Premier épisode | Épisode précédent
Nous sommes dimanche, j'emmène le petit-déjeuner à mon amant. Dans deux heures, quelques-uns de ses amis, que je connais bien également, viendront partouzer avec nous.
Mon cul est ouvert depuis près de 24 heures, par mon Louis et son sexe bien bandé (un peu près 17x4cm ce qui me va largement). Je m'apprête à accueillir Victor, de mon gabarit mais mieux monté, et Antoine, rugbyman mesurant 1m76. Je suis entouré par 3 beaux mâles qui commencent à caresser mon corps nu, mes fesses rebondies et mes tétons bien pointés. Victor m'embrasse bien langoureusement, Louis parcourt mon corps jusqu'à ma bite et mes couilles, tandis qu'Antoine m'écarte les fesses, et prépare mon cul aux assauts futurs.
Pendant de longues heures, j'ai sucé et je me suis fait enculer en même temps. C'était épuisant, j'avais la bouche déglinguée et le cul ouvert et chaud. Antoine est un partenaire très endurant qui a adoré pénétrer dans mon cul, au chaud. Victor est du genre romantique, moins bourrin que le précédent, il me palpait les fesses puis les claquait. Louis regardait, suçait, se faisait sucer, m'enculait, il prenait son pied mais je sentais qu'il était un peu lessivé.
Au bout de plusieurs jouissances, nous étions tous épuisés, allongés sur le canapé, on se caressait. Ensuite, nos hôtes sont partis et j'ai pu m'endormir sur Louis qui m'embrassait. Nous étions comme un jeune couple, qui s'aimait profondément. Comblé par ce merveilleux amant qu'était Louis, je voulais vraiment que cette histoire continue et vivre de nouvelles expériences populaires.
TKjur39PASS
tkbello074@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :