Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Salut, je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je vis sur Paris. Je fais 1m78 pour 66kg, je suis bien dessiné. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé Dimanche dernier ... Il pleuvait et j'étais allongé sur mon lit, je jouais avec mon iPhone et, n'ayant plus de vies sur Candy Crush, j'ouvris l'application Grindr. Je passe dessus quand je m'ennuie vraiment. Je me balade, check quelques profils, et tombe sur le pot aux roses : Emmanuel, le chanteur ouvertement gay. Je le trouve mignon et j'entame la conversation sans trop espérer une réponse ...
Et pourtant, dans la minute qui suit, il me réponds. On papote cinq minutes et il me demande ce que je cherche : je vais droit au but en lui disant que j'ai envie de m'éclater et de tirer un coup en express. On est donc sur la même longueur d'onde. Il me propose de le rejoindre chez lui. 15 minutes après, je pénètre dans le hall d'un très bel immeuble Haussmannien. Je sonne et Emmanuel m'ouvre. Il me sourit et me fait la bise. Je m'installe sur le canapé du salon qui, déjà, fait la superficie de mon appartement. Il me propose un verre de vin. On discute un peu en dégustant ce Chardonnay particulièrement bon et je lui fait comprendre que je le veux tout de suite.
Il m'embrasse et il s'allonge sur le canapé. Il enlève son polo et je déboutonne son jean, en ôtant dans la foulée son boxer. Je (re)découvre une belle bite de 18*5 - identique aux photos qui traînent sur le Net. Rasé court et boules lisses, je me fourre sa queue en bouche. Je pompe son dard pendant une bonne quinzaine de minutes, en lui arrachant au passage quelques râles de plaisir. Il me dit qu'il va jouir, je poursuis donc mes efforts pour faire monter sa sauce. Et la, sans prévenir il crache une douzaine de jets bien salés. Je ne perds pas une goutte de son nectar et remonte vers ses lèvres pour lui rouler une bonne galoche bien juteuse. Il adore et moi aussi. Je le retourne et commence à embrasser son cul imberbe. Je passe vulgairement ma langue sur sa rondelle bien dilatée. J'enfourne un doigt, deux doigts, trois doigts ... Il soupire et me supplie de le baiser comme une pute. Sans me faire prier, je glisse mon 20*6 dans ses entrailles et lui arrache un cri de plaisir. Durant une dizaine de minutes, je le baise avec passion et acharnement. Je lui claque le cul avec fougue et il en redemande. Je jouis sur son cul et j'y pose une dernière claque. Il se lève et m'embrasse follement.
Il se dirige ensuite vers la salle de bain et me propose de passer avec lui sous la douche. J'accepte et on se lave rapidement, tout en reprenant notre conversation et en rigolant. Après une dizaine de minutes passées sous la douche, je me sèche me rhabille et le quitte, en le remerciant de l'accueil. Il m'a proposé de le rappeler dès que j'en avais envie, en me laissant son numéro sur le dos d'une photo prévue pour ses séances de dédicaces. Je rentre chez moi avec un souvenir sauvage en tête et une trique en béton pendant tout le trajet.
ARTPOP
liquorice212x@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Baptiste | Emmanuel | Pierrre | Jean | Rouleau de printemps | Cyril | La voie