Le belge actif
Cette histoire date de presque 8 ans maintenant.
Mon mec d'à l'époque venait de casser avec moi mais en attendant de trouver un logement on vivait encore ensemble, oui je sais belle connerie mais je suis comme sa je ne pouvais pas le mettre à la porte.
En ce dimanche plutôt maussade il me propose de l'accompagner à un sauna à Sarrebruck, je n'aime pas vraiment ce type d'endroit mais il m'assure que c'est hyper clean et que la clientèle est bien, bref j'accepte et nous prenons la route.
A l'entrée un mec d'une trentaine d'année, banal, on paie nos entrées et nous voilà dans les vestiaires, effectivement clean mais au niveau clientèle cela m'a l'air d'être à mon gout déjà trop âgé.
Il me fait visiter, hammam, sauna, pièces vidéo, cabine simple ou à plusieurs, douches,salon relaxation, wc, bar etc etc.
Bref et il disparait, de mon côté je profite du hammam mais ce lieu ne me convient pas trop car entendant gémir un pu dans tous les coins sans y voir quoique ce soit me met mal à l'aise, je décide d'aller au sauna, 4 personnes dont 2 qui ont l'air d'être ensemble, un gars dans la quarantaine et un jeune d'une petite vingtaine. Le gars dans la quarantaine quitte rapidement, le couple commence à être très chaud, il bande tous les deux comme des salops et commence littéralement à baiser dans le sauna, mais mon regard était plus attiré part ce jeune que part ce couple en train de baiser, et à priori c'était réciproque, bref je tente le tout pour le tout (n'arrivant jamais à faire le premier pas) je me lève et ressors du sauna, il embraye direct le pas et me dis:
- Français ou Allemand
- Français
- Il sont sans gêne de baiser comme sa!
- C'est vraie mais ils ont bien raison non?
Et la petites discutions avec les banalités et rapidement il me propose de nous isoler un peu plus, chose que direct j'accepte car non seulement il a une belle gueule mais il est bien fait corporellement, fin pas trop musclé, pour le peu que j'aie pu voir sous la serviette belle bite et surtout bien moulé part la serviette un beau petit cul bien ferme avec de belles petites fesses qui tiennent bien chacune dans une mains.
A peine la porte de la cabine fermée il me plaque contre le mûr et m'embrasse, hummm entreprenant le petit, j'aime bien!
Rapidement il parcourt mon corps et vire la serviette et dit:
- Yes me suis pas trompé
M'attrape les couilles avec une main, l'autre sur une de mes fesses et embouche ma queue direct et me pompe goulument, sa main quitte mes couilles et prend l'autre fesses et il me masse les fesses et les écartent bien, j'adore ce moment ou le trou de balle ressent l'air frais comme sa et il répète ce manège plusieurs fois et j'adore et sa me fait bander encore plus dur, je me dis dans ma petite tête, une petite chienne avec un gueule d'ange, mais.
Je le relève et le plaque sur le lit, il bande bien le salop et me mets en 69 pour le sucer, on se pompe, se lèche les couilles lui ayant une vue imprenable sur mon cul:
- T'as vraiment un beau cul
Tout en m'écartant les fesses
- Et un beau trou de balle
Et il commence à me lécher le cul
- Vas y lèches , bouffes le cul
- Oh oui je vais te le bouffer que tu vas en redemander
Je lui pompe sa belle bite bien raide pendant qu'il se délecte e mon trou, et moi j'adore me faire bouffer le cul.
En lui léchant les couilles je relève ses jambes en plaçant mes coudes derrière ses genoux ce qui me donne une vue et un accès direct et m'attaque à son trou que je vois hyper serré et magnifiquement beau.
- Tu fais quoi la je suis actif et je me laisse pas prendre
- Pas de bol suis actif et me laisse pas prendre
Et je lui plaque mon cul sur sa gueule
- Continu à me bouffer le cul et fermes la
Et la on se dévore le trou de balle, mes mains écartent ses fesses et ma langue commence son travail de pénétration, humm son trou réagit bien il se dilate doucement, ma langue y entre et je commence à le baiser avec ma langue, et mon actif commence à gémir de plus en plus.
Premier doigt en alternance avec ma langue et je continu mon travail, lui a lâché mon trou et a reprit ma bite en bouche.
Ensuite un doigt de chaque main en alternance avec ma langue et je lui écarte de plus en plus son anus que se trouve être de plus en plus souple et enfin un doigt de chaque main en même temps et j'écarte pour y mettre le plus profond possible ma langue et mon actif gémit comme une bonne chienne, je sors ma queue de sa bouche et enfile une capote.
- Non je veux pas me faire prendre
- Tu gémis comme une chienne en chaleur, tu as le trou de balle complètement ouvert et tu veux pas! Tais toi et laisses moi faire, tu vas aimer.
- Non STP
Que des paroles mais aucune résistance physique, je relève ses jambes vers son torse, pose mon gros gland sur son anus et pousse doucement, je suis contient que mon gland est trop gros mais celui ci passé j'aurais gagné.
Doucement celui disparait dans son cul, le frein arrivant à son anus il y a comme une aspiration, yes j'y suis, j'aie gagné.
J'attends un peu, il me regarde d'un air ahurit ne sachant plus s'il est actif, passif, et mon regard dans le sien je pousse ma queue mm part mm dans son cul et une fois mes couilles contre son cul je m'approche de son visage et lui dis "tu vois que t'aime la bite dans le cul" et l'embrasse tout en commençant à le baiser.
Au bout de quelques va et vient je ressort et y replonge direct, c'est bon mon actif a réellement un cul à se faire prendre et il gémit et me demande d'aller plus profond et plus fort, je relève au max ses jambes pour pouvoir aller le plus loin possible et je le baise, me retire y replonge et ainsi de suite, il mouille grave du cul, de sa bite un méga filet de précum en coule, bref il est prêt, il jouis de partout, son trou de balle se resserre sur ma queue, il attrape sa bite un aller retour et il jouis, un belle quantité de jus en sors et il cris carrément, ton trou me masse tellement ma queue que j'explose dans la capote.
Je me retire doucement pour ne pas lui faire mal.
- Merci
- De quoi
- De m'avoir fait découvrir ce plaisir, moi qui ne voulait jamais me faire prendre
- Mais le plaisir était pour moi, en même temps si c'était pas moi qui t'enculais, c'était toi qui m'enculais et comme mon trou est encore vierge et je préférais comme sa.
- T'es dégueulasse mais bon t'as gagné.
On ressort de la cabine, douche et on passe au bar pour se connaître un peu plus et échanger nos N° et adresse mail.
Au retour dans la voiture mon ex me dit
- Alors le petit Belge t'as défloré?
- Eh non, c'est moi qui l'aie dépucelé
- Pas possible lui l'actif que personne n'a réussi à prendre
- Eh oui mon pote
- Bravo pour une première fois au sauna tu as réussi ce que pas mal de mecs auraient aimer faire.
Nous avons repris contact mais il a préféré qu'on ne se voit plus car il savait que si l'on se revoyait je voudrais à nouveau le prendre et il voulait en rester à cette unique expérience et retrouver son rôle de pur actif, snif dommage surtout que j'aurais accepté de lui donner mon cul.
A vos commentaires, merci: viril57100@gmail.com
viril57100
viril57100@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Souvenir
Garage | Toilettes Hypermarché | Belge actif | Séjour à Londres | visite chez ma soeur | Initiation | Veille de vacances | Le mari de mon ex. | Premier cul de mec