Pierre
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis étudiant à la Sorbonne. Je fais 1m85 pour 72kg. Mon corps est dessiné, j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains bouclés. J'arrive à avoir du succès auprès des mecs - sans forcément jouer de mes charmes. Il y a un peu moins de quinze jours, j'ai passé la nuit avec Pierre. Je vais vous raconter comment tout ça s'est passé ...
Je venais de quitter mes amis après un after-work, il était un peu plus de minuit. J'attendais le métro sur le quai pour rentrer chez moi. J'étais seul sur le quai et seul dans le métro. Je devais me taper toute la ligne ... J'étais blasé. Deux stations après la mienne, Pierre monte dans le wagon et s'installe en face de moi. Je le reconnais immédiatement. Il est seul lui aussi. Je lui dis que j'ai adoré son jeu dans " YSL " que j'avais vu deux jours auparavant. Il me remercie et me demande comment je m'appelle. A partir de ce moment-là, la discussion est engagé.
Pierre : Et sinon, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci dans le métro ?
Moi : Je m'apprête à rentrer chez moi ... et toi ?
Pierre : J'ai perdu mon trousseau de clé, j'ai du laisser mon scooter en plein Paris !
Et je n'ai plus les clés de mon appartement ... J'suis dégoûté !
Moi : Ah merde, la tuile ! Si tu veux, tu peux dormir chez moi, j'ai une chambre libre.
Pierre : Non, je ne veux pas te déranger ... T'en fait pas, je vais aller à l'hôtel.
Moi : Ça ne m'aurait pas déranger, je te rassure ! Mais bon, libre à toi d'aller à l'hôtel.
Pierre : Tu es sûr que ça ne te déranges pas ?
Moi : Non ! Bien au contraire ! C'est pas tous les jours qu'un acteur cool dont j'adore le travail vienne dormir chez moi !
Pierre : Ok, bah je te suis alors ... Merci !
On quitte le métro et on arrive chez moi. Pierre s'installe sur le canapé et allume une cigarette. Il me demande ce que j'aime tant dans son jeu. Je lui dit qu'avant tout, je le trouve craquant. Et je lui dit que j'adore sa vérité et sa justesse. Je le couvre de compliments et il rougit. Je lui propose un verre de vin blanc, et on continue de discuter en écoutant un peu de musique ... Aux alentours de 2h du matin, je lui dit que je ne vais pas devoir tarder à aller me coucher. Il comprend et je l'emmène donc dans la chambre d'ami, pour lui montrer le lit dans lequel il dormira. Il me dit que c'est parfait et me propose une dernière cigarette. On est tous les deux, assis sur le lit de la chambre d'ami, et nos regards se croisent de manière assez intense. Sans trop savoir pourquoi, je lui demande si les baisers qu'il a échangé avec son partenaire dans " YSL " l'ont dérangé ou si, au contraire, il y avait prit un certain plaisir. Un sourire s'esquisse sur son visage ... Et sans crier garde, il pose ses lèvres sur les miennes, en posant ses mains sur mes joues. Il répond ensuite qu'il n'est pas gay. Mais qu'il aime faire l'amour au feeling, à l'instinct. Pour lui, ce n'est pas forcément une question de sexe, c'est surtout une question d'attirance. Et il me confie que depuis qu'il m'a vu dans le métro, il est particulièrement attiré par mon visage angélique et mon sourire charmeur. Je rougis et le remercie ... Et il reprend son baiser là où il l'avait laissé. On se laisse tomber sur le lit et on continue à s'embrasser passionnément.
Il enlève mon T-shirt et retire le sien également. Ses belles et longues mains caressent mon torse, et je frémis sous ses doigts. Il ôte ma ceinture, déboutonne mon jean et embrasse la bosse de mon boxer. Je bande déjà comme un taureau, et mon 20*6 ne demande qu'à sortir de sa tanière. Dans la plus grande des délicatesses, il retire mon sous-vêtement et continue d'embrasser ma belle queue dressée comme l'obélisque de la Concorde. Il s'empare de ma bite et commence à la sucer toujours avec beaucoup de finesse. Il fait rouler mes boules rasées avec sa langue, et me branle comme un Dieu. Après cinq minutes d'extase, je l'arrête pour ne pas venir trop vite. Je prends désormais les choses en main et je me mets sur lui. Je couvre son torse de baisers, je lèche ses tétons avec gourmandise et je descends avec passion vers cette bosse absolument incroyable qui s'offre à moi. Je déboutonne son jean et le fait glisser sur le sol. J'ôte son boxer et je gobe sans attendre sa queue énorme. A vue d'oeil, je dirais que je suis tombé sur un stick de 22*7 ! Il cache bien son jeu, le Pierrot ! Je pompe assez frénétiquement cette poutre divine et Pierre jouit une première fois dans ma bouche. J'avale les huit jets impressionnants de foutre qu'il vient de m'offrir et je retourne embrasser avec fougue ses lèvres qui appellent au plaisir. Il me caresse et me demande de m'occuper de son cul. Je contemple ce fessier musclé et légèrement hâlé qui me fait craquer. J'embrasse une fesse, puis l'autre, passe ma langue dans sa raie finement toisée et commence à humidifier son petit nid déjà bien ouvert. Je glisse un doigt dans sa bouche, il le lèche avec envie et je lui cale dans la rondelle. J'en rajoute un deuxième et lui arrache un soupir de désir. Sans le prévenir, je pénètre son arène d'un coup sec. Il crie de douleur, surpris par le choc, pour ensuite se laisser faire bien sagement. J'entame une série de va-et-viens plus ou moins puissants ... Après une quinzaine de minutes, je me retire et il reprend sa pipe là où il l'avait laissée. Toujours avec finesse, mais un peu plus rapidement cette fois-ci, il continue de me gober le dard. Je passe ma main dans ses cheveux et lui dit que je vais jouir ... Il garde ma queue en bouche et avale tout ce que je lui offre. Il me rejoint ensuite pour m'embrasser comme il sait si bien le faire ... Et on s'endort là, tous les deux, nus et en sueur, comme deux bébés. Depuis, on se revoit de temps en temps, car il a pris mon numéro et j'ai la chance de m'appeler " Paradis " dans son téléphone.
ARTPOP
liquorice212x@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Baptiste | Emmanuel | Pierrre | Jean | Rouleau de printemps | Cyril | La voie