Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
ouvelle voiture
Mardi matin. Je me réveille et mon homme dort encore à côté de moi. Il ne m'a même pas réveillé en venant se coucher. Je me lève doucement et vais dans le dressing choisir mes vêtements. J'opte pour une tenue décontractée mais class. Je mets ma boucle d'oreille et mon collier et je me rends à la cuisine. La table est mise et le café est chaud. Rose ne doit pas être loin, j'ouvre le frigo et me verse un verre de jus d'orange. Je regarde par la fenêtre de la cuisine afin de constater le temps qu'il fait.
Rose : Bonjour Pat.
Moi : Bonjour Rose vous allez bien ?
Rose : Oui et vous, ça va mieux votre estomac ?
Moi : Euh oui, mais qui vous a dit que j'étais malade.
Rose : Monsieur. Je suis passé voir si tout allait bien hier soir et nous avons bavardé un peu de vos vacances.
Moi : Ah, j'étais déjà couché.
Rose : Oui et vous avez apprécié vos vacances ?
Moi : La surprise a été de taille quand je l'ai vu sur le pas de la porte de la villa. J'étais très content et je suis content de mes vacances également. Vous m'avez bien eu car je ne m'attendais vraiment pas à le voir arriver.
Rose : C'était le but de monsieur. Bref, vous voulez déjeuner ? Un café je suppose.
Moi : Oui, j'ai faim ce matin. J'espère juste que mon estomac est remis. Rose, je ne sais pas si Stéphane vous l'a dit mais je vais m'installer ici définitivement. Je vais donc déménager certaines de mes affaires ici dont du linge et quelques bibelots qui me sont chers. Le reste ira dans un garde meuble.
Rose : Oui. Monsieur m'en a touché un mot hier. Vous pouvez m'amener votre linge sale et la poudre a lessiver que vous avez chez vous, je l'utiliserais ici et pour le reste je rangerais dans le dressing. Je préfèrerais le plutôt possible pour le linge sale, histoire que je puisse grouper avec le linge de vos vacances.
Moi : Je vous amènerais le tout aujourd'hui après-midi en allant chercher la nouvelle voiture. Le reste suivra derrière. Il me faut juste trouver des caisses vides.
Rose : Allez voir dans les grandes surfaces.
Moi : Je crois que c'est ce que je vais faire et il y a un pakistanais en face de mon immeuble.
Sur ce fait là, je suis à table et tout en parlant elle m'a servi mon café et un croissant. Il y a le journal sur la table. Je le prends pour voir les nouvelles.
Rose : Monsieur dort toujours je suppose.
Moi : Oui, je ne sais pas vers quelle heure il s'est couché car je dormais. Il est entré dans le lit en douceur.
Rose : Bon et bien je vais faire mon travail en douceur aussi. Il devait bien être deux heures du matin car la lampe du bureau est restée allumée jusqu'à cette heure. Mon mari, qui est insomniaque, me la dit ce matin. A toute à l'heure.
Je reprends ma lecture du journal tout en déjeunant, ensuite, je débarrasse mon côté de table et mets le tout dans le lave-vaisselle. Je me dis que je vais vider ma voiture. Dans celle-ci je retrouve en dessous des sièges quelques pièces de monnaies que le Car Wash n'avais pas vu ou alors il on mal fait leur job. Je récupère mes documents. Il y a aussi dans le coffre un parapluie et des gants ainsi que une trousse de pharmacie. Bref il n'y a pas grand-chose dedans, je vide la mémoire du GPS et la referme pour rentrer. En regardant ma voiture, j'ai un petit pincement au coeur. Je l'aimais bien et j'avais beaucoup de plaisir à la conduire. Mais bon, mon homme veut que je change, il ne m'a pas laissé le choix, donc je change. J'espère juste que je ne serais pas déçu de ma nouvelle voiture. Je rentre et vais dans la salle à manger. Je vois mon homme qui déjeune, il n'a pas l'air de bonne humeur. Je l'embrasse et m'assoit à table.
Moi : Tu n'as pas l'air de bonne humeur ce matin.
Stéphane : J'ai eu un réveil un peu mouvementé.
Moi : Que veut tu dire ?
Stéphane : En ouvrant les yeux tu n'étais pas là, j'ai cru que tu m'avais quitté.
Moi : Je suis là, tu le vois bien. Je me suis levé sans faire de bruit pour ne pas te réveiller. Je l'ai déjà fait et tu ne t'es pas alarmé.
Stéphane : Je sais mais je préfère quand tu restes près de moi dans le lit au réveil.
Moi : Ok, je ferais un effort pour rester au lit avec toi. J'ai vidé ma voiture et voici les documents pour le garage.
Stéphane : Déjà ?
Moi : Et bien je n'ai pas pour habitude de rester au lit sans rien faire donc je m'occupe. Tu t'es couché tard ? Je ne t'ai pas entendu te coucher.
Stéphane : 2h30 du matin. Je n'avais pas sommeil. Tu vas mieux ce matin ?
Moi : Oui. Je retourne à la toilette normalement et mis à part quelques crampes d'estomac en mangeant, ça va mon coeur. Après-midi j'irais rechercher tout mon linge à mon appartement pour que Rose puisse le ranger et laver le sale. Je vais commencer à faire des cartons pour déménager car je recommence à travailler demain aussi. Avec mon boulot, ça va être dur de faire les deux en plus du sport et des soins cette semaine chez Nicole. Je voudrais bien qu'un maximum soit fait pour le grand déménagement.
Stéphane : Je te donnerais un coup de main.
Moi : Merci mon ange. Je voudrais bien que tu commences par les jouets que tu m'as offert. Mettre d'un côté ceux que tu veux garder pour ta salle de jeux et le reste pour repartir chez Christian.
Stéphane : Je ferais ça. Pour le moment j'ai des coups de fil à donner et des papiers à faire donc je n'ai pas de temps à te consacrer. Fais ce que tu veux.
Moi : Je vais aller chez ma mère voir si tout va bien dans la maison. Arroser les plantes et ensuite je vais aller voir pour des caisses et les ramener à mon appart. Je les remplirais déjà. On se rejoint au garage à 13h00 si tu veux ?
Stéphane : On fait comme ça et pour ce soir, Rose nous fera à manger et on ira dormir tôt pour être en forme demain pour reprendre le travail.
Il se lève de table et m'embrasse en quittant la pièce. Il n'a pas débarrassé la table alors que Rose a déjà beaucoup de boulot aujourd'hui. Donc je le fait à sa place. Je prends ma voiture et fait ce que j'ai à faire. A 13h00 j'arrive au garage et Stéphane est déjà là.
Stéphane : Tu es pile à l'heure. Viens que je te montre ta nouvelle voiture.
Je le suis et rentre dans le garage. Ma nouvelle voiture est devant moi sous une bâche de la marque. Stéphane l'enlève et je vois une splendide BMW X4 de couleur noire avec la plaque Pat-01.
Stéphane : Comment la trouves tu ?
Moi : Elle est jolie.
Stéphane : C'est tout ?
Moi : Non mais elle impressionnante de grandeur par rapport à ma Nissan.
Stéphane : Monte à l'intérieur que je t'explique le fonctionnement des instruments de bord.
Je monte côté conducteur et lui passager. Mon premier coup d'oeil est sur la boite de vitesse et c'est bien une manuelle. Il m'explique le fonctionnement du tableau de bord ainsi que du GPS, la fonction 2*4 ou 4*4. En fait, elle est full options. J'ai des sièges en cuir électriques chauffants, toit panoramique, des phares led, assistance au parking enfin bref, la totale. Ces explication durent au moins une bonne demi-heure. Ensuite on descend de la voiture.
Stéphane : Ah oui j'allais oublier. Voici tes clefs et avec elle tu peux ouvrir le coffre à distance et le refermer aussi grâce à ce bouton.
Il me montre le fonctionnement et il est vrai qu'une simple pression et le coffre se referme sans même que j'y touche.
Stéphane : Tu as une roue de secours normale et non une temporaire, donc régulièrement, vérifies la pression. Tu as des questions ?
Moi : Oui deux. C'est un diesel ou une essence ? As-tu une brochure complète du modèle que je puisse l'étudier ?
Stéphane : Essence. Le plein est fait et tu as le manuel complet de ton véhicule dans la boite à gants. Bon, maintenant il faut signer les papiers et on pourra partir. Viens dans mon bureau !
Je le suis de nouveau et en passant dans le showroom nous croisons le patron. Stéphane me présente.
Le Patron : Ah c'est vous Pat, et bien félicitations pour votre nouveau véhicule et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
Moi : Merci beaucoup.
Le Patron : A propos je tiens à vous féliciter tous les deux pour les arrangements fait dans le placement des voitures dans le showroom. Nous avons eu des compliments de la clientèle ainsi que du constructeur à qui j'ai envoyé des photos. En principe tous les garages devraient bientôt avoir ce type de décor. Il me semble que c'est en grande partie grâce à vous Pat. On m'a dit que vous travaillez dans le publicitaire ?
Moi : Oui effectivement.
Le Patron : La prochaine campagne est pour vous, du moins pour notre garage.
Moi : Je vous remercie d'avance.
Le Patron : Stéphane, je sais que vous ne recommencez que demain mais quand vous aurez terminé la paperasse, pourriez-vous monter dans mon bureau ? J'ai quelques petits soucis avec un membre du personnel ainsi que le vendeur licencié, j'aimerais votre avis.
Stéphane : Ok, je termine avec mon futur mari et j'arrive.
Nous rentrons dans son bureau et il me fait signer quelques papiers et remplir un questionnaire de satisfaction, bref cela nous prend vingt minutes.
Stéphane : Voilà tu es libre, demande juste pour récupérer les plaques d'immatriculation de ton Nissan.
Moi : Ok. Je t'attends ou tu me rejoins à mon appartement ?
Stéphane : Je te rejoins. En principe, je n'en ai pas pour longtemps.
Je récupère mes plaques et je suis sur le point de partir. Un ouvrier me stoppe pour me donner un parapluie de la marque ainsi qu'une veste, une casquette, une chemise et un pantalon. " Cadeau du patron ". Je sors ma nouvelle voiture du garage et jette un oeil sur mon ancienne voiture. J'ai vraiment un pincement au coeur. Je prends la route en direction de mon appartement et il est vrai que la voiture est agréable à conduire. Mais, arrivé devant mon immeuble je m'aperçois qu'elle ne rentre pas dans mon garage. Je suis donc obligé de la garer dehors. J'espère qu'on ne me la griffera pas. Dans mon appart j'avais déjà préparé mon linge sale pour Rose, défait mon lit et vidé ma garde-robe ainsi que mes tables de nuit. J'ai aussi vidé la salle de bain de tout ce qui se trouve pour retourner dans la salle de bain de la maison. Voici deux pièces vides. Je commence à descendre les caisses pour mettre dans le coffre de la voiture, mon homme arrive enfin.
Moi : Ca a été avec ton patron ?
Stéphane : Oui et non. Je dois virer la femme d'ouvrage et en trouver une autre. Pour le vendeur licencié, il fait un procès à mon patron et celui-ci veux que je prenne la défense du garage ce qui ne me pose aucun problème puisque pour moi. Au final, il y a de l'insubordination et donc faute grave. Quand je pense qu'il lui a payer ses indemnités et qu'il le poursuit.
Moi : Il perdra son procès, c'est certain. Et puis vos caméras de surveillance peuvent vous servir de preuve contre lui.
Stéphane : Je n'y avais pas pensé. Je vais téléphoner à mon patron tout de suite car je ne sais pas combien de temps l'ordinateur stocke les images.
Il téléphone à son patron et moi, sur ce temps, j'ai déjà rempli mon coffre pour un premier voyage. Il me rejoint dans l'appart.
Moi : Tu as de la place dans ton coffre ?
Stéphane : Oui mais pas beaucoup.
Moi : Tu aurais assez pour les jouets que tu as achetés ?
Stéphane : Oui je fais le tri et on charge. Tu n'aurais rien à boire ?
Moi : Euh il doit y avoir du vin et de la bière dans le frigo. Tu veux quoi ?
Stéphane : Une bière.
Je prends deux bières et nous buvons un coup.
Moi : La chambre et la salle de bain, c'est vide, les jouets c'est en cours, la cuisine je viderais demain dans des caisses que je vais aller chercher chez Ava. Mais, mes électroménagers, Rose n'en n'aurait pas l'utilité ?
Stéphane : Franchement, en matériel, elle a tout ce qu'elle veux. Ce qu'on va faire, on va les amener à la maison, elle fera le tri et le reste ira dans le garde meuble au départ de la maison.
Moi : Et mes plantes ?
Stéphane : Reprends les à la maison. Rose les placera avec les autres, il n'y en a que cinq.
Moi : Je les reprendrais demain avec les électroménagers, le reste c'est des bibelots que je peux mettre dans des cartons. Ma vaisselle aussi donc à mon avis je devrais avoir fini d'ici fin de semaine.
Stéphane : Ok alors je vais m'arranger pour avoir un camion dimanche après-midi. Comme meuble il y a ta chambre à coucher, le salon, la salle à manger et les meubles de salle de bain c'est ça ?
Moi : Oui plus une dizaine de cartons, la machine à lesivé et le sèche linge plus ce qu'il y a dans mon garage.
Stéphane : Donc cela devrais être rapide.
Moi : Oui.
Nous terminons les quelques cartons et chargeons les voitures. Nous rentrons à la maison ou le mari de Rose nous attend pour décharger les voitures. Rose arrive à son tour pour prendre le linge sale et les autres vêtements pour mettre au dressing. Mon homme lui s'occupe personnellement du carton contenant les jouets qu'il monte dans sa pièce privée. Le tout étant fait, je décide de prendre une douche et de m'habiller pour le soir. Mon homme vient me rejoindre sous l'eau et me caresse le dos. Je peux sentir sa queue semi bander contre mes fesses, je me retourne et l'embrasse. Il appuie sur mes épaules pour me faire mettre à genoux.
Stéphane : Suces !
Je me mets à le sucer avec passion pour lui prouver ma soumission. Il gémit et commence à me pilonner la bouche mais ne tarde pas à juter dedans.
Stéphane : Ah c'était bon ! J'avais envie de toi depuis le matin. Retournes-toi !
Je me retourne et il commence à me branler sous l'eau. Je pousse de petit râle de plaisir et comme pour me faire taire, il me met sa main sur ma bouche. Au bout de cinq minutes je ne tiens plus et jouis abondamment aussi.
Stéphane : Tu as aimé ?
Moi : Oh oui mon homme.
Stéphane : On va se préparer pour le soir. On mange un film et dodo pour être en forme pour travailler.
Moi : Ok.
Je m'apprête et mon homme aussi. Je suis prêt avant lui et vais dans le bureau allumer mon portable pour vérifier mes emails. Je n'avais pas encore pris le temps de le faire. Ensuite je descends au salon et allume la TV pour écouter le journal parlé. Il est 19.00.
Rose : Vous désirez un apéritif Pat ?
Moi : Un verre de vin blanc, merci Rose. Ca sent bon dans votre cuisine.
Rose : Le repas de ce soir, petite salade de volaille et ensuite une carbonnade de boeuf aux petits légumes avec des pommes au four. En dessert je vous ai préparé une salade de fruit.
Moi : Un bon programme.
Rose : Monsieur est allé chercher du vin pour alimenter le tout.
Effectivement je vois arriver mon homme avec une bouteille de vin blanc et une de rouge.
Stéphane : Tu as mis le journal parlé ?
Moi : Oui ça te dérange mon homme ?
Stéphane : Non pas du tout. Rose puis-je avoir un verre de vin blanc ?
Rose : Oui monsieur, tout de suite.
Mon homme vient avec son verre et nous écoutons, mais rien de bien intéressant.
Rose : Le diner va être servi.
Nous allons à table et le repas se déroule normalement. A la fin du repas Rose viens débarrasser et fait la vaisselle.
Rose : Monsieur aura encore besoin de moi ce soir ?
Stéphane : Non Rose, ça ira. Petit déjeuner à 7h30 s'il vous plait.
Rose : Bien monsieur.
Moi : Rose juste une petite chose, comme vous le savez je m'installe ici et j'ai dans mon appartement des électroménagers. Je vous les apporterais demain après-midi. Vous prenez ce que vous voulez et le reste ira au garde meuble.
Rose : Il n'y a pas de problème monsieur, je les utiliserais tous et si j'en ai en double cela me servira de réserve. Je vous souhaite une bonne soirée.
Moi : Bonne soirée Rose.
Stéphane : Tu as envie de voir quoi ?
Moi : Ce que tu veux.
Je prends le reste de mon verre de vin et m'installe dans le divan. Mon homme met un film que nous regardons et ensuite nous montons nous coucher. Il me prend dans ses bras, me met sa bite dans le cul comme d'habitude et nous dormons rapidement.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari