Premier épisode
Chapitre-2
Je vous ai raconté il y a quelques mois de ça une petite aventure avec mon soumis/régulier/meilleur ami/amant, j'ai prénommé Marc. Je vais donc continuer tout en faisant un mélange de réel et de fantasmes. Marc avait vraiment le don de réveiller le dominant en moi.
Notre séance de sexe, nous ayant particulièrement épuisé, nous nous sommes endormis. Marc dans mes bras, remplis de mon jus. Je me réveille doucement, pas de doute, deux mecs ont bien baisé, ça sent le sperme et le mélange de sueur. Nous sommes touts les deux tremper...
Je l'embrasse pour le réveiller, en prenant son menton par la main, il grogne.
- Debout petite chienne, la soirée n'est pas terminée pour toi !
- Oui maitre.
- On va à la douche.
Je me lève, et je me regarde dans le miroir qui est en face du lit. J'ai 26 ans et je commence à bien me dessiner puisque nous faisons 3h/semaine de musculation avec Marc. Avec mon 1m76 et ma belle barbe, je suis plus tôt pas mal, enfin j'arrive à baiser sans aucune difficulté. Ma queue est au repos, mais son épaisseur est bien visible malgré qu'elle se repose sur mes grosses couilles poilues. Marc se lève, avec son mètre quatre-vingt, il est plus poilu que moi et arbore une barbe moins épaisse que la mienne. Ses petites couilles servent de repose cage à sa bite toute coincée et surtout recouverte de sperme de nos ébats. Nos regards se croisent dans le miroir, je lui souris. C'est vrai qu'on dit souvent pour qu'on puisse être frère.
Je passe ma main derrière son dos et lui mets une petite claque lorsque j'arrive au niveau de ses fesses.
- Aller tu pues le foutre.
Il baisse les yeux et se dirige vers la salle de bain. Il se retourne et me dit :
- Maitre j'ai besoin d'uriner.
- N'en fous de tes besoins en position dans la douche.
Il se met à genoux dans la douche les mains dans le dos face au mur. J'entre alors pour me mettre face à lui, par chance ma douche est très grande ce qui me permet de le contourner. Ma queue se retrouve face à son visage. Je me concentre pour ne pas bander, ma queue sait où trouve du plaisir et à tendance à bander trop rapidement face à Marc. Je prends le pommeau de douche pour faire couler l'eau sur le mur à fin de me poser. J'en profite pour passer la tête sous l'eau. Marc attend toujours mes ordres.
- Enlève ta cage, et pose-la sur le porte-savon.
- Bien maitre.
Il exécute mon ordre et sort sa queue de la cage.
- Prends ma queue en bouche, mais ne me suce pas.
- Bien maitre.
Il met ma queue en bouche, je le regarde droit dans les yeux, ses petits yeux de chienne.
- Maintenant, pisse.
Tout en me fixant bien droit dans les yeux, Marc commence à uriner avec une semi-gaule. Je commence alors à me lâcher moi aussi, elle comprend vite ma petite chienne, car elle boit directement mon jus. Mais pas assez rapidement, puisqu'il en fait couler de sa bouche. Il finit plus rapidement que moi, tout en continuant à avaler mon jus doré, ma petite chienne se met bien à bander.
-Dès que j'ai fini, tu vas me la nettoyer avec ta bouche.
Il exécuta l'ordre. Je le laisse me bouffer la queue, il aime tellement ça. Je profite pour le mettre sous l'eau. Il pue la pisse...
- Lâche ma queue, et lave-moi.
- Bien maitre.
Il prend le gel douche et commence par les bras que je croise derrière ma tête. Il continue avec le torse puis se mets à genoux pour faire les jambes. Il prend du gel intime pour me faire l'entre-jambes et le sif. Il prend la douche pour me rincer. Lorsqu'il a terminé, il se met en position pour attendre les ordres.
- Tu vas te laver, tu pues le sperme et la pisses tu me dégoutes. Tu vas remettre ta cage et tu viendras me servir une bière.
- Bien maitre.
Je sors de la douche et me sèche avant de m'installer devant la télé en attendant qu'il se lave. Je ferme les yeux pour reprendre mes esprits, tout en me caressant le torse pour descendre jouer avec les poils de mon pubis.
Marc ne met pas longtemps à sortir de la douche et à se diriger vers la kitchenette, il est évidement à poil j'en profite pour mater son cul. Ses petites fesses bien musclées me font bander directement, la couche de poils met en valeur sa fermeté. Il descend pour prendre une bière, j'ai donc vu sur son trou bien dégagé.
- Prends en une aussi, tu as été sage, lui dis-je en me retournant vers la télé.
- Merci maitre.
Il décapsule les deux bouteilles et vient m'en tendre une et poser l'autre sur la table basse. Il m'observe de tout mon corps, mais reste bien fixé sur ma queue qui a repris de la vigueur. Il se met alors à genoux à ma gauche les mains derrière le dos. Je bois une gorgée et lâche un râle de plaisir.
- Tu es bien sage aujourd'hui, tu as intégré ta punition ?
- Oui maitre, j'ai repris ma place, celle de vous obéir. Je vous remercie du cadeau que vous me faites.
- Tu parles de cage ou du gode que tu t'es enfilé sans permission ?
- De la cage maitre...
Ma queue se met à se pulser pour se gorger de sang à ces paroles.
- Bien allonge toi sous mes pieds.
Marx s'exécute en déplaçant la table basse pour s'allonger sur le tapis. Il sait déjà ce qu'il va se passer et sa queue bande, enfin elle essaie dans sa cage. La chaire essaie de s'enfuir, mais la cage, ne le lui laisse pas assez d'espace. Il explose un petit râle, entre plaisir et douleurs, il se tortille en essayant de replacer ces minuscules couilles pour soulager cette emprise. Je pose alors mon pied droit sur ces couilles. Je frotte son paquet, il gémit encore plus. Je sens un liquide sous pieds. La petite salope est en train de mouiller. Je lui dépose mon pied gauche sur le visage. Sa langue passe sous l'entièreté de ma voute plantaire puis sa bouche s'attaque à mes orteils. Mon pied est une glace pour lui, et je bande tellement que ma queue me fait mal, on pourrait croire que je suis circoncis tellement elle est déploie. Je me mets à mouiller ce qui montre mon degré d'excitation maximale. Je continue de maltraiter son paquet, les frottements qui se rapprochaient d'une caresse sont désormais un écrasé de couille. Je continue à siroter ma bière pendant ce temps.
- Remets-toi en position, lui dis-je lorsque j'ai posé ma bière vide sur la table basse en prenant bien appuyé sur son visage et son paquet. Tu vas nettoyer ta mouille sur mon pied droit puis t'occuper de ma queue.
Marc se met alors devant moi, et prend mon pied droit dans ses mains, il l'approche de son visage. J'en profite pour lui glisser mon pied gauche sous son entre-jambes, j'ai ses couilles posées sur ma cheville et mon gros orteil qui titille son petit trou gourmand, toujours bien ouvert. Il est rapide pour nettoyer mon pied est commence à caresser mes jambes pour attaquer ma queue. Mais avant ça il me lèche les couilles. Je continue de jouer avec son trou, mon gros orteil est presque entré et ses couilles sont totalement écrasées, sa cage ne retient plus du tout sa mouille.
Sa langue se balade désormais sur ma tige, de toute sa longueur, lorsqu'il arrive au gland, il me le gobe avant de me le relâcher. Je suis en pleine réflexion, dois-je lui donner mon jus dans sa bouche ou dans son cul. La petite chienne me tire de mes pensées lorsqu'il enfonce entièrement ma queue dans sa gorge. Marc sait y faire pour les gorges profondes, vraiment... Mais j'en veux plus. Je le prends par les cheveux pour lui faire sortir ma queue pleine de bave. J'en profite pour lui essuyer sur le visage.
Je me lève d'un coup, ce qui le surprit.
-Ai-je fait quelque chose de mal ? s'inquiet il
- Non justement. Assis toi jambe à l'air sur le canapé.
Marc se positionne, me donnant une vue sur son petit trou poilu. Je vais essayer de faire redescendre la pression sans réduire mon excitation. Je me mets à genoux, glisse un doigt sur son trou, il râle immédiatement et son trou s'ouvre tout de suite. Je prends ses jambes pour bien les écartes et glisse ma langue dans son fessier. Il gigote à chaque coup de langue qui mouille et écarte encore plus son trou. Je bave bien pour le lui lubrifier. Son trou se fait littéralement bouffer. Je remonte alors en posant ses jambes sur mes épaules, et je l'embrasse langoureusement. Ma queue frotte sur son trou pour essayer d'entrer, elle trouve rapidement tellement, il est ouvert. Je fais des vas et viens lent pour qu'il profite bien. Il gémit, se tortille, me regarde avec son air de chien battu. Je prends alors mes mains autour de son cou, je serre suffisamment pour qu'il sente la pression et ... Je le déboite.
Je sais que je ne vais pas durer plus de 2 min tellement je suis excité alors je donne tout. Marc n'est plus qu'un trou, mais un trou parfaitement adapté à ma queue. C'est un masturbateur vivant. Ses gémissements m'en courage à continuer dans cet effort. J'arrive au point de non-retour, dans un râle des plus grave, je me vide entièrement en lui. J'ai l'impression que cela dure une éternité, le temps que ma queue arrête d'éjaculer.
Je l'embrasse et ressors doucement, mon sperme coule sur le canapé. Je me lève pour chercher une serviette dans la salle de bain et je lui passe pour qu'il s'essuie.
- Tu as été une bonne chienne, tu as su te faire pardonner, maintenant va me chercher une autre bière, et commence à faire à manger. Je vais t'aider.
Marc se lève, il a du mal à tenir sur ces jambes, je vois du sperme couler entre ses jambes malgré qu'il s'est essuyé. Il m'apporte ma bière puis commence à sortir les ingrédients du frigo. Quand le repas est prêt, nous nous posons sur le canapé devant la télé pour manger, il se pose dans mes bras. Nous partageons ce moment calme, et de repos. Nous mettons quelques épisodes d'animés avant d'aller nous coucher.
Je m'allonge sur le lit, Marc se pose à côté de moi.
- Tu ne vas pas dormir avec la cage, tu l'as déjà bien supporté aujourd'hui.
- Bien maitre.
Je me déplace pour lui enlever et la déposer dans la table de nuit, en me retournant, je vois qu'il bande.
- Aller suce moi la queue en te branlant, tu l'as bien mérité. J'ai les couilles vides, donc pas de jus pour dormir.
- Merci maitre !
Je m'allonge sur le bord du lit et Marc se positionne à genoux devant. Il met immédiatement ma bite toute molle dans sa bouche. Tellement chaude et gourmande, que je rebande encore ! Il se masturbe énergiquement surement par peur que je change d'avis. Moins de cinq minutes après le début, il éjacule dans sa main.
- Puis je maitre ?
- Petite salope, vas-y bouffe ton jus.
Sans se faire prier, Marc gobe tout le jus dans sa main. Il vient se lover dans mes bras.
- Merci maitre.
- Bonne nuit frérot, lui dis je en lui posant un baisé avant de sombrer.
N’hésitez pas à m'écrire :)
L3vicura
l3vicura@mailo.com
Autres histoires de l'auteur :