Premier épisode | Épisode précédent
Ayant donc récupéré sa capote pleine dans la poubelle, j'étais dans un état d'excitation inimaginable.
Dans son ascenseur je bandais comme un ouf tellement le fait d'avoir une capote pleine de son jus me chauffait.
Je me dépêchais de rentrer chez moi pour me poser dans mon pieu et regarder de plus près ce que j'avais pécho chez Karim.
Sortant délicatement la capote de ma poche de veste (que j'avais vite fait nouée chez lui), j'étais ravi de voir qu'elle ne s'était pas ouverte. Toujours bien pleine du jus de mon rebeu, je ne savais pas au final ce que je devais faire.
La portant à bout de doigt, je la senti pour voir et bien sûr ça sentait la chatte de meuf bien baisée, par Karim.
Je remarquai surtout tout de suite, que c'était une capote XL, pour les grosses queues, tellement elle était large et longue. Ca ne fit encore que plus m'exciter de me dire qu'il avait du matos dans son boxer aux alentours des 22 cm.
J'avais alors trop envie de l'avoir dans ma chatte ou ma bouche car je sais qu'il m'aurait grave défoncé.
N'y tenant plus, j'enleva le noeud de la capote et mis un doigt dedans et remua un peu. Le jus n'était ni froid, ni chaud, mais à température ambiante, mais surtout très épais, bien lourd. Après quelques secondes, je mis mon doigt à ma bouche pour le goûter.
Lentement je lécha mon index pour savourer le jus du mec qui me faisait fantasmer depuis 1 an et c'était l'extase..
Légèrement sucré et pas dégueu du tout, son sperme était ouf. Epais c'est vrai, mais pas degueu, je prenais mon pied direct. Du coup, je remis, une fois, deux fois, trois fois, mon doigt dedans pour en gouter encore.
J'étais tenté de tout boire d'un coup, mais il ne m'en aurait plus resté. Je préférais alors plutôt lécher les contours de la capote qui avait porté sa queue et était contre son pubis. Je la mâchouillais grave comme une sucette en me branlant.
Evidemment en 3 mn je jutais grave et renoua ma capote pour + tard.
Les jours qui suivirent, je goutais tout le temps le jus qui était dans la capote et je kiffais tjs autant. Je me servais même du sperme pour me branler un peu avec et ça c'était le top de me dire que je me branlais, avec le jus de la teub de Karim, qu'il avait lâché en baisant une meuf.
Au bout d'une semaine, il ne restait plus rien, je décidais donc de l'enfiler pour juter une dernière fois avec.
Je flottais donc dedans, car ma queue de 18 cm n'était pas assez grande, mais rien que d'imaginer que Karim avait glissé sa grosse queue circoncise dedans avant moi, me faisait encore plus bander.
Il restait en plus, un peu de jus sur les parois de la capote, donc je pris encore plus mon pied à me branler dedans.
Ca glissait trop bien dedans, et je gémissais de plaisir en prononçant son nom ; naturellement je juta une grosse quantité dans cette capote empruntée..
Cette fois-ci je bu tout d'un coup, et mon sperme mélangé avec le reste du sien, eu un merveilleux gout d'interdit..
Pierre
Autres histoires de l'auteur : Karim