Chapitre 1
Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je suis lecteur de Cyrillo.
Aujourd'hui, je franchis le pas de devenir rédacteur.
Je me présente: je m'appelle Adrien, j'ai 45 ans, et il y a six ans, après 15 ans passés en couple avec une femme, j'ai décidé de divorcer (décision très difficile quand on a deux enfants) et de renouer avec le sexe entre mecs ! Je dis renouer, car de ma découverte de la sexualité à ma rencontre avec mon ex femme, j'ai été à voile et à vapeur et pour ne rien cacher j'aimais déjà vraiment la baise entre mecs!
Je vous raconterai peut-être mes premières amours (je veux dire les plans que je me suis fait avec des mecs jusqu'à l'âge de 25 ans) mais pour l'instant je vais me concentrer sur ces dernières années.
Physiquement, je suis un quadragénaire entretenu. 1,78 m, 73 kg, cheveux courts poivre et sel, barbe poivre et sel également. Niveau pilosité, je ne suis ni imberbe, ni très poilu. En résumé j'ai les jambes, le torse et le cul un peu poilus. Bien sûr je ne plais pas à tout le monde, mais j'excite suffisamment de mecs, pour très régulièrement bien m'éclater au lit (et souvent ailleurs) . Les 19 cm et la bonne paire de couilles pendantes qui garnissent mon entrejambe m’aident assez…
J'aime les mâles. Les vrais mecs.
J'aime les mater, les draguer, les effleurer, les toucher, les embrasser (surtout à bouche que veux-tu);
J'aime caresser leurs corps, palper leurs zobs durs à travers leurs pantalon, leurs jeans, ou leurs sous-vêtements;
J'aime les déshabiller parfois lentement, parfois très vite;
J'aime me retrouver à poils avec eux;
J'aime lécher leurs torses et leurs aisselles;
J'aime lécher et mordiller leurs tétons (et j'adore qu’ils me le fassent);
J'aime lécher et gober leurs couilles (et j'adore qu’ils fassent la même chose avec les miennes);
J'aime branler leurs bites et qu'ils me branlent la mienne;
J'aime sucer leurs sexes durs et qu'ils me sucent longuement la queue… C'est encore mieux quand c'est en 69 !
J'aime bouffer leurs culs et j'adore qu'ils me le bouffent;
Et enfin, et ce n'est pas rien, j'aime les niquer et depuis quelques années j'aime aussi qu’ils me la mettent avec douceur, force et virilité !
J'adore partager les multiples plaisirs du sexe entre mecs !!!
J'aime le sexe sans tabou, très très chaud (bouillant!) très respectueux et sans prise de risque !
Voilà comment j'ai renoué avec le sexe entre mecs…
J'exerce une profession qui me conduit à voyager très régulièrement.
En janvier 2015, je dois me rendre quelques jours à Washington.
Comme cela fait très longtemps que je n'y étais pas allé et que l'ambiance à la maison n’est pas des meilleures, je décide de partir de Paris dès le samedi pour profiter de mon dimanche sur place et de rentrer par le vol de nuit du samedi au dimanche pour profiter d'une journée de plus dans la capitale des États-Unis.
Je passe sur ma première journée et ma semaine de boulot, sans grand intérêt pour le lecteur.
Le mercredi soir, après une journée bien galère, je me retrouve dans l'ascenseur avec un typique beau mec américain ! C'est un quadragénaire bien bâti, apparemment assez sportif avec une bonne gueule et un sourire ravageur. Il me demande à quel étage je vais… et il se trouve que nous allons au même étage. On échange un sourire et on retourne tous les deux aux écrans de nos iPhones. Arrivés à notre étage, nous nous saluons et prenons chacun notre couloir.
Au moment où j’introduis mon badge dans la serrure électronique, je sens qu'on me regarde. Je tourne la tête et je m'aperçois que le mec de l'ascenseur était effectivement en train de me regarder. Il me fait un petit signe de la main et il rentre dans sa chambre…
Le lendemain matin, je le retrouve au buffet du petit déjeuner où toujours avec le même sourire sympathique il me salue et me demande si j'ai bien dormi. De fil en aiguille, nous nous retrouvons à prendre notre petit déjeuner ensemble. J'apprends qu'il s’appelle Adam, qu'il vient d'avoir 40 ans, qu'il est divorcé depuis deux ans, qu’il a trois enfants et qu'il habite à Seattle. Quand je lui dis que je suis français et parisien, il me répond du tac au tac que j'ai le charme et la classe typique des mecs français ! S'il ne m'avait pas dit quelques minutes auparavant qu'il avait été marié et qu’il était père de famille, j'aurais juré qu'il était en train de me draguer… et cela me trouble carrément ! À force de discuter de tout et de rien, on ne voit pas le temps passer et on s'aperçoit au même qu'il est grand temps pour nous de partir bosser. Je m'entend alors lui dire "tu es dispos pour dîner ?"
- Non malheureusement. J'ai un dîner professionnel. Mais on pourrait se retrouver un peu plus tôt demain matin pour de nouveau prendre le petit déjeuner ensemble ! Qu'en penses-tu?
- Pas de chance. Demain matin j'ai un petit déjeuner professionnel... Demain soir?
- Non, car je reprends l'avion pour Seattle à 17 heures… tu vas être obligé de m'inviter à Paris !
- Ou toi à Seattle !
- Avec ma famille, on est quatre !
- Avec mes trois enfants, on est quatre aussi ! Et personnellement j'ai plutôt envie qu'on se voit à deux…et pas à huit !
On finit par un gros éclat de rire et on échange nos carte de visite en prenant bien le soin d'y écrire nos adresses e-mail personnelles.… on se quitte en se donnant une accolade à l'américaine et en se promettant de rester en contact.
10 minutes après, dans le taxi qui m'emmène à ma réunion, je reçois un e-mail d'Adam :" 'c'était vraiment sympa de te rencontrer Adrien, on reste en contact, et on essaie de se revoir d'un côté ou de l'autre l'Atlantique…" je réfléchis un instant en regardant au loin le Capitole et je réponds: «ce soir, et de ce côté de l'Atlantique… je suis chambre 1717, téléphone-moi quand tu rentres de ton dîner professionnel et on va prendre un verre"… Prendre un verre… il ne faut pas que je me raconte d'histoire, je n'ai pas uniquement envie de de prendre un verre avec Adam.
La journée se passe et je ne cesse de penser à lui. À 22h15, le téléphone de ma chambre sonne. Adam est dans le hall de l'hôtel, il me propose de le rejoindre au bar. Trois minutes après, je suis avec lui dans ce bar d'hôtel à l'ambiance tamisée… on se prend une table dans un coin tranquille et on commande chacun un whisky. Après avoir échangé quelques banalités, Adam qui commence à être désinhibé par l'alcool me dit qu'il a quitté sa femme après lui avoir avoué qu’il l’avait trompée avec des mecs aux quatre coins des États-Unis et du Canada pendant presque 10 ans…
Les applications lui avaient rendu la chose très facile. Après être arrivé à l'hôtel et s'être douché, il lui fallait généralement entre 15 et 30 minutes pour trouver un partenaire de jeu… qu’il retrouvait dans la demi-heure qui suivait.
Il me demande alors si je suis gay et je lui réponds avec franchise que jusqu'à 25 ans j'ai couché avec pas mal de mecs (et que j'adorais ça!), mais que je n'ai jamais trompé ma femme parce que tout allait plutôt bien entre nous jusque-là.
- et maintenant ça ne va pas bien entre vous ?
- plutôt mal en effet… je crois que je ne l'aime plus
- tu sais pourquoi?
- non je ne sais pas! Je sais juste que je suis mieux quand nous ne sommes pas ensemble…
- tu as envie de la quitter?
- oui je crois
- tu serais prêt à la tromper ?
- oui…
- maintenant?
- oui, maintenant et avec toi…
Le whisky m'avait désinhibé moi aussi. J'étais moi-même surpris de ce que je venais de dire à Adam. Lui aussi je crois…
- je peux t'inviter à prendre un dernier verre dans ma chambre ?
- oui tu peux !
- alors je le fais.
- j'accepte avec plaisir
- alors si c'est avec plaisir ce sera encore mieux !
Adam a réglé nos consommations et nous avons pris le chemin des ascenseurs. Une fois dans l'ascenseur, Adam a effleuré ma main en me demandant si j'ai étais sûre de moi. Je lui ai répondu que cela faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi sure de moi !
Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, nous avons rejoint sa chambre et nous nous sommes embrassés dès que la porte a été fermée, d'abord très doucement et tendrement. Sa langue a ensuite pénétré ma bouche et a tournoyé avec la mienne. Nous nous sommes roulé des pelles profondes et sensuelles en nous frottant l’un contre l'autre. Nous avons frénétiquement frotté nos bites dures l'une contre l'autre. Putain! J'avais oublié à quel point c'était bon. L'excitation grandit, je lui lèche l'oreille et lui mordille le lobe ! Je l'entend gémir et me dire que c'est bon… Il me plaque alors contre le mur et prend ma tête entre ses mains en me disant "tu aimes ça toi !", j'ai à peine le temps de lui répondre que j'adore ça que je sens sa langue pénétrer mon oreille, la lécher, la gober en m'emportant dans un bruyant râle de plaisir... Il revient vers ma bouche pour me rouler une pelle en passant sa main sous ma chemise. Il me caresse le ventre, remonte vers mon torse pour délicatement me titiller les tétons.
Il déboutonne ma chemise et vient délicatement me lécher les tétons en me malaxant fermement la bite ce qui démultiplie mes gémissements. Il me prend alors la main et m'atire vers son lit. Je m’assois sur le bord du lit et me retrouve à quelques centimètres de la magnifique protubérance que son sexe turgescent dessine sous son pantalon. Je malaxe sa bite et je l’entends gémir… alors que je m'apprête à lui enlever sa ceinture, il me dit "non attends!" et se met à genoux devant moi. Il me malaxe le zob ! C'est tellement bon… je me mordille les lèvres pour retenir mes gémissements. Il défait ma ceinture, déboutonne mon pantalon et fait lentement descendre ma braguette. Il se met debout pour tirer mon pantalon, me déchausser et me retirer mes chaussettes. Je retire ma chemise et me retrouve face à lui en boxer allongé sur le lit les jambes pendantes vers le sol. Adam enlève sa chemise et l'ensemble de ses vêtements à l'exception de son caleçon moulant qui met en valeur son énorme braquemart. Des poils châtain roux remontent de son pubis vers son nombril puis jusqu'à son torse musclé qu’ils garnissent d'une belle toison entre les pectoraux. Ses mollets, ses cuisses et ses avant-bras sont poilus tout comme ses aisselles.
C'est un vrai mec. Il est viril il me fait bander comme un fou ! Il se met à genoux au pied du lit et en me regardant droit dans les yeux d’un air entendu et coquin approche lentement sa bouche de mon sexe.… il l'atteint et il commence à le lécher et le mordiller à travers le tissu du boxer. J'ai les bras croisés sous la tête, c'est l'extase… j'avais oublié à quel point c'était bon. Il m'arrache des gémissements de plaisir. À force de mouvement de va-et-vient, Adam a fait sortir l'extrémité de mon sexe de mon boxer. Il s'extasie devant ma bite non circoncise (la plupart des américains sont circoncis à la naissance pour des raisons d'hygiène) et glisse le bout de sa langue entre mon prépuce et mon gland. Je mouille abondamment et il titille mon méat du bout de sa sa langue, c’est tellement bon… je pose mes mains sur sa tête et il amorce un mouvement de va-et-vient le long de ma tige qu'il glisse de de plus en plus profond dans sa bouche. Il accélère, il ralentit, il fait tournoyer sa langue. C'est une pipe magistrale comme seuls les mecs savent en faire aux mecs… À cet instant précis, je redécouvre à quel point c'est bon de baiser avec un mâle. Adam est à mon écoute et cale le rythme de sa fellation sur celui de mes gémissement et supplications. Je veux qu'il accélère, je veux qu'ils ralentissent, je veux qu'il s'arrête, je veux qu'il continue… il me suce comme ça, pendant une dizaine de minutes… c'est divin!
Je sens ma sève monter, je le lui dis et il me répond "laisse toi aller mec!"! Alors je sens le spasme de la jouissance monter de mes entrailles, je tremble de tout mon corps et je lui envoie dans la bouche de longs jets de sperme crémeux en hurlant "oui, oui, oui, ouiiiiiiiiii…" j'ai joui comme jamais ! Adam reste un moment avec mon sexe dans la bouche en continuant ses mouvements de va y vient… il ne le lâche que pour rapprocher son visage du mien et me rouler une pelle crémeuse et langoureuse… c'est un moment unique !
J'ai 39 ans et je sais à ce moment-là que je vais radicalement changer de vie !
Adrien
adriendemarcandre@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :