NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Une tente à partager | 2

« Eh bien, content que cela te fasse plaisir, Bruno ! Voilà une journée qui commence bien ! » Dis je en montrant, d’un signe de tête, mon sexe dressé sur mon ventre tout en regardant vers son bas-ventre.

« Putain, moi aussi j’ai une gaule d’enfer ! Hé, bonjour, Seb ! Bien dormi ? »

« Salut les bandeurs ! Oui, super bien dormi ! J’étais pas dans les bras de Morphée mais c’était tout comme ! »

Seb se tourne vers nous et nous pointe spontanément de sa bite. Bruno siffle en voyant le bâton dressé !

« Ben, oui, les gars, ya pas de raison que je sois en reste par rapport à vous ! Le matin, je bande toujours bien ferme quand je dors à poil et que mon gland reste à l’air »

« Pareil » répond t-on en cœur ! ça nous fait rigoler

Je commence à tripoter mon jouet, je me masse les couilles, je caresse mon membre. Me sachant observé, je suis très excité. Une première goute de pré-jus ne tarde pas à perler au sommet de mon gland. Je l’étale tranquillement sur mon gland, tourne cette mouille sur la couronne. Je titille mon frein. Mon fruit adopte petit à petit une couleur violet.  Je jette des coups d’œil à mes amis, fans de branle. Les yeux pétillent, les mains s’activent sur les bas-ventres.

« Ouai, Ben, j’adore quand tu flattes ton gland comme ça ! Putain, vous avez de la chance vous 2 de mouiller ainsi ! » En effet, sur le sexe de Seb commence déjà à dégouliner lentement cet étrange liquide visqueux. Le voir excité comme cela me durcit encore plus ! Je suis surpris quand je sens un doigt sur mon gland. Bruno se sert en pré-jus.

« Sorry, Ben ! Ai besoin de jus pour me caresser le gland ! Oui, Seb, tu vas encore dire que je suis un cochon mais j’assume ! »

« Non, vas-y sert toi, Bruno ! Tu en veux un peu de moi ? »

« hé, mais c’est qu’il s’ouvre d’esprit, notre Seb ! »

« si tu savais ! » dis-je

Bruno ne se fait pas prier, il se tourne et passe son bras au-dessus de moi pour porter un doigt au gland de Seb et en récolter la sève puis l’étaler sur son propre jouet. Dans sa manœuvre, Bruno s’est rapproché de moi pour atteindre confortablement le zizi de mon voisin. Sa bite pousse sur ma cuisse. Mais tout cela semble très naturel. Ces filaments de jus qui coulent du gland de Seb, ça me fait vraiment penser à une récolte de sève printanière. Faut que je me retienne d’y porter la bouche. J’y porte aussi le doigt et l’amène à ma bouche. Bruno regarde la scène avec un grand sourire. 

« Hé, vous gênez pas ! Y en a pour tout le monde ! je suis chaud les mecs ! » nous dit Seb

Alors que Bruno commence à sérieusement prendre soin de son gland avec la récolte obtenue chez ses voisins. Je ne peux résister à échanger un bisou avec Seb. Après tout, si on a emmené Bruno avec nous, c’est aussi pour montrer que Seb a fait un peu de chemin dans le partage viril depuis notre séance de branle. Un bisou qui se transforme en fougueux baisé car Seb ne lâche plus mes lèvres et nos langues se chamaillent. On finit par se détacher et on rigole !

« Eh ben ! les gars, vous m’en bouchez un coin là ! Jveux bien un bisou aussi, moi si vous voulez !

Je ne sais pas trop si c’était en boutade sous l’effet de surprise ou une réelle demande mais, ni une ni deux, je me tourne vers Bruno et attrape ses lèvres avec les miennes. Aucune résistance et le peu d’hésitation des premières secondes s’estompe, les lèvres s’écartent laissant passer ma langue fouineuse. Les pointes de nos langues se titillent quelque peu. Je n’irai pas plus loin… pour cette fois. Je quitte sa bouche. Seb est très amusé par la situation. Il jubile !  Bruno, ne dit rien. Il me regarde avec ses grands yeux noirs un peu incrédules, surpris mais clairement pas choqué ou dégouté. J’ai plutôt l’impression que ces grands yeux me disent : Oh, c’est déjà fini ? Sa bouche est agréable, ses lèvres sont douces, sa barbe est plus drue que celle de Seb. J’ai un peu retrouvé la sensation que j’ai ressentie lors de mes baisés avec Tom sous la douche (voir « Eté indien »). Un échange volontaire mais un peu réservé quand même. Il a été surpris, ça c’est  clair !    

« ça va Bruno ? demande Seb ? »

« Oui, oui ! no problemo ! Je m’y attendais pas ! c’était… agréable… très agréable… trop agréable j’avais… jamais embrassé un garçon avant… alors… en tout cas, ça m’a pas fait débander ! »

Et contre toute attente, Bruno se jette sur moi et s’engage un petit jeu de chatouille et de lutte dans une franche rigolade. Au début, surpris, je ne comprends pas ce qu’il veut exactement. Mais on est clairement dans le jeu !

« Ah, vous aimez embrasser les garçons ! Je vais vous en donner encore plus envie moi ! » Tout en me chatouillant les flancs, sa queue vient se déposer entre mes cuisses et son gland viens pousser contre mes couilles. Il est posé sur ses genoux, puis se couche carrément sur moi pour happer mes lèvres et me rendre mon baisé dans une version plus fougueuse. Inutile de vous dire que je m’investis dans le jeu de tout mon corps. Nos bites se touchent, se bousculent. Une agréable communion de corps et un très bon contact entre nos peaux.

Je jette un œil à Seb et lui fais un clin d’œil. Il rigole tout en se caressant. Il se dresse sur ses genoux et se lance sur nous. « A l’abordage ! »  Moi qui suis en dessous, j’accuse le coup !

C’est au tour de Seb de commencer à chatouiller Bruno en se plaçant sur son dos. Bruno se débat comme un diable mais il est sur moi ! Ce sont quand même des petits costauds, mes 2 gaillards. Ils ont l’énergie de jeunes hommes un peu brutaux. Ça se débat, ça rigole, ça crie ! Par chance, j’arrive à me glisser en dehors de la lutte, laissant mes 2 Apollons à leurs chatouilles réciproques. Qu’ils sont beaux dans ce gentil affrontement où les muscles s’expriment, ces 2 corps à la peau bronzée et déjà  satinées par un début de sueur. On dirait 2 gamins qui jouent sauf que, ils n’ont plus le zizi de gamins… C’est bon enfant. Ça me met en joie de les voir s’amuser, rigoler. Bruno a réussi à se retourner. Les 2 jeunes hommes se font face, tout sourire et plein d’espiègleries dans les yeux. Seb à le dessus, il est plus grand, plus fort et je pense aussi que Bruno se laisse dominer, se laisse guider. Seb lui tient les poignets, dressé sur ses puissants bras, le torse relevé et le bassin posé sur celui de Bruno. Je pense que les 2 sexes sont également en affrontement…

« Et alors maintenant, Bruno ? » Bruno ne dit rien et se contente de rire en disant : « Lâche moi, Seb, tu m’écrase la bite avec ton bâton ! » 

« ça te dérange ? » et n’attendant pas de réponse, il approche son visage de celui de Bruno et l’embrasse. Un long baisé est échangé entre mes 2 amis. Ils sont magnifiques ! Une image digne des plus beaux livres gay de photos érotiques. Ces petites gueules barbues qui s’échangent un fougueux baisé, ces pectos fermes et discrètement velus qui se touchent…  

Je suis sur le matelas de Seb et Bruno a pris ma place. Seb lâche enfin les poignets de Bruno (et ses lèvres) et retombe entre nous deux, nous bousculant quelque peu. « vous me faites une ptite place ? » « Tu savais pas te mettre à ma place ? » souffle Bruno se repoussant vers sa place d’origine. Ils sont tous 2 essoufflés !

« Wow ! Vous êtes terrible vous 2 ! merci pour ces baisés ! » murmure Bruno

« Qui embrasse le mieux ? » Demande Seb sur un ton coquin.

« Pfff, jpeux pas, jveux pas choisir ! J’adore vous embrasser tous les 2 ! »     

L’ambiance est très légère ! Aérienne ! Il n’y a aucun malaise, aucune jalousie. On est juste super bien, super content de ces partages tous les 3 et Bruno avance à pas de géant sur le chemin du plaisir entre garçons. On est là pour se faire du bien !

« Bon, les garçons, moi je reste toujours avec une barre sur le ventre ! »

“Whroo, oui, moi aussi plus que jamais, et Seb aussi !

Seb se met à 4 pattes et entreprend un passage au-dessus de moi.

« je reprends ma place ! »

Je me pousse vers le milieu et croise le regard de Seb dans son mouvement. Il affiche ce sourire que je lui connais maintenant bien quand il a une idée cochonne derrière la tête.

« Non ?! » Dis-je tout bas mais Seb fait un signe d’approbation de la tête tout en regardant mon jouet en se mouillant les lèvres de la langue.  Et faut dire que mon « non » n’est pas très convainquant…      

Seb se glisse sur son matelas jusqu’à arriver à la hauteur de mon bas-ventre avec la tête. Mon sexe n’attend que cela, comme en crise de manque de sa bouche. Je suis incapable de refuser et n’ai aucune raison d’ailleurs. On en oublie quasi la présence de Bruno qui ne rate rien de la scène qui se dessine devant ses yeux.

Seb pose son menton sur le dessus de ma cuisse, picotant ma peau de sa barbe courte. Il me jette des regards de ses yeux malicieux et regarde mon sexe qui semble trembler d’impatience. Il avance petit à petit la tête. Couche sa tête sur mon bas-ventre, à quelques centimètres de mon gland. Il balade quelques doigts sur ma hampe de marbre, partant des couilles et remontant jusqu’au frein. Fixant mon gland de ces beaux yeux noisette, émerveillé à la manière d’un gosse qui découvre les cadeaux de Noel sous le sapin.

Bruno se caresse en regardant le petit jeu. Il se mouille les doigts de salive et se caresse le frein…   

Mon sexe est tendu à son maximum, la peau du gland, empourprée, brille de tension et la ligne de poils sous mon nombril se trempe d’un précum abondant qui s’écoule spontanément.

« suces moi ! » lui dis-je dans un ton implorant…  c’est intenable de voir ses yeux me dévorant le membre, de regarder ses lèvres gourmandes à quelques centimètres de son objet de désirs. Il se décide quand même à entre ouvrir les lèvres et à pointer sa langue jusqu’à toucher la couronne de mon gland. N’en pouvant plus non plus, il dépose une langue plus franche sur mon fruit mûr et en récolte la première sève. Sa langue virevolte sur la peau sensible, parcourant habilement toute la surface, stimulant le frein, remontant jusqu’au méat sans toucher de ses lèvres.

Bruno est appuyé sur le côté. Il dévore la scène des yeux et se branle doucement. Son sexe pointé vers nous.

Seb se décide enfin à porter les lèvres sur mon chibre, à déposer des bisous humides sur mon gland qui, mouillant toujours abondamment, produit des filaments entre ses lèvres et ma tige. Il n’en finit pas de me jeter des petits coups d’œil plein de désirs. Je caresse ses épaules, son cou, ses cheveux.

Mon gland disparait, aspiré par la bouche affamée. Sa langue tourne et tourne encore. Je souffle. Bruno décide de me caresser les pectos de sa main libre et participe ainsi encore un peu plus à notre trip en duo. Son visage se rapproche. Je tends mes lèvres. Nos bouches s’accordent, nos langues se retrouvent. Ce baisé est magique avec la bouche de Seb sur mon sexe. Je ne pense pas qu’une telle situation me soit jamais arrivée. Bien sûr que non ! Si cela m’était déjà arrivé, je m’en souviendrais ! Vous pas ?

Je  sens sa tige contre moi, ma main part à sa rencontre, saisit son jouet, nos 2 mains se joignent pour le branler. Entre temps, Seb a quitté mon sexe et remonte sur mes abdos, mordille un de mes tetons et son visage continue de remonter. Une 3e langue vient bousculer les nôtres. Je trouve cela très amusant de jouer à 3 avec nos langues, léchant les lèvres de l’un, puis de l’autre, passant sur les barbes drues de la moustache ou du menton. On salive bien, ces passes-langues sont très excitants.

J’ai lâché le sexe de Bruno et Bruno quitte nos bouches pour se reposer sur le dos.

« Putain les gars, vous êtes vraiment top ! Je savais qu’on se branlerait ensemble mais je n’imaginais pas plus ! »

« ça te dérange, Bruno ? On peut se contenter de se partager une bonne éjac si tu préfères ! » dis-je, tout en connaissant d’avance sa réponse.

« Non, non, pas du tout ! Je trouve cela génial au contraire ! je suis juste surpris ! Enfin, je ne savais pas que, Seb… »

« Suçait des bites ! » sort Seb, amusé !

« Faut quand même dire que c’est pas tous les jours qu’on part avec des potes qui se sucent la queue devant vous ! »

« Allez, mon petit Bruno, va falloir t’y faire ! On a pris des habitudes de cochons nous 2 ! » Dis-je en posant ma main sur son membre qui n’a pas ramolli. « Et je me demande s’il ne va pas falloir faire quelque chose en urgence pour cette queue qui n’en peut plus d’être dure ! »

Je regarde Seb, nos yeux se comprennent. Il est vraiment génial mon ptit Seb. Ma queue est toujours dressée fièrement, humide d’un mélange de mouille et de salive mais c’est de Bruno qu’il va falloir s’occuper… Seb entreprend de nouveau un déplacement, passe ses bras au-dessus de moi. Il se pose, genoux pliés et sur les coudes, le visage s’approche du corps de Bruno. Je me mets également en mouvement pour aligner mon visage à celui de mon Seb. La queue de Bruno est sous nos yeux. Bruno ne dit rien mais il sait ce qui va se passer. Il prend son membre en main pour le dresser vers nos bouches affamées d’un nouveau fruit. Il passe son gland contre nos lèvres posées en cœur et nos têtes se mettent également en mouvement dans un rythme spontanément coordonné. Seb ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Nous sommes épaule contre épaule pour un travail de coordination précis. La bite de Bruno passe sur mes lèvres puis sur celles de Seb et repart ensuite dans l’autre sens, à une vitesse qui, lente au départ, s’accélère à chaque passage… C’est lui qui donne le rythme, c’est nous qui donnons le plaisir par nos lèvres humides. Seb sort la langue, je fais de même. Le sexe de Bruno passe et repasse sur le plat de nos langues qui épousent la forme du fruit. Bruno souffle “Putain, les mecs, que c’est bon ! »   Son gland est gonflé au max. Clair que ces caresses buccales répétées apportent l’extase ! Bruno ralentit puis arrête le mouvement. On est surpris par cet arrêt ! ça nous plaisait bien de voir notre ami se secouer la queue sur nos langues et se caresser le torse de l’autre main, le visage respirant le plaisir.  Seb ne peut s’empêcher de donner quelques tours de langue sur le gland ainsi immobilisé. “Les gars, c’est divin mais si on continue comme cela, je vais inonder vos langues !”

Seb et moi, on rigole, nos lèvres se joignent de nouveau en guise de conclusion du jeu.

“Je vous en veux les mecs ! je vous en veux de ne pas m’avoir invité à vos petits jeux plus tôt !”

“C’est pas vrai, on t’a invité, Bruno, on s’est mas-tur-bé ensemble chez moi !” Dit Seb en insistant sur le mot “masturbé”

“Ouai, c’est ça ! vous avez bien compris ce que je voulais dire”

“Bruno, faut que tu saches que Seb vient de loin ! Quand on s’est retrouvé à trois dans son canapé, je n’aurais pas imaginé qu’il aurait un jour envie de prendre un zizi en bouche. Ça s’est passé un jour comme ça. Paf, on a été plus loin dans nos jeux ! Depuis, on a du mal à s’en passer !” 

“ça, jte crois Ben ! Wow, j’adore vos ptits jeux. Je vous aime ! Quelle complicité on a, les mecs ! Et on bande depuis hier, on est de plus en plus dur ! ça va être terrible quand on va jouir !”

“Ah mais le jeu c’est qu’on s’excite un max mais qu’on ne jouit plus, Bruno !” dis-je en gardant mon sérieux.

La tête déconfite de Bruno entraine un fou rire. “Mais, non, bien sûr Bruno ! on va se vider grave !” sort Seb !

On a beau papoter, nos queues restent droites. Même si celle de Seb et la mienne ne bavent plus, on reste dur. On commence vraiment à avoir envie de jouir ! Surtout que le temps passe et que j’aimerais bien reprendre la route  pour aller plus loin et trouver notre petit coin tranquille au bord d’une chouette rivière.

C’est Seb qui commence le premier à reprendre sa chose en main. Jouant avec son prépuce, le faisant glisser sur son gland puis vu un regain de volume de ce dernier, il décalotte complétement et honore son joli fruit “comme je lui ai appris” pourrait-il me dire. Il ne faut pas attendre longtemps pour que le gland s’humecte de nouveau et retrouve une couleur plus violette. Pfff, je vais vraiment avoir du mal à ne pas y porter la langue.

“Pfff, les mecs, je suis gonflé à bloc. Mon gland est tendu comme pas possible”

“et ça y est, il recommence à baver !” lance Bruno tout en y portant de nouveau les doigts “et toi aussi, Ben ! C’est fou quand même que moi je ne mouille quasi pas !”

“Ah si, regarde, là ! c’est pas à moi cette mouille ! elle sort de ton petit trou !”

“ouai, d’accord mais par rapport à vous 2, on dirait que la source est tarie !”

“Pas grave, Bruno, prends en à nous !” dis-je !

Je ne peux plus résister ! je porte ma bouche sur le beau fruit de Seb, je le suçote, le lèche, ce pré-jus est un délice !

“Mmmm, ne te gène surtout pas mon Ben ! Lèche, suce autant que tu veux ! j’adore !”

Je ne me prive pas en effet surtout que Bruno est un spectateur toujours aussi attentif et qu’il se frotte la queue avec nos pré-jus ! je lui pince les tétons en même temps et le pauvre Seb se tortille sur son matelas.

“Arf, doucement ! je vais exploser !”

Je me retire, j’ai envie qu’on jouisse tous les 3 ensemble de la même manière. Je ne veux pas que Bruno éjacule dans son coin comme s’il matait un porno en 3D.

“Les mecs ! j’ai vraiment, vraiment envie de jouir là !” 

“On se fait venir tranquille, chacun sa bite ?” demande Seb

“Oui, on va faire dans le classique ! on aura encore bien des occasions aux cours de ce petit séjour de partager nos liqueurs, comme on le souhaite !” dis-je, voulant quand même garder un peu la direction des opération face aux ptits jeunes qui sont en train de découvrir le sexe entre gars !

Il ne faut pas attendre bien longtemps pour entendre Bruno souffler et s’inonder tout le torse. “Whroo, putain, quelle libération ! Pffff, whraan”. Le spectacle est plaisant. Ce sperme qui est expulsé jusque sur ses épaules en une dizaine de jets… Seb souffle aussi, il tend sa bouche pour que je l’embrasse. Ce que je fais et il jouit à pleine bite, envoyant sa sauce jusque sur nos visages et un peu partout sur son corps, sur le mien, et même, je pense, sur Bruno. Dans la foulée, j’ai quitté sa bouche et me décharge aussi magistralement sur moi et sur Seb, m’en envoyant jusqu’au visage et au-delà sur la toile de la tente.

Nous lâchons un soupir de bien-être commun. Wow, comme on a jouit !

Je suis surpris de la couleur et de la consistance du sperme de Bruno. Un foutre très blanc et qui semble crémeux et qui tranche sur sa peau bronzée. J’avais déjà remarqué cela lors de notre éjac chez Seb. Le mien et celui de Seb est plus liquide et moins dense.

“Dis, Bruno, ton jus, il est super !”

“Hein ?”

“Oui, regarde par rapport à nous ! le tien, on dirait du yaourt nature !” Et je ne peux m’empêcher de toucher, de le faire glisser sous mes doigts et… de le gouter ! Personne ne semble choqué par mon geste. Bien sûr, ce n’est plus Seb qui va faire le dégouté…

“Ouai, c’est vrai qu’il est blanc et consistant ton jus, dis, Bruno ! j’avais jamais trop fait attention !”

“C’est vrai en plus ! Je sais pas pourquoi ! ai toujours eu ce sperme-là ! Mais jvous assure que dans les poils, c’est pas un cadeau !” 

“Bon, on va vite se doucher et puis on plie bagages ! Jvous ai pas encore montré le ptit coin sympa que je connais en bord d’une rivière. Pas de voisin, rien ! On pourra nager à poil !”

“Moi je reste comme ça, plein de jus pour aller aux sanitaires” lance Bruno

“On n’a pas trop le choix – prochaine fois, on prendra le rouleau de papier qu’on a laissé dans la voiture. Du coup, oui, on va aller plein de nos jus sur le corps.”

“Les connaisseurs ne s’y tromperont pas ! ‘ 

Chacun enfile un calbut et nous voilà parti vers les sanitaires pour prendre une douche. Il fait fort calme. Il est déjà passé 10 h et la plupart des gens sont déjà passés se toiletter.

‘Hé, on pourrait se doucher ensemble ! c’est assez large comme espace !’

‘Tout seul, c’est large mais à 3 !’

‘Allez, les mecs, on va se marrer !’

J’adore cet esprit bon enfant de Bruno ! Il ne se lasse manifestement pas de nos corps et du partage qu’on peut en faire…

Personne dans les sanitaires, on se faufile en rigolant dans une cabine de douche, les caleçons sont rapidement mis de côté. Je saisis le flacon de gel douche et commence à savonner le dos de Seb. Celui-ci ne s’en plaint pas bien sûr. Bruno prend l’initiative de me savonner aussi.

‘Les mecs, nos queues en redemandent déjà ! Vous avez vu ça ! y en a pas un qui reste mou ! »  s’amuse Bruno devant nos sexes qui gonflent sous les peaux qui se touchent. Seb et moi, on se savonne de face, caressant nos pectos et nos abdos. Nos sexes rentrent de nouveau en contact…

‘Comme vous êtes chauds les mecs ! »  et Bruno s’immisce entre nous deux. ‘Hé, mais faites-moi une p’tite place !’ Nos 3 corps se touchent, les jambes, les épaules, les torses puis les bouches… Nos 3 langues se disputent tantôt sur les lèvres de l’un, tantôt sur les lèvres de l’autres. Oui, on est chaud ! Les mains sont baladeuses. Une main me caresse les fesses, une autre me palpe les couilles. J’en fais de même. Je caresse la hampe de Seb tandis que l’autre main se balade sur les fesses de Bruno. Mais j’ai trop envie de jouer ! Je saisi mon sexe et explore le jouet des 2 autres avec ma tête chercheuse.

‘Arf ! tu me cherches !? C’est marrant et super excitant ces contacts de nos glands tout durs ! Putain, les mecs, quel truc !’ Bruno découvre le contact entre bites et ça n’a pas l’air de lui déplaire.

‘Allez, viens là avec ta longue queue !’ Lâche Seb

Sous l’eau de la douche, et nos mouilles, enfin celles de Seb et de moi, nos glands lisses et fermes glissent les uns contre les autres. Une bataille de bites s’engage. Les 3 sexes sont dressés les uns contre les autres comme les épées des 3 Mousquetaires. Je frotte frénétiquement mon gland contre celui de Bruno et de Seb qui me font front. Les souffles se font plus courts. Sans prévenir, Bruno éjacule. Il nous offre encore une jolie fournée et ne nous épargne pas de sa semence malgré son éjac de ce matin. Le sperme est rapidement entraîné par l’eau de la douche. Il se retire.

‘Désolé les gars, c’était tellement nouveau pour moi ! ai pas senti venir – ça s’est passé trop vite !’

Seb et moi, on continue à secouer nos jouets. Il saisit nos 2 tiges, les branle énergiquement en les serrant. On ne tarde pas à jouir sous le regard bienveillant de Bruno qui reste entre nous 2 pour ne rien rater de la scène, les bras passés autour de nos cous.

‘jvais vraiment avoir mal aux couilles si on se vide comme ça à longueur de journée ! je savais que j’aimais jouer avec ma bite en compagnie d’un gars mais là… jcrois que j’aime aussi la bite tout cours ! rigole Bruno.

On se savonne rapidement, le sourire aux lèvres, les regards complices : une nouvelle journée nous attend !   

Je vous souhaite beaucoup de plaisir.

Oakspirit

oakspirit@proximus.be

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut