Premier épisode | Épisode précédent
Note
Mon cv : 181/78. Côte Atlantique. 100% gay et passif, tendance pute soumise et curieuse. PrEP. Nudiste/naturiste. Timide mais je me soigne.
Ne partage que des histoires réellement vécues.
Chapitre-3 | Cruising Avril 2024
Un samedi aprem d’avril, la plage…. les bois, la nature et moi. Enchaînement de 4 queues, dont une par un mec qui m’a bien traité en pute. Ça m’a fait du bien de retrouver cette sensation d’être une lope à bites et me soumettre à un maître. Y’a que comme ça que je prends du plaisir.
Le mec, touriste 55ans je dirais. 1m83, costaud, du bide, il sentait le Q. Son regard et (gros) paquet puaient le sexe. Il m’a vite repéré, il s’est installé non loin de moi dans un bosquet. L’ai rejoint rapidement. Il bandait. Grosse queue epaisse.
Il a commencé par me titiller les tétons, mon piercing l’a intéressé. Je lui ai dit qu’il pouvait tirer dessus. Et là il a capté le niveau de pute face à lui. Il a pris mes boules en serrant, l’ai encouragé et ça a confirmé ce qu’il pensait de moi. qqes baffes timides…. mais fermes.
L’ai pompé en gorge profonde , lui me bloquant la tête. J’étais sous poppers bien goulue. Me suis relevé, il a glissé un doigt vers ma chatte archi lubrifiée de vaseline et préparée tout l’aprem au plug. Cette sensation de chatte dispo, humide a précipité ma chute à 4 pattes.
Il a vite enfourné la pute. C’est rentré tout seul malgré le calibre. Sans capote. Direct bbk. Cette sensation est puissante : ça me rend doublement pute. Pénétrée et n’attendant que son jus coule dans ma chatte. C’est mon seul but.
Il a kiffé me limer à 4 pattes en me fourrant sa queue xl et large tout en me mettant la gueule dans les aiguilles de pin pour avoir le Q relevé. Mes lunettes de soleil de travers sur la gueule. Je ne ressemblais pas à gd chose.
Il ne voulait pas jouir ce con car il venait d’arriver…. Dommage. L’ai pompé encore un peu et il s’est cassé en me remerciant.
L’ai retrouvé sur Gdr après notre plan. Suis resté en contact avec. Sait on jamais quand il reviendra dans le coin.
Il m’a écrit « Salut
J’ai beaucoup aimé aussi ce petit moment.
Cool avec un mec qui sait ce qu’il veut .
J’ai apprécié vraiment, ce n’est pourtant pas dans mes habitudes mais toi c’est devenu naturel de baffer une pute » avec le smiley souriant qui va bien.
Plus tard il m’a envoyé un de ses potes qui était sur la plage. Il m’a vite retrouvé dans le bois (je dois sentir le Q à 100m). Son pote m’a dit « il paraît que tu pompes bien, Allez au boulot ».
Mec la 60aine. Pas mon style mais instinctivement me suis mis à 4 pattes et l’ai pompé. Flatté d’être recommandé.
J’ai fini assis sur lui. Il m’a juté en bouche et s’est cassé.
Idem depuis il est en contact sur Gdr et veux me revoir pour notamment m’obliger à avoir des poses exhib obscènes devant lui en lui racontant ce que je ressens quand j’ai la chatte pleine… on verra. Il en faut pour tous les goûts. Lui ai dit que sympa comme plan mais qu’il me fallait plus, baffes, ceinturon et pisse. Il m’a répondu qu’il me pisserait dessus en me tenant les cheveux.
Ce ne sont que des paroles, on verra le jour j !
Fin daprem, J’étais allongé sur le ventre seul dans un coin abrité. Un habitué qui me lope de temps en temps est venu avec un autre. Il a une petit bite, vicelard et côté s&m. L’autre, un timide, qui lorgne sur moi depuis des années m’intéressant moyen. Un refoulé super gaulé, belle queue mais qui a tendance à être drunk… il vient dans le bois pour soulager ses pulsions.
Ils sont venus direct vers moi. N’ai pas bronché. J’avais envie d’être abusé et de laisser aller. Des mains ont vite été caresser ma chatte. L’habitué donnait des ordres a l’autre : « Vas y, mets y 2 doigts. T’inquiète elle aime ça ». Il m’a bouffé la chatte tandis que l’autre me donnait sa queue. Très vite on m’a fait mettre à 4 pattes. Ils se sont relayés dans mes trous.
J’étais sous poppers totalement dévoué aux 2 queues. Pas des beaux mecs mais j’aimais la sensation d’être utilisé et mis à dispo. La chatte fouillée, offerte et abusée à qui veut. L’habitué par l’excitation de la scène a rapidement craché sur ma gueule et s’est barré.
L’autre à continuer à ramoner. Mais l’alcool lui donnait du mal à rester dur. Alors il alternait avec ma bouche.
On était en plein au milieu du bois. Pas hyper isolés. Donc pas discrets. J’avais inconsciemment envie d’être maté, m’afficher en lope et à la fois honteux de la situation .
Un 3ieme mec est passé. Il a de suite sorti sa queue. Ne l’ai pas pompé. Pas eu le temps, il a pris la relève dans mon Q en me crachant sur la chatte et enfournant direct. J’étais déjà bien ouvert. Tout l’aprem je garde un plug et archi graissé à la vaseline. Toujours dans l’option d’être limé…. la preuve que ça aide.
Ce 3ieme , 30aire me lorgnait dessus depuis des années. Un habitué des lieux à qui je ne me suis jamais offert. Pas mon style mais j’ai laissé faire cette fois ci. Il était mega excité. Tu penses.
Comme si j’étais sous chem. Dans un état de putabilité absolue. Le 3ieme s’est mis à me limer longuement. Tandis que le second s’est barré sans jouir.
Derrière une allée un 4 ieme matait. Moche mais queue épaisse en main et gland luisant. N’en fallait pas plus, lui ai fait signe de venir. L’ai pompé. Il n’a pas joui. Y’a que le 3ieme qui m’a longtemps limé, a fini dans mon trou. Bonne dose …. Il m’a fait jouir en même temps ce con.
Dommage un 5ieme s’est pointé juste quand on avait fini. Un beau mec, la 30aine…. Dommage, vraiment. Si j’avais su j’aurais enchaîné avec la chatte pleine. Au moins me faire tasser.
Total dépravé à dispo. Humiliation totale. Me suis offert (on m’a offert) à des mecs que je vois souvent mais que je ne touche jamais. Là ils étaient mega excité de pouvoir accéder à mon Q. Je pense qu’ils vont mettre un temps à s’en remettre. Ils n’imaginaient pas la pute que je peux être….
Zebulxxx
whitby85@hotmail.fr