Note
Mon cv : 181/78. Côte Atlantique. 100% gay et passif, tendance pute soumise et curieuse. PrEP. Nudiste/naturiste. Timide mais je me soigne.
Ne partage que des histoires réellement vécues.
Chapitre-1 | Mai 2024, 4h chrono.
Dernier lundi à la plage… pas la foule. J’ai juste 4h pour tapiner avant de plier bagages. Timing serré. Suis solo. Donc mental très open. Suis à poil, juste mon cockring et la chatte vaselinée. J aperçois un habitué, un gros en tout. Limite obèse mais il a un avantage : une queue proportionnelle au reste. Une bite large qui demande toujours un temps d’adaptation en bouche ou dans le cul. Il me fait signe au loin… pas la peine de me le faire 2 fois. Je le retrouve dans un coin ombragé. Fait hyper chaud. Poppers et je commence mon travail. Je gobe direct. Pas de temps à perdre. J’ai faim. Il est raide. Je bave suavement sur son gland et j’y vais en gorge profonde tout en douceur, puis il y va franco en me bloquant la tête contre son gras. J’étouffe sur sa queue et ça me plaît. Il me demande de me relever… et c’est son gland qui pousse dans ma chatte lubrifiée. Je lui fait signe d’y aller mollo. C’est épais. Grave épais. Poppers et ça rentre. Il lime un moment, me traite de salope…. et soudain il vient au jus. C’est soudain et rapide. Il me coince le cul en restant empalé un moment. Je suis en chaleur super excité, je ne redescends pas, poppers,… et nettoie sa queue fraîchement sortie de ma chatte. Ça brille de jus. Je fais mon taff jusqu’au bout et repars plein, soulagé d’avoir été engrossé vulgairement.
Me vide la chatte et repars tapiner. Je croise un mec, 70ans. Il bande à moitié. Me rapproche et ne fais même pas l’effort de le pomper, me tourne, j’écarte les cuisses. Me penche en avant. Je vois à son regard qu’il croit rêver. Me fous une dose de salive sur le fion. J’attends en me popperisant. Sa bande moyen. Je l’ai déstabilisé. Il réussit à me prendre avec sa petite queue. Je suis en état de pute +++ depuis ma première fécondation, sûr de moi, je veux de la queue.
Me mets au sol, à 4 pattes dans le sable, le fion offert. Je l’entends qu il n’en peux plus. Il ramone comme un malade. Ça va finir en arrêt cardiaque. Suis mega ouvert, ça glisse tout seul. J’adore la sensation.
Je simule un peu car j’ai envie de son jus et qu’on en finisse…. Hélas rien. Il est épuisé après 20 bonnes minutes. Pas une goutte pour la pute. Pas grave. Un bon moment à me faire limer. Me casse.
Dernier tour dans les bosquets. Je croise un british qui aime me travailler le cul. Un bail que je ne l’avais vu. Il me reconnaît. Ça ne loupe pas. Il me voit, s’avance et aussitôt un doigt dans la chatte re-graissée à la vaseline. Me tourne, le pompe mais c’est mou. Vraiment mou. Décevant. Soudain du jus sort. Je comprends qu’il pisse qqes gouttes. Il est gêné. Moi : « piss » lui : « yes »… il a à peine le temps de répondre que je gobe sa queue et attend plus de pisse. Ça le surprend mais intéressé. Ouf. Enfin de la pisse ! Il me pisse en bouche et sur le torse. C’est super concentré. Goût Fort. Ça me fait bander comme un âne. Me releve une fois fini. Je pue la pisse. Lui tend ma chatte. Il force avec ses doigts. il y met presque sa main. Suis en extase. Poppers. Je jouis.
Fin du week-end… un avion m’attend.
Zebulxxx
whitby85@hotmail.fr