Premier épisode
Chapitre 2
Bonjour à tous!
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à continuer à écrire.
Voici la suite de "Comment j'ai renoué avec le sexe entre mecs".
Nous sommes restés longtemps allongés sur le lit à poil l'un contre l'autre… J'avais encore en bouche, le goût du long baiser crémeux que nous avions partagé. Il m'a demandé comment j'allais et je lui ai répondu en toute franchise que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. C'était la stricte vérité! Je venais de renouer avec des plaisirs charnels absolument uniques que je n'avais jamais vraiment oubliés… il m'a gentiment rappelé que je travaillais le lendemain. Pas de doute, Adam était un américain et un américain cela ne plaisante pas avec le travail! Je lui ai répondu qu'il était encore tôt, que j'avais besoin de peu de sommeil, et que dans la mesure où il reprenait l'avion le lendemain après-midi j'avais dans l'immédiat surtout envie de continuer de m'amuser avec lui…
Il a alors pris son iPhone et après avoir tapoté deux à trois minutes sur son écran, il m'a annoncé avec un sourire qui m'a fait fondre qu'il venait de changer la date de son vol et que si je n'y voyais pas d'inconvénient nous prendrions ensemble un taxi pour nous rendre à l'aéroport...
Pas d'autres options pour moi que de langoureusement l'embrasser pour le remercier. Adam embrasse magistralement bien c'est un bonheur de lui rouler une pelle. Nos langues se rencontrent, s'entortillent et se titillent. Nos sexes durcissent, alors je quitte sa bouche pour lui lécher le cou, puis les épaules et les pectoraux. Je m'attarde longuement, très longuement, sur ses tétons que je lèche et je mordille en lui palpant le zob. Je l'entend gémir et me dire de continuer. Alors je m'attarde car je prends un plaisir fou à lui donner ce plaisir. Je change de position et je le sens alors frotter son magnifique sexe d'homme contre mon ventre. Il est terriblement dur ! C'est une invitation que je ne peux pas refuser. Je quitte donc ses tétons et je descends le long de l'excitante ligne de poils qui relie son torse à son pubis. Je prends mon temps, pour faire durer le plaisir. Il prend ça pour une hésitation et me dit alors qu'il est clean et sous traitement prophylactique. Il me caresse la tête, je continue de descendre en embrassant et en léchant chaque centimètre carré de l'itinéraire qui me conduit à son membre viril. La fin de cette excitante descente s'annonce au moment où mon menton butte sur son gland. Je décide de m'attaquer à ce fruit défendu par sa base. Je prends le sexe d'Adam en main pour mieux atteindre sa base touffue. Je retrouve une odeur délicieuse… une odeur que je n'avais pas sentie depuis des années : celle du sexe d'un homme. Une odeur spécifique, mélange de sueur et du parfum spécifique des liquides séminaux masculins. Cette odeur est une promesse… la promesse d'un goût que je vais retrouver, que j'ai hâte de retrouver.
Je lèche longuement son pubis puis je dépose de tendres baisers sur chaque cm2 de son sexe en remontant progressivement vers son gland. Quand j'atteind celui-ci, j'y dépose trois chaste baisers avant de redescendre à la base de ce membre pour recommencer à l’honorer en le léchant longuement. J'entends Adam me dire que c'est bon et un me demander de continuer. Il gémit de plaisir. Je m'applique, je remonte doucement et j'arrive enfin au sommet. Je titille son méat du bout de la langue je retrouve l'incomparable goût de la mouille. Cela me rend fou, j'ouvre la bouche et j'y engloutis son sexe… en me demandant un instant si je sais encore sucer.
Je découvre alors que c'est comme le vélo… cela ne s'oublie pas ! Je m’attarde sur son gland que je titille avec ma langue baveuse. Cela décuple son plaisir. Il me demande alors comment on dit sucer en français. Je me libère la bouche pour le lui dire et alors que je reprends son zob dans ma bouche, je l'entends me dire avec un accent totalement craquant "encore sucer moi Adrien !" Comment résister à une telle demande ? Ce fut pour moi à ce moment-là impossible de résister, alors, parce que j'aimais ce que j’étais en train de faire, parce que j'aimais l'entendre gémir, parce que j'avais envie que ça dure, parce que j'étais content ne pas avoir oublié comment prodiguer une bonne fellation j'ai continué de le sucer… et c'était bon ! Tellement bon ! Il fallait que je rattrape le temps perdu… toutes ces bites que je n'avais pas sucées pendant toutes ces années… Adam gémissait et cela décuplait mon propre plaisir… je vais et je viens le long de ce membre. Je sens son gland au fond de ma bouche et ses poils pubiens qui me chatouillent le nez. Je prends mon pied et de toute évidence lui aussi !
J'ai accéléré, j'ai ralenti, je me suis concentré sur son gland délicieux puis j'ai de nouveau gobé son sexe et j'ai accéléré, je suis allé aussi vite que je pouvais pour qu'il me donne son nectar blanc. Il a commencé à trembler, il m'a dit qu'il allait jouir et sa phrase à peine fini j'ai senti qu'il venait dans ma bouche, une fois, deux fois, trois fois… son sperme était onctueux… c'était tellement bon de retrouver cette sensation. Il m'a attiré vers lui et il m'a demandé de l'embrasser. Je me suis exécuté et nous nous sommes de nouveau roulé une longue pelle crémeuse et langoureuse. Nous avons arrêté de nous embrasser après avoir fini d'avaler son sperme…
Il m'a demandé si j'avais soif. En ajoutant avec humour que j'avais peut-être envie de boire autre chose que du sperme ! Il a pris deux canettes de bière dans le mini frigo et m'en a donné une. Il a ensuite farfouillé dans ses affaires et il m'a tendu un papier. C'était un document médical qui attestait qu'il était séronégatif et sous traitement prophylactique. "Je te l'avais dit, tu m'a fait confiance et je t'en remercie car ça nous a permis de prendre notre pied ! Mais dans notre situation, je veux dire parce que nous sommes pères, il faut faire gaffe…" Il m'a souris. Nous avons trinqué avec nos canettes de bière et nous avons recommencé à nous embrasser et à bander…
Adrien
adriendemarcandre@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :