Premier épisode
La rencontre
Nicolas s'est rhabillé et nous sommes repartis ensemble sur la bécane. Je le sens se pelotonner tout contre moi ses mains sur mes cuisses, sa bite bandée entre mes fesses à travers son slim et mon cuir. Putain, je le kiffe ce mec. Je lui caresse sa cuisse pour bien lui montrer qu'il me plait. Nous roulons jusqu'à mon studio. Nous descendons de moto, enlevons nos casques et je découvre un large sourire sur le visage de Nico. Je me plaque contre lui, l'embrasse et lui roule un super patin pendant que je lui caresse ses fesses avec mes gants : putain ca promet de bien continuer. Nous montons chez moi et il découvre mon studio : des posters de bécane, de motards et des fringues de motard. Je suis addict aux blousons, aux bottes et aux combines intégrales motard : je me sens trop bien dedans.
- Enlève tes Nike, Nico, mets toi à l'aise. Je te sers un Rhum Jus d'orange ?
- Ok Eric, ca me va mais pas trop de Rhum s'il te plait.
Je lui prépare tout ca avec une bonne dose de rhum et nous nous installons dans le canapé, moi assis en combine motard les cuisses écartées, lui assis entre mes cuisses. Nous dégustons nos boissons et cela fait du bien. Nous reprenons les caresses, putain ce que je kiffe mettre les mains dans un slim de mec et caresser tout ce qu'il y a dedans.
- J'ai une super envie de toi Nico, de te sentir bien au fond de moi, prendre un max de plaisir mais avant ...
Je le désape complètement et l'assoit à ma place dans le canapé les cuisses écartées. Je me mets à genoux devant lui et commence, mes mains sur ses hanches à lui lécher sa bite. Il me caresse ma tête de motard et je commence à le sucer en lui caressant la base de la queue.
- Putain Eric, c'est trop bon, c'est géant.
- Mon Nico, c'est une des meilleures choses qu'on puisse faire en sex avec la sodo.
Je le chauffe bien et je l'excite, un doigt dans l'anus.
- Eric, je vais venir.
- OK ,mec, j'arrête tout, je te veux en moi, aides moi à enlever ma combine et mes bottes.
Nico me de zippe de haut en bas ma combine, sort ma bite, la caresse et m'aide à me foutre à poil pour lui. Je kiffe me foutre à poil pour un mec qui me plais .
- Je te désire Eric.
- Prends un préso Nico et viens.
Je me fous à 4 pattes les cuisses écartées, Nico vient derrière moi, pointe sa bite vers mon trou et me bourre direct.
- Putain Nico, vas y doucement quand même.
- Excuse Eric, je suis super excité de prendre mon premier mec.
Je sens la bite de Nico avancer en moi , putain c'est toujours bon, ses cuisses moulent mes fesses, son ventre se plaque contre mon dos, putain je kiffe çà, je kiffe appartenir à un mec sympa. Nos corps ondulent ensemble, je lui mets ses mains sur ma bite, il me la caresse pendant qu'il m'encule, putain je kiffe grave et lui aussi. Il accélère jusqu'à exploser plusieurs fois de foutre au fond de moi et s'écroule sur moi. Putain trop bon. Nous sommes en sueur, encastrés l'un dans l'autre.
- Eric, c'est trop bon, je t'aime.
- Je t'aime aussi Nico.
Nous nous endormons, lui sur le coté, moi plaqué derrière lui, ma bite dans sa raie. 1 H 00 plus tard, on se réveille avec une faim de loup : le sex, ca donne faim.
- On se fait un Mac Do Nico ?
Nous nous rhabillons et partons en bécane au MacDo. Dans la file d'attente du MacDo, je m'amuse à mouler les fesses de Nico dans mon cuir et à le caresser discrètement. En mangeant, on discute de sex, de cuir, de bécane... On reprend la bécane, j'ai envie de lui encore, mais à poil cette fois. Arrivé au studio, on se dessape ensemble et on se lance dans un 69, son premier 69. Il gémit de plaisir et ... moi aussi. Je le remets à 4 pattes, me positionne derrière lui, lui remets un peu de gel dans l'anus avec un gant moto et pousse ma bite dans ce mec si mignon et sympa. Il se ferme, je pousse et lui parle doucement à l'oreille. de toute façon, il est coincé sous moi et je l'enculerai à fond mon Nico. Quand mes cuisses moulent bien ses fesses, j'ai une super surprises, il a un super duvet sur ses fesses et ca fait une sensation géante. C'est super bon de sentir çà quand on est bien moulé l'un dans l'autre. Ca m'excite un max et je jute au fond de lui en gémissant de plaisir
- Tu es super à faire l'amour mon Nico, je kiffe un max tout ton corps et j'ai envie qu'on se revoit souvent.
Nico reste couché sous la couette un moment. Pendant ce temps là, je grave une petite barre de plus sur la protection d'épaule Dainese en Titane de ma combinaison motard. Nico me regarde faire et voit les 5 barres qu'il y a déjà.
- Qu'est ce que tu fais Eric ?
- C'est pour marquer ce jour mon cuir et moi.... avec toi Nico.
EricMotard
Autres histoires de l'auteur : Eric Motard