NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

A mon tour d’y goûter

Seul à la maison, la journée au boulot, puis le soir tranquille. Je peux me lâcher devant mon PC. Des queues et des culs offerts sur grand écran. Des histoires érotiques à parcourir pour développer l’imagination et ma personnalité intime, qui se retrouve à l’étroit dans mon caleçon.
Tiens, d’ailleurs, quel intérêt de garder un caleçon à la maison alors qu’il fait chaud ? Autant rester à poil, c’est encore plus agréable. Nudiste d’un jour, nudiste toujours. Les voisins sont absents, et quand bien même, la région invite au dénuement. Que ce soit permanent, comme moi, ou furtivement, comme un voisin qui enfile son maillot près de sa piscine, la nudité est naturelle. On est des mecs tout de même. Etre spectateur c’est bien, mais être acteur c’est mieux. C’est ma philosophie depuis quelques années maintenant et l’envie de passer aux choses sérieuses se fait de plus en plus pressante.
Depuis quelques semaines, je vois régulièrement un mec viril, brun, costaud, poilu de partout avec une queue de 18x5 très appréciable, que j’ai pu déguster jusqu’à plus soif. Beaucoup de caresses, des 69 langoureux mais j’ai faim de plus. Aujourd’hui, je veux de l’action. Dans la journée, je lui dis que je m’invite chez lui pour le diner. Il est toujours partant pour nos jeux érotiques.
Après le boulot, direction son appartement. Nous nous retrouvons très vite en tenue légère, c’est-à-dire, uniquement couverts de nos poils bruns. Les 2, nous avons les couilles rasées ou épilées de près. C’est l’été et ça évite les odeurs de transpiration qui pourraient faire baisser l’envie. Je m’agenouille et commence à lui gober le gland, qui prend du volume. Il apprécie la caresse et commence à faire coulisser sa queue jusqu’au fond de ma gorge. Mon nez est enfoui dans ses poils pubiens, fraichement tondus. Je me régale. D’avant en arrière, je lubrifie amoureusement ce bâton vibrant de désir.
Mes mains ne restent pas inertes. Elles prennent possession de ses 2 couilles, qui se balancent au rythme des coups de boutoir. Je les tiens, je les malaxe, je les caresse. Un doigt remonte par l’arrière pour rejoindre sa rosette. Petit tour du propriétaire. Mais mon mâle serre les fesses. Zone interdite. Pas de caresse de son trou. Dommage, mais j’y reviendrai. Il n’y a pas de raison de laisser cette zone inexplorée. Nous ne sommes pas pressés et la soirée ne fait que commencer. Je libère sa queue de ma bouche et me relève. A son tour de s’agenouiller. C’est le principe dans mes plans. Chacun son tour pour le plaisir de tous.
Il me prend en bouche et je commence à le pilonner. Il ne veut pas me donner son cul, je vais donc prendre possession de sa gorge. En douceur bien sûr. Doucement, mais sûrement. Ca le dérange un peu, c’est un dominant tout de même et c’est les pédés qui se font baiser la bouche, pas lui. Ah bon ? Tu vas voir mon garçon, si tu ne vas pas la prendre en entier. Progressivement, du gland entre ses lèvres, je lui enfonce ma colonne de chair jusqu’à la glotte. Il bave un peu, mais la garde en bouche, d’un air de défi. Il lève les yeux vers moi et s’étonne de cette volonté de le dominer. Notre jeu a inversé les rôles. Je domine, il exécute, mais son regard me fait comprendre que je ne perds rien pour attendre, tant mieux pour moi, je ne demande que ça.
Sa queue me manque tout de même. Je l’aide à se relever pour pouvoir reprendre contact avec ce membre raide qui m’appelle. Direction la chambre, à l’horizontale, nous pourrons nous satisfaire tous les deux. Pas besoin de longs discours ni de grands gestes pour nous retrouver tête bêche, chacun avec une queue à téter. Je lance une nouvelle tentative vers son fondement. Peu de succès mais moins de réserve. Par esprit d’égalité, j’écarte mes fesses, pour lui permettre de visiter. Ses doigts ne se font pas attendre. Si moi, je ne peux pas introduire une phalange dans sa rosette, lui découvre mon œillet encore vierge. Attention, rien n’est encore passé par là. On caresse et c’est tout, c’est bien clair ? Oui, oui, t’inquiète pas. Aie confiance….
Confiance, mon cul… C’est le cas de le dire. Je le sens assez coquin pour ne pas s’arrêter en si bon chemin. Et moi, ça m’excite de sentir ses mains et ses doigts dans cette région de mon anatomie. Mon sillon fessier est une zone érogène que je découvre en temps réel, grâce à ses mains. Je suis concentré sur son dard et je gobe ses couilles. Ca peut durer des heures, c’est notre jeu favori. Mais cette caresse fessière me réjouit vraiment. J’ondule donc pour lui faire comprendre que ça me plait et qu’il ne doit pas arrêter.
Pour le jeu, je lui répète qu’il n’a pas à s’y introduire, c’est vierge de toute intrusion. Ce qui décuple bien sûr son envie d’exploration. Mon discours est manifestement en totale contradiction avec ma gestuelle. Il l’a très bien compris.
En fait, rien n’est prémédité de ce côté-là. Enfin, si. Je me dis que si j’ouvre mes fesses, il ouvrira bien les siennes et je pourrai introduire un doigt. C’est donnant donnant. Mais jusqu’où accepter de me faire caresser pour accéder à son sillon ? Et pourquoi lui demander de s’arrêter alors que je commence à décoller ? La morale interdirait ce plaisir. Vous savez maintenant où je me la mets, cette morale. Alors allons-y, profitons de l’instant et voyons où ça nous mène. Nous n’avons encore jamais pratiqué la sodomie ensemble, mais l’occasion fera le larron.
Nous sommes 2 actifs qui aimons la queue. Pas des passifs, le cul offert, en attente d’une saillie. On est des mecs, des vrais, poilus, virils,…. Qui suçons des bites tout de même.
Mon coquin du moment a une revanche à prendre. S’il me suce à fond, il a encore en travers de la gorge, si je puis dire, la prise de contrôle de sa glotte quelques minutes plus tôt. Il profite de ma distraction, pour récupérer un tube de gel et m’en recouvrir la rondelle. C’est un peu froid mais agréable. Il passe son doigt dessus et … s’y enfonce allégrement. Salaud. Tu sais bien que rien n’est jamais passé par là. Mais si. Quand tu chies, tes étrons passent bien par là, me répond-il en m’écartant un peu plus les fesses.
Je m’offusque pour la forme, mais je trouve ce doigtage très agréable. Et ce qui est vrai pour moi doit être vrai pour lui. Mais, je n’ai pas de lubrifiant à mettre sur son cul. Je me contente de ma salive pour me rapprocher du point convoité. De bonne grâce il me laisse approcher. Je crois avoir remporté une victoire, lorsque je sens un deuxième doigt dans mon fondement ! Il a eu la même idée que moi, le saligaud. Il m’en a donné un peu pour prendre beaucoup. On s’est bien trouvés de ce côté-là.
Etrange sensation que d’être fouillé de la sorte par 2 doigts qui tournent en moi. Je découvre enfin les joies de l’exploration anale. J’abandonne son cul et sa bite. Je veux maintenant qu’il s’occupe de moi, même si j’ai quelques appréhensions. Sa queue est tout de même plus large que ses 2 doigts. Je me mets sur le dos au bord du lit et je relève les jambes. Lui se place entre mes jambes, toujours 2 doigts bien enfoncés. Son autre main me branle pour me détendre. Cette sensation est nouvelle pour moi et très appréciable.
Il est très doux dans ses gestes. Il a un objectif clair, me faire accepter sa queue. J’ai moi aussi un objectif clair, prendre sa queue en entier. C’est le moment, j’ai envie de goûter ce plaisir. Moi, l’actif, le sniper des plages de mecs offerts, je veux cette bite, avec son gland fièrement dressé. Je bande aussi. Il prend du gel pour me cajoler le gland. C’est une caresse inédite et particulièrement jouissive. Mes fesses s’ouvrent un peu plus. Mes genoux touchent mon torse. Je me tends vers lui. Il ajoute du gel sur mon trou et enfonce un troisième doigt. Je ne m’en aperçois même pas, tellement mon cul s’est ouvert, comme par magie.
Je suis complètement offert, les yeux fermés, à apprécier le moment. Il retire ses doigts d’un coup. Je sens comme un grand vide. Dommage, il s’arrête déjà ? J’ouvre les yeux, redresse la tête et vois mon gaillard mettre du gel sur son gland. Mon trou se referme d’appréhension. Ouille, je vais avoir mal. Mal ? Ce n’est rien de le dire. Il prend son élan, croyant m’avoir assez préparé, et enfonce d’un coup son chibre jusqu’aux couilles.
J’en ai le souffle coupé et j’ai le cul en feu. Il a dû me déchirer l’anus le con. Arrête, sors de là. T’es un malade, j’ai mal à crever. Mais non, c’est bon, elle n’est pas grosse. Et je suis bien dedans. Il m’agite dans tous les sens. J’en ai les larmes aux yeux. Voilà ce que ça fait de jouer avec un mâle dominant. J’ai voulu jouer, j’ai perdu. Enfin, j’ai gagné une bite au fond de mon trou au cul. Il bourrine et ne me lâche plus. Il va le plus vite et le plus fort qu’il peut. J’entends ses couilles claquer sur mes fesses. Je souffre du frottement pas assez lubrifié mais je suis fier d’avoir pu accueillir sa queue en entier. Encore une découverte.
Pour l’instant, je n’ai pas de plaisir à avoir une queue qui me ramone. Mais j’ai tenté l’expérience. Les mecs qui racontent qu’ils passent de vierges du cul à jouisseurs dans la minute qui suit, je n’y crois plus. J’ai testé pour vous, c’est un mâle… Et j’ai le cul irrité. Lui, rugit de plaisir et continue à coulisser comme un malade. Je lui sers de vide couilles, je n’existe plus en tant que partenaire, juste un cul offert, qui ne résiste plus.
Il se met à grogner et éjacule en moi. C’est chaud et ça augmente la lubrification. Je bande toujours comme un fou, malgré la douleur. Son sperme permet de limiter le frottement. Il reste en moi, toujours aussi dur. Je suis sidéré, moi, qui débande juste après l’éjaculation, je ne savais pas qu’on pouvait rester raide. Il a un sourire qui lui barre le visage. Son regard s’adoucit, il a joui.
Comme ce n’est pas qu’un mâle égoïste, malgré les apparences, maintenant qu’il a lâché son trop plein de sperme, il s’occupe de ma queue, tout en continuant ses allers et retours dans mon trou dilaté. Mais que se passe t-il en moi ? J’ai la queue raide qui se fait masturber de façon très virile et j’ai le cul qui se fait ramoner tout aussi énergiquement en même temps. Plus aucun contrôle, plus aucune dignité. Un relâchement total, je le préviens que je vais jouir. Il accélère ses mouvements du bassin et ceux de sa main. Ca monte, ça monte, ça monte et ça sort en feu d’artifice comme jamais ça ne m’était arrivé. J’éprouve une jouissance d’une force inconnue, démultipliée.
J’ai du sperme partout sur le torse et jusque sur mon visage. Comment est-ce possible de prendre un pied pareil ? Est-ce la masturbation du gland avec le gel ? Est-ce la soumission à sa volonté ? Est-ce ses coups de boutoir ? Ou est-ce cette sodomie ? Ce membre dur qui me titille la prostate. Mon bienfaiteur se retire et s’allonge à côté de moi. J’enroule mes bras autour de son cou, je le serre fort contre moi. J’éprouve un sentiment de plénitude jusque là insoupçonné.
Il me raconte qu’il a adoré me défoncer, que je lui ai fait prendre un super pied et qu’il a senti ma prostate se gonfler au rythme du plaisir que je ressentais. C’était donc ça. La sollicitation de ma prostate m’a déclenché un orgasme phénoménal. Certes, j’ai très mal au cul, mais le plaisir éprouvé par la suite compense la douleur. Après avoir repris mes esprits, je file dans la douche, m’accroupis pour me nettoyer l’anus et vérifier que je n’ai pas de lésion. Tout va bien, pas de sang, mon intestin s’est ouvert et refermé. Comme si j’avais été constipé et qu’un étron exceptionnellement long, large et dur était passé.
Je me rince et me sèche. Il fait de même. Nous restons nus, il fait chaud. Le repas est servi. Nous dinons et je repars, satisfait de ma nouvelle découverte, qu’il faudra approfondir, je n’en doute pas. Je reprends ma voiture et je rentre à la maison. Je peux reprendre ma vie officielle.

Erox

erox13000@gmail.com

Auteur

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut