NEWS :
22 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

119 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Apprentissage

Chapitre 1

Il fallait vraiment que je travaille pour payer mes études... l'argent de ma bourse, l'argent gagné pendant mes petits boulots de ces dernières vacances sans compter bien sûr l'argent octroyé par mes parents ne suffisait pas ...

Je tirais sans cesse le diable par la queue ; j'en avais marre de regarder les potes partir s'éclater en soirée et me contenter de la bouffe du resto U.

Depuis quelques temps, j'étais vraiment travaillé par le sexe. Je dois en effet avouer qu'à plus de 25 ans j'étais pour ainsi dire puceau. A part quelques expériences malheureuses et peu excitante avec des filles, Je n'avais pas de vie sexuelle ; sauf si on compte les heures passées sur le web à me palucher en direct sur un site de chat avec un dildo anal.

Ça me rapportait un peu d'argent et je dois dire que les commentaires des mateurs m'excitaient beaucoup. C'était principalement des mecs et j'aimais faire ce qu'ils me demandaient.

Pour finir, et cela me troublais de plus en plus, j'aimais enfiler le dildo et attendre souvent avec impatience, les vibrations commandées par les spectateurs, mes réactions de plaisir, pour finir n'étaient pas feintes.

La semaine dernière, Je reçus un message troublant sur le mur du chat.

Un producteur de films de cul, me faisait des compliments sur mon physique et m'encourageait à le contacter ; il me proposait de faire un essai pour lui et me promettait, si ça collait, un revenu régulier.

Je n'ai pas répondu immédiatement, il me fallait réfléchir mais j'étais troublé et habité par un sentiment diffus d'excitation et de crainte mêlées.

Ok, ça paye, ok ça peut être bandant, mais je ne devais pas oublier que je n'avais jamais eu de rapport sexuel avec un mec et quand je me remémorais les films de boules vus sur le web... C'était plutôt la peur qui me gagnait.

Je crois que c'est le surlendemain que, sur un coup de tête, j'ai décidé de répondre.

" Après tout, on verra bien, peut-être qu'ils seront déçus en me voyant en vrai ; peut-être que l'idée de prendre un total débutant ne représente qu'une perte de temps pour eux... il y a tellement de beaux mecs super chauds qui ne rêvent que de ça et en plus ils sont expérimentés ".

Voilà ce que je me disais et tous ces arguments qui auraient logiquement fait renoncer un autre, furent ceux qui me décidèrent à tenter le coup !

Il suffisait de dire la vérité et on verrait bien.

Je soignais mon message de réponse ; quelques remerciements pour leurs compliments, une marque d'intérêt polie pour la proposition et les doutes que je puisse faire l'affaire étant vierge de toute expérience homosexuelle.

Soulagé, Je n'y pensais plus.

Le lendemain, Je trouvais un retour de leur part dans ma messagerie.

Hyper excités de me savoir puceau, il réitéraient leur proposition ; ils proposaient une phase d'apprentissage sans engagement de part et d'autre. ...

Un créneau pour une première rencontre était proposé pour le lendemain dans un hôtel de la ville.

Mon coeur battait à rompre... que faire ? J'avais déjà eu l'occasion de voir des vidéos de mecs passant des essais pour des producteurs, ça commençait toujours par un effeuillage et ça finissait par une bite dans le cul.. et là à part mes doigts et et le dildo rose connecté de mes séances de chat, personne n'était encore venu m'explorer...

Et puis merde... Je tapai ok ..

Le jour dit, j'arrivai à la réception de l'hôtel et demandai la chambre réservée. J'étais à l'heure mais personne n'était encore arrivé. Le concierge me donna néanmoins la clé car il avait été prévenu d'un retard éventuel.

La chambre était spacieuse, claire avec une belle vue sur la ville.

Un grand lit, au milieu, une sorte de bureau surplombé d'un miroir, un fauteuil, une chambre d'hôtel classiques quoi. Je n'avais plus qu'a attendre couché sur le lit.

J'étais venu habillé simplement, comme tous les jours. Un short de sport et un marcel blanc. Pas de chichi!

Peu de temps après, ils arrivèrent.

- hello Gio ! Heureux de te voir ! Moi c'est Matthew et voici Ian, c'est notre cameraman... enfin pas seulement.

Matthew était plutôt âgé et un peu enveloppé, Ian plus jeune, musclé, brun et réellement attirant.

- tu sais mec que t'es vraiment sexy, incroyable que tu n'ai pas encore eu d'expérience ! Avec un cul comme ça, tous les mecs tombent, me dit-il s'approchant de moi. Tourne-toi, montre à Ian comme ton cul est top.

Je me retournai ; hmmm! Regarde Ian ces fesses musclées et fermes, viens toucher... donne-moi la caméra.

Ian, après avoir caressé mes fesses à travers le tissu du short, me demanda de soulever un peu mon bassin et, doucement il baissa mon short .

- super Gio, quelle croupe, que du muscle! Matthew regarde, son cul est glabre mais entre les deux globes, c'est une forêt!

on va se régaler tous les trois Gio ! Dit Ian passant sa main dans ma raie.. oh mais voilà que notre apprenti porte un jockstrap, s'exclama Matthew découvrant mon bike !

Matthew prit la parole. Il ne faut pas que tu t'inquiètes. On est là pour te donner du plaisir et en prendre aussi dit-il en se prenant sa queue à travers son pantalon.

Si tu n'es pas à l'aise, si tu as mal tu le dis et on arrête. Ça va ? Un peu stressé ? C'est normal, détend-toi, on va y aller à la cool et pas à pas.

Matthew se cala, après avoir rendu la caméra à Ian, sur le fauteuil près du lit.

Tu vas te rapprocher , il y a ta première queue qui t'attends là, dit-il me montrant sa braguette. Viens la découvrir.

A genoux entre ses cuisses, Je commençai à défaire sa ceinture, baissai son caleçon et découvris sa verge .

Elle était bien dure déjà, circoncise et de taille que je qualifiais en mon fort intérieur de standard, rien à voir avec la mienne, me dis-je un peu fier.

- tu lèche maintenant le gland, oui comme ça, c'est bien ; mouille le bien ; oui, passe le bout de ta langue dans le méat, hmmm c'est bon maintenant tu mets le gland dans la bouche et tu descend au moins jusqu'à la cicatrice de la circoncision. Bien mouille bien, utilise la langue et regarde la caméra ; oui bien.

Maintenant tu commences tes va-et-vient et tu essaies d'en gober le plus possible. Pour bien faire il faut que tu globes tout. Je veux sentir tes lèvres contre mes poils, elle est pas bien longue, tu devrais y arriver ; après t'en auras des plus costauds, comme Ian, pas vrai Ian !

-Met-toi à quatre pattes maintenant , je crois que Ian flashe sur ton cul.

Effectivement, Ian baissa mon short et vint me caresser la rondelle.

- hmmm, ton cul est trop Gio, dit-il en portant ses doigts humide de ma sueur intime à la bouche .. continue à sucer Matthew, Je te prépare la mienne.

Même si je faillis m'étouffer quelques fois, j'arrivais maintenant à bien gober sa bite toute entière tout en triturant ses couilles entre les mains, soutirant quelques gémissements de Matthew. Encourageant!

Il me retira doucement la tête de sa queue, me félicita et m'embrassa longuement. Il prit ensuite la caméra des mains de Ian qui me tendait déjà, le short sur les chevilles, une tige autrement plus longue et épaisse.

- prends bien mes couilles en mains ; oui comme ça Et maintenant tu tires dessus pour enfoncer ma bite bien profond dans ta gorge.. oui, n'hésites pas, tire ferme.. plus profond.. Et me poussant la tête il me défonça la gorge.

Tiens regarde, me dit-il encore, Je mouille, goûte moi ça, lèche bien ...

- à moi maintenant, déclara Matthew en tendant la caméra à Ian, viens bouffer ton premier cul.

Le visage entre ses globes, Je léchai son sillon humide tout en le branlant d'une main.

- fourre bien ta langue dans ma rosace, dit-il tout en s'écartant les fesses des deux mains. Je glissai le bout de la langue dans son trou le faisant gémir doucement ce qui m'encourageais à redoubler d'efforts. C'était légèrement acide au goût et je réalisais soudain que j'aimais ce que je faisais, j'aimais être là le nez dans le cul d'un mec. Matthew n'avait plus besoin de le donner des directives excité j'écartai moi-même ses globes pour mieux fouiller son cul, lécher ses sphincters. Et s'il me poussait de la tête, tout en se branlant, Je savais que c'était par plaisir.

Lui aussi mouillait et tenant à ce que je m'en délecte, il se retourna, m'offrant son gland humide.

- regarde Gio, Ian t'offre son gros cul musclé et poilu à bouffer..

Effectivement, ses fesses étaient très fermes et si dures qu'il en était difficile à les écarter .

Sa raie était très velues et pleine de saveurs de sous bois qui titillaient ma langue. En levant quelques instants les yeux , j'aperçu sa rondelle et cette vision m'excitait tellement que je me précipitai à nouveau pour m'y insérer le plus possible.

Ian les cuisses bien écartées, les mains posées contre la paroi, gémissait doucement. Lui aussi m'offrit sa mouille qu'il partagea avec moi dans un long baiser.

J'avais pris de l'assurance ; j'avais compris comment gober une verge toute entière et comment donner du plaisir en restant attentif aux réactions à mes caresses.

Bientôt, j'eus à m'occuper des deux bites qui se battaient pour ma bouche.

- débarrasse-toi de ton short et va sur le lit.

J'obéis, Je savais que c'était le moment d'y aller, de passer aux choses sérieuses..

Curieusement, mon cul semblait les exciter beaucoup. Tout en le caressant tour à tour, ils n'arrêtaient de s'extasier sur sa couleur laiteuse et surtout sur la pilosité de mon sillon. Matthew filmait tandis que Ian, écartant mes globes découvrait mon petit trou vierge.

Matthew approcha sa verge de mon sillon, faisant mine de forcer le passage. Excité, il me susurra à l'oreille

- ça va Gio, on continue ?

- oui bien-sûr, c'est une vraie découverte pour moi..

- tu sens ma bite contre ton petit trou ? Tu comprend que si tu es toujours ok, Je vais te pénétrer ?

Ok, bien sûr

Ok cool, tu ne t'inquiète pas, tu te relaxe, Je reste à ton écoute.. mets les coussins sous ton ventre, écarte bien les cuisses.

Et il commença à me bouffer le cul.

Là encore, Je découvrais un plaisir nouveau et j'en redemandais. J'écartai mes fesses des deux mains, gémis quand le bout de sa langue caressa le pourtour de mon anus et quand il s'introduit en moi.

Puis ce fut un doigt qui visiblement préparait le passage. Il dégagea ma queue et mes couilles de mon jockstrap et tout en continuant les va-et-vient de son doigt, il me suça la verge s'extasiant sur mes couilles " bien remplies ".

Ce fut au tour de Ian de s'occuper de mon arrière train. Matthew, vint devant me fourrer sa queue dans la bouche tendis que Ian me bouffait la rondelle.

Peu après, il fit glisser sa pine le long de mon sillon, comme, un présage de ce qu'il allait advenir, l'inéluctable.

Couché sur mon dos, tout en continuant à donner ses coups de reins, il partagea avec moi la verge de Matthew.

- faites-moi un beau 69 les gars, j'ai très envie de vous filmer la gueule dans le cul! s'exclama Matthew.

Ian se coucha direct sur le dos et je me mis tête-bêche sur lui le nez entre ses fesses. Matthew, filmait en gros plans nos bouches avides dévorant nos sillons, nos langues excitant nos rondelles.

- à moi maintenant, déclara Matthew; je continuai à m'occuper de la rondelle de Ian tout en écartant mes fesses des deux mains pour permettre à Matthew, caméra en main, de filmer sa langue titiller ma rosace et enfin son doigt préparer mon petit trou vierge.

Je vous passe les commentaires que je n'écoutais pas vraiment tout concentré que j'étais à donner du plaisir à Ian qui gémissait doucement aux assauts de ma langue.

- it's time, babe!... Matthew, enduisait sa verge de lubrifiant.. met-toi à l'aise, relax. Prends ces oreillers, place les sous ton ventre et écarte bien les cuisses.

Ne t'inquiète pas, Je vais y aller doucement, si je te fais mal tu me le dis, relaxe toi bien.

- putain, Gio, ton cul me rend dingue , ajouta t'il en frottant déjà son gland contre mes poils du sillon.

Et il arriva , millimètre par millimètre , il poussait sa pine en moi.

- relax, respire fort, oui comme ça, cambre-bien ton dos..

Je n'en menais pas large. J'avais mal, une intense brûlure me parcourait l'échine.. Je faisais un réel effort pour ne pas crier et lui demander de s'arrêter.

- Respire bien fort, profondément. Voilà j'y suis!

Et il continua à s'introduire en moi, jusqu'à ce que je sente que nous étions l'un contre l'autre.

- voilà je suis entièrement en toi me glissa t'il à l'oreille tout en me bécotant affectueusement.

Ça va ? On continue ?

- oui, dis-je

- Maintenant ça va aller de mieux en mieux, ajouta t-il en se retirant doucement .

Il entama ses va-et-vient doucement tout d'abord puis en accélérant la cadence .

Ian filmait et je savais que bientôt je verrai en gros plans mon cul défoncé par une grosse queue....

J'avoue que ce n'était pas pour moi une partie de plaisir, il me faisait mal et d'une certaine façon, j'avais envie de dire stop. Mais je savais aussi que le plaisir était au bout du chemin et que je voulais le trouver.

Quand enfin il se retira, se fut un soulagement , un peu de répit !

Ian redonna la caméra à Matthew, me demanda de me retourner sur le dos tout en lubrifiant bien sa tige.

J'étais soulagé que ce soit lui qui vienne.. d'abord il m'attirait physiquement plus et surtout, il prenait plaisir avec moi et avait su le montrer jusqu'à présent.

- Lève les jambes, dit-il en s'approchant.

A peine eût-il dit ça que sa verge me pénétra sans ménagement .

Tenant mes jambes bien levées et écartées, il le pilonnait à grands coups de reins comme dans un film. Ça y était, l'apprentissage était terminé !

Il bascula sur moi, son visage contre le mien comme pour me ramoner encore plus profond et à vrai dire ma douleur se transformait peu à peu en quelque quelque chose de nouveau pour moi.

- je vais jouir mec, Je vais jouir....

Et il se retira pour bientôt dans un profond gémissement de plaisir, couvrir mon ventre de son foutre. La première giclée vint même s'écraser sur ma joue.

Je voulais goûter à sa semence . C'était bon, c'était le fruit de son orgasme, on le partagea à grands coups de langue.

Matthew revint à la charge. À grands coups de reins, il vint se finir aussi. Quand il fut prêt à jouir, il approcha sa verge de ma bouche et éjacula copieusement sur ma langue.

J'étais content de cette première expérience!

- allez Gio, bouffe moi les couilles et branle-toi.

Ian filmait ma queue prête à gicler et il ne fut pas déçu, une partie de mon sperme atterrit sur la caméra!

Voilà je n'étais plus puceau, j'avais découvert le sexe entre mecs et j'aimais ça. Mon côté exhibitionniste mis au jour,

J'allais peut-être le mettre à profit pour gagner un peu d'argent .

J'avais hâte de voir ce qu'ils avaient filmé... me voir me faire pilonner... hmmm.

Garbxc

garbxc@gmail.com

Certaines histoires sont inspirées de petits films de boules que j'ai bien aimé et que j'aime raconter avec des mots ; si elle vous plait et si vous voulez en voir l'illustration filmée, rendez-vous sur mon blog MOIHIMSELF.

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 119 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 27 January 2022 à 11:51 .

Retourner en haut