NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Trip glory holes

Il faisait vraiment beau en cet après-midi de début de printemps. On sortait à peine du confinement et pouvoir enfin se balader en ville était un vrai moment de plaisir, presque un plaisir nouveau ou oublié.

Même si beaucoup d'établissements étaient encore fermés ou soumis à des jauges réduites, on pouvait quand même faire un peu de shopping et prendre un pot aux terrasses des cafés.

Comme souvent, alors que j'étais en train de payer à la caisse d'un magasin mon téléphone vibra dans la poche de mon jean. Un peu énervé, je jetai un rapide coup d'oeil sur l'écran pendant que la caissière enregistrait et rangeait mes achats.

C'était mon pote Jeff.

Je souris malgré moi, celui-là quand il me sonne c'est toujours pour un plan cul....

- ça te dirais de sucer deux belles queues dans un glory hole ?

Je ne pus m'empêcher de rougir à la lecture du sms, comme si la caissière pouvait lire le message en même temps que moi !

À la sortie du magasin, Je répondis à Jeff:

-????? Deux? T'es avec qui? Glory hole? Je croyais que les boîtes étaient fermées ? Ta queue je la connais par cœur, lol!

La réponse ne se fit pas attendre,

- mon pote David est chaud bouillant et je lui ai parlé de toi.... tu seras pas pas déçu, lol! ...

Le sauna où je bosse est fermé mais je dois y aller faire du ménage, il y aura personne et avec mon pote David, on a un trip glory hole.. tu viens?

- ok... fut ma réponse, laconique.

Quelques minutes après, j'arrivais devant la porte de l'établissement.

Un panneau indiquait la fermeture pour cause de covid mais Jeff avait laissé la porte entrouverte.

Ça faisait drôle de pénétrer dans ce lieu habituellement fréquenté et aujourd'hui vide et plongé dans une légère pénombre.

Connaissant l'endroit, je savais que les glory holes se trouvaient à l'étage. Pressé de les retrouver, je montais rapidement, dans le silence inhabituel et à vrai dire un peu pesant.

Dans la salle sombre et aux murs noirs juste éclairée par l'éclairage de secours, deux excroissances de chair se détachaient de la noirceur des murs.

Je reconnus bien sûr la longue verge de Jeff et je choisis de goûter pour commencer à la queue tout aussi longue mais plus épaisse qui devait être celle de son pote David.

Une bonne odeur de bite longtemps comprimée dans le coton d'un slip ou d'un boxer s'en dégageait. Âcre et acidulée à la fois, je la humais avec délectation avant de l'enfourner goulûment.

J'aimais immédiatement sa forme veineuse s'adaptant à merveille à ma bouche.

Si de ma main droite je tirais sur ses couilles pour donner le bon rythme à son mandrin, je n'oubliais pas mon pote Jeff que je branlais de la main gauche.

Le gland gonflé et circoncis de David m'excitait beaucoup, un vrai régal. Je glissai le bout de la langue dans son méat, recueillant les premières gouttes de mouille, en léchai le proéminent contour, puis descendais vers ses couilles que je tirai vers moi pour les gober. il râlait, le corps collé à la paroi...

Il me fallait bien sûr ne pas oublier mon Jeff et quittai régulièrement mais à regret le bel engin de David pour gober sa longue tige.

Ma bite gonflée poussait douloureusement contre le coton de mon slip et de mon jean, chaud bouillant comme j'étais, je pris quand même le temps de lâcher la hampe de Jeff pour déboutonner mon jean, le baisser ainsi que mon slip et libérer ainsi, enfin, mon braquemart. La scène devait être cocasse: je n'avais même pas pris la peine de me débarrasser de mon sac à dos et pantalon sur les chevilles, cul à l'air, bite dressée, je suçais avec en train une queue tout en branlant une autre.

La pièce dans laquelle je me trouvais est entourée de murs peints en noir mat et percés de larges ouvertures. Derrière se trouve une estrade qui en fait le tour. Les mecs se collent contre la paroi, glissent leurs membres dans les ouvertures et attendent que des amateurs de bonnes queues s'en emparent. L'estrade étant surélevée, on peut voir par-dessus la paroi qui s'occupe de vous.

Certains jours d'affluence, l'ambiance est plutôt torride...

Cette position surélevée permit à David de voir ma pine dressée, si raide que mon gland se trouvait à moitié décalotté et frottait contre la paroi.

- hey, t'avais pas menti Jeff, ton pote à une pine maousse! J'ai hâte d'y goûter !

Quelques secondes après, mes compagnons me retrouvaient dans la pièce. Pas la peine de me faire prier, Je me mis à genoux pendant que David et Jeff baissaient leurs falze dégageant complètement leurs membres et se mettaient torses nus en soulevant leurs tee-shirt derrière leurs épaules. Moi, j'avais encore mon sac sur le dos !

C'est David qui entama "les hostilités " en fourrant son vit à fond dans ma gorge, entamant sans ménagement ses va-et-vient tandis que je me branlais d'une main tout en me tenant fermement à ses chevilles afin de ne pas tomber sous ses coups de reins .

Jeff se caressait la verge et ses longues couilles tout en attendant que j'alterne. Impatient, il me tira par les cheveux pour me forcer à quitter David et me pénétrer la gueule de sa longue tige que je savais gober entièrement malgré sa taille. J'aimais sucer Jeff car je pouvais m'occuper de ses longues couilles pendantes, tirer dessus pour qu'il gémisse comme un chat, et les gober pour jouer avec elles dans ma bouche.

Quelques fois, même en pleine action, même super excité, absorbé par le plaisir pris et donné, il m'arrive d'avoir des moments que je qualifierais de lucidité, de prise de conscience du moment vécu et quelques fois de son incongruité... comme une prise subite de recul.

C'était ce qui m'arrivait .. j'étais à genoux à me faire baiser la bouche par deux belles queues dans un silence uniquement rompu par les gémissements de mes partenaires mais surtout par le bruit un peu insolite de déglutition..

- venez les gars, montons là-haut, on sera mieux ! Déclara Jeff.

Nous nous dirigeâmes vers l'escalier menant aux combles sans même nous rhabiller, claudiquant tels des canards nos falzes sur les chevilles et les vit dressés.

Les combles que je connaissais bien sont équipés de matelas couverts de toiles imperméables bleus et de lits. Des écrans diffusent en permanence des films de boules. Les grands matelas sont propices aux baises en groupe.

A peine arrivés, je me débarrassai enfin de mon sac et de mon tee-shirt et à genoux à nouveau, engouffrai la queue de David. David et Jeff ôtèrent leurs tee-shirt tout en se caressant et se bécotant goulûment.

Cette tringle m'excitait de plus en plus et je sentais ma rondelle se détendre à l'idée de me faire prendre.

Je me levai pour me pencher vers la queue de Jeff. David comprit vite. Il pris quelques secondes pour se débarrasser de ses fringues. Enfin nu, tout en s'astiquant le pieu, il commença à me caresser la raie du cul. Ses doigts fouillaient ma toison et bientôt un doigt vint s'aventurer dans ma rosace.

Ne pouvant pas bien écarter les jambes gênés par mon pantalon sur les chevilles, Je me déshabillai enfin et Jeff fit de même. Enfin libre de mes mouvements, c'est les cuisses bien écartées que je pompai Jeff et recevais les premiers assauts de la langue de David. J'étais aux anges ! Je gobais la longue tige de Jeff tandis que les fesses énergiquement écartées, la langue de David me bouffait le cul.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il y glisse un doigt puis deux.

J'étais en feu ma queue malgré ma position courbée, à chaque mouvement de ses doigts allant et venant, tournant, s’écartant autour de mes sphincters, cognait ville contre mon ventre ; je mouillais abondamment et je luttais déjà pour retarder l'orgasme.

- viens sur la banquette, on sera plus à l'aise, me susurra Jeff

Une façon comme une autre pour lui et pour moi aussi de reprendre nos esprits et de nous donner un peu de répit.

Il s'assit les jambes bien écartées, la queue bien dressée offerte et à quatre pattes à ses côtés, les cuisses largement écartées, offert à David, je m'attaquai avec ardeurs à ce pieu brûlant.

Enfin David se positionna derrière moi et s'empala, enfonçant entièrement son mandrin en moi, son ventre brûlant contre mes fesses moites de sueur.

Ses va-et-vient faisaient battre ses couilles contre les miennes. Un délire de plaisir....

- à moi maintenant, déclara Jeff, viens te planter sur ma bite mon poteau.

Je me séparai alors de David et à califourchon sur Jeff, m'empalai à sa longue tige. Tout en me branlant, m'appuyant d'une main sur sa cuisse, je soulevai mon corps et le laissai retomber sur ses cuisses ne laissant pas un cm de son mandrin dehors. A ce rythme-là on est vite comblé mais vite épuisé . David me réclamait, j'obéis et face à face, à califourchon sur lui , m'empalai à lui. En sueur, cependant aidé par David, Je soulevai mon cul de ses cuisses, Là encore seul le bruit de succion provoqué par sa grosse queue me défonçant la rondelle et mes gémissements rompaient seuls le silence de la salle. Pendant ce temps Jeff à côté de nous se caressait et m'encourageait dans mon plaisir ; il tenta même à un moment de joindre un doigt en plus de la verge de David tout en me glissant à l'oreille

- prépare-toi bien car bientôt tu auras les deux... et puis à mon tour maintenant.

Et une nouvelle fois je changeais de pal.

Tournant le dos à David, en appui sur le canapé, Je m’infligeai le doux supplice ; mes sphincters enserraient fermement sa verge et je sentais ses grosses veines gonflées de sang rouler contre moi.

Ma queue cognait contre mon nombril; Jeff s'en empara et accompagnant mes mouvements ; je dus lui demander de s'arrêter tellement j'étais perpétuellement au bord de l'orgasme.

- il est prêt, tu crois pas ? Dit Jeff en regardant David

- viens ici mon pote, t'as bien travaillé

Je m'exécutai une nouvelle fois.

A califourchon sur Jeff, sa pine me défonçait le cul par de grands coups de reins quand David vint se caler contre moi et enfoncer doucement son pieu l long de la queue de Jeff.

Pour la première fois, j'avais deux bites dans mon cul ! David s'en donnait à coeur joie ; me mordant l'épaule tout en donnant de grands coups de reins enfonçant en moi et frottant la longue tige de Jeff qui visiblement en profitait aussi.

- viens mon pote me demanda David tout en se retirant, couche toi sur le lit là-bas, maintenant c'est nous qui bossons.

A peine couché sur le dos, les jambes levées et bien écartées, il vint me pilonner à nouveau.

J'avais fort à faire ! encaisser les coups de butoir de l'un qui le défonçait le cul et la bite de l'autre qui me transperçait la gorge. Sans compter les efforts qu'il me fallait faire pour ne pas jouir alors que Jeff me masturbait à me déchirer le prépuce.

Nous étions trempés de sueur et tous aux limites de l'orgasme.

David avait très envie de goûter à mon braquemart...

Il se retira en disant

- à toi maintenant, défonce-moi la chatte, un tel engin c'est pas tous les jours !

Et c'est ainsi qu'il vint s'embrocher sur moi

- putain, on le sent passer celui-là !

Quand ses fesses furent au contact de mes cuisses et après avoir soufflé quelques instants, il commença ses va-et-vient ; doucement tout d'abord puis accompagnés de gémissements de plaisir de plus en plus intenses.

Jeff en profita pour en mettre une couche si je puis dire.

Sa longue tige se glissa contre la mienne. David, hurlait de plaisir couché sur mon torse, tandis que Jeff allait et venait dans son cul. Il tenait fermement mon visage et m'embrassait entre deux halètements.

Il fallait baisser la tension quelques instants.

Jeff se retira, et s'assit sur le lit et David pris ma place.

Je restai quelques instants debout, la queue bien dressée devant moi à admirer ces deux corps magnifiques, brillants de sueur, chacun tenant d'une main de belles verges dressées.

Même si David levait déjà les jambes levées mais avant cela je voulais goûter à nouveau à ces hampes moites de nos intimités explorées.

Penché sur eux je me délectai tour à tour de ces verges brûlantes et prêtes à exploser puis je donnai à David ce qu'il attendait, un pilonnage final ; j'y mettais mes dernières force, mon bassin choquant bruyamment contre ses cuisses. Il gémissait en mesure avec mes ahanements. Pendant ce temps Jeff le branlait et se masturbait en même temps, juste au-dessus de son visage.

Je jouis le premier ; de longues et puissantes salves de foutre dans son cul que j'avais hâte de recueillir et de partager.

Mes deux potes suivirent peu après ; David gicla copieusement sur son ventre et son torse et Jeff l'abreuva abondamment de sa semence.

Ma verge extraite, Je regardai ses sphincters agités de leurs derniers spasme, sa rosace se refermer éjectant ma semence.

J' en recueilli une belle quantité au bout de la langue, m'écroulai épuisé sur David et d'un profond baiser, partageai mon foutre avec lui.

Après quelques minutes comme en apesanteur, nous partîmes tous dans un grand éclat de rire. Heureux du moment passé.

- bon les gars c'est pas tout ça mais je suis censé faire un peu de ménage ! Hier je suis venu vider le grand jacuzzi, et vous allez m'aider à le nettoyer, à trois ça ira vite. Pas la peine de se rhabiller, on va y aller au jet.

- ok Jeff, on va se marrer declara David.

Et c'est à poil, nos sexes encore gonflés que nous rejoignîmes le sous-sol où se trouvent le sauna, le hammam, les douches et le jacuzzi géant.

C'est munis de grosses éponges et d'un jet qu'il fallut descendre dans le bassin vidé de son eau.

Une vraie partie de rigolade ! On s'arrosait à coups de jet, on de tartinait la gueule, les fesses ou les sexes à coups d'éponges savonneuses. Sans parler des glissades inopinées. C'était comme un moment de grâce de voir nos corps nus s'agiter , se chamailler dans la mousse.

Quand nous eûmes fini, nous passâmes à la douche. L'occasion pour nous donner un dernier moment de tendresse en nous lavant et nous essuyant les uns les autres.

L'occasion de faire monter de nouveau le désir, nos verges revigorées en étaient les témoins muets....

Il fallut partir, dans l'escalier menant aux combles, c'était attendrissant de voir les belles fesses de mes compagnons se mouvoir en montant les marches quelques fois aussi j'entrapercevais les couilles de Jeff..

Au moment de se rhabiller, David demanda.

- je ne trouve pas mon slibard, vous avez pas vu mon slip?

Je m'approchai alors de lui, avec un petit air malicieux et approchant ma main de son visage et du mien, Je nous fis renifler son slip

- hmmm! Murmurai-je , c'est moi qui l'ai, il sent toi, Je le garde en souvenir...

David, rigola

- petit vicieux, donne moi le tien alors , j'aime pas me balader sans sous-vêtements.

- marché conclu !

Il enfila mon slip et finit de se vêtir, de mon côté, je gardai on slip dans mon sac et j'enfilai mon futal à même le corps. Je voulais garder son odeur intacte .

Je ne voulais pas quitter David sans possibilité de le revoir et nous échangeâmes nos tél .

Il faisait toujours beau dehors et c'est joyeux mais endolori que je me séparais de mes compagnons.

Je ne résistai pas à sortir le slibard de David de mon sac et pour en marchant je le portais à mes narines. Son odeur me ramenait quelques minutes en arrière, là-haut dans les combles du sauna abandonné.

Garbxc

garbxc@gmail.com

Certaines histoires sont inspirées de petits films de boules que j'ai bien aimé et que j'aime raconter avec des mots ; si elle vous plait et si vous voulez en voir l'illustration filmée, rendez-vous sur mon blog MOIHIMSELF.

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut