Je vous présente une nouvelle histoire assouvissant des fantasmes.
Les personnages : Benoît, militaire de 46 ans, un colosse pratiquant également le football, très très sportif. Il mesure 1,98m pour 102 kg de muscle, il a un sexe, enfin plutôt un pieu, de 25cm par 7cm… Pas un micro penis quoi haha !
Et moi, François, minet de 20 ans mesurant 1m81 pour 81 kg, mignon mais un peu trop rond, monté moyennement (on va dire que je suis dans la moyenne avec une bite de 14x4 cm).
Benoît était hétéro à 100% avant de m'avoir rencontré, il était divorcé de sa femme, Marlène, avec qui, il avait donné la vie à Julie (17 ans), Aurélien (16 ans), Sarah (15 ans) et Nathan (11 ans). Après avoir débuté notre relation, s'apparentant à un coup de foudre, nous avons officialisé notre couple et il a pu faire son coming-out. Je m'entends bien avec ses enfants depuis le début de notre relation sûrement car je suis à peine plus jeune qu'eux et qu'ils ont facilement accepté la "nouvelle vie" de leur père. J'étudie les lettres modernes à l'université, il est militaire de carrière, je fais des petits boulots à côté, nous avons un bon niveau de vie. Nous avons tout pour être heureux.
Notre activité sexuelle se faisait lorsque nous étions que les deux, dès 19 heures et ce jusqu'au petit matin du lendemain. Il me baise souvent avec son uniforme de travail qui est un vrai fantasme. Benoît me prend des heures durant, sans faiblir : une vraie bête !
Son pieu s'enfonce en moi, je crie souvent des cris mêlant douleur et plaisir avant que nos ébats se terminent de façon orgasmique. Depuis deux ans, une semaine sur deux, sa bite me féconde la chatte, nous sommes amoureux mais la routine a commencé à s'installer…
Nous avons commencé à pratiquer le sado-masochisme, le sexe de groupe (protégé bien entendu) et ma féminisation. Je deviens progressivement sa petite femme, bien qu'il s'agisse principalement dans le sexe. Mon compagnon invite aussi certains de ses collègues du régiment pour me baiser à plusieurs. Dernièrement, il a décidé de m'emmener à un match de son équipe de foot et en a profité pour me demander ma main. Nous nous sommes mariés avec comme témoins les enfants de désormais mon mari. Entre la cérémonie et le repas, Benoît a été me culbuter dans notre chambre, il m'a pris pendant près d'une heure, ce qui m'a épuisé juste avant le repas.
Je suis ravi de la vie que nous vivons Benoît et moi, j'ai hâte de vous raconter la suite…
TKjur39PASS
tkbello074@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :