Séjour à Londres
Hello, petit récit d'un coup manqué lors d'un petit séjour à Londres.
Après une bonne journée de ballade nous terminons dans un pub pour manger un petit morceau, nous avons de la chance nous trouvons une table de 4 personnes juste à côté d'une table avec pleins de jeunes gens qui à priori se sont donné rdv pour y faire une petite fête de retrouvaille, l'Anglais y est parlé bien entendu mais aussi l'Allemand, et quand j'entends l'Allemand je tend un peu l'oreille. Bref nous passons commande et en attendant le repas nous buvons une bière et on fait le bilan de la journée pour organiser la jour qui suit.
Nos voisins discutent assez fort et surtout 2 petits gars en Allemand dont un dit à son copain
- Elles est bonne la femme à côté
Oui c'est vraie ma cousine est très belle et la son pote lui répond
- Ouais mais tu sais bien que les chattes ne m'intéressent pas, part contre le plus âgé des mecs oui lui je me laisserais tenté.
- Décidément tu changes pas t'es un chaud du cul.
- Et oui t'imagines même pas comment je me laisserais faire, sa fait 1 semaine que je me suis pas pris de bite dans le cul et en plus j'adore les Français.
- Allez j'arrête de discuter avec toi t'es qu'une grosse salope.
- Oui et j'assume.
Bref la soirée se déroule et je ne prête plus attention au jeunes d'à côté pour ne pas avoir la gaule toute la soirée car faut être honnête ce petit con me plairait, et bien entendu bière oblige je me rends aux WC, première porte qui donne accès sur un petit hall avec lavabos ensuite deuxième porte accès au pissoirs, non en réalité il n'y a pas de pissoirs mais c'est comme un abreuvoir qui fait office de pissoir donc forcément tout le monde se trouve côte à côte pour pisser, ce qui ne me déplait pas cela permet de mater et d'ailleurs s'y trouve une personne le pantalon défait légèrement baissé laissant voir le début de sa rais du cul et la bande CK de son boxer et la je me sens déjà monter en tension car de derrière il a un beau corps et à priori un beau petit cul et de plus il me semble que c'est mon petit Allemand.
Je me place à côté de lui et bingo c'est mon beau gosse, j'ouvre mon pantalon et et ensuite baisse un peu mon boxer sors ma bite et m'empresse de pisser avant que je commence à bander, car ma réaction est toujours rapide quand j'ai un beau gosse à mes côtés, surtout que ce petit con reste avec sa queue en main à me mater pisser, de plus il a une belle bite en plus d'être bogosse.
Et la chose inhabituelle de moi, j'entame la discution en Allemand bien sur:
- Comme sa t'aimes le plus vieux de ta table voisine?
- Euh... je..
- Eh oui je comprends l'Allemand
- Ben oui j'aime pas les femmes mais j'aime les hommes et surtout les hommes murs.
Me dit il avec la queue raide en train de se branler, et bien entendu je bande aussi, direct cette petite salope attrape ma queue avec sa main droite pour me branler et se penche et m'embouche direct.
- Eh ben t'as faim.
- Oui sa fait trop longtemps j'ai envie d'une bonne queue.
- Allez salope suce moi, fais toi plaisir.
Je lui baisse son pantalon sous les fesses et direct mon majeur droit dans la fente en direction de son trou de balle, cette petite salope est si chaude que mon doigt y entre direct sans problème, ma main gauche attrape sa bite bien dure que je branle pendant que je glisse un deuxième doigt dans son trou chaud et dilaté pendant qu'il me pompe super bien et me fait de bonnes gorges profondes.
- Oh oui sale chienne continue comme sa mouille bien ma queue, je vais t'enculer.
- Oh oui encules moi, défonces moi le cul.
Et la, catastrophe on entend la porte s'ouvrir et heureusement qu'il y a ce système de sas créé part la deuxième porte que j'ai le temps de lâcher sa bite sortir mes doigts de son cul, qu'il se redresse et que tous les deux remontons nos pantalons et que la personne qui entre ne capte rien, de plus c'était le mec de ma cousine qui à mon avis c'est douté de ce qui c'est passé avant son arrivée, et la nous quittons les WC et en lavant les mains il me dit.
- Dommage j'aurais tellement aimé que tu me défonces le cul après le passage de ton gros gland.
- Moi aussi j'aurais aimé te baiser, t'as l'air d'être une sacrée salope.
Et nous retournons à nos tables respectives. Quelques échanges de regards et un moment, il me semble qu'il a raconté à son pote ce qui c'est passé, car il me regardait d'un air bizarre et choqué.
Et avec tout sa je suis resté sur ma faim avec un gaule d'enfer toute la soirée.
A vos commentaires: viril57100@gmail.com
viril57100
viril57100@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Souvenir
Garage | Toilettes Hypermarché | Belge actif | Séjour à Londres | visite chez ma soeur | Initiation | Veille de vacances | Le mari de mon ex. | Premier cul de mec