Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Nous avons donc recommencé à nous embrasser et à bander…
Nous étions assis sur le petit canapé du coin salon de la mini suite dans laquelle Adam logeait. Nous avons posé nos canettes de bière sur la table basse et je me suis assis sur ses genoux face a lui. Nous avons recommencé à nous rouler des pelles sensuelles et langoureuses, viriles et tendres. J'ai humecté mes pouces de salive pour caresser ses tétons. Je l'ai senti frémir. Il a abandonné quelques instant ma bouche pour m'embrasser dans le cou et me lécher l'oreille en me disant "toi, tu n'as pas oublié ce qui est bon dans le sexe entre hommes… » En effet, je n'avais pas oublié. Depuis que nous avions passé la porte de sa chambre et commencé à nous embrasser tout m'était naturellement pour ne pas dire instinctivement revenu.
Il s'est saisi de nos deux sexes et a commencé à fermement mais lentement les masturber. La langue d'Adam bataillait sensuellement avec la mienne. Nous n’en finissions plus de nous rouler des pelles. Je retrouvais le plaisir du picotement des poils de barbe sous mes lèvres… une sensation tellement particulière et tellement excitante. Adam a légèrement accéléré le rythme de la masturbation qu'il offrait à nos deux sexes accolés. Il a soudain arrêté de m'embrasser et de nous branler. Il est allé à la salle de bain et en est revenu avec un tube de gel lubrifiant avec lequel il a enduit nos deux zobs. Il a joué avec… il les a caressés, il les a secoués, il les a fait rebondir l'un contre l'autre, puis il a recommencé à les branler d'abord lentement puis de plus en plus vite. Nous haletions tous les deux. J'avais envie que ça dure mais je ne voulais pas jouir tout de suite… je le lui ai dit et il a ralenti le rythme sans toutefois arrêter de nous caresser et de m'embrasser à pleine bouche !
Il m'a prit la main pour me tirer vers le lit. Nous nous sommes allongés en nous embrassant et en nous frottant l'un contre l'autre. Au bout d'un moment, il m'a bloqué sur le dos, il s'est assis sur moi et en me tenant les poignets et il m'a dévoré les tétons. Mes petits gémissements ce sont rapidement transformés en râles. Adam avait réveillé un plaisir enfoui au fond de ma mémoire… il s'est redressé et toujours assis sur moi, il a repris nos deux bites en main pour les branler. Il ne nous a pas fallu bien longtemps pour jouir dans un concert bilingue de «oui, oui, ouiiii » et de «fuck, fuck, fuck…» (ai-je besoin de traduire ?). Nos foutres mélangés ont coulé le long de nos sexes et sur mon torse. J'étais bien… et lui aussi!
Adam s'est allongé à côté de moi. Nous sommes restés un moment silencieux puis Adam m'a demandé pourquoi j'avais franchi le pas, pourquoi ce soir, avec lui. La dernière question était la plus facile. Je lui ai répondu que je l’avais trouvé sympathique, charmant, mignon et qu'il m’avait tendu des perches que j'avais eu envie de saisir. J’ai ajouté que, lui mis à part, j'ignorais (et j'ignore toujours d'ailleurs!) pourquoi j'avais franchi le pas ce soir là, mais que je savais que je l'aurais franchi tôt ou tard. J'ai conclu en lui disant que j'étais très heureux d'avoir franchi le pas avec lui ce soir là à Washington.
Adam m'a embrassé sur le nez, puis il m'a prit la main pour m'inviter à le suivre dans la salle de bain. Nous avons pris une très longue douche chaude. Nous nous sommes savonnés, caressés et embrassés très sensuellement. Une fois la douche terminée, nous nous sommes mutuellement essuyés. J'ai tenté de m'attarder sur ses parties intimes, mais il m'a retenu… en me disant qu' il était déjà très tard et en me rappelant que j'avais une réunion le lendemain. Il m'a proposé de rester dormir avec lui à condition de rester sage. J'avais encore follement envie de lui. Je n'étais pas du tout certain d'être capable de rester sage. En fait, je savais au fond de moi que j'allais en être incapable. Adam a du le percevoir. Il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il avait très envie de continuer à s'amuser avec moi et que nous allions, pour ce faire, nous retrouver immédiatement après ma réunion professionnelle du lendemain matin. Il m'a ensuite demandé s’il devait réserver une nuit supplémentaire ou si j'acceptais de partager ma chambre avec lui pour notre dernière nuit à Washington. J'ai immédiatement accepté de lui offrir l'hospitalité et la perspective de cette prochaine nuit ensemble m'a permis d'accepter de ne pas immédiatement passer la nuit avec lui. Nous nous sommes très longuement et très tendrement embrassés et ce baiser langoureux a généré une nouvelle érection dont j'aurais voulu profiter. Adam a mis fin à notre baiser et a commencé à rassembler mes vêtements dispersés sur le sol de sa chambre. Je me suis habillé et il m'a raccompagné jusqu'à la porte de sa chambre.
J'ai poser mes lèvres sur les siennes et j'ai glissé ma langue dans sa bouche. Nos deux langues ont recommencé à se caresser et à s'entremêler. Adam dans un mouvement contradictoire s'est mis à vigoureusement frotter sa bite turgescente contre la mienne tout en me disant «non, non, non, ce n'est pas raisonnable…». J'ai dénoué sa serviette de bain, son zob circoncis et dur est apparu en majesté. Je me suis mis à genoux devant lui et je me suis mis à le sucer. Adam continuait à dire «non, non, non… » il a ajouté «pas maintenant Adrien ». Il avait pourtant posé ses mains sur ma tête comme pour accompagner les mouvement de va-et-vient de ma bouche sur son chibre… C'était tellement bon de me retrouver avec sa bite dans ma bouche, de la lécher, de m’attarder sur son gland, de titiller son méat avec le bout de ma langue puis de recommencer mon mouvement de va-et-vient en l’entendant me dire « non, non, non… pas maintenant ».
Et puis soudain il a dit « oui ! oui ! oui ! » et j'ai alors délaissé son délicieux membre viril pour remonter vers sa bouche. Ma main avait remplacé ma bouche et je l'ai senti frémir. J'ai arrêté de le caresser et de l'embrasser et je me suis rapproché de son oreille pour lui dire que ce que je venais de lui faire était un avant-goût de ce que j'allais lui faire le lendemain. Il m'a regardé avec un un air interloqué, et il m'a répondu, en riant, que j'avais enfin compris qu'il fallait rester sage ce soir et qu'il était impatient que nous nous retrouvions le lendemain !
Nous sommes convenus que je lui enverrais un message dès que ma réunion prendrait fin. J'ai déposé un baiser sur sa bouche et je lui ai dit que j'avais moi aussi vraiment hâte de le retrouver le lendemain. Une fois arrivé dans ma chambre, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter de nouveaux une bonne nuit et lui dire quel plaisir j'avais eu à partager cette fin de soirée avec lui. Je me suis endormi sans peine et je crois avoir fait des rêves homo érotiques.
Le lendemain matin, après m'être douché et habillé, j'ai glissé le badge magnétique d'accès à ma chambre dans une enveloppe accompagné d'un petit mot sur lequel j'avais écrit «Cher Adam, voici la clé de ma chambre, tu peux t'y installer dès que tu veux. Je t'y retrouverai dès que ma réunion sera terminée. Je t'embrasse la tête aux pieds en m'attardant sur ta grosse bite…». J'ai glissé cette enveloppe sous sa porte et après avoir pris un rapide petit déjeuner je suis allé à ma réunion. Elle m'a semblé durer une éternité… je ne cesser de regarder l'heure qu’il était. La réunion terminée, je me suis empressé d'envoyer un message à Adam pour le prévenir de mon retour.
Arrivé devant ma chambre, j'ai frappé à la porte et Adam est venu m'ouvrir. Il était seulement vêtu d'un T-shirt et d'un boxer…
Adrien
adriendemarcandre@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :