Débuts
Ah comme j'ai adoré la fac... Enfin, jusqu'à un certain évènement.
Il faut que je vous dise que j'ai toujours été gay. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu de doute la dessus. Je kiffe les mecs et à la première occasion je suis passé du côté de ceux qui " l'ont fait ". Je n'ai pas été du genre à rester puceau longtemps.
En première année, j'étais plutôt du genre beau gosse, sûr de lui, un peu branleur (un peu pour le boulot, beaucoup pour le reste). J'avais plutôt un beau corps, fin et sec et j'adorais jouer au basket torse nu sur le terrain de sport attenant au campus (destiné aux filières de formation des prof de sport je crois). Les filles faisaient semblant de ne pas regarder mais ça me laissait complètement indifférent. Pour ma part, c'est mes potes que je matais discrètement dans les vestiaires. Il y en avait un en particulier qui avait de grandes oreilles, mais qui avait un paquet qui me paraissait des plus prometteurs. Je ne savais pas très bien comment prendre les choses en main à cette époque. Je préférais le net où je trouvais sans problèmes des tas de mecs pour des plans. Je compris assez vite que c'était mon corps et mon âge qui faisaient mon succès, que " sans prise de tête " voulait dire " je te baise et je me casse ". J'avais mis que j'avais 20 ans sur mon profil car ceux qui mettaient 18 en avaient généralement moins mais la plupart de ceux que je rencontrais savaient bien que j'avais moins.
Et puis un jour, tout bascula.
En me rendant en salle de TP, je suis juste derrière un mec dont je mate les fesses et qui me font tripper grave depuis un bon moment. C'est un petit brun, tout maigre, la peau blanche, de beaux yeux bruns malgré les cernes (de fumettes je suppose). Il porte un jeans avec une ou deux tailles de plus que nécessaire, ceinture militaire noire à oeillets métalliques qui met vraiment en valeur sa taille ultra fine. Sur le dos, une veste de sport violet foncé avec un quadrillage blanc, Carhartt ou Lacoste peut-être et évidemment un sac à dos Eastpack mal fermé. Il se met à courir, soit il a senti que je le matais, soit il est en retard.
C'est juste là que son portable tombe par terre dans l'herbe. Je le ramasse et suis le propriétaire qui ne s'est aperçu de rien. Il rentre trop vite dans sa salle de cours et du coup, je me retrouve avec son tel dans les mains. Je le mets dans mon blouson et je vais à ma propre salle pour apprendre que le prof de TP n'est pas là (Coooool !) et donc que je suis libre pour l'heure. Donc je me pose dans un coin pépère et par curiosité j'essaye d'allumer le portable tout en me disant qu'il doit être protégé par un code.
Même pas.
En cherchant un peu je finis par tomber sur des photos sexy du gars : en slip, à poil... et même des vidéos où il se branle. Plus intéressant encore, je trouve plein de photos de mecs à poil, genre site de cul. Ni une ni deux, un coup de blutooth et les fichiers compromettants se retrouvent copiés dans mon propre tel. J'ajoute le gars à ma liste de contact, " papa " et " maman " aussi et attends la fin de son cours de sport.
A la sortie je le reconnais sans peine et je lui rends son tel. Il me remercie chaudement car il n'avait rien vu.
Le soir, à la maison, je lui envoie donc un mms avec une de ses photos perso sexy. Tout de suite un sms en réponse : " t ki ? ". Sans répondre à la question, je lui demande de me retrouver le lendemain à 9h dans les chiottes du vieux bâtiment, au niveau -1. Qu'il vienne seul sans rien dire sinon certaines photos et vidéos se retrouveront sur facebook ou chez sur le tel de ses parents.
Lendemain 9 heure, je suis dans les chiottes que j'ai désignées. C'est un endroit de la fac quasiment abandonné. Il n'y plus de salle de cours à cause de problèmes d'humidité ou d'amiante, je crois.
J'ai mis une belle chemise noire, col relevé, bien ouverte sur la poitrine, mon beau blouson en cuir, zippé juste au-dessus du nombril, mon jean temps des cerises avec des poches zippées, coutures tournantes, délavé comme y faut et mes belles puma noires. Pour finir, j'ai passé un long moment à trouver la position idéale pour ma casquette après avoir mis du gel sur mes cheveux pour un super effet. Je me suis admiré un long moment dans la glace : la putain de belle gueule que j'ai, peau nickel un peu bronzée, sourcils fins, nez bien droit, creux sous les pommettes, lèvres bien dessinées, rasé de frais (partout !) et mon petit grain de beauté à gauche sous la commissure des lèvres. Je me serais fait l'amour tout de suite si je m'étais croisé dans la rue.
J'arrive donc et me cale dans un coin, épaule contre une paroi, les jambes croisée à la One Direction et les doigts à demi entrés dans les poches pour faire descendre un peu plus la ceinture de mon jean et révéler la ceinture de mon slip rouge " Pump ! " : tout un programme.
Mon gars arrive, blanc comme un linge.
" - Qu'est ce tu veux ? Comment t'as eu mes photos ? " Commence-t-il.
Il ajoute qu'il n'a pas d'argent et que ses parents savent déjà pour lui.
Mais je suis sûr qu'il bluffe, au moins pour les parents.
Je lui fais un grand sourire et lui demande de me suivre dans une cabine. Là je sors ma queue avec un " - Suce. " net et précis. " - Va te faire foutre ! " Me répond-t-il, en essayant de sortir. Je le retiens par le bras. " - C'est toi qui voit " dis-je en agitant mon portable. Il se jette sur moi pour tenter de récupérer mon tel mais je suis plus fort. Je le coince contre le mur, mon bras sur son cou, mon genou sur ses couilles. J'approche mon visage à quelques millimètres du sien et je dis du ton le plus menaçant possible : " - C'est simple, tu me suces et on est bons copains. Sinon, c'est tout la fac qui saura que tu es une petite pédale et qui te verra en train de sucer ton pote. "
Ah oui !!! Ca je ne l'avais pas dit, mais j'avais trouvé une belle vidéo de mon nouveau copain en train de sucer le sien. Je m'étais déjà branlé trois fois durant la nuit en la matant.
Voyant que je ne plaisante pas, il finit par se mettre à genoux et à me sucer.
Putain quel pied !!!!
J'adore la situation. Il est en train de me sucer, craintif et soumis. Le kiffe total !
Je finis par lâcher mon jus dans sa bouche sans prévenir. Il a un mouvement de recul et se cogne la tête contre le mur assez fort.
" - Hola te fais pas mal, c'était super cool. Tu vois que c'est facile. T'es tranquille avec tes pics tant que tu fais ce que je te dis. Aller, barre-toi. "
Il quitte les lieux rapidement en crachant mon jus par terre et en s'essuyant la bouche.
Il pleure.
Ca me fait bander.
Une fois qu'il est parti, je me branle en me refaisant le film dans ma tête avant d'aller en cours.
Je ne sais même pas quel cours j'ai. J'ai la tête ailleurs et surtout j'ai le ventre en feu après ce qui s'est passé.
Il n'osera plus jamais s'opposer à moi. Cool !
J'ai un toy-boy à ma disposition !
[ Si la suite vous intéresse, écrivez-moi. Les commentaires et suggestions sont les bienvenus !]
Yopi
yop_ex@outlook.fr
Autres histoires de l'auteur : Rapt | Un hasard | Tennis ? Plus Jamais ! | Tournoi en chambre | Pipe en jean... | Ma deuxième année de Fac | Au boulot | Le pinceau du peintre | Soirée étape | Ma première histoire | Et in inferno ego | Le dépôt | Mon petit beur | Première année de Fac