Premier épisode | Épisode précédent
Note
Mon cv : 181/78. Côte Atlantique. 100% gay et passif, tendance pute soumise et curieuse. PrEP. Nudiste/naturiste. Timide mais je me soigne.
Ne partage que des histoires réellement vécues.
Chapitre-4 | Cruising avril 2024, un dimanche nuageux
Dimanche d’avril, matinée ensoleillée. Depuis mon réveil, n’avais qu’une idée : aller faire la pute. Pensée obsessionnelle.
12h30, je ne tiens plus. Prep avalée, chatte tondue. Lavement ok, le Q gavé de vaseline et pluggé. Cockring en place… Je file à la plage… ou plutôt dans les bois. Ne pensais qu’à aller servir des vieux porcs au bois et être dépravée, frappée.
Hélas, les nuages entre temps se sont pointés. il devait faire max 13Cº sans soleil. Personne.
Plan B, j’ai activé Gdr… sans trop d’illusions. Je vois que j’ai déjà un message, Une connaissance. Il me demande si ça mord… et si je veux du jus. Il précise que son mec et lui sont pleins. Ben euh,… demi tour, et direction leur domicile. 10min en voiture. Le coup de bol.
Couple de 30aires. Déjà testés et approuvés y’a 2 ou 3 ans. Belles queues actives. Pas maigres toutefois beaux gosses et bon mindset qui pue le Sex à 100m.
Me pointe à l’entrée. Sitôt sonné, sitôt accueilli par l’un des 2. L’autre est sur le lit à poil, à se branler. Suis attendu...
Je me mets à poil et attaque direct cette queue raide. Le portier nous rejoint, il garde son haut, sa queue raide dépasse du t-shirt. Il vient me bouffer le Q pendant que j’astique son mec qui n’oublie pas de me popperiser plus que de raison. Me laisse faire. Suis là pour eux. Pour leur plaisir.
Les 2 sont côte à côte sur le lit. J’alterne. Ma bouche est très sollicitée... le portier revient derrière moi et pousse son gland contre ma chatte. C’est open. La vaseline a été efficace. Je n’alterne plus. Ce sont eux qui se relaient. Sodo à tour de rôle. On me baffe de temps en temps, fessées également. Je couine de plaisir. J’entends des murmures et devine des échanges de regards lubriques. Pour in fine entendre on le prend à 2 ?
Et hop une double. Pas habitué, je laisse manœuvrer. Putain c’est chaud. 2 bons calibres, ce n’est plus pareil. Je sens bien passer les queues. J’ai la chatte en feu. Poppers. Poppers. Poppers. Je tiens un moment et finalement l’un se retire. Il est prêt à exploser. Ça me soulage. J’ai douté sur ce coup là de mon endurance.
Me fais soudainement engrosser par le premier. C’est puissant, y’a la dose. Pendant que je le nettoie le portier, vient tasser le jus de son mec et en même temps me doser profondément.
Je le laisse se détendre pour venir nettoyer, lécher.
Me rhabille. N’ai pas joui. Ne suis pas là pour ça. Le portier m’a raccompagné. Suis reparti doublement dosé. Ils m’avaient proposé une douche. J’ai refusé. Pute odorante, souillée et pleine.
Pas la première fois qu’ils me liment. On s’étaient rencontrés une première fois dans la forêt. Plan capote.
Depuis ils sont passés à la prep et ça fait 2 ou 3 fois qu’ils m invitent pour se purger. En général ce sont eux qui me font signe. Je ne choisis pas.
C’est plan direct. L’un m’accueille, l’autre est toujours à poil la queue raide sur le lit. Peu de discussion. Me fous à poil. Aussitôt, Ils me gazent (beaucoup) au poppers. Et c’est parti. Plus ça va et plus ils sont directifs et alpha. Surtout un. Il m’a bp baffé ce dimanche là et des putains de fessées. J’ai bp aimé et eux aussi a priori. Ils devinent mon potentiel de lope à jus dispo et soumise. La dernière fois que j’y suis allé, le portier n’a pas voulu me doser. J’étais surpris jusqu’à ce qu’il me bloque la tête en gorge profonde pour se vider dans ma gueule. N’ai pu qu’avaler. 2 gorgées. Là aussi, pas habitué. Ça m’a fait un effet de ouf. Il était fier de son plan. J’ai instinctivement tiré la langue une fois fini. Ne me demandez pas pourquoi. Il m’a baffé. J’ai dit merci.
Et ce jour là, le soleil est revenu. Suis retourné en forêt me dégorger. C’était toujours aussi désertique. Pas d’autres doses. Juste un mec qui en fin d’aprem m’a bouffé le Q méchamment avec moult claques sur le Q bien ciblées. Jai morflé sérieux. Mais j’aimais ça. Il a ensuite tenté un FF, Ça a fini avec 4/5 doigts en profondeur, gel et vaseline. Popperisé grave. mais j’ai vraiment la chatte trop serrée ou pas assez entraînée.
J’avais encore chaud aux fesses le soir entre les fessées du couple et le mec du bois. C’etait super rouge.
En tout cas, ça m’a réchauffé !
Zebulxxx
whitby85@hotmail.fr