Premier épisode | Épisode précédent
Deux surprises
Il y a déjà plusieurs semaines que on passe une bonne partie du W-E avec Nico. En fait, on vit maintenant ensemble le W-E. Ce mec, je l'ai dans la peau et on se plait bien tous les deux. Ce W-E, j'ai décidé de lui faire plusieurs surprises. Je vais le chercher chez lui, moi en total cuir Dainese, lui en blouson slim et Caterpillar. Il est là, il m'attend, je le kiffe et il le sait.
- Salut Nico, prêt pour un nouveau WE ?
- Salut Eric, prêt pour un nouveau W-E.
- Je t'ai préparé une petite surprise ou plutôt deux.
-Des surprises ! Ouahou Eric, ca me plait.
Je lui passe un casque et des gants et il monte sur la bécane derrière moi. Nous reprenons la Nationale 7 et après une vingtaine de kilomètres avalés à une vitesse conséquente, Nico moulé derrière moi, nous arrivons dans une zone commerciale et je stoppe net devant le concess Dainese. Je fais signe à Nico de descendre, je descends aussi. Nous enlevons nos casques.
- Nico, j'ai fait quelques économies et j'ai très envie de te voir looké comme moi : combinaison, bottes et gants.
Les yeux de Nico brillent et je vois une bosse gonflée entre ses cuisses : on a attrapé la trique tous les deux. On entre et je salue le vendeur qui est super sympa et j'emmène Nico voir les combines du même modèle que la mienne.
- Tu vas pas faire ça Eric, c'est un truc de ouf.
- T'en as pas envie Nico ?
- Oh putain, si que j'en ai envie.
- Prends celle-là, elle devrait t'aller. C'est le même modèle que la mienne.
Nico prend le cuir et se dirige vers la cabine d'essayage.
- Fous-toi à poil Nico pour l'essayer.
Nico se fout à poil et commence à enfiler le cuir. je l'aide et lui zippe les fermetures éclair des jambes, des bras. Avant de lui fermer la ventrale, je lui passe ma main entre les jambes et lui masse la bitte et les couilles. Nico est super excité. Je lui rentre son paquet dans le cuir et lui remonte sa ventrale. J'en profite pour me frotter à lui et l'embrasser en lui caressant les fesses. Ses yeux brillent de désir. Le cuir le serre un peu, c'est ce qu'il faut.
- Putain Eric, c'est trop bon d'être moulé dans du cuir comme ca. Je bande un max.
- c'est fait pour ca mec, la bécane, le cuir c'est du sexe.
Le vendeur vient voir, on la prend mais maintenant il faut des bottes. Nico essaie des Torque comme les miennes. Je l'aide à les mettre, en fait, il y a une méthode. Je zippe les fermetures éclairs. Putain, Nico est magnifique. Je l'embrasse en le caressant encore un peu là où il faut. On va chercher les gants et il ne nous reste plus qu'à mettre ses fringues dans un sac et ... passer à la caisse. Putain, ca douille un max mais je kiffe grave de nous voir tous les deux looker en total motard cuir identique.
On met nos casques, plus personnes ne peut nous distinguer l'un de l'autre si ce n'est que Nico est un peu plus petit que moi. Nico monte derrière moi sur la Yam et la c'est la trique maximale. Il pose ses mains gantées sur mes cuisses, me moule bien le cul. Je le sens bander à travers nos cuirs et il commence à me caresser et m'exciter à donf. Putain, il faut que j'arrive à piloter avec une excitation pareille. Je prends la petite route des bords de Seine. Il y a une péniche, un hors-bords pour le ski nautique aussi. le soleil est haut, il fait bon, il fait chaud et j'ai envie de Nico, j'ai envie d'une totale fusion avec Nico. Je gare la bécane au bord d'un petit bosquet d'arbre que j'ai repéré pendant mes balades. On ôte les shoei.
- Qu'est-ce qu'on fait là Eric ?
Nous traversons le bosquet : il y a un petit endroit tranquille juste au bord de l'eau à l'abri des regards de la route. Je commence à embrasser debout Nico, à palper son cuir, son entre-jambe ses fesses, lécher son cou..
- J'ai envie de toi Eric, j'ai envie de t'enculer ici, à donf.
Je me mets à genoux devant lui, lui dé zippe la bite et l'enfourne dans ma bouche. Il me caresse la tête, je lui caresse les fesses. Putain, mon Nico.
- Eric, trop bon
- J'ai encore un cadeau pour toi Nico. je suis allé faire modifier ma combine cette semaine près de la Bastille, c'est super discret : tu vas être le premier à dé zipper mes fesses.
Je me mets à 4 pattes, les fesses bien cambrées, Nico viens derrière moi, il ouvre le zip, je m'offre total à lui, je sens son gland frotter dans ma raie et il pousse brutalement sa bite en moi. Putain ca ramone. Je sens bien sa bite longue et fine de jeune mec prendre un putain de plaisir dans mon corps de motard. Je me redresse, il mets ses mains sur mes hanches, nos corps ondulent ensemble. Putain, c'est la première fois que je fais l'amour en full cuir Dainese avec un pote looker en full cuir aussi et c'est géant. Nos deux corps sont complètement encastrés l'un dans l'autre. Putain, un accouplement de motard, c'est bon. Nico me lèche le cou, m'embrasse, me branle ma bite dans le cuir. Je sens monter la cadence et Nico m'encule à fond et se lâche complètement en moi, son foutre m'inonde en plusieurs jets puissants, je me sens plein de lui. Nico s'effondre sur moi. Je jouis dans ma combine tellement je suis excité
- Eric c'est géant, tu m'as fait un plaisir de ouf, je t'aime mec.
- Je te kiffe grave mon Nico.
Dès la semaine prochaine, j'emmène la combine de Nico dans la quartier de la Bastille pour la faire modifier.
EricMotard
Autres histoires de l'auteur : Eric Motard