Premier épisode | Épisode précédent
3 | PAIRE DE JUMELLES
Chapitre-2
Qu’elle soirée vraiment bizarre ou plus rien ne ressemble à ce qu’était le matin. Je comprends mieux ce qui a pu rapprocher Bruce de Laura. Bien que complice sur la surprise d’une sœur, Bruce m’a avoué au cours du repas que Laura ne lui avait jamais parlé de cette gémellité. Un clin d’œil de sa part, me fait d’ailleurs comprendre que tout ça nous convient très bien.
Nous sommes toujours nus pour ce digestif, et cela ne parait vraiment gêner personne.
Chacun semble maintenant avoir besoin de parler et partager. Helena, est tout contre moi, mais pas trop. Une petite retenue certainement face à Bruce qu’elle découvre aussi. Sa main se pose et effleure régulièrement mes cuisses. Difficile de bloquer les fluctuations et l’excitation de son sexe dans ces conditions.
D’autant que Bruce face à moi, se paye une trique d’enfer, qui fait sourire les deux filles. La situation est tout de même inhabituelle. Une paire de jumelles uniques qui semblent tellement sincères et naturelles. J’ai envie d’y croire, même sans me concerter avec Bruce car la poussée de sa large anatomie semble m’approuver.
L’alcool nous chauffe les émotions, de franches rigolades s’enchainent. C’est Laura qui de plus en plus éméchée, propose que nous nous lancions dans un petit jeu.
Je devine par avance le choix de son jeu et je ne me trompe pas, Action ou vérité ! Ce jeu ou un des candidats pose une question à un autre participant. Si celui-ci répond en disant la vérité, un verre est bu par celui qui a posé la question, et vice versa, enfin je crois.
C’est Bruce qui est tiré au sort pour poser la première question. S’adressant à Helena, il lui demande si elle a un garçon dans sa vie ?
« _Oui », répond sans sourciller Helena. Elle se tourne vers moi et me fait un clin d’œil en douce suivi d’un bisou dessiné sur ses lèvres.
Bruce qui n’a pas vu la scène, s’exclame : « _ C’est loupé pour toi mon David !», les filles éclatent de rire. Bruce ne comprend que quand Helena se rue vers moi et m’embrasse d’un baiser fougueux, tout en caressant mon torse.
Bruce piqué au vif descend directement le verre qui lui est tendu par Laura. Ses yeux pétillent de joie et d’alcool, mais je le sens rassuré par ce qui se dessine devant lui.
Les questions et les verres s’enchainent. Les questions sont de plus en plus intimes et chaudes.
C’est à Helena, qui supporte encore la charge, de me poser une question.
Elle me sourit, semble se raviser, mais après tout elle y va.
« _ David, as-tu déjà couché avec un homme, as-tu un amant ? ».
Terrible question ou tout peut basculer en un instant. Elle a au moins le mérite de faire retomber mon érection qui devenait dérangeante. Je suis coincé par une réponse qui mettrait tout en péril, Bruce le premier. Et pourtant j’ai l’impression que s’il y a un instant de vérité c’est maintenant.
Au moment où je me décide à apporter une réponse, Bruce m’interrompt.
« _ Attends David, je voudrais parler. Les filles je vais répondre à sa place ».
Il se cale bien droit dans le canapé, son érection à lui aussi s’est envolée.
« Je connais David depuis notre plus tendre enfance. Nous avons tout fait, tout explorer ensemble. Il nous est même arrivé une fois de partager une conquête féminine. Cette proximité de l’enfance, cette habitude d’être ensemble, les événements climatiques et leurs conséquences nous ont fait un peu plus nous rapprocher à notre majorité. Un rapprochement que nous ne soupçonnions pas. Le temps avait fait de nous des amants, notre certitude d’être jusque là de parfaits hétéros en a été ébranlée. ».
Laura se penche délicatement vers Bruce, lui prend la main et lui pose un baiser sur la bouche.
Bruce reprend la parole :
« _ surpris par ce débordement affectif et sexuel, nous avons passé ensemble un accord qui consiste à privilégier une vie familiale. Un avenir qui se fait dans la construction positive, sans jamais altérer ces liens qui nous ont réuni. Nous nous aimons tout simplement. C’est une force indéfinissable, basée sur l’honnêteté et la confiance envers l’autre. Mais notre vie n’est pas figée, nous sommes l’acquis de l’autre, le reste est à découvrir. »
Mon Bruce est puissant sur sa réponse. Mes yeux sont embués devant ce chemin de franchise. Son idée de moi me fait chaud au cœur. Helena ne m’a pas lâché la main non plus. Elle me regarde avec un tendre sourire.
C’est là que Laura décide de s’exprimer à son tour.
« _ Bruce, David, ce qui vient d’être dévoilé, ne me et ne nous choque pas du tout. En tant que jumelles, nous ne pouvons que comprendre ce besoin quasi exclusif de partager à deux. Il nous est à nous même inconcevable d’être séparées.
Petites nous n’avions pour souhait que de vivre à jamais ensemble. Le mariage n’était pas une option. Nous aussi, nous nous sommes mis dans cette logique de construire notre vie sans la subir.
Bruce, tu es celui que j’ai choisi pour ça. Tout ton être est rayonnant. Tu me permets d’exister réellement dans celle que je suis. Quant à toi David, Bruce m’a parlé chaque jour de toi. Ses yeux et ses pensées allaient souvent vers toi. J’avais décelé qu’il pouvait y avoir une relation d’amour entre vous deux. Mais j’ai aussi pensé que tu pouvais faire partie de notre famille. Ce soir je découvre deux être exceptionnels. J’ai vu des étincelles dans tes yeux et ceux d’Helena, et j’ai cet espoir que vous puissiez vous aussi trouver ensemble un grand bonheur. Un bonheur sans barrières, sans limites et sans contraintes.
Nous n’avons plus rien à cacher ensemble, peut-être vous avouer aussi que nous sommes bisexuelles, et que ma seule partenaire est ma sœur Helena. Je l’aime comme vous semblez vous aimer. Tout ce que j’ai dit est empreint d’une grande sincérité. Je nous souhaite le meilleur avenir ».
« -Vivons l’instant présent et reparlons en demain les chéris si vous voulez ! », s’exclame Helena.
« _ On ne va pas lâcher notre petite fête ce soir. David, je suis un peu pompette, mais j’aimerais tellement que tu sois mon chevalier servant ce soir, que nous nous découvrions enfin, et que j’apprenne moi aussi à connaître ton cœur ».
Mon sexe a soudain repris le dessus, porté par les douces paroles d’Helena. Bruce se lève lui aussi le sexe bien bandé, et viens m’ébouriffer tendrement ma tignasse.
Chacun se congratule, s’embrasse, se câline. Etrangement, je ne m’attendais pas ce weekend à connaitre une telle paix intérieure.
Fabiodimelano
fabiodimelano@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :