Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Le lendemain matin, quand je me réveille, j'ai encore la bite de Marc dans le cul. Elle est bien bandée et je décide de lui tailler une pipe pour commencer la journée. Je commence alors doucement à lui lécher son gland encore plein de son jus. Je lui tête doucement lorsqu'une main viens m'appuyer sur la tête pour sucer toute sa bite. Je commence à lui sucer la bite sur toute la longueur. Je commence alors à aller un peu plus vite et ses gémissements me montrent qu'il apprécie. Je lui touche alors les abdos, les mecs, les tétons ... Tout est tellement dur, musclé et poilu ! Tout ce qui m'excite !
Ces caresses lui plaisent et ne tarde pas à me juter dans la bouche. Maintenant habitué, j'avale son jus et lui nettoie la bite.
"- C'est bien ma fille ! Je suis fier de toi ! Ah, il est déjà 13 h ... Va préparer le repas.
- Je m'en occupe papa."
Il me met une fessée sur la fesse gauche et je fille en bas pour cuisiner toujours en lingerie.
Mon beau père descends quelques temps plus tard, habillé et propre. Il commence à me parler mais je n'écoute que d'une oreille, concentré sur la cuisine.
Soudain, j'entends une voiture arriver. C'est ma mère qui rentre. J'essaie de sortir de la cuisine pour qu'elle ne me voit pas dans cette tenue mais Marc se tient sur le pas de la porte et ne me laisse pas passer.
"- S'il te plaît papa, laisse moi passer ...
- Tu sais que c'est très impoli de partir alors que quelqu'un est entrain de te parler. C'est aussi mon rôle de père de t'apprendre la politesse. Donc tu attends je finis ce que je suis en dire."
J'attends la porte qui s'ouvre. Ma mère entre.
"- Salut mon amour ! Ce weekend était génial ! Coucou mon chéri ... Mais qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
- Ton fils voulais explorer son côté féminin, tu sais il me parle beaucoup et mon avis est primordial pour lui. Il voulais savoir ce que j'en penses. Allez maintenant que tu m'as montré ta tenue, va t'habiller, je vais finir de préparer à manger.
- Oh mon amour, tu as préparé à manger ! Comme c'est mignon !
- Mais je, enfin c'est moi qui ...
- File je t'ai dit, c'est bientôt prêt.
Pendant que je monte les escaliers, j'entends ma mère dire :
"Ça lui vient d'où ? Pourquoi il t'en parle à toi ? C'est parce que tu dois être son père ... Il avait vraiment besoin d'une figure paternelle."
Je suis mort de honte. Mon beau père avait obtenu ce qu'il voulait. Il avait montré qui dominait la relation et qui était le mâle de la maison et qui était la femelle. J'ai vite enfilé un sweat et un jean pour cacher la lingerie et je suis descendu manger.
Comme d'habitude, Marc est en bout de table, a la place du chef de famille et nous à côté. C'est lui qui finit son assiette en premier et commence à raconter à ma mère les moments que nous avions partagé ce weekend, comment nous étions complices ... Tous faux bien entendu.
Tout à coup, j'ai senti la main de Marc sur ma bite et j'ai retenu de justesse un gémissement et j'ai réussi à garder un visage impassible. Ce n'était pas le cas de ma mère qui semblait elle aussi subir les assauts de Marc. Il montrait encore une fois sa domination dans la famille et que nous étions à son service.
Ma mère semble très gênée et prend la parole :
"- Marc, j'ai un truc à te dire, on peut monter en haut ?
- Oui bien sûr amour."
Ils montent tout les deux les escaliers et quelques minutes plus tard, j'entends des puissants râles venir de la chambre de mes parents. Le salaup, il a pas traîné !
Je décide de les laisser tranquille et part me balader à vélo. L'après midi est belle et je passe l'apres midi à pédaler sur une voie verte à côté de la maison. Lorsque je rentre à la maison, ma mère m'a laissé un mot.
"Nous partons faire une soirée en amoureux, je t'ai commandé une pizza. Elle est dans le four pour ne pas refroidir
Bisous Maman"
Sur le moment, je pense à autre chose, je monte dans la chambre de mes parents et trouve par terre le caleçon sale de Marc. Il sent divinement bon. Une odeur de mâle viril et puissant. Je le prends avec moi et pendant que je mange ma pizza, je sniffe le caleçon ce qui me fait bander au max.
Après avoir fini ma pizza, je monte dans ma chambre et me branle sur le caleçon de Marc. Je le remplit de jus et vient le poser dans le bac à linge sale. Avec un peu de chance, il ne le verra pas. Je m'endors avec le souvenir de ces baises intenses qui j'espère ne vont pas s'arrêter là ...
Antoine
antoine.mia78@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :