Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Bonjour, je m'appelle Patrice, j'ai 36 ans, je suis journaliste et je vis sur Paris. Je fais 1m82 pour 74kg. Corps assez musclé, brut, une toison torsale légèrement développée et une barbe de trois jours bien taillée. Ce soir-là, j'étais convié à l'avant-première de " Monuments Men ", film dans lequel Jean partage l'affiche avec George, entre autres. J'arrivais donc au cinéma aux alentours de 19h30, et pris place dans la salle. La séance était prévue pour 20h. En attendant le début du film, j'essayais de voir s'il n'y avait pas quelques bogosses dans la salle ... Mais ma recherche fut stoppée par l'extinction des lumières. Le film avait alors commencé depuis une petite demi-heure, et pour être tout à fait honnête, je me faisais chier. Pris d'une envie assez pressante, je me dirigeais vers les toilettes ... Et c'est là que ma soirée pris une dimension spectaculaire.
En entrant dans les toilettes, j'aperçois un homme de carrure assez imposante, vêtu d'un costume gris saillant, qui met bien en valeur ses fesses musclées. Il est debout, devant l'urinoir. Je décide donc de m'installer à l'urinoir d'à côté et je me retrouve a pisser à côté de Jean. Il me dit " Salut, vous aimez le film ? " - Tout naturellement, je réponds : " Le film, non ... Mais ta grosse queue, ouais, j'en suis déjà dingue ! " - Allez savoir pourquoi j'ai été lui dire ça ... Il a rigolé en me disant avec sa voix sensuelle : " Ok, je vois ... A genoux petite pute ! "
Je m'exécute et lui gobe le dard. Bien épais et déjà assez long, il ne cesse de gonfler dans ma bouche. Je caresse en même temps ses boules légèrement poilues, et je savoure son gland bien gros et gonflé. Sans mentir, sa queue atteint facilement les 21*6. Une belle poutre qui m'excite au plus haut point. Au bout de dix minutes de fellation, je sens que Jean se crispe ... et j'arrive à lui décrocher une dizaine de jets. Dis-donc, il avait les boules pleines, le Jeannot ! J'avale tout et me relève face à lui. Il pose ses lèvres sur ma joue et me dit doucement : " Bon travail petite pute ... Je compte sur toi pour encensé le film ! " et il quitta les lieux en bouclant sa ceinture. Je suis resté dans les toilettes une bonne dizaine de minutes pour me branler et pour réaliser que je venais de sucer Monsieur D.. Bref, dès le lendemain, j'ai encensé le film dans mon papier et j'ai raconté à toutes mes " copines du Marais" ma folle aventure.
ARTPOP
liquorice212x@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Baptiste | Emmanuel | Pierrre | Jean | Rouleau de printemps | Cyril | La voie