Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Reprise du travail
Mercredi 06h45. Le réveil sonne, nous nous levons et nous habillons. Je mets un costume noir, un de ceux que je n'ai encore jamais mis ainsi qu'une boucle d'oreille assortie que mon homme me choisit. J'en profite pour faire mon sac de sport car après mon job, j'irai à la salle. Nous prenons un petit déjeuner rapide.
Stéphane : Ne m'attends pas à la maison avant tard ce soir, j'ai beaucoup de travail. Demandes à Rose de te préparer à manger, moi je mangerai sur le pouce ou je me ferai livrer un repas au garage.
Moi : Ok. Moi, je vais au bureau. En principe je n'ai pas grand-chose à faire. Ensuite j'irai au sport et pour finir je passe par mon appartement faire encore des cartons et ramener à Rose mes électroménagers.
Stéphane : Ok chou, bon je file.
Il m'embrasse sur le front et s'en va. Rose arrive et ramasse le petit déjeuner.
Moi : Rose, pourriez-vous me préparer un repas léger pour le soir ? Stéphane rentre tard et mangera au garage.
Rose : Que voulez-vous Pat ?
Moi : Une salade suffira avec ce que vous voulez je ne suis pas difficile. Mais vous pourrez avoir votre soirée et profiter de votre mari. Laissez juste l'assiette dans le frigo, je m'occupe du reste ainsi que de la vaisselle.
Rose : Avec plaisir Pat, vous comptez rentrer vers quelle heure ?
Moi : Sûrement vers 17h00, je ferais quelques longueurs dans la piscine histoire de détendre mes muscles après le sport.
Rose : Il n'y a pas de souci. Bonne journée.
Moi : Egalement.
Je me lève et quitte la maison pour me rendre au boulot. Sur la route mon téléphone sonne. Je décroche via le system main libre de la voiture.
Moi : Allô ?
Ma secrétaire : Bonjour monsieur, le directeur me demande de vous faire savoir qu'il sera absent jusque vendredi et que, par conséquent, il n'aura pas besoin de vous et vous demande de prendre congé.
Moi : Il est toujours là ?
La secrétaire : Oui.
Moi : Passez le moi !
Mon patron : Bonjour Pat.
Moi : Bonjour. La secrétaire vient de me donner votre message. Je vais passer ce matin prendre mon courrier et faire le relevé de mes emails. Ensuite, je prendrai congé jusque vendredi. Ca va pour vous ?
Mon patron : Faites comme vous le sentez ! De toute façon, vendredi je veux vous voir à la première heure ! Il faut qu'on parle !
Moi : Je serais là, il n'y a pas de souci. Le concierge de l'immeuble ou je vis m'a fait part de votre affiche pour l'appartement.
Mon patron : Oui, mais vous étiez au courant.
Moi : Il n'y a pas de souci avec ça, je vous confirme par téléphone que je quitterai l'appartement de fonction dans une dizaine de jours.
Mon patron : Il n'y avait pas le feu mais c'est mieux. Vous avez trouvez rapidement à vous reloger ?
Moi : Oui. Mais ça fait partie de ma vie privée.
Mon patron : Ok. Votre vie privée ne me concerne pas tant qu'elle respecte la boite. On se voit vendredi. Je vous laisse, je vais rater mon train.
Moi : Ok mais je suis devant le bureau je peux vous déposer.
Mon patron : Non ça ira, une voiture m'attend déjà. Au revoir.
Il raccroche et j'arrive devant le gardien qui ne reconnaît pas ma plaque. J'ouvre ma fenêtre et il me reconnaît.
Le Gardien : Nouvelle voiture et nouveau numéro de plaque, c'est du joli.
Moi : Oui, il faut bien changer de temps en temps.
Il m'ouvre et je me gare. Mon patron sort au moment où j'entre dans le bâtiment.
Mon patron : Vous avez changé de voiture ?
Moi : Oui, j'avais envie de changer.
Mon patron : Oui, il y a beaucoup de choses qui changent chez vous ! Bon je vous laisse.
Il me plante là et monte dans une voiture. Je monte à mon bureau et à l'entrée la secrétaire est là.
La secrétaire : Re-bonjour, votre courrier est sur votre bureau, vous désirez un café ?
Moi : Oui, merci.
J'entre dans mon bureau et elle revient avec un café.
La secrétaire : Voilà votre café, joli votre costume.
Moi : Merci.
La secrétaire : Me permettez-vous une réflexion ?
Moi : Je vous écoute.
La secrétaire : Eh bien voilà, mon fils vous a croisé en charmante compagnie dans une boite de nuit du centre-ville le samedi avant que vous ne partiez en vacances.
Moi : Oui, et alors ?
La secrétaire : Mon fils m'a raconté que votre ami avait fait une déclaration de mariage en vous citant.
Moi : Comme vous le savez, ma vie privée ne regarde personne.
La secrétaire : Je suis d'accord avec vous et je respecte cela mais mon fils est homosexuel et vous étiez dans une boite gay, je présume donc que vous êtes gay. J'aurais voulu avoir la confirmation.
Moi : Oui je suis gay. Je ne crois pas que ce soit une tare pour votre fils comme pour moi. Ma vie privée ne regarde que moi et n'a aucune influence sur mon travail. J'exige de votre part la plus grande discrétion !
La secrétaire : Il va de soi, connaissant le patron, que ni pour vous comme pour mon fils, il faut que ça se sache. Je serais muette comme une tombe. Maintenant je suis fixé et cela explique beaucoup de choses dans votre changement de comportement.
Moi : Bon, les choses étant claires, je voudrais pouvoir ouvrir mon courrier tranquillement.
La secrétaire : Oui je vous laisse.
Seul dans mon bureau, j'ouvre mon courrier tout en réfléchissant. Prenons les choses par ordre. Mon patron m'a payé toutes les dernières primes. Il avait l'air assez froid au téléphone, lorsque nous nous sommes croisés ce matin idem, ensuite la secrétaire qui me pose des questions. Il y a ensuite le fait que plus aucun rendez-vous clientèle n'est confirmé alors que j'avais donné des dates. Je me lève et je vais trouver la secrétaire.
Moi : Une question : J'avais donné des rendez-vous à des clients pendant mon absence. Je n'ai eu aucune confirmation. Pourrais-je avoir une explication ?
La secrétaire : Je suis un peu gênée de devoir vous le dire mais le patron a pris tous les rendez-vous à son compte. Il vous faudra lui demander une explication.
Moi : Je lui demanderais effectivement. Merci.
Et je retourne dans mon bureau. Les choses me semblent claires, mon boss va se débarrasser de moi. Mais pour quelle raison ? Je prends mon téléphone et sonne à un de mes meilleurs clients.
Moi : Allo Mr ........ C'est Pat de l'agence.
Le client : Oui bonjour. Que puis-je pour toi ?
Moi : Mon patron vous a-t-il communiqué quelque chose, à mon sujet ?
Le client : J'ai reçu un courrier stipulant que dorénavant, je devais passer par lui pour mes prochaines campagnes publicitaires mais je continuerais à passer par toi. Je ne sais pas ce qu'il veut et ce courrier ne m'a pas plu.
Moi : Ok merci de l'information. Pour être honnête, je pense qu'il va me licencier dans les prochains jours.
Le client : Pourquoi ?
Moi : Je n'en sais rien mais je vous tiendrai au courant. Bonne journée.
Le Client : Bonne journée.
Je décide d'en avertir Stéphane.
Moi : Allo mon coeur ? Tu as deux minutes à me consacrer ?
Stéphane : Pour toi toujours. Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Ça sent le roussi ici au bureau, à mon avis mon boss va me virer. Il a repris tous mes rendez-vous pour lui et je viens d'avoir mon meilleur client au téléphone. Il a envoyé un courrier à tous mes clients pour leur dire de passer dorénavant par lui.
Stéphane : Oui, effectivement, il va te virer. Mais c'est un véritable con ce type. Ecoutes, sauvegardes ton fichier client sur une clef USB et commence à vider ton bureau dans la discrétion. S'il te vire, moi je t'engage et je vais monter une agence publicitaire.
Moi : S'il me vire, je me mets comme indépendant et je monterai ma boite de publicité mais j'aurais besoin d'un coup de main. Je suis certain de récupérer directement 90% de ma clientèle.
Stéphane : Récupères tout ce que tu peux, documents, disques durs, archives, fichiers clients mais fait le discrètement.
Moi : Ok mon homme. Bisous, je t'aime.
Je vais retrouver la secrétaire.
Moi : Auriez-vous s'il vous plait un ou deux cartons d'emballage de feuille A4 ou des cartons à archives ?
La secrétaire : Combien en voulez-vous ?
Moi : Je pense que 4, cela suffira. Je vais faire un peu de rangement dans mon bureau pour faire de la place pour les nouveaux clients.
La secrétaire : Je vous amène ça dans un instant.
Moi : Merci.
Je commence par vider mon ordinateur sur une de mes clefs USB. Heureusement, j'en ai plusieurs car quand je vais en clientèle, c'est toujours utile. Fichiers clients, fiches techniques clients, archives, campagnes clients, photos, projets en cours et futurs pour clients annuels. Emails clients et adresses. Contacts clients ainsi que les adresses privées de ceux-ci. Cela étant fait, j'efface toutes ces données et change le mot de passe de mon ordinateur. Je pense qu'on a été chipoté dessus en mon absence. Heureusement que mon fichier privé clients est protégé par un autre mot de passe que personne ne connait sauf moi. Je range mes clefs USB dans le sac de mon ordinateur portable. Je le prends avec moi au boulot tous les jours. Je vide mes tiroirs de bureau des papiers qui pourrait m'être utile ainsi que mon agenda papier. Ensuite je fais le tour de mes trois armoires de bureau et remplis les cartons de documents divers ainsi que de cadeaux annuels de fournisseurs avec qui je travaille. J'en profite au passage pour reprendre les numéros de ces fournisseurs. Il est midi et j'ai presque fini quand on frappe à ma porte.
Moi : Entrez !
La secrétaire : Comme il n'y a personne dans le bâtiment mis à part vous, je prends mon après-midi. J'ai transféré la centrale téléphonique sur mon portable. Vous comptez rester encore longtemps ?
Moi : Non j'ai terminé. J'ai juste à charger les 4 cartons dans ma voiture.
La secrétaire : Vous avez fait le vide à ce que je vois.
Moi : Ne nous mentons pas s'il vous plaît. Vous savez très bien, et je l'ai compris, qu'il va me licencier vendredi.
La secrétaire : Il a licencié la femme d'ouvrage hier pour passer dans une société de nettoyage, moins chère, il vend son appartement et même s'il ne me l'a pas dit, je pense que nous sommes les prochains sur la liste.
Moi : Vous aussi ?
La secrétaire : Oui car il ne me parle presque plus. En plus, il me fait partir de plus en plus tôt le soir. Il m'a fait prendre des congés pendant votre absence. Il a été sur votre ordinateur ainsi que sur le mien. Il m'a fait envoyer une lettre à toute la clientèle stipulant que dorénavant les clients devaient passer par lui pour toute nouvelle campagne. Hier, il a même dévié lui-même la centrale téléphonique sur son poste de travail. Je me suis tourné les pouces toute la journée.
Moi : Pourtant, avant que je ne parte en vacances, tout allait bien ici. De toute façon j'ai fait un peu de ménage. S'il me vire, vous comprenez bien que je retrouverais une place rapidement avec mes compétences. Je ne lui laisserais pas mon portefeuille client qu'il a voulu prendre sur mon ordinateur. Je l'avais protégé par un mot de passe que moi seul connaît.
La secrétaire : Vous avez raison. De toute façon, si même il me pose la question, je dirais que je n'ai rien vu. Malheureusement pour moi, à mon âge, je ne retrouverai pas facilement. Je le crains.
Moi : S'il vous licencie, donnez-moi un coup de téléphone et je vous retrouverais une place rapidement. Vous êtes une bonne secrétaire. Des fois un peu curieuse mais une bonne secrétaire, en qui on peut avoir relativement confiance et la laisser gérer un agenda de rendez-vous correctement. C'est rare !
La secrétaire : Je vous remercie et le cas échéant, je ne manquerai pas de vous téléphoner.
Moi : La femme d'ouvrage, je l'ai vu ce matin ?
La secrétaire : Oui, elle preste son préavis de quinze jours.
Moi : J'ai fini pour aujourd'hui mais je passerai demain matin pour vérifier quelques petites bricoles.
La secrétaire : Il n'y aura que moi mais pas de soucis. A demain.
Je sors avec mes quatre cartons que je dépose dans l'ascenseur. Elle ferme la porte à clef. Je charge les cartons dans ma voiture et me rend compte que j'ai oublié mon sac. Je remonte et ouvre avec ma clef. Au moment où je suis sur le point de partir, le gardien arrive.
Le gardien : Vous êtes encore là ?
Moi : Oui, quelle question. Je travaille ici donc oui, je suis encore là.
Le gardien : Ne vous vexez pas mais la secrétaire vient de partir et m'a dit qu'elle avait tout éteint et qu'il n'y avait plus personne. Je suis venu brancher l'alarme jusque demain et fermer le sas du bâtiment. J'ai vu votre voiture encore garée donc je suis monté voir.
Moi : J'avais juste oublié mon sac de travail et les clefs de mon appartement mais j'ai fini et je pars aussi.
Le gardien : Ok, je ferme le bâtiment avec vous.
Je ferme la porte et on descend par l'escalier. Arrivé devant le sas, je serre la main du gardien et monte dans ma voiture. Je vais jusqu'à la salle de sport et reste sur place pratiquement deux heures. Ensuite je passe par chez Christian car j'ai envie de me faire plaisir. J'avais repéré une veste en daim noire qui me plaisait, lors de ma dernière visite. Je me dis que je vais lui demander s'il n'a pas d'autres vêtements sexy à me proposer afin de plaire à Stéphane. Arrivé sur place, le magasin est fermé mais pas l'institut de beauté. J'entre dans celui-ci et je vois Nicole.
Nicole : Bonjour Pat. Et ces vacances ? Ça s'est bien passé ?
Moi : Oui à merveille. Stéphane m'a fait la surprise de venir avec un autre avion pour la semaine. Christian est fermé ?
Nicole : Oui, il est chez un client pour un costume et ma vendeuse est malade. Comme on n'est que deux, on ne peut pas s'occuper des deux endroits en même temps mais il sera de retour dans une heure.
Moi : Je repasserais alors.
Nicole : Si tu veux, on peut te faire tes soins qui sont prévus vendredi maintenant.
Moi : Pourquoi pas, j'ai le temps.
Nicole : Vas dans la cabine 2 et passe un peignoir, je m'occupe de toi dans cinq minutes.
Je vais dans la cabine et me déshabille pour passer le peignoir.
Nicole : Tu peux venir Pat.
Je sors de la cabine et elle est devant moi.
Nicole : Au niveau intime, faut-il refaire une épilation ? Tournes-toi que je regarde. Enlèves le peignoir une seconde. Non, par contre je vais te donner une lotion que tu utiliseras ce soir dans ta douche. Ça fera tomber les petits poils naissants comme ça ton corps restera parfait pour Stéphane. Tu peux remettre ton peignoir et installes-toi sur la table ici sur le dos, je vais te faire un masque pour le visage et ensuite je te couperais les cheveux pour les remettre à niveau.
Moi : Ok, j'ai juste une petite chose. Lorsque tu m'as percé l'oreille, ça m'a fait mal forcément, mais à mon avis le trou s'est légèrement refermé. Il y a une des boucles d'oreilles que tu m'as donné que je n'arrive plus à mettre.
Nicole : Je regarderais ça en te coupant les cheveux. Maintenant relax !
Elle met une musique douce et commence à me masser le visage tout en appliquant une crème dessus. Elle m'abandonne un moment et je commence à m'assoupir lorsqu'elle revient. Elle m'enlève le masque qui a durci entretemps et me passe une lotion sur le visage. Ce qui fait que mon visage brille un peu.
Nicole : Bon, maintenant je vais te coiffer et regarder ton oreille. Voici une lotion à passer sur tout ton corps ce soir après la douche, en complément de la crème dépilatoire que je t'ai donné. Elle fera briller ton corps, apaisera ta peau et renforcera ton bronzage.
Moi : Ok merci.
Elle me coupe les cheveux et me coiffe comme un jeune homme de 20 ans alors que j'en ai un peu moins du double.
Nicole : Il me semble que ton corps s'affine et si je ne m'abuse, tu as perdu du poids.
Moi : Le sport y est pour quelque chose et j'ai effectivement perdu six kilos en vacances. J'ai été malade pendant deux jours.
Nicole : Tu fais combien maintenant ?
Moi : 74 kilos.
Nicole : Ah oui tout de même. Encore quatre à perdre je dirais, mais il faut les compenser par du muscle.
Moi : Progressivement, je devrais y arriver.
Nicole : Occupons-nous de ton oreille. Oui je vois. Ecoutes, pour ne pas te repercer l'oreille car il n'y en a pas besoin, je vais te placer dedans un petit écarteur que tu garderas jusque demain soir. Ça devrait suffire.
Moi : Ok.
Nicole : Voilà. Christian est de retour. Ça tombe bien j'en ai terminé avec toi, on se revoit dans quinze jours vendredi 15h00 ça va pour toi ?
Moi : Oui.
Nicole : Tu peux te rhabiller, je préviens mon mari que tu es là.
Je remets mon costume et passe dans le magasin de Christian, je croise Nicole.
Moi : Je te dois combien Nicole ?
Nicole : J'enverrais la facture à Stéphane, comme d'habitude.
Moi : Parce qu'il m'a fait faire une carte de banque, donc si tu veux.
Nicole : Non, je préfère faire comme je fais d'habitude avec Stéphane.
Moi : Ok.
J'entre dans le magasin de Christian.
Christian : Comment va le futur marié ?
Moi : Quoi ? Ne me dis pas qu'il te l'a déjà dit !
Christian : Non seulement il me l'a dit, mais c'est moi qui vais faire vos costumes de mariage.
Moi : Ne me dis pas qu'il a déjà fixé une date.
Christian : Non pas encore. Que puis-je pour toi ?
Moi : Eh bien, tu vois la veste noire là ? Tu aurais ma taille ? Elle me plaît bien.
Christian : Oui je dois l'avoir.
Moi : Tu n'as rien de nouveau dans tes vêtements sexy.
Christian : Si. J'ai et je t'en ai déjà mis une de chaque de côté. Demandes de Stéphane.
Moi : Donc si je comprends bien, il a encore une longueur d'avance sur moi.
Christian : Laisses-toi faire mais tournes un peu sur toi-même. Tu as maigri et tu t'es affiné à ce que je vois.
Moi : Oui, j'ai perdu six kilos et le sport a fait le reste.
Christian : Il va falloir que je reprenne tes costumes, tu flottes dedans. Je vais déjà commencer par celui-ci.
Il prend ses épingles et me cintre le costume.
Christian : Enlèves le pantalon et le veston que je les retaille et voici une autre chemise qui devrait mieux t'aller. Enfiles-là que je puisse prendre la mesure afin de reprendre ta chemise actuelle.
Je me change et attends dans une cabine. Au bout de dix minutes il revient.
Christian : Tiens, voilà. Essaies la chemise pour voir. Ok c'est parfait, pantalon maintenant et ensuite veston. Le résultat est impeccable, quand tu as le temps ramènes-moi les autres que je les reprenne.
Moi : Ok. Et pour la veste noire ?
Christian : Oui attends. Voilà, celle-ci devrait te convenir. Essaye. Oui, parfait. Il te fallait autre chose ?
Moi : Non, c'est tout me semble-t-il. Avec les vêtements que Stéphane t'a demandé, je te dois combien ?
Christian : 457 € mais je vais envoyer la facture à Stéphane.
Moi : Il m'a fait faire une carte de banque en me disant de régler mes achats avec donc, si tu veux, je te paye avec.
Christian : Non je préfère comme ma femme lui envoyer la facture.
Moi : Ok. Bon, et bien je m'en vais, je dois encore faire des cartons dans mon appartement.
Christian : Oui. On vient te donner un coup de main ma femme et moi pour déménager dimanche.
Moi : Merci pour le coup de main.
Christian : De toute façon on se voit samedi soir chez vous. Une fois par mois ma femme est de sortie avec ses copines et moi je passe la nuit chez Stéphane dans la chambre d'amis. Je ne reprends jamais le volant quand j'ai bu. En règle générale, on passe la soirée devant des films en buvant un bon verre ou on sort en boite mais en taxi. Stéphane ne te l'a pas dit ?
Moi : Non je n'étais pas au courant mais pas de souci pour moi. On se voit samedi alors.
Christian me raccompagne à ma voiture avec mes paquets et je me dirige vers mon appartement. Je refais une ou deux caisses mais je n'ai pas envie d'en faire plus. Je prends tous mes électroménagers et donne un coup de fil à Rose pour lui dire que je vais arriver et que je veux bien un coup de main pour décharger la voiture. Arrivé à la maison, le mari de Rose m'attend.
Le Mari de Rose : Bonjour monsieur. Il y a des choses à décharger ?
Moi : Oui. Il y a mes électroménagers, quatre cartons que je vous demande d'entreposer dans un endroit sec ou dans le garage. Ca ne restera pas ici longtemps et les deux sacs sont à mettre dans le dressing room. Je les rangerais moi-même.
Le mari de Rose : Pas de souci monsieur. Vous pouvez rentrer à la maison, je vais décharger la voiture et je la garerais à son emplacement.
Moi : Merci.
Je rentre et vais dans le bureau pour y déposer mes clefs USB en sécurité. Ensuite, je vide mon sac de sport et mets sécher les habits dans la buanderie. J'ai envie de me détendre un peu. J'enfile donc un maillot, un peignoir et me dirige vers la piscine lorsque je croise Rose.
Rose : Merci pour les électroménagers. Je les ai mis dans le garage, je ferai le tri plus tard. Je vous ai fait une assiette froide qui se trouve dans la chambre froide et vous avez une baguette dans la cuisine. Je me suis permis de vous mettre une bouteille de vin blanc au frais et une bouteille de champagne pour un apéritif.
Moi : Merci Rose. Je vais me servir une coupe et me relaxer dans la piscine. Passez une bonne soirée.
Rose : Merci. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous me téléphonez sur mon portable. Nous serons chez ma fille ce soir, elle n'habite pas loin d'ici.
Moi : Non, je ne vous dérangerais pas, ce n'est pas dans mes habitudes.
Rose : Je vais finir le linge dans la buanderie et je suis partie, bonne soirée.
Je vais dans la cuisine, j'ouvre la bouteille de champagne et me prend une coupe. J'entre dans le jacuzzi qui est à bonne température et je sirote mon verre tout en me détendant. Je reste dedans une bonne vingtaine de minutes et fais ensuite quelques longueurs dans la piscine. Je me sèche, m'installe sur le transat et allume ma tablette pour regarder ma page Facebook. Je commence à avoir faim. Je décide donc de prendre une douche, de faire mes soins conseillés par Nicole et de m'habiller d'une des tenues sexy achetées aujourd'hui afin de plaire à mon homme et éventuellement l'exciter. Je prends une tenue en satin noire assez moulante avec laquelle j'ai les fesses à l'air. Accompagnée d'un t-shirt de la même couleur col en V sans manche et hyper moulante. C'est doux et confortable, si ce n'est mes fesses à l'air. Je descends dans la cuisine, me ressers une coupe de champagne, allume la TV et écoute le journal en grignotant un petit morceau de baguette. Les nouvelles ne sont pas terrible comme d'habitude. Je vais chercher mon assiette dans la chambre froide. Je mange tranquillement avec un verre de vin blanc, ensuite je retourne devant la tv mais il n'y a rien de spécial à regarder. Je me dis, tant qu'à faire, je vais étudier le manuel de ma nouvelle voiture ce qui me prend un bon moment. 22h30, je suis fatigué et je décide de ranger et faire la vaisselle avant de me coucher. J'envoie un SMS à Stéphane pour lui dire que je vais me coucher et que je l'aime mais je n'ai pas de réponse. Je me couche en laissant la lumière de la table de nuit allumée et comme il fait un peu chaud je ne remonte pas le drap de lit sur moi. Je suis sur le ventre et dort. Je suis tiré de mon sommeil par Stéphane qui est couché sur moi et il m'écarte les jambes. Je peux sentir qu'il bande comme un taureau.
Stéphane : Tu es hyper sexy là-dedans, c'est un appel au viol.
Moi : Je l'ai mis pour te plaire mais comme il était tard, je me suis couché.
Stéphane : Tu sens comme tu me fais bander.
Moi : Oui.
Lentement, il entre dans mon cul, j'ai un peu mal depuis le temps mais ça va. Il me fait l'amour dans cette position " J'adore cette position " pendant un bon moment et me mordillant les oreilles et m'embrassant le dos. Il se crispe, il ne va pas tarder à jouir.
Stéphane : Je viens AHHHH.
Il me remplit le cul et s'affale sur moi, épuisé. Il reste dans mon cul deux à trois minutes ainsi avant de se retirer et de placer sa queue devant ma bouche. J'ouvre ma bouche et commence à le sucer, il rebande si sec et me pilonne la bouche tout en me branlant ce qui me fait gémir. Je me mets sur le côté et avec ma main libre, appuie sur sa tête pour lui faire comprendre que j'ai envie qu'il me suce aussi. Il se couche et on se met en position de 69. Il me suce avidement tout comme je le suce. Il prend ma queue en fonde de gorge et je fais pareil même si pour moi c'est plus difficile. Au bout d'un moment je n'en peux plus et je suis sur le point de jouir. Il comprend et enfonce ma bite au fond de sa gorge que j'inonde de ma semence. Au même moment, il jouit aussi. Je me retire et me met sur le dos, je suis exténué.
Stéphane : Quel pied !
Moi : Tu as aimé mon homme ?
Stéphane : Oh que oui. Ton cul et ta bouche sont toujours aussi accueillants mon amour.
Moi : Merci mon coeur mais ce n'est pas tout ça, je passe par la case toilette.
Je me lève, l'embrasse et vais me nettoyer le cul dans la salle de bain. Quand je reviens, il dort avec un sourire de satisfaction en regardant l'heure. Il est 2H00 du matin. Je me recouche et dors.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari