NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mariage pour tous -14

Mes yeux se posent sur le réveil, il est 20 h ce mardi, le temps file à une vitesse incroyable. J'ai détaché Simon, mais il n'a pas bougé, il a les mains derrière la tête, les jambes bien écartées, il a toujours son gode dans le cul et il me regarde l'air à la fois amoureux et sadique. Il cherche comment se venger et il est suffisamment créatif pour m'étonner. Puis il se lève enfin et s'habille, je le regarde quelque peu surpris, il garde le gode. Il se saisit de son sac, sort le gode qui vibre et vient me l'enfoncer sans ménagement.

- On descend manger, dit-il simplement.

- Et je dois m'habiller comment ?

- Comme tu veux mon coeur...

Je suis assez étonné qu'il me laisse le choix, j'opte pour jean, basket et chemise ouverte sans sous-vêtement et à voir sa mine réjouie, j'imagine avoir fait le bon choix. Nous quittons la chambre, Simon a pris son sac à dos et il met mon gode en vibreur vitesse rapide à l'aide de son mobile.

Le restaurant est quasiment vide, il ne reste que 3 clients et Ethan nous accueille avec un sourire radieux, il nous amène à une table isolée.

- Alors messieurs, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

- Une bière pour moi et le cocktail spécial Yan, répond Simon en tendant une capote vide à Ethan.

- Vous... Je... Verre vide ou rempli ? Demande Ethan un peu gêné.

- Rempli, avec l'ingrédient en plus à part, répond Simon avec un clin d'oeil.

Ethan repart et revient un bon moment après, il dépose la bière devant Simon et mon verre devant moi, il glisse sa main dans sa poche et en sort une capote remplie qu'il me donne, je le remercie. Le gode me fait chauffer, j'évite de trop parler, je pourrai lâcher involontairement un couinement. Je me saisis de la capote et d'un couteau, la perce et vide le contenu dans mon verre, Ethan est resté devant, les autres clients n'ont rien vu.

- Je voulais vous remercier aussi pour tout à l'heure, j'ai morflé, mais c'était vraiment bon, dit Ethan à voix basse.

- T'inquiètes mec, c'est toujours un plaisir de te démonter ton cul de salope ! Répond Simon à haute voix faisant se tourner tous les regards vers nous.

Ethan devient rouge de honte et je me mets à rire, pour une fois que je ne prends pas publiquement, mais je connais Simon, il va vouloir se venger de moi, le pire reste à venir. Ethan ne se retourne pas et prend notre commande, lorsqu'il se sent capable de retourner en cuisine et passer devant les derniers clients, il le fait à vitesse grand V. Simon reluque son cul tout en lâchant bien fort " c'est vrai qu'il a un super bon cul ". Sur ces mots, il saisit son verre, trinque avec moi et s'empiffre de cacahuètes en attendant l'entrée.

Je ne sais pas ce que Simon a prévu, mais il n'a rien fait par hasard... Il est tourné vers la salle, je le vois régulièrement faire des sourires, mais je ne sais pas à qui, je n'ose pas trop me retourner. Ethan apporte les entrées, à peine les a-t-il posées sur la table que Simon lui palpe fermement une fesse en lâchant bien fort " tu veux que je te remette une cartouche après ton service ? ". Ethan se dégage et balbutie un " pas pendant le service s'il vous plait " avant de s'enfuir en cuisine. Mais Simon a eu ce qu'il voulait, l'attention des 3 messieurs qui sont chacun à une table, alors il commence son spectacle avec un sourire sadique et ravi.

- Passe sous la table Yan, faut que je pisse... Dit-il bien fort.

J'ai une légère hésitation puis en voyant ses 2 billes noires qui brillent, j'obéis à la fois hypnotisé et honteux. Je ne regarde pas dans la salle, je passe direct sous la table, défais sa ceinture, sa braguette, sors sa superbe queue encore molle et la gobe. J'entends le duel de son couteau et sa fourchette qui commence, il mange sans moi et j'attends qu'il ouvre les vannes, mais il tarde. Il se retient, il veut me laisser assez longtemps sous la table. Une paire de baskets vient se positionner devant la table, je la vois du coin de l'oeil, toujours pas de liquide dans la gueule...

- C'est votre soumis ? Demande une voix dont je ne peux définir l'âge.

- Ouais, c'est mon mec et ma pute, annonce fièrement mon mâle. Tu veux le sauter ?

- Pourquoi pas, je suis seul dans ma chambre ce soir, en déplacement loin de ma femme et de...

- Écoute mec, ta vie, je m'en branle OK ? Je mets mon mec à dispo ce soir, t'as envie de le baiser, c'est OK, mais après le repas. Installe-toi à notre table si tu veux, je finis de lui pisser dans la gueule et tu pourras en faire autant si tu veux, sauf si tu préfères qu'il te pompe ici.

L'homme s'installe alors que Simon n'a toujours pas pissé et je l'entends dire...

- Pour vous aussi messieurs, si ça vous tente, rejoignez notre table.

3 paires de pompes viennent donc s'installer à la table. Tous les mecs aiment baiser d'autres mecs ? Comment est-il possible que ces 3 hommes aient accepté cette invitation ? Ou alors est-ce le charme ravageur de Simon qui fait qu'on ne peut rien lui refuser ? Lorsque les 3 hommes sont bien assis, il ouvre les vannes en poussant un lourd soupir d'aise, comme s'il voulait m'indiquer qu'il a gagné, je bois mon mâle et lorsque j'ai terminé, je le vois se pencher et déposer mon entrée par terre, sous la table.

Sérieux ? Il est sérieux là ? Il va me faire diner à 4 pattes sous la table ? En même temps les 4 places de la table sont prises. L'humiliation monte, je m'offusque en saisissant les couverts qu'il a daigné me laisser, mais je me sens à ma place et je crois que je vais devoir prendre des forces pour cette nuit.

La discussion au-dessus porte sur moi bien entendu, Simon veut savoir ce que ces messieurs veulent me faire, la réponse est assez simple et basique, ils veulent baiser la lope. J'apprends que 2 d'entre eux sont mariés et ont des enfants, le 3ème est gay actif ou passif en fonction de ses envies.

Le plat de résistance arrive, je continue mon repas sous la table, pas pratique du tout pendant que Simon chauffe les mâles.

- Et qu'est-ce qu'on lui fait à mon bâtard alors en dehors de le baiser, on l'attache ? Ici, dans une de vos chambres ou dehors ? On le fait gueuler ou on le bâillonne ?

- Attends, on peut lui faire tout ça ?

- Et bien plus encore ! Soyez créatifs les mecs, le mien va obéir sans moufter, la seule restriction c'est qu'on ne l'abîme pas, je l'aime...

- Drôle de façon d'aimer, dit l'un des convives en riant.

- Drôle je sais pas, mais ça nous convient, hein Yan ?

- Oui Simon, ça nous convient très bien, dis-je de sous la table sur un ton sérieux, vexé d'être jugé par un mec que je ne connais pas.

Ethan arrive avec les desserts.

- Alors Ethan, tu veux te joindre à nous, on baise Yan après. À moins que tu veuilles te faire baiser aussi ?

Le jeune homme ne répond pas, Simon l'humilie aussi, le pauvre, il n'a pas mérité un tel traitement.

- Je vais bientôt fermer messieurs...

- Ok Ethan, on termine et on va jouer dans quelle chambre alors ?

La discussion se poursuit et la décision est prise, nous irons dans la nôtre, c'est apparemment la plus grande. Le dessert terminé, Simon fouille dans son sac et me jette sous la table un bâillon, un collier et une chaîne, je m'équipe et lorsque tous les mâles sont levés, je sens une pression sur ma laisse, je sors de sous la table sous les grognements sadiques de la petite troupe. Ma chemise est vite retirée, je suis palpé comme une marchandise, bouffé des yeux par des mâles en manque de sexe et je me mets à couiner de plaisir dans mon bâillon, à me sentir ainsi leur chose, offert sans pouvoir rien dire. Je ne suis même pas sûr que nous allons arriver à notre chambre avant qu'ils ne me sautent dessus. Mais Simon veille au grain, il les a chauffés et il les contrôle sans qu'ils s'en soient aperçus, c'est lui le mâle alpha de la troupe, c'est le chef, c'est mon mec et c'est lui qui sonnera l'heure du repas, en attendant, ils peuvent toucher, mais pas m'utiliser...

Des mains se baladent sur mon torse, mes tétons sont assaillis, une main caresse mes fesses à travers mon jean, Simon tire sur la laisse, je le suis, les 3 hommes sont autour de moi, l'un d'eux m'a immobilisé les mains dans le dos, nous passons la porte du restaurant.

- Je vous rejoins dans 30 minutes annonce Ethan.

La montée des escaliers commence, c'est assez difficile avec 3 mâles qui vous palpent et votre mâle qui tire doucement sur la laisse, il monte très lentement, se régalant du spectacle.

- Vous voulez le baiser dans les escaliers ou quoi ? Dit-il enfin.

- Faut avouer que cette salope donne envie...

- Et moi, je ne vous donne pas envie ? Demande Simon en commençant à retirer sa chemise.

Ses muscles roulent sous sa peau, son torse velu émerge, ses abdominaux frémissent, il trône en haut des escaliers, une pose bien aguichante, superbe dans son jean noir et ses baskets blanches. D'une main il tient sa chemise, de l'autre ma laisse et il est entré en phase de séduction. Celui qui doit être gay s'avance vers lui, il lui caresse le torse.

- Putain quel mec... Dit-il avant de lui lécher les tétons.

Les 2 autres s'approchent aussi, je reste seul en arrière, je les vois palper mon mec, il faut dire qu'il est tout simplement magnifique.

- C'est mon mec qui est à dispo, pas moi... Si c'est moi que vous voulez, je vous saute au même titre que ma pute.

Le premier à avoir touché Simon tombe à genoux ainsi qu'un autre, un blondinet, le premier qui s'est présenté à la table, je reconnais les pompes. L'autre revient vers moi en disant :

- Je suis pas pédé, je veux juste me vider les couilles.

J'admire Simon, il a foutu 2 mecs à genoux en quelques minutes, il avance très doucement vers la chambre, précisant aux 2 mecs que si c'est lui qu'ils veulent, ils vont devoir suivre à 4 pattes, et je les vois obéir comme des bâtards. Nous arrivons devant la chambre au terme d'une très lente marche, Simon tend ma laisse au mec qui m'accompagne et ouvre la porte.

- Tu entres, tu te vides les couilles dans une capote et tu te casses.

- Mais je...

- C'est ce que tu as dit vouloir, alors vide-toi les couilles avec mon mec et après je m'occupe de ces messieurs.

Quelque peu vexé, le mec prend ma chaîne, entre et tire dessus pour que je suive, je me déshabille, à peine fini, il me pousse sur le lit, retire mon gode, enfile une capote et il me défonce avec violence pendant que j'entends Simon entrer et ordonner aux 2 autres de se foutre à poil. Mon assaillant me lime avec force, mais il n'est pas très endurant, quelques minutes à aller et venir de façon classique et j'entends son souffle augmenter, un petit râle, un " salope " craché entre ses dents et il se crispe pour déverser sa semence dans la capote. Il se retire vite et se barre. Simon claque des doigts et me montre le fauteuil dans lequel je file m'assoir, il me sangle et m'y immobilise les jambes en l'air, le trou du cul bien visible et accessible puis va s'allonger sur le lit, mains derrière la tête.

- Allez les putes, retirez-moi mes pompes et mes chaussettes puis lavez-moi les pieds avec vos langues, faites ça bien et vous aurez ensuite le droit de me laver la bite.

Les 2 mecs rappliquent à 4 pattes, à poil et obéissent, je les vois lécher les orteils de mon homme puis pour celui qui est gay, il arrive même à faire rentrer les 5 orteils dans sa bouche. Les 2 semblent se régaler à laver avec leur langue, ils gémissent et y mettent toute leur énergie sous les insultes de Simon qui, malgré les pieds trempés de salive les oblige à continuer tout en me regardant. Ils ne montrent aucun signe d'impatience alors qu'ils en sont à 20 bonnes minutes. Lorsqu'Ethan frappe à la porte, Simon demande au mec bi d'aller ouvrir, l'autre continue son lavage. Une fois revenu, Simon leur ordonne de venir lui laver la bite et les couilles en précisant bien qu'ils n'ont pas autorisation de sucer. Ils couinent comme des salopes en se ruant sur son jean pour l'enlever puis son boxer et ils commencent un léchage en règle. Simon regarde Ethan puis me montre du menton en souriant.

- Je crois que tu aimes l'enculer quand il ferme sa gueule, profite, il est bâillonné.

Ethan me regarde et sourit, il se fout à poil, sa bite est dressée, il enfile une capote et m'enfile lentement, très lentement en me regardant droit dans les yeux, Simon m'a bien attaché, je ne peux pas bouger et quand Ethan me choppe les tétons tout en commençant à entrer et sortir de mon cul, je gueule dans le bâillon et je ne peux rien bouger sauf ma tête. Simon passe alors à l'étape suivante avec ses 2 bâtards et les fait mettre à genoux sur le lit, tête tournée vers moi pour me regarder pendant qu'il s'amuse à les goder.

Ethan me besogne très lentement, il me ruine les tétons en souriant pendant que je vois Simon qui entre et sort un gros gode dans le cul de chacun des 2 petits nouveaux qui gémissent de plaisir. Et pendant de très longues minutes, ça couine sur le pieu puis Ethan tourne la tête vers le lit.

- Qui prend la suite ? Demande-t-il, j'ai pas envie de jouir tout de suite.

- Allez-y les gars, mon mec est à dispo, annonce fièrement Simon.

Le bi se lève avec son gode dans le cul, enfile une capote et entre en moi avec force et me pilonne immédiatement. Pendant ce temps, Ethan a pris sa place sur le lit et Simon s'amuse avec un nouveau gode. Et un roulement s'installe : 2 mecs sur le pieu à se faire goder pendant qu'un m'encule sans aller jusqu'à jouir. Pendant au moins 2 heures, je me fais ramoner, mon cul me chauffe, j'en ai presque mal, mais la situation m'excite. Le bi jouit en premier, il nous remercie, se rhabille et s'en va. Ethan est le second, il en fait autant, c'est le gay qui termine le bal en remplissant sa capote. Simon me pose de nouveau le gode vibreur puis va chercher un verre dans lequel il vide les 3 capotes. Il s'allonge triomphant sur le lit et me regarde.

- Ben ça m'a donné soif dis donc... Dit-il moqueur en vidant le verre d'un trait... Première frustration.

Il met ensuite le gode vibreur en marche, se lève, vient devant moi en souriant l'air sadique.

- Je t'avais dit que j'allais te le faire payer... Alors bonne nuit mon coeur.

Il me pose les pinces que je lui avais posées sur les tétons et me dépose un baiser sur le front et retourne dans le lit se coucher en éteignant la lumière.

Et je passe la nuit sanglée, immobilisée sur le fauteuil, le cul relevé et rempli d'un gode vibreur. La frustration est terrible.

Yan

ftasm@yahoo.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mariage pour tous | Pisse and Love | Déclaration de dépendance | Faites vos jeux | Triangle à géométrie variable... | Mon Maître | Le chalet

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut