Épisode précédent
Depuis que j'avais commencé à sniffer ses boxers dans les vestiaires c'était devenu comme une drogue et à chaque jour où on travaillait ensemble, j'étais obligé d'aller fouiller dans ses affaires comme attiré.
En plus, ça sentait grave la queue, vu qu'il était circoncis, son gland frottait encore plus sur ses sous vêtements, et je kiffais encore plus. J'adorais aussi sniffer ses tee shirts sentant bon la transpi quand il venait directement du sport au taf. Ca sentait le vrai mec quoi.
Au fur et à mesure, on parlait pas mal au taf de tout et de rien et on s'était dit un de ces 4 qu'on pourrait se faire une soirée jeux vidéos. J'étais pas hyper calé, mais c'était l'occas' d'aller chez lui, vu qu'il habitait seul.
Rendez vous fut pris qques jours plus tard.
Un soir, après le taf, on rentra donc chez lui pour se faire une petite soirée en jouant à la play', je m'en foutais un peu, c'était surtout pour trainer avec lui, Karim, que je trouvais de + en + craquant et sexy.
On se posa dans son studio, lui avec son jogging noir habituel et moi en jean. J'en profitais pour aller aux toilettes qui étaient dans sa salle de bains, avec une idée derrière la tête.
Direct je repérais le sac à linge sale et chercha qques boxers, que je trouvais sans problème. Les sniffant vite fait et me collant direct la trique j'en pris un et le mis dans ma poche.
Ne faisant l'air de rien, je retourna auprès de lui pour jouer. On parla de choses et d'autres, notamment qu'il avait + ou - une meuf qu'il baisait car c'était "une bonne chienne qui aimait la bite".
Bizarrement on n'évoqua pas mon sujet, mais je m'en foutais car j'étais obnubilé par le fait que j'avais un de ses boxers.
Pretextant un truc bidon, je le quittais rapidement et rentra bien vite chez moi.
Une fois dans mon pieu, je sortis un DIM noir de taille M et le colla directement contre ma gueule. C'était l'extase, on sentait ses couilles et sa grosse queue qui avait bien macéré dedans, je kiffais trop. En 5 mn je jutais grave, en l'ayant sur la gueule et en le reniflant à pleins poumons.
A chaque fois que je me branlais, je le sniffais et imaginait que ses couilles et sa bite avait été là ; en plus, il y avait une petite trace blanche, sûrement une goutte de pré-cum que je léchais à chaque fois et j'avais l'impression que j'avalais un peu de son sperme..
Mes trips avec son boxer, ne m'empêchait pas de le mater dans les vestiaires ou même de sniffer ses autres boxers, mais ça m'excitait grave de me dire que j'avais un de ses sous vêtements.. N'empeche il fallait que je lui rende et c'est donc tout naturellement que j'acceptai de venir une nouvelle fois jouer à la play chez lui.
Apres le taf, on y retourna, mais on peut dire que cette fois-ci c'était le gros bordel.
Moi : - ah ouais d'accord le mec fait jamais le ménage quoi
Lui : - tranquille wesh, juste là j'avais pas trop le temps et hier soir, j'ai baisé avec une pote, et je lui ai mis cher, donc après flemme de ranger.
Moi : - ah ouais ici ?
Lui : - bah ouais tiens regarde
Et la ce batard, prend un truc sur la table et me montre une capote bien pleine qui pendant au bout de ses doigts !
Moi : - t'es degueu mec !
Lui : - bah quoi vous les gays vous aimez pas ça le sperme ?
Moi hyper gêné : - déjà chui bi
Lui : - ouais enfin tu couches avec des mecs, donc ça a déjà dû t'arriver wesh
Moi - ça va pas (mytho)
Lui : - ok
Et il alla dans la cuisine jeter la capote dans la poubelle
Après cet épisode, je ne pensais qu'à cela et il fallait obligatoirement que je récupère son jus, ça me faisait trop kiffer.
Tout d'abord, je remis son boxer dans le panier à linge sale l'air de rien sous des vêtements puis je prétextais vouloir à boire pour aller dans la cuisine. Là je me ruais discrètement sur la poubelle pour récupérer sa capote bien pleine.
Ne sachant pas vraiment comment la transporter je la glissa dans du sopalin et la mis dans ma veste de joggo.
Je retournais jouer avec qques temps puis prétexta encore une fois un truc bidon pour rentrer chez moi...
Pierre
Autres histoires de l'auteur : Karim