La rencontre
Nicolas veut qu'on se voit. Putain, iI y a plusieurs semaines que l'on dial ensemble sur Skype et il me plait bien ce mec. Je pense à lui en me moulant nu dans ma combinaison Dainese en cuir noir et gris. J'enfile mes bottes et mes gants : je me sens bien en full motard Dainese et je rejoins ma bécane, une Yamaha R6 noire et rouge que je kiffe grave pour sa puissance et sa sonorité. Je vérifie dans ma poche de combine que j'ai bien mes présos et du gel : j'aime bien être prêt. J'enfile mon casque intégral Shoei et j'emmène avec moi un casque pour Nico. Il fait beau et chaud et je bande dans mon cuir et je prends la RN7 vers Nemours où Nico m'attends. Je fonce et je fais attention aux radars, putains de radar. Nico est un mec mignon, cheveux assez courts. Il termine son lycée cette année et flashe sur les motards et le cuir. on devrait s'entendre. La route défile rapidement et j'approche du parking de Carrefour où l'on s'est donné rendez-vous. Je suis un peu en avance, je descends de bécane, enlève mon casque et l'attends. Putain, là-bas, un jeune mec, je crois bien que c'est lui. Je lui fais signe, il approche, c'est bien lui comme sur Skype. Toujours aussi timide mais très sympa. Il a mis un Slim et des Nike. Décidemment, il me plait ce mec.
- Salut, tu es Eric ?
- Oui ,je suis Eric et toi tu es Nico ?
- Je suis super content de te voir, en fait j'en ai envie depuis le début mais je voulais te connaitre.
- Moi aussi, je suis super content de te voir : tu me plais un max.
- J'ai mon après-midi et ma soirée de libre. j'ai envie de faire de la bécane et de passer du temps avec toi.
- Ca, ca me convient bien Nico. Bon, je crois que tu n'es jamais monté sur une moto, il faut que tu apprennes à te comporter dessus. Tiens monte devant à la place du pilote, je fais le passager derrière toi. Une bécane, ca se pilote à deux et ca se balance dans les virages. D'abord tu moules bien mon corps avec le tien et tu mets tes mains sur mes cuisses. Ensuite, tu dois accompagner le balancement de la moto et ne jamais essayer de l'empêcher sinon la moto se redresse et on part dans le décor. Bon, en fait, quand on arrive sur un virage à droite, juste avant, tu regardes sur mon épaule droite, c'est tout simple. Ca déclenche le basculement dans le virage et moi devant je gère. Tu fais pareil à gauche. C'est bon Nico ?
- C'est bon Eric.
Nous mettons nos casques, j'explique à Nico le fonctionnement de la jugulaire et nous montons sur la bécane pour une bonne balade. Je kiffe bien le corps et les mains de Nico sur moi et on commence des virages sympas. je lui fait gouter aux accélérations et aux freinages puissants qui le plaque contre moi et choquent nos casques, je sens aussi sa bite bander à travers mon cuir et je positionne ses mains sur ma bite de cuir pour qu'il me caresse. c'est bon d'être à deux mecs sur une bécane. Nous traversons une forêt que je connais bien et j'engage la bécane dans un chemin. je suis prudent, la bécane n'est pas faite pour cela et nous arrivons dans un petit coin de rocher tranquille. Nous descendons et enlevons nos casques tous les deux. Je le refais monter devant et je monte derrière lui. Je le colle en lui léchant le cou, mes mains sur sa bite à travers le slim.
- Alors mon Nico, tu vis comment cette balade ?
- Putain Eric, c'est trop bon, c'est au delà de mes espérances. J'ai un plaisir de ouf à faire de la bécane avec toi, à mouler ton corps, je bande tout le temps et je veux faire l'amour avec toi.
- Mon Nico, moi aussi, j'ai grave envie de toi.
Je le branle à travers son slim, puis ouvre sa fermeture éclair. Il n'a pas mis de slip lui non plus et je commence à lui caresser la bite avec mon gant de motard pendant que mon autre main lui caresse le ventre. Je l'embrasse.
- J'ai un peu peur Eric,
- Qu'est-ce que tu as déjà fait sur le plan sex avec ton corps de mec ?
- J'ai encore rien fait Eric et je voudrais que le premier ce soit toi.
- OK Nico, on va y aller doucement. Mets toi à poil juste avec tes Nike. C'est un full motard cuir Dainese qui va te dépuceler et ca me plais bien de le faire pour toi Nico.
Nico se dessape, c'est vraiment un beau mec que j'ai devant moi. Je le mets à 4 pattes, le cul un peu cabré. Je dézippe mon cuir mon sortir ma bite et j'enfile un préso Dainese que j'ai trouvé sur internet. Je me sens grave puissant en full Dainese. J'enduis un doigt de mon gant moto de lubrifiant et j'en dépose sur la raie de Nico. Son trou est complètement fermé.
- Détends toi mon Nico, laisse toi faire, je prépare le passage. C'est l'entrée du plaisir entre mec.
- Euh Eric, c'est impressionnant. c'est la première fois.
Je commence à lui glisser mon premier doigt et à le tourner dans son anus. Je remets du lubrifiant et je commence à mettre un deuxième doigt. Je kiffe grave faire ça avec mes gants moto. Je mets aussi du lubrifiant sur mon préso.
- Tu es prêt Nico pour ta première sodo ?
- Putain Eric vas-y j'ai envie de toi.
Je met ma bitte en face de son trou, mets mes mains gantées sur ses hanches et je pousse un bon coup dans le corps de Nico. Nico est surpris, il gueule. je le prend en motard cuir viril et je kiffe ça un max. Je lui tiens bien les hanches et lui caresse la bite pendant que je l'encule plus loin. Nico serre un max en gueulant. Je lui mords l'oreille. Nico est surpris, il relâche son anus et je l'encule au plus profond de lui. Putain, c'est géant. Nico c'est un super coup.
- C'est normal mon Nico, c'est ta première fois. Maintenant, ton corps de mec est à moi, tu m'appartiens total mec, tu es mon enculé et je te kiffe un max.
Le corps nu de Nicol est moulé complètement dans mon cuir motard, je suis au fond de lui, il commence à se calmer. Je le redresse contre moi, le branle et le caresse avec mes gants Dainese, je l'embrasse et commence à aller et venir en lui. Il m'accompagne et c'est du plaisir pour lui aussi maintenant.
- Putain Nico, j'ai un plaisir de ouf avec toi.
Je commence à sentir mon foutre monter, je le branle, il éjacule sur mes gants et j'explose de jouissance en lui. Putain, c'est trop bon. On reste un peu de temps encastré l'un dans l'autre, je le caresse encore lentement.
- Alors mon Nico, ce soir c'est à ton tour ? j'ai grave envie de te sentir en moi.
EricMotard
Autres histoires de l'auteur : Eric Motard