Premier épisode
Depuis quelques mois j'ai eu du sexe intense avec Louis, un beau mec que je pensais hétéro et qui est le frère de ma meilleure amie.
Un week-end, j'avais ma grande maison pour moi seul et j'avais pas du tout envie de rester tout seul. Très vite j'ai pensé inviter mon amant, on ne s'était pas vu depuis deux ou trois semaines (bien qu'on parlait via snap) et j'étais en manque. Nous avions décidé de nous retenir niveau branlette avant de nous revoir, mais au bout d'une dizaine de jours, ça nous démangeait haha.
Il arrive chez moi le samedi vers 14h30, j'avais invité une pote à manger un peu avant, vraiment attirant ce mec, il s'est musclé depuis le début de notre relation : l'établissement où il était fournissait à ses élèves une salle de sport.
On décide de prendre notre temps : un petit film érotique au début pendant qu'on se bécotte dans le lit !
Fin du film ! Louis n'en peut plus !
"Je te veux ! Pompes-moi chéri !"
Je m'exécute pour faire plaisir à mon amant…. C'est une fellation plutôt intense, je m'en prends plein la bouche, c'est juste incroyable !!
Mon partenaire prend une capote et du lubrifiant puis m'enfile dans toutes les positions. Il termine par lâcher une deuxième fois sa semence dans la capote. Écroulé, en sueur, je suis obligé de lui masser le dos pour l'apaiser. Le début de soirée est très paisible…
Après manger, nous regardons la télé quand il me dit : "j'ai envie qu'on pimente notre relation", je lui demande ce qu'il entend par là, il me répond par deux souhaits : il souhaite que je le sodomise un coup ce soir et il veut inviter des amis à lui pour me baiser à plusieurs. Objectivement, je suis hyper désarçonné, c'est mon mec mais quand même ! Je décide de le sodomiser, avec beaucoup de délicatesse mais il prend son pied le salaud !
Bref, nous nous couchons ensemble, nous ne faisons qu'un et c'est génial. Demain nous ferons un plan à plusieurs mais c'est une autre histoire…
TKjur39PASS
tkbello074@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :