J'avais connu Karim au taf, où on étaient collègues. Moi 23 ans, lui 20 ans, il me faisait triper, car ultra mignon.
Des yeux bleu de ouf, brun, 1 m75 hyper bien foutu. Macho par excellence, il enchainait les meufs et les traitaient comme de la merde.
Moi je fantasmais grave sur lui, mais je savais qu'il ne pourrait rien se passer.
En venant au taf, il arrivait souvent de la salle de sport où il s'entrainait avant et je le voyais souvent se changer.
Un soir j'arrivais après lui dans le vestiaire, et il était quasi à poil en train de changer de boxer avant de mettre son uniforme. Je matais l'air de rien, mais il avait pas capté. Il savait que j'étais + ou - bi mais on en avait jamais trop parlé.
Kiffant les trips survets et odeurs, de l'avoir vu se changer, m'avait grave chauffé ; le soir même pendant le taf, je retournais donc aux vestiaires pour voir ce qu'il y avait dans son casier. Son sac de sport était là avec son jogging, un tee shirt et un boxer Dim rouge. Direct en le voyant j'étais en érection. Je le pris et le le suiffa grave. Ca sentait bon le mec, la bite circoncise qui avait frotté pendant l'effort au sport. Ca sentait le mec et je ne pu m'empêcher de lécher goulument à l'endroit où son gland se plaçait. Je ne restais pas longtemps de peur de me faire prendre, mais j'avais trop envie de juter rien qu'en sentant son odeur de mec.
Toute la semaine qui suivit, je m'éclipsais dès que je le pouvais dans les vestiaires pour sentir ses calbutes ou ses tee shirts, qui sentaient fort son odeur de transi ou de bite. Un soir prenant un peu plus la confiance, je me suis rendu dans les chiottes pour me branler en sniffant son boxer. Tellement électrisé en 3 mn, je jutais 4 gros jets bien puissant sur le rebord des chiottes et replaçât vite fait son calbute dans son vestiaire.
De plus en plus, je fantasmais sur lui, surtout quand je l'entendais raconter ses histoires avec les meufs et comment il les baisait. Il avait grave l'air d'avoir du matos en plus, cela se voyait dans son jean moulant au taf, du coup j'essayais tjs de mater dans les vestiaires, mais on ne finissait jamais ensemble.
Un soir, il resta plus tard et fini en même temps que moi tellement on avait bossé du coup on se changeait en même temps.
On parlait de tout et de rien, et il commençait à enlever son polo et là je vis son torse ultra bien dessiné. Pas bcp poilu, mais hyper dessiné avec de beaux ados et des obliques de ouf. Il se regardait dans le miroir et vit que je le matais en même temps.
"-et tu me mates wesh ?!
- te mater nan, mais je regardais comment t'étais foutu quoi
- ouais ouais, je suis pas pédé hein moi
- nan tkt je sais que tu baises des meufs, moi aussi je te rassure"
Cela eu l'effet de le rassurer, mais il n'enleva pas son boxer pour autant, juste son pantalon, mais j'eu le temps de voir une belle forme dans son Freegun et une petite tâche au niveau de son gland. Urine ou sperme ? Je ne savais pas, mais j'aurai bien voulu goûter.. Il passa ensuite son jogging noir habituel, qu'il ne devait jamais lavé, mais qui devait sentir bon le mec rebeu viril.
La soirée se termina comme cela, avec un check habituel et il rentra chez lui en scout.
(la suite prochainement si intéressés)
Pierre
Autres histoires de l'auteur : Karim