Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'ai rien publié, mais le weekend dernier j'étais chez ma mère en allant récupérer ma voiture chez ma mère au garage certains souvenir sont venus hanter mon esprit, et oui pour ceux qui auront lu ma dernière histoire ils comprendront.
Donc j'ouvre la porte de garage pour récupérer ma voiture, j'entre dans le garage et ma queue n'arrêtait pas de gonfler au point que cela soit désagréable, fallait que je réagisse.
J'ouvre la portière côté conducteur en grand afin que personne ne puisse me voir de l'extérieur et je vais ouvrir le coffre de la voiture faisant mine de chercher quelque chose au cas ou quelqu'un venait à passer devant le garage, je libère ma queue de son emprise et commence à me branler en me remémorant mes aventures passés dans ce garage.
La queue bien raide, mon gland hyper gonflé, les couilles bien pendantes et bien pleine, je me branle frénétiquement, me caresse les couilles, sauf que dans mon délire je ne m'étais pas aperçu que le garage d'à côté était occupé par un jeune qui était bloqué de par ce qu'il voyait.
Oui il pouvait tout voir car il n'y a pas de mûrs entre les garage, la séparation est faite par un grillage, je me dégonfle pas et:
- Elle te plaît?
- Je m'en fou suis pas PD!
- Je te demande pas si t'es PD je te demande si elle te plaît?
- Elle ne m'intéresse pas j'aime la chatte!
- Ouais sauf que bizarrement tu restes à me mater et vue la déformation de ton short tu bandes.
- Non, euh, enfin oui je bande, mais cela n'a rien à voir (je lui coupe la parole)
- Bien entendu t'es comme tous ces hétéros qui n'aime la bite mais dès que tu en vois une tu bandes et tu la lâches pas des yeux.
- C'est un réflexe.
- Mais oui! Allez viens.
- Non te dis suis pas PD!
- OK OK alors libère ta queue et on se branle chacun de son côté!
- Euh......
Et timidement ce petit salaud, faut dire assez agréable physiquement descend son short de footeux et dévoile sa bite bandé, pas grande, pas petite bien proportionnée et avec un gland légèrement plus gros que le corps de la bite, et commence à se palucher tout en matant ma queue.
- Cela aurait été mieux si je te suçais, te léchais les couilles, te massais les couilles.
Pas de réponses juste de petits gémissements
- Je t'aurais pris en entier jusqu'aux couilles
- Arrête j'en peux plus!
- Allez crache ta sauce, vide toi les couilles.
- AHHHH je jouis!!!
Il gicle 4 5 jets de bon foutre bien blanc et épais, et moi dans la foulé je jouis dans sa direction 6 7 jets avec une belle énergie (ceux qui ont vu savent que je n'exagère pas) au point que les 2 premiers jets passent le grillage et atterrissent sur ses baskets.
- Hummmm c'était bon non?
- Oui mais ne le dis à personne STP.
- T'inquiètes, de toutes façons suis pas souvent là.
- On se reverra plus alors?
- Je sais pas, pourquoi tu aimerais?
- Je sais pas en fait.
- Qui sait une autre fois peut être, et pense y je te suces si tu veux à moins que tu veuilles toi goûter ma queue.
- Non je crois pas. Allez beau gosse à une autrefois et penses au plaisir que l'on vient d'avoir!
Comme d'habitude j'attends vos commentaires.
Viril57100