Premier épisode | Épisode précédent
" Je suis là mon coeur ne t'inquiète pas, je vais te combler ! "
Et je sens immédiatement son sexe si dur se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de mon cul. Je suis tellement excité que à force de remuer mes fesses contre lui c'est moi qui y fait pénétrer son sexe.
" Doucement ma petite chérie, laisse moi le temps de prendre mon plaisir à ma convenance... "
Me susurre t'il doucement à l'oreille avec une voix à la fois douce et teinté d'une pointe de domination. Sa main s'est légèrement resserrée sur mes couilles comme pour maitriser mes mouvements. Nous restons ainsi immobiles un instant qui me paraît une éternité. Il me couvre de tendres bisous sur la nuque avec un souffle chaud enivrant. Sa main droite poursuit sa douce torture en me caressant le pénis de bas en haut, sans ma masturber, mais en passant juste deux doigts depuis la base jusqu'à mon gland dont il parcours l'ensemble de la surface de moins en moins furtivement... je sens d'imperceptible mouvements qui lui permettent de faire aller et venir son gland à l'entrée de mon petit cul gourmand, il s'amuse à rentrer et sortir de plus en plus rapidement sans jamais me pénétrer totalement..
" Que c'est bon ma douce, tu es divine, j'ai jamais autant pris mon pied, je te veux jour et nuit pour mon plaisir ! "
Me dit-il dans un souffle de désir.
" Prends moi je suis toute à toi je n'en peux plus je vais jouir !! "
Cette manière qu'il a de me parler au féminin depuis ce matin m'excite encore davantage.
Il serre encore un peu plus mes couilles en les tirant vers le bas, ce qui ajoute une tension à mon pénis qui accroît mon excitation encore plus, je mouille à nouveau comme une fillette.
Alors qu'il accélère imperceptiblement les mouvements de son gland à l'entrée de mon cul, il me recouvre le mien avec ma mouille et commence à appuyer ses caresses uniquement sur ce dernier ce qui à le don de me mener au bord de la jouissance. Je bascule ma tête en arrière, il m'attrape l'oreille avec sa bouche et resserre ses dents pour me mordre le lobe, il se retire de mon cul et me pénètre d'un coup à fond, une fois, puis ressort, puis recommence une seconde fois... S'en est trop je n'en peux plus, j'explose ! Alors qu'il reste planté au fond de moi en donnant juste de petits coups comme pour aller toujours plus profond, je joui en poussant des cris de plaisir, ma queue est parcourue d'immense soubresauts pendant que je libère une bonne dizaine de jets de mon jus bien chaud qu'il récupère immédiatement avec sa main pour l'approcher de ma bouche. Je me délecte avec mon propre jus pendant qu'il recommence ses mouvements dans mon cul... Il n'y a pas de meilleur aphrodisiaque.
Je lui déclare embrumé dans mon plaisir
" Hummmm c'est divin, je t'aime tant, merci Valentin"
Il me répond
" Je t'aime aussi, tu es tellement bonne, je n'an ai pas fini avec toi "
Alors qu'il me caresse tendrement le visage avec sa main droite encore humide de mon jus, il se retire de mes fesses pour y planter au moins trois doigts de sa main gauche. Il me pénètre vigoureusement ave sa main et me branle littéralement ainsi mon cul, provoquant mon envie de mon cambrer comme jamais. C'est incroyable, alors que je viens de jouir, il réussi en me traitant ainsi à maintenir mon excitation intacte.
Je sens le bout de son sexe humide contre ma cuisse, sa main droite m'enserre le cou, sa main gauche poursuit ses vas et viens et il m'ordonne
" A genoux vite, suce moi ! "
Je me précipite et m'empare immédiatement de son sexe. Excité comme je suis je m'applique à le sucer par des mouvements rapides tellement j'ai envie de le faire jouir mais il m'attrape la tête pour l'immobiliser.
" Regarde moi dans les yeux et laisse moi faire ! "
Je plonge mes yeux dans les siens. Son regard est devenu lubrique et dominant : je me surprends à aimer cela. Il commence à se branler dans ma bouche, lentement, puis parfois plus rapidement. Je sens qu'il m'utilise à sa guise en retenant le plus possible le moment de sa jouissance en variant le rythme. Moi je me masturbe et c'est divin. Le plaisir ressenti après avoir joui une première fois est encore meilleur.
Il me tient toujours la tête alors qu'il accélère de plus en plus ses mouvements.
Il ne me regarde plus et ne pense plus qu'à son propre plaisir.
Je l'entends dire
" Hummmm c'est trop bon, ouiiiiii, tu es si douée ma petite chatte, ouiiiii hummmmm prends moi bien ouvre grand ta bouche ouiiiiiii "
Tout d'un coup il se retire, m'attrape le bras pour me relever et me jette sur la table de la cuisine. A plat ventre sur la table, j'écarte mes jambes afin de bien me caler au sol et attrape instinctivement les bords de la table avec mes mains... Il me pénètre violement et me laboure avec vigueur mon cul insatiable... Ma queue est restée bloquée contre le bord de la table, elle me fait un peu mal et pendouille dirigée vers le sol mais je sens le plaisir monter à nouveau en moi.
" Ouiiiii c'est bon, tu est toute à moi, hummmmmm prends ça ! "
Crie t'il désormais très fort.
Je sens son sexe si dure et si imposant explorer frénétiquement mon cul, à chaque mouvement la table de la cuisine semble se déplacer. Je sens avec un infini plaisir ses couilles venir frapper mes fesses à chacun de ses mouvements. Puis enfin, je le sens se raidir de tout son corps
" Hummmm oui je viens, mon coeur j'arrive, ouiiiiiii, arghhhhhhhh "
Et je sens sa queue, aussi dure que du béton, parcourue de soubresauts, il se cale au plus profond de moi pour me remplir en une multitude de jets de son jus bien chaud. Ses couilles remontent au rythme de sa jouissance me caressant la peau juste en dessous de mon anus. Ses sensations son incroyables et provoquent une nouvelle fois ma propre jouissance, je sens mon jus couler de ma queue à demi bandante et pendante au bord de la table sans plus rien maîtriser.
Je me redresse pour l'embrasser. Il m'enlace, sa queue encore en moi, me pose sa main droite si chaude sur mon ventre, je tourne ma tête, il me dit doucement à l'oreille
" Ne bouge pas c'est trop bon "
Et il m'embrasse tendrement, un bisou sur la joue, puis m'attrape à nouveau l'oreille à pleine bouche pendant que sa main gauche vient me caresser mon sein gauche. Il pose sa tête sur le haut de mon dos. Nous restons ainsi le temps de retrouver notre souffle apaisé. Il reste en moi, me titille mon téton du bout de ses doigts, glisse sa main droite vers le bas pour venir caresser mon pubis. Je ne me rends presque pas compte que j'ai commencé à faire d'imperceptibles mouvements avec mes fesses... Lui et moi sommes en train de bander à nouveau !
J'aime tout en lui : ses yeux envoutants, son corps parfait, son sexe magistral, sa sensualité, sa douceur, sa virilité, sa domination, ses caresses, ses exigences... Il fera de moi ce qu'il veut : j'ai retrouvé l'homme de ma vie !
pourtonplaisir
Autres histoires de l'auteur : La nouvelle vie d'Arnaud | Mon beau black à moi