NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mariage pour tous -12

Je suis réveillé en sursaut quand j'entends tambouriner à la porte, je me lève et marche au radar, j'ouvre sans me soucier d'être à poil, c'est Alban, visiblement pas content qui entre dans la chambre en me bousculant, je repousse la porte pour la fermer et essaie d'ouvrir les yeux pour savoir quelle heure il est.

- Putain les mecs, vous savez répondre au téléphone ? Je m'inquiétais moi merde...

Je reviens dans le lit et je vois difficilement le réveil afficher 14 h... Simon s'étire, le mâle dans toute sa splendeur révèle son corps sur les draps blancs en enlevant celui du dessus, je me plaque contre son flanc et lui caresse le torse, sa tête tombe vers moi, il me sourit, dépose un baiser sur mes lèvres puis m'attrape la nuque pour que ma gueule descende jusqu'à sa queue. Je la gobe et commence à sucer lentement pendant qu'Alban nous regarde visiblement toujours énervé. Je prends une petite tape sur la tête de la part de Simon, pas la peine d'en faire plus, j'arrête de sucer, je garde sa bite dans ma gueule et je regarde Alban.

- On est rentré très tard ce matin Alban, annonce Simon en s'étirant de nouveau, désolé, on aurait dû envoyer un sms, mais on n'y a pas pensé, ajoute-t-il en soupirant et posant sa main puissante sur ma tête.

Alban ouvre la bouche pour râler, mais me fixe, il voit très bien que Simon est en train de pisser et que j'avale en silence. Je fixe Alban, un sourire narquois dans les yeux, je crois bien que je le provoque sans vraiment m'en rendre compte, il semble se calmer.

- Je vous ai envoyé des sms depuis 8 h ce matin et j'ai même essayé d'appeler au moins 4 fois sur vos téléphones à tous les 2.

- Alban, on s'est couchés à 7 h ce matin, on a eu une soirée excellente, on n'a pas prévenu, on est désolés. Et toi alors, ta soirée ?

Je vois mon cousin qui rougit, je ne sais pas si c'est d'excitation ou de honte...

- Chaud, très chaud même, Sarah est super sadique et hyper dominatrice...

- Et t'as aimé ? Raconte mec !

- Pas devant Yan...

- T'as honte mon pote ? Demande Simon en explosant de rires.

- Ben... Ouais... Un peu quand même...

- Tu m'intéresses là, toi avoir honte, c'est pas fréquent, aller, encule Yan pendant que tu me racontes, il ne dira rien puisqu'il va me pomper pour avoir son p'tit dej...

- Non non, c'est bon... Merci.

- Attends, tu refuses d'enculer ton cousin ? Hier tu l'as démonté, vas-y mec, il est à moi, il n'a pas son mot à dire alors fais-toi plaize mon pote.

Alban est très hésitant, je pompe très lentement Simon sans quitter mon cousin des yeux et je me mets en position pour offrir mon cul à la perpendiculaire, je prends une bonne tape sur mes fesses de la part de mon mâle comme pour me récompenser de me mettre à disposition. Mais Alban ne bouge pas, Simon le fixe.

- D'habitude t'es le premier à vouloir enculer du pédé, t'as le cul de ma lope offert et tu refuses ? Simon marque une courte pause puis il ajoute, à moins que... Ah ouais je comprends, oh putain mon pote c'est chaud en effet, tu me scotches là, je n'aurais pas cru ça de toi... C'est bon au moins ?

Alban baisse la tête et lâche un " j'aime la situation, elle me fait découvrir des trucs de ouf "...

- Tu vires soumis mon pote, je vais peut-être t'enculer alors...

- Non ! Pas possible !

- Putain, Alban, t'es en train de me dire qu'elle t'a collé une cage de chasteté et un plug dans le cul ?

Alban est de plus en plus rouge, il ne conteste pas ce qu'annonce Simon et ne répond pas.

- Wouah, montre-moi ça Alban !

Contre toute attente, Alban défait sa ceinture et baisse son pantalon, il a en effet une cage de chasteté, il se tourne et se penche, un plug est verrouillé dans son cul.

- Ben mon cochon, jamais une nana ne pourrait m'imposer ça. Respect. J'en déduis que vous vous revoyez bientôt ?

- On remet ça aujourd'hui, je voulais vous prévenir que du coup, je suis pas dispo pour être avec vous, elle nous prépare cet après-midi et ensuite on va chez un couple qui organise une soirée spéciale dans leur maison de campagne à 10 kilomètres d'ici. Sarah a même prévu qu'on dorme sur place.

Alban se libère de sa honte et commence à expliquer sa soirée avec Sarah et Benjamin. Si lui s'est fait enculer plusieurs fois et a enculé Benjamin aussi plusieurs fois, il n'a pas eu le droit de pénétrer Sarah, juste de lui lécher la chatte. Alors qu'il continue son explication, la bite de Simon est devenue dure comme une barre de fer. Lorsque mon cousin explique qu'à un moment il a dû s'assoir sur Sarah qui était allongée sur le lit avec un gode ceinture et que quelques secondes plus tard Benjamin a ajouté sa queue dans le cul d'Alban, qu'il n'a jamais autant crié, mais autant pris son pied, je sens le sperme de Simon se déverser dans ma gueule et je gémis de plaisir en me régalant de sa semence. Simon décide alors de lui raconter notre nuit. Ils n'ont pas joué au poker comme je le pensais. Chaque participant devait déposer sa ceinture sur mon dos et l'objectif était de la récupérer en gagnant une manche du jeu, il avait ainsi le droit de profiter de moi et de me fouetter avec s'il en avait envie. Le dernier à récupérer sa ceinture prendrait la place de la lope... Simon expliqua en détail toute la soirée et la nuit jusqu'à évoquer les coups de ceintures qu'il avait pris avec moi par amour.

- T'es sérieux mec ? T'es amoureux de Yan ? Toi qui as une bite à la place du cerveau, après tout ce que tu lui fais subir, tu penses l'aimer ?

- Je suis un salaud Alban, je l'humilie, mais je l'aime et il aime que je le traite comme ça. De plus, il sait ce qui l'attend si on construit un truc ensemble, j'en ai envie, mais il va morfler... Il le sait, hein, mon chéri ?

J'ai toujours la queue de Simon dans la gueule, jusque-là on ne me demandait rien et ça m'allait bien, je continue de suçoter la bite de mon chéri et me contente d'approuver de la tête. Simon me caresse les cheveux.

- Je lui ai rien caché de ce que je suis et de ce qui arrivera si on vit ensemble, en gros, ce qu'il vit cette semaine, ce sera notre style de vie même si ça ne sera pas comme ici, tous les jours, là j'en profite, on est en vacances...

Alban s'est rhabillé et baisse les yeux sur moi, il me regarde l'air sévère.

- C'est ce style de vie que tu veux Yan ?

- Je n'en connais pas d'autre et je n'en veux pas d'autre, dis-je avant de reprendre le nettoyage de la queue de Simon. Je sens une légère pression sur ma nuque et une caresse plus masculine de sa part, il sait qu'il vient d'avoir la réponse qu'il attendait déjà hier.

Et pourtant, j'ai encore peur de dire " oui ". J'ai tellement peur de souffrir du coeur. Je peux endurer des coups de ceinture ou plus même si je ne suis pas adepte, mais la blessure au coeur, c'est une autre histoire et une petite voix me dit de bien réfléchir avant d'accepter de vivre de cette manière. J'ai envie de la gifler et de lui dire que de toute façon, j'aime Simon alors je vais forcément avoir mal au coeur si je dis " non ". Qu'elle est conne cette petite voix... Le téléphone d'Alban sonne, il décroche, je le vois rougir.

- Oui... Maîtresse... J'arrive. Il raccroche et ajoute, je suis convoqué, je dois y aller, j'ai la trouille les gars, mais putain qu'elle est bonne aussi ! Allez, je file.

Je vois mon cousin partir, il a le sourire aux lèvres, il se découvre de nouvelles possibilités et j'en suis ravi pour lui. La porte refermée, Simon me fait me redresser pour m'allonger à côté de lui, il me caresse et me regarde de façon bienveillante. Moi, comme un con, je le regarde rempli d'admiration et d'envie.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire subir aujourd'hui ? Dit-il en souriant.

- Je n'ai pas mon mot à dire, tu feras donc ce que tu veux de ta lope, dis-je toujours admiratif.

Il m'ébouriffe les cheveux puis se saisit de son téléphone, envoie un sms à je ne sais qui et me dépose un baiser dans les cheveux.

- Vas prendre une douche ensuite tu t'allonges dans la baignoire et tu as attends.

Je me lève et obéis, 15 minutes plus tard, je suis allongé dans la baignoire, j'entends du bruit dans la chambre, mais la porte de salle de bains est fermée. Lorsqu'elle s'ouvre, je vois Ethan qui entre, il sort sa queue et me pisse dessus, prenant soin de tout arroser. Une fois fini, il m'ordonne de ne pas bouger et sort. Quelques minutes plus tard, je l'entends gémir dans la chambre, mon coeur se serre, mais j'étais prévenu, aucune exclusivité possible. La porte s'ouvre à nouveau, un mec que je ne connais pas procède au même manège, il me pisse dessus et sort, quelques minutes passent et je l'entends gémir aussi. Deux autres font le même manège... Un dernier arrive, me pisse aussi dessus et m'ordonne de me frotter le corps avec toute la pisse, de me lever et de laisser sécher. Il sort, il ne faut pas longtemps pour que je l'entende couiner avant qu'un long silence s'installe. Lorsque j'entends la voix de Simon, c'est pour me demander de venir, j'ouvre la porte et je vois les 5 mecs à poils, à genoux sur le lit, mains dans le dos devant Simon, tous jeunes et très bien dessinés.

- OK mon coeur, choisis-en un...

- Pour quoi faire ? Dis-je interloqué.

- Pour que je le démonte devant toi, ils n'ont pris qu'un gode dans le cul jusqu'à maintenant...

Je les regarde, ils ont tous dans les 25 - 30 ans et sont bien foutus. Je me souviens qu'Ethan m'avait dit un soir qu'il aimerait que Simon le démonte. Leurs torses sont beaux, appétissants, virils, l'un d'eux est bien poilu... Je choisis Ethan en me disant que ça lui fera plaisir.

- OK les tafioles, pendant que je démonte celle-là, vous savez ce que vous avez à faire.

- Oui chef ! Répondent-ils en coeur et je les vois se lever pour venir vers moi, ils me lèchent intégralement le corps, me nettoyant de leur pisse.

Simon empale Ethan qui ne peut retenir un cri, mais Simon s'en fout, il le démonte comme il l'avait promis. Alors que les langues s'affairent sur mon corps, je vois le pauvre Ethan se faire ruiner le cul. Pas si " pauvre " que ça car rapidement, je l'entends couiner, demander plus fort, dire des " ouiiiii ", " encoooooore "... Simon a joui il n'y a pas si longtemps, ça va être long pour le plus grand plaisir d'Ethan.

- Ok Yan, choisis celui qui va t'enculer, les autres te nourriront...

Je choisis le bien poilu, il me faut un bon mâle viril pour m'enculer. Simon lui jette une capote qu'il attrape au vol, je suis poussé vers le lit et en quelques secondes, il entre en moi sans se soucier du plaisir que je peux prendre. Je regarde Simon, ses 2 billes noires me fixent puis il fait un signe de tête aux autres en me montrant du menton, le premier se présente la queue dressée, je la gobe sans quitter du regard mon beau mâle qui démonte encore plus fort Ethan.

- C'est mon mec, pour vous, c'est uniquement un vide-couilles donc vous vous les videz, vous vous rhabillez et vous vous cassez ensuite.

La réflexion a de quoi surprendre, Simon annonce que je suis son mec alors que je n'ai pas encore dit " oui " et de fait, il me fait traiter comme un vide-couilles et puis je crois comprendre que toute tendresse m'est interdite sauf si elle vient de lui. L'attention est à la fois touchante et humiliante... Celui que j'ai commencé à sucer m'a choppé les cheveux et il s'enfonce dans ma gorge pendant que celui qui est dans mon cul me ramone comme un fou. Il ne faut pas longtemps pour que des jets chauds de sperme s'écrasent sur mon palais et m'électrisent comme toujours, je lui choppe la queue d'une main et aspire à fond en avalant, il se met à hurler de plaisir.

- Putain la salope, elle m'aspire la bite !

- C'est son taff de pute, répond Simon et dès qu'il y a du sperme quelques part, il réclame, t'as eu ce que t'étais venu chercher, tu peux partir maintenant, annonce-t-il en appuyant sur la tête d'Ethan pour la coller dans l'oreiller et redoubler ses coups de queue.

La seconde queue se présente alors que j'ai la gueule grande ouverte, elle entre et je referme mes lèvres pour la serrer fortement et commencer à sucer. Mais le jeune homme ne l'entend pas de cette manière, je prends une gifle, il repousse mes mains, pose les siennes sur mes joues et me lime la gueule sauvagement.

- Je vais lui remplir l'estomac à ton mec, dit-il fièrement.

- Ben fais-toi plaisir mec, baise-lui bien la gueule et décharge dans son oesophage, c'est juste un trou pour toi.

A croire que cette simple phrase de Simon l'a motivé, il plante sa queue dans ma gorge, je la sens gonfler et je sens bien que son foutre se répand dans mon oesophage, je ne le goûterai pas celui-là et je ne peux plus respirer, mais il s'en fout et essaie de s'enfoncer encore plus en râlant de plaisir puis il se retire, récupère les dernières gouttes qui sortent de son gland sur ses doigts et me les fait lécher. Il s'habille et se barre en indiquant qu'il espère revenir. Le 3ème est déjà en place, sa main gauche agrippe mes cheveux et il se branle dans ma gueule avec la droite, il jouit extrêmement rapidement, mais en revanche, il expulse une quantité que j'ai rarement eu en gueule, j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas et j'en profite pour déguster ce nectar de mâle. Celui dans mon cul commence à montrer des signes de jouissance alors que le 3ème se barre en remerciant Simon pour ce bon moment. Je sens celui qui s'active en moi qui me serre les hanches de plus en plus fort, je prends appuis sur le lit et je m'entends dire :

- Vas-y défonce mon cul de pute ! Vide tes couilles dans mon fion de pédale, je ne sers qu'à ça !

- Ouais bébé ! Répond Simon, j'aime quand t'es vulgaire et je kiffe trop t'offrir à des mecs, c'est trop bon de te voir te faire sauter comme une pute.

Celui qui m'encule gueule de plaisir en se plantant à fond dans mon cul, ma tête part en arrière, je sens sa queue gonfler et expulser le sperme et je lâche un " ouiiiiiii " grave et caverneux, c'est totalement atterrant de tomber si bas, mais je m'en fous, ici on ne me juge pas, on m'utilise et je pense pouvoir dire que je ne fais de mal à personne, bien au contraire. Et à voir le sourire béat et satisfait de Simon, je crois que je lui procure plus de plaisir que je ne pense. Le mec se rhabille et part sans dire un mot pendant que les fesses d'Ethan continuent de claquer sous les coups de butoir de mon mâle. Je le connais, il approche de la jouissance.

Je m'approche de lui, le caresse, ronronne et passe ma main entre ses jambes pour lui masser les couilles et la rondelle, il explose littéralement et Ethan est secoué dans tous les sens tellement c'est violent puis le calme retombe, Simon est essoufflé, Ethan semble avoir la tête qui tourne, il se dégage et lâche un :

- Wouaah j'ai jamais pris aussi cher, putain que c'est bon !

Mais il fait comme les autres, il se rhabille et s'en va. Il n'y a plus que Simon et moi. Il s'est allongé sur le dos, les yeux fermés, je suis contre lui à lui caresser le torse, il est trempé de sueur, je lui dépose des baisers sur sa peau douce et mouillée pendant que mes mains jouent dans les poils de son torse.

Je me sens terriblement bien, apaisé et serein alors qu'il y a quelques minutes, j'étais en train de me faire violemment tringler et que je baignais dans la débauche la plus totale.

Simon pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux.

- J'en peux plus Yan, on fait une pause pour le reste de la journée...

Il ouvre un oeil et affiche son sourire ravageur, il se penche vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres et me lâche un " putain Yan, j'ai viré pédé, je t'aime... "

Je le regarde amoureusement, torturé à l'intérieur entre mon coeur qui bat la chamade et la crainte d'avoir mal, putain Simon... Ne m'abîme pas plus que je ne lui suis déjà...

Yan

ftasm@yahoo.fr

Autres histoires de l'auteur : Mariage pour tous | Pisse and Love | Déclaration de dépendance | Faites vos jeux | Triangle à géométrie variable... | Mon Maître | Le chalet

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut