NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Dans l'intimité du Valo sauna...

Après cette période de canicule, juste après les orages, je trouvais sympa d'aller faire un tour aux thermes. Installé non loin de la frontière allemande, j'ai la chance d'avoir un superbe complexe à moins de 30 min de chez moi ! Les Allemands sont forts dans ce genre d'infrastructure. D'une part il y a les bassins dits " textile " dans lesquels le maillot est obligatoire. D'autre part, il y a tout le complexe de saunas et de bassins naturistes. De nombreux petits chalets-saunas sont dispersés dans un superbe cadre de verdure. Chaque chalet finlandais à ses particularités : température, chauffé au bois ou à la pierre chaude... des espaces extérieurs avec piscines chaudes, bassins froids, cascades, bref un vrai petit paradis pour les amateurs de sauna-nature. Cela n'existe pas en Belgique ou en France. Le plaisir de se baigner nu, de se balader nu dans cet espace donne une sensation de grande liberté sans aucune arrière-pensée. D'ailleurs, le site est mixte. Hommes et femmes partagent cet espace sans aucune fausse pudeur. La mentalité nordique en somme.

Il y a bien longtemps que je ne suis plus allé là-bas. La dernière fois, c'était en plein hiver. Je propose à Cédric de m'accompagner. Cela fait un bail que je n'ai plus vu Cédric. C'est un ami d'enfance. Comme moi, il est gay. Bien qu'on s'apprécie beaucoup, il n'y a jamais eu de situation équivoque entre nous. On a tout simplement découvert notre homosexualité ensemble lors de l'adolescence, mais cela n'a pas été plus loin.

Bref, Cédric à 24 ans, plutôt brun, plutôt viril, et tout comme moi, à l'aise avec son corps. Faut être en effet plutôt à l'aise avec son corps pour passer le cap des thermes naturistes. Plusieurs de mes amis n'ont encore jamais franchi ce cap...

Moi, je ne me présente plus, vous me connaissez déjà ! Je me prénomme toujours Ben, j'ai 23 ans et je suis toujours aussi fan de branle ! 185 cm pour 78 kg, cheveux châtain foncé, yeux marron et allure assez sportive.
On devait aller manger un bout en ville avant d'aller là-bas, mais le restaurant des thermes fera très bien l'affaire. Je n'ai en fait pas envie de trop m'habiller pour aller en ville. Je pars donc en chemise légère déboutonnée à moitié, un petit short et des tongues. Le resto se fera sur place, en maillot !

Arrivés sur place, passage aux vestiaires. Nos maillots enfilés, nous décidons de passer d'abord dans la zone " textile ", histoire de voir quelle est la population de ce soir. On a le temps : il est à peine 19 h 30 et l'établissement est ouvert jusqu'à 23 h. Il fait calme pour un vendredi soir. Période de vacances, fin de canicule, clair que la plupart des gens ne pensent pas à venir se faire transpirer dans un sauna. On sait qu'une partie des gens que nous croisons dans ces bassins " textile " passeront dans la partie naturiste plus tard. Bon, on va là-bas surtout pour se relaxer, mais, bien sûr, aussi pour éventuellement mâter le beau gosse qui vient se relaxer avec sa copine (ou, plus rarement, son copain).
Quelques couples de personnes d'un âge certain, quelques couples plus jeunes ou de notre âge, un trio de black (un gars et 2 filles, la petite trentaine), 2 gars qui semblent en couple (un grand maigre moustachu et un ventru barbu, la trentaine également), quelques personnes seules (des gars, des filles). Rien de bien fun dans tout cela finalement.

Et puis, arrivent un petit groupe, la petite vingtaine d'années, 3 gras et 2 filles. Des gens de notre âge, quoi ! Cédric me donne un coup de coude. Oui, je les ai vus, Cédric ! Trois gars assez bien foutus et, sans doute, les copines de 2 d'entre eux. Ce sont les seuls qu'on aimerait voir passer du côté naturiste, physiques élancés, épaules relativement larges, pectos fermes, mais avec leur copine, je doute fort qu'on les y retrouve... On s'amuse un peu dans les bassins, on passe à l'extérieur, on profite des courants, des vagues, des bassins à bulles puis on décide d'aller manger. Oui, clair qu'ils sont vraiment bien foutus c'est 3 gars. Ils ressortent clairement du lot ! Moi, je préfère le grand brun avec sa barbe de 10 jours. Cédric kiffe plutôt le plus petit d'entre eux, avec ses pectos virils, ses joues assombries par une barbe de quelques jours et ses lunettes. Plus petit, mais il doit faire quand même au moins 175 cm. La même taille que Cédric en fait. Le troisième ? Bien sûr qu'il est mignon aussi mais plus blond, plus allemand, c'est moins notre truc !

Après un agréable repas, on décide de passer dans la zone où le maillot est interdit ! Vive les tout-nus ! Ce que j'adore dans ce cadre, c'est que personne ne semble regarder personne. Tout le monde est nu, le plus naturellement du monde. Vous me direz que si nous on mâte, y a pas de raison que d'autres ne fassent pas de même, mais on est loin des saunas gay où chaque gars que tu croises, t'analyse de la tête au pied en passant surtout par ta bite !

Quelques couples âgés, quelques gars solitaires, aussi d'un certain âge. L'un ou l'autre duo de copines, la trentaine, la cinquantaine. Notre petit couple supposé gay qui, par son comportement de promiscuité, confirme notre supposition. Le trio de black (héhé), un autre couple qui nous semble gay, mais qui a la septantaine, un petit gars d'origine asiatique d'à peine 20 ans, en solitaire. Tranquille quoi.

On profite des bassins, des saunas en passant par les salles de chaleur très humide aux salles à la chaleur très sèche (50, 70, 80, jusqu'à 90°). Le tout entrecoupé de douches fraiches : ça fait un bien fou au corps et à l'esprit ! Le jour se fait plus ténu et les bassins s'illuminent : une super ambiance ! L'un ou l'autre petit couple profite de cette pénombre pour être plus proche, pour s'enlacer dans la discrétion des bassins. Le trio de black semble bien s'amuser ! Tiens, ils parlent français ! Faut qu'on fasse attention à nos remarques sur les gens du coup ! lol

On vadrouille sur le site, on s'installe dans les transats extérieurs, il fait délicieux. Sans doute 23-24 degrés. On retourne vers un bassin et on croise nos " amis " blacks. Le gars a manifestement du mal à contenir un beau début d'érection : ça devait arriver à se chamailler dans l'eau avec ses 2 nanas. On se regarde avec Cédric, on pouffe de rire, mais on est bien content de revenir dans un bassin plus frais. C'est con, mais la vue de ce gars, pas mal fait du tout, qui commence à bander, ça nous a émoustillés !

On ne voit plus notre petit couple gay. Cédric, qui a toujours l'oeil coquin et l'esprit éveillé, décide d'aller voir où ils sont ! " On sait jamais qu'il se passerait quelque chose d'intéressant dans un chalet ! " " Jte laisse aller, tu viendras me dire ! " lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je reste tranquille dans le bassin, je repense à l'agréable black en situation un peu inconfortable. Mais, le drap de bain sur l'épaule, il avait envie qu'on voie sinon il aurait entouré le drap autour de la taille. L'eau fraiche ne m'empêche pas de bandouiller. Du coup, je me tripote, ce qui n'arrange rien. Bah, c'est la nature, hein !?

Hé, mais ! Je n'en crois pas mes yeux ! Les 3 gars que nous mations tout à l'heure arrivent le long du bassin dans lequel je suis, l'essuie sur l'épaule, exhibant de bien jolis attributs ! Ah, oui, ils sont clairement bien foutus ces 3 là, sur tous les fronts ! Sans doute que les 2 filles, plus pudiques, ont préféré rester de l'autre côté... Les gars, sans doute habitués aux vestiaires des terrains de foot ou d'un autre sport d'équipe, n'ont aucune pudeur.

J'attends Cédric, de toute façon je ne vais pas sortir de l'eau dans mon état... et ces 3 gars ne m'aident pas ! Ah, le voilà ! " Hé, Cédric, amène-toi ! "
" Rien de rien dans le sauna, ils sont là, mais ai l'impression que le grand maigre est un peu timide "
" Moi, j'ai une bonne nouvelle ! Les 3 beaux gosses sont là ! "
" Où ça, où ça ? "
" On va aller voir où ils trainent ! Jpeux te dire qu'il n'y aura pas de déception : la nature a été généreuse dans ces 3 berceaux là ! "
" Hé, mais, tu bandes ! "
" T'occupe ! Regarde, les voilà ! "

À l'instant, on les voit rentrer dans un des saunas humides, celui qui est vitré. Cool, on peut les y voir sans avoir l'air de trop mater ! Trois beaux ptits culs galbés, dont la blancheur tranche avec les dos bronzés, se succèdent dans l'embrasure de la porte.

Ai l'impression qu'ils se font un peu mousser avec leurs beaux corps. Ils s'installent l'un à côté de l'autre sur la banquette, les jambes écartées, les genoux qui se touchent. Non, ils ne sont pas pudiques nos gaillards et ils ont l'air d'être de bons potes. Malgré la buée, on peut quand même bien les voir, on s'est assis sur le rebord du bassin en face : pratique en ayant l'air de rien. Finalement, Cédric a raison, le plus petit est quand même bien foutu. Je ne l'avais pas reconnu sans ses lunettes. Ces gars-là s'entretiennent et sont clairement sportifs. Le blondinet est rasé de près. Je ne suis pas fan des pubis-barbie mais il a un joli corps quand même. Wow, on ne croise pas souvent une telle brochette dans ce lieu ! Bon on sait que c'est juste pour le plaisir des yeux, mais c'est bien agréable ! Je suis content, je ne bande plus et Cédric non plus. Non ! on ne bande pas tout le temps non plus (enfin, ai l'impression que, perso, j'arrive à mieux contrôler).

Bon, on ne veut pas non plus avoir l'air de gros vicieux qui matent les gars à leur insu, mais clair qu'ils ont l'art de s'afficher. Jcrois surtout qu'ils n'imaginent pas que des gars puissent les observer comme ça ! lol
" Bon, allez, Cédric, on va encore un peu se baigner ? "
" Oui, oui ! si on les voit passer dans un chalet, on irait bien aussi s'y installer l'air de rien ! "
" Haha, je suis d'accord, on ne se lasse pas de ces jolis gars ! "

On recroise notre trio black, les filles rigolent, le gars bandouille toujours, mais ne semble vraiment pas s'en préoccuper. Le petit gars de 20 ans passe devant nous. Il a aussi le sexe plus gonflé que tout à l'heure. Finalement, j'aime encore bien ce style de gars : très mince et élancé, imberbe sauf au niveau du pubis, de larges tétons sombres et une couleur de peau qui donne envie de la caresser.
La douceur de l'air, la nuit qui tombe, la rencontre d'autres corps nus, il y a de quoi avoir une poussée ! Bon, là je ne sais rien faire, mon sexe se dresse doucement...

" Ah, ben je suis pas le seul ! " Me lance Cédric. Lui aussi est en ascension lente. C'est cool. Comme les autres gars, je décide de laisser s'exprimer mon corps et ne plus me ruer dans le bassin d'eau froide. Après tout, je suis assez fier de mon corps, pourquoi le cacher ! Et puis, ça s'est bien vidé aussi à moins d'une heure de la fermeture. Il reste juste les 3 blacks, le petit asiatique, les 3 beaux gosses et nous. Quelques personnes âgées qui se baignent encore dans les bassins et profitent juste de leur nudité sans tenter un dernier sauna. Ah oui, et le couple gay ? Je ne sais pas où ils sont... peut-être que le petit gars est passé par là... ce qui expliquerait son début d'érection. Vous allez penser que je suis un peu obsédé par les zizis, mais, mettez-vous à ma place !

Nos 3 gaillards reviennent dans l'arène et croisent nos " amis " blacks. Ils se retournent sur ces derniers, je vois qu'ils rigolent. Ils viennent vers nous qui sommes assis sur le bord d'un bassin à bulles. Ils réagissent clairement aussi à la vue du trio et du gars au sexe gonflé. J'imagine bien dans leur imagination d'hétéro, le fantasme du gars avec ses 2 nanas. Et leurs sexes trahissent leurs fantasmes. Ça bandouille franchement ! C'est incroyable ! Et ils n'ont vraiment pas l'air d'en être mal à l'aise, mais plutôt d'en être amusés. Ils se marrent, se regardent la bite les uns les autres. Put.... Moi, ça me fait clairement bander. Cédric se glisse à l'eau, j'ai compris qu'il ne pouvait plus trop se contrôler non plus. On est dans une ambiance un peu surréaliste, ici, non ??

Les 3 gars rentrent dans le Valo sauna - un chalet sauna à 50°, en retrait du bâtiment principal. Je regarde Cédric, on se lève, tant pis pour notre érection, il n'y a personne en vue ! Et puis, bon, c'est naturel, hein ! On ne se presse pas ! Faut pas n'ont plus qu'on ai l'air de les suivre !

Le Valo est un petit chalet comportant 2 banquettes placées en " L " sur 2 niveaux. Le feu est dans le coin opposé. Il comporte une vingtaine de place. Il s'agit d'une chaleur à pierres chaudes sur lesquelles il suffit de verser de l'eau pour augmenter la sensation de chaleur.

La porte poussée, on découvre nos 3 gars, installés côte à côte sur la banquette du 2e niveau, face à la porte. A notre rentrée, le grand et le blondinet se jettent un regard complice. Je n'en crois pas mes yeux. Ils sont là, en train de rigoler, leur sexe un peu plus que bandouillant. Impossible de ne pas nous avoir vu rentrer vu l'exigüité du lieu. Là, ils parlent entre mecs quoi. À gauche, le plus grand se tripote en discutant avec les autres. Comme des mecs qui parleraient nonchalamment de nanas sur la banquette d'un vestiaire de foot après la douche. Se faisant un peu mousser et fier de leur corps, de leur queue. Le blondinet, au milieu, bande assez franchement. Il nous fait un clin d'oeil tout en se caressant tranquillement le sexe qui semble circoncis, l'air de dire : soyez cool les gars, on est juste là pour se relaxer entre hommes. Il se caresse le gland du pouce et de l'index. Le plus petit, notre préféré emboite le pas et ça ne prend pas 15 secondes pour que son joli morceau se dresse plus franchement. Il fait de lents allers-venues avec son prépuce. Le sexe du 3e, le grand barbu, suit le mouvement. Son gland semble jaillir d'un coup de son prépuce. Je pense que c'est lui qui détient la palme du jouet le plus gros et le plus long, mais est-ce vraiment important ? Les voilà tous les 3 assez raides : quel tableau !

Entre temps, on s'est assis sur la banquette du bas, sur l'autre côté. On bande comme des cochons. Le grand nous adresse la parole en allemand. Ce qu'il nous dit fait rire les autres, mais je n'ai rien compris !
Le " petit " nous parle alors en anglais : " If you want to join us, you are welcome ! "

Inutile de dire qu'il ne prenait pas de risque de nous mettre mal à l'aise avec cette proposition vu la rigidité de nos queues. Je redécouvrais le joli sexe de Cédric par la même occasion. La dernière fois que je l'avais vu dans cet état, c'était lors de l'une de nos branlettes adolescentes partagées. Tous deux déjà décalotté, on n'a pas à rougir de nos 3 pièces, exhibant nos jolis glands violets, gorgés de désirs, à tout qui veut les regarder.

Wow, On est déjà bien excité tous les deux ! Euh... Tous les 5 ! Cédric prend l'initiative de monter d'une banquette pour venir s'installer à côté du petit viril qui lui lance un " Cool, its great, guys ! ". J'emboite le pas ! J'adore ces moments rares où les gars laissent tomber toutes leurs barrières pour prendre du plaisir.

Un tableau de 5 gars, la vingtaine, pas trop mal foutus, une bonne queue entre les doigts, se caressant dans un chouette petit sauna ! de quoi faire fantasmer pas mal de gars, gay ou pas !

C'était d'autant plus excitant que, l'air de rien, pouvait toujours débarquer un des responsables du site pour voir si tout se passait bien...

A peine je venais d'y penser que la porte s'ouvre : gros stress... le tableau risque de s'arrêter là ! Mais, heureusement, c'était " juste " l'Asiatique solitaire que nous avions croisé un peu auparavant ! A-t-il aperçu quelque chose par la petite fenêtre, matait-il le groupe aussi ou arrive-t-il par hasard ? Quoi qu'il en soit, même s'il semble un peu dérouté par la situation, son sexe n'hésite pas, quant à lui, et n'attend pas longtemps pour pointer vers le ciel. Un long sexe fin et très droit dont la base est surmontée d'une jolie toison noire, de la même couleur que ses cheveux et ses yeux. Il reste là debout et regarde la brochette de branleurs, le visage rougi par la timidité et la singularité de la situation. Non, il n'a pas vingt ans, ce gars. Tout au plus 18. Perso, ça en rajoute encore une couche de voir ce jeune gars hésitant puis, profitant de ce que la Vie lui offre... Il ne pouvait faire que 2 choses : sortir rapidement ou participer activement ! Mais sa bite avait déjà décidé bien avant lui ! Il commence donc à se branler en nous matant ou, plutôt, en nous accompagnant. Il ne traine pas à souffler et expulse rapidement son jus en silence sur le plancher. Une belle petit éjac ! J'ai apprécié ! A cet âge-là, ça ne prend pas très longtemps et le contrôle est impossible ! Il secoue maladroitement son sexe poisseux, un peu dépité par la rapidité du plaisir, saisit la poignée de la porte, hésite à sortir, mais, finalement, se ravise et s'assied sur la banquette du bas, à nos pieds. Il nous observe de ses yeux noirs sans rien dire. Comment résister à attendre le tableau final. Malgré qu'il a déjà joui, son membre reste droit, fier de sa prime jeunesse. Je suis certain que s'il le voulait, il pourrait jouir une nouvelle fois. Mais il est sans doute un peu intimidé et déjà fier d'avoir osé faire ce qu'il a fait !

Nous, on continue ! Chacun s'astique de manière plus sérieuse maintenant. Il n'y a plus de retenue, il y a des soupirs, des grognements, des sourires, des rires. Je crois qu'ils n'en sont pas à leur première branle partagée ces gars. Ils sont complices.

Le petit gars nous regarde, assis, et reprend sa queue en main : j'en étais certain ! Il a de la réserve ! Il ferme les yeux, se caresse les couilles d'une main, tandis que l'autre main glisse sur son pénis lubrifié par son jus tout juste déversé. Il est bien plus détendu que pour le premier round. Son visage trahit son énorme bonheur à se branler avec nous. En fait, la première salve n'était peut-être que sa phase d'échauffement. Il nous regarde les uns après les autres, appréciant les corps en rut de chacun de nous. Oui, là il prend réellement du plaisir avec nous ! Son gland est gonflé comme une grosse cerise bien mure et en a quasi la couleur. C'est surprenant ! On est en communion, c'est cool !

" Scheisse... " nous lâche le blondinet. Au ton de sa voix, on comprend qu'il jouit. Quelques beaux jets en règle qui atterrissent là où ils veulent. Notamment dans les cheveux noirs et sur une épaule de notre jeune invité, placé en contrebas. La consistance très blanche et crémeuse de son sperme contraste avec la peau du jeune gars. C'est joli cette coulée sur sa peau couleur moka. De ma langue, je pourrais parcourir ce grand corps svelte sans problème et laper au passage cette coulée... Mais je n'en ferai rien.

Les corps sont luisants de sueur, les tétons sont pointus.

Son voisin blondinet ayant déjà joui, le grand barbu se sent sans doute un peu isolé. Il se lève et vient s'assoir à côté de moi ! Super ! Oui, il a vraiment un joli jouet ce gars - je me risque : je glisse la main à l'intérieur de sa cuisse. Remonte du bout des doigts vers ses couilles fraichement rasées. Il écarte plus fortement les cuisses, de superbes cuisses musclées et joliment velues. Il retire sa main de son sexe, il a compris ! Génial ! J'empoigne son engin et m'applique à lui donner une bonne suite de branle dans les règles de l'art ! Je profite de son gland bien mouillé pour jouer sur ce tableau avec mon pouce. Quelle baveuse cette queue ! La dureté de son gland m'indique qu'il ne va pas tarder. Il ne me donne pas le change avec sa main : dommage, car pas facile de mener une double branlette : je ne suis pas gaucher !

Cédric est à côté du petit viril, cuisse contre cuisse. Chacun se contente cependant de flatter sa propre queue. Je pensais que mon initiative donnerait l'idée à Cédric de faire de même avec son voisin de droite. Ma cuisse touche celle de Cédric. Je perçois l'excitation extrême qui l'anime par des sortes de spasmes qui parcourent ses muscles. Bien sûr que moi aussi je suis terriblement excité !

" Fuuuck ", lâche le voisin de Cédric en lançant sa semence dans les airs, Cédric le suit dans l'instant. Leurs spermes retombent au hasard. Chacun des 2 corps est éclaboussé par un mélange des jus.

Je ne vais pas tarder non plus. Mon grand barbu râle, ça y est, il se libère dans un petit rire nerveux. Il déverse une quantité impressionnante sur son torse, sur mon bras, sur ma main. Je jouis enfin et le macule à mon tour, mon sexe est en effet orienté vers mon partenaire du moment : pas de chance pour lui, car je suis étonné de la quantité que je déverse aussi ! Il rigole de voir nos spermes couler sur ses abdos. Impossible de distinguer les origines.

On retombe sur la banquette, les Allemands parlent entre eux et, au ton de leur voix, ils ont trouvé cela super. Le blondinet se macule les doigts de sa semence et trouve amusant de l'étaler sur le torse du petit viril. Rire généralisé ! Ce sont vraiment des hétéros décomplexés et étonnement peu dégoutés par la liqueur des autres.

Le jeune asiatique n'a pas perdu un instant de cette succession d'éjaculations en règle, a été éclaboussé par les salves dont ne sait plus trop qui et finit par jouir une seconde fois, tranquillement, sans l'explosion de la première fois, mais avec une force qui m'impressionne quand même, observé par le reste du groupe.

On applaudit de concert, les doigts maculés ! Il rigole avec nous, il est clairement satisfait de ce partage très intime : " Wow ! Es war grossartig ! "

" Danke guys - shower now ! " clôture notre préféré ! On est dégoulinant de sueur et de foutre(s). On sort du chalet, un peu sonné, la queue flasque encore gonflée par l'extrême excitation et enivré par la forte odeur de mâle et de sperme qui règne dans la pièce chaude. Les 3 gars partent de l'avant comme si de rien n'était. Les 2 filles doivent se demander où ils trainent ! Heureusement qu'elles n'ont pas eu l'idée de venir les chercher ! lol

On invite le plus jeune à passer devant nous. Il faudra vraiment qu'il se lave les cheveux ! Je ne peux résister à passer mon doigt sur sa peau pour enlever la coulée du blondinet (ou une autre du voisin de Cédric ?). Il se retourne vers nous tout sourire et secoue la tête, l'air de dire " pfff, crazy guys ! "

On suit le petit groupe vers les douches sans mot dire. Ça se passe de commentaire. On est toujours soufflé par ce qui vient de nous arriver ! ça n'arrive pas tous les jours, un bon moment comme ça ! Il ne manquait plus que le black débarque et se soulage avec nous : là ç'aurait été vraiment la totale ! lol Il ne faut jamais dire que ça n'arrive qu'aux autres...

Le petit Asiatique reste avec nous pour la douche alors que les Allemands sont sans doute déjà partis voir après les 2 filles oubliées. Je me permets de lui frotter le dos pour éliminer les traces laissées par les Allemands. Il en a reçu partout. Il lève les bras pour que je continue à le frotter. C'est heureux qu'il n'y ait plus que nous 3 dans cette vaste salle de douches. Mmm, j'adore ce contact avec sa peau. Mon sexe se redresse et vient le frôler. Lui aussi regagne en vigueur. Il est assez grand en fait. Même s'il est plus petit que moi, quand il se retourne, nos sexes se touchent. Vous savez comme j'adore ce genre de contact ! Je ne peux résister à engager une mini bataille de queues raides avec lui. On rigole ! " You are definitely hot guys ! " je crois que notre jeune gaillard n'oubliera pas de si tôt cette soirée. Cédric ne dit rien, mais son corps parle pour lui. Tous les 3 à nouveau bandé, on se douche rapidement et on tente de faire retomber notre excitation. Arghh, j'aurais bien engagé une petite séance de frotting avec ce gars qui se prénomme Pery et vient d'avoir 18 ans. Je sais qu'il n'aurait pas été farouche !

Il est quasi 23 h. Une hôtesse nous invite à nous rendre vers les vestiaires et la caisse de sortie... On enfile nos maillots et on se dirige vers les vestiaires. Les Allemands quittent déjà les vestiaires avec les 2 nanas. Ils nous font signe et nous lancent un pouce levé que nous rendons spontanément. Le casier de Pery est dans la même allée de vestiaires que nous. Cédric a du mal à ouvrir son casier. Je prends le temps de l'aider. Entretemps, Pery attend derrière moi, toujours souriant. Quel petit gars radieux !
Euh... ah, oui, il a de la suite dans les idées, le petit ! J'ouvre une cabine pour enlever mon maillot et repasser un short et une chemise, il se faufile avec moi. Il a la même envie que moi, lui ! Je fais un clin d'oeil à Cédric. " Hé, ne trainez pas quand même ! On va vous mettre dehors - je vous attends sur le parking, hein ! " Pery, il est quand même mignon tout plein. Il me regarde de ses grands yeux noirs, son maillot déjà aux pieds, son long membre dressé. Je prends les choses en main. Je saisis son sexe déjà décalotté et passe mon gland, de nouveau prêt à exploser, sur le dessus du sien. Je fais tourner mon gland ferme autour du sien qui est devenu dur comme la pierre. Je frotte nos freins. Un peu de salive pour lubrifier le tout. Pery est aux anges, il souffle, il me parle en anglais. Me dit qu'il découvre le plaisir comme jamais. Je suis sur la corde. Je m'abaisse... j'ai trop envie. Trop envie de l'initier, de compléter son plaisir. Enfin, j'aime imaginer que c'est une première pour lui... Je saisis délicatement son gland des lèvres, le titille de la langue. Le petit se tortille et souffle. Je le gobe plus franchement, tourne la langue encore et encore autour de sa jolie cerise ! Il me tient la tête, me caresse le cou, il est tout tremblotant " Ooh, I'll come ! " Et il lâche sa liqueur sur ma langue. Il souffle, jcrois qu'il est vidé en tous les sens du terme ! Il a beau être jeune : trois éjac sur 1 h de temps... " Its your first time ? " ...Yes !! Thank you very much ! never forget ! "

Wow, faire découvrir ces plaisirs à un mignon petit gars de 18 ans, quel bonheur ! Faut que je jouisse aussi de mon côté : trop excité ! Pas le temps de chipoter - je me finis rapidement sous les yeux bienveillants de Pery qui me caresse les tétons au moment où je jouis. On se rhabille vite fait et on sort du vestiaire et de l'établissement - on est les derniers !

Pery habite en Hollande et doit reprendre un bus à ce que j'ai compris. Le dernier bus est à 23 h 30. Je l'aurais bien ramené chez lui en voiture si j'avais été seul... mais Cédric attend devant mon auto. Pery me fait la bise et me serre dans ses bras. Il griffonne un numéro sur son ticket des Thermes. Hé ben ! Quelle soirée !

Oakspirit

oakspirit@proximus.be

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Friday 2 September 2022 à 10:21 .

Retourner en haut