de suite et maintenant.
Sasha Minton
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :