Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-9
John est à fond dans mon cul. Je ne vois rien et je suis à sa merci. Bandeau sur les yeux et mains entravées dans mon dos.
Je suis son jouet. Il m'a déjà bien rempli la bouche avec Stéphane et il compte bien me remplir le cul aussi.
Mon cœur bat la chamade, mon corps me semble brûlant. Je suis tellement excité. Toute mon attention est dirigée vers la queue de mon baiseur, mon maître. Elle me fait jouir rien que par ses va et vient en moi. Je ne pense qu'à une chose : lui procurer du plaisir du mieux que je peux. Là j'ai bien compris que je devais juste me laisser faire. Je gémis de plaisir, je ne peux me retenir. Ça a l'air de beaucoup lui plaire car ça le fait redoubler d'ardeur. D'une main, il enserre l'élastique de mon jockstrap, par un mouvement de poignet, il l'enroule autour de sa main. Il me prend dorénavant comme une jument. L'élastique du jockstrap étant les rênes et la poche avant le mord. De son autre main, il s'appuie sur ma tête déjà écrasée au sol.
Régulièrement, il ressort entièrement de moi. Un grand vide se fait sentir en moi à chaque fois, je supplie qu'il me prenne à nouveau à chaque fois.
Et à chaque fois, je sens son gland venir s'appuyer sur ma rondelle puis s'enfoncer sauvagement au plus profond de moi.
C'est si bon.
Finalement, il me relève la tête, aussitôt son mec vient coller sa bite sur mon visage. Il se frotte, sa mouille se répand sur mon front, mes joues, mes lèvres. Rapidement, je me retrouve embroché des 2 côtés, Stéph a rapidement faufilé sa queue entre mes lèvres. Son gland tape le fond de ma gorge.
Les 2 font de grands mouvements en moi, je ne suis qu'un objet dédié à leur plaisir.
De temps en temps, les 2 se retirent de moi, en se synchronisant. A chaque fois, ils posent leur gland l'un juste entre fesses, l'autre sur mes lèvres. Ils restent ainsi 2 ou 3 secondes en me maintenant pour que je n'aille pas de moi même au devant de leur sexe. Puis ils s'enfoncent à nouveau en moi, tantôt très vite, tantôt lentement, langoureusement.
Je les sens penchés au-dessus de mon corps, je devine qu'ils se roulent des pelles pendant qu'ils me baisent.
C'est si bon d'être entre eux.
Soudain, les 2 se retirent. Je comprends que l'un des 2 s'allongent sur le tapis épais. L'autre m'aide à me déplacer pour le chevaucher. Mes fesses sont placées au dessus de son vit, mes genoux de chaque côté de son corps. Le gland est positionné juste à l'entrée de mon cul. Deux mains me caressent puis rapidement viennent jouer avec mes tétons.
Je me laisse tomber sur ce corps, la queue se fraie un chemin au fond de mon cul. Je remonte sur mes cuisses, la ressortant presque entièrement, je ne garde que le gland en moi. Puis je me laisse à nouveau retomber et je recommence, imprimant une cadence des va-et-vient assez rapide.
J'entends des gémissements, je reconnais alors Stéphane et comprends que c'est sur son corps que je suis installé.
La queue épaisse de John se présente à mes lèvres, avec appétit je les entrouvre et avale goulument autant de sa chair que je peux. Je reste en position précaire, mes mains sont toujours attachées dans mon dos. Je dois beaucoup compter sur mes cuisses et mes abdos pour maintenir ma position et continuer à leur donner du plaisir à tous les 2.
Rapidement, Stéphane finit par prendre mon cul de ses 2 mains et imprime le rythme. Dans le même temps, John tient ma tête et synchronise encore une fois leur va et vient en moi. Des lèvres et une langue commence à jouer avec mes tétons me rendant encore plus excité. Je gémis en bavant abondamment sur la queue de John.
Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtent. John se retire de ma bouche et me lâche la tête. "Il est temps de bien remplir notre Toyboy" dit il. Quelques secondes plus tard, je le sens s'installer à nouveau derrière moi. Son gland se positionne rapidement contre le sexe de Stéphane entre mes fesses. Ce dernier les écarte un peu plus pour faciliter la pénétration qui va suivre. "Jamais ça ne passera" m'écriais-je un peu apeuré.
John me répondit "si tu veux vraiment nous faire plaisir, si tu veux être notre Toyboy, tu vas toi même t'empaler bien à fond. Quand nos 2 queues seront bien installées au fond de ton cul, on te baisera comme tu n'as jamais été baisé et tu seras heureux.
On va te remplir ton petit cul de Toyboy avec tout notre plaisir et tu sais que cest tout ce que tu veux."
Les mains et la bouche de Stéphane avaient recommencé à jouer avec mes tétons. La peur était déjà passée. La voix de John m'avait remis en transe.
Poussant moi-même mon cul déjà bien rempli par la grosse bite de Stéphane, contre le sexe encore plus gros de John, je me sentis m'ouvrir encore plus. Mes 2 maîtres baiseurs gemissaient augmentant encore mon excitation et mon plaisir. Le gland de John força enfin mon sphincter, d'un coup et se retrouva à l'intérieur de mon corps, extrêmement serré contre la verge de son mec. La sensation était tellement exquise que je ne m'arrêtais pas et continuait à descendre mon cul, lentement mais sûrement. Je sentais celui-ci s'ouvrir à chaque millimètre supplémentaire qui s'enfonçait en moi.
J'avais déjà été pris par 2 queues, mais jamais d'aussi beaux calibres en même temps. C'était jouissif, je n'avais plus que cette pensée et cette sensation en tête. Leur 2 sexe en moi, me pénétrant toujours plus, me remplissant bien plus que je n'aurais cru possible d'accepter en moi.
"Il a faim de nos queues" dit Stéphane. "Je t'avais dit qu'on en ferait notre jouet. Il est fait pour être baisé passionnément ! Depuis le temps que je rêvais de le plier à mes envies et le mettre au bout de nos bites..." lui répondit John.
Je sentis finalement le pubis de John contre mes fesses. J'avais leur 2 queues intégralement en moi. Je les sentais bien serrées dans mon cul. Les palpitations de mon cœur se ressentait sur mon anneau tellement il était poussé à ses limites. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'être rempli à ce point, c'était une sensation réellement fantastique. Je ne me l'expliquais pas, mais contrairement à mes craintes, aucune douleur ne venait gâcher ce moment.
Je me sentais à ma place, je me sentais heureux de les sentir si profondément en moi.
John commença à bouger lentement. Posant ses mains sur mes hanches, il imprima de court mouvement de va et vient. Jusque quelques centimètres, tranquillement pour ne pas prendre le risque de sortir de mon cul. Stéphane commença a le suivre. La sensation de leur queue bougeant toutes 2 en moi était tellement bonne, la chaleur que je ressentais commença à se concentrer dans mon cul puis remonta d'un coup dans ma tête, je me sentais décoller, comme si d'un coup, je n'étais plus qu'un cul donnant et recevant du plaisir. Je sentais leur main sur mon corps mais la seule chose qui avait de l'importance était leur queue dans mon cul.
Petit à petit leur mouvement devenait plus ample et plus rapide.
Je les entendais gémir, je sentais la sueur de John goûter sur mon dos, se meler à la mienne qui descendait le long de ma colonne vertébrale.
J'étais maintenant couché, complètement écrasé contre Stéphane. J'avais la tête tourner pour pouvoir respirer. John m'écrasait légèrement, appuyant son corps contre le mien. Je devinais qu'il venait rouler des pelles à son mec pendant qu'ils me baisaient de plus en plus vite, de plus en plus sauvagement.
Je sentais que leur excitation montait encore.
Stéphane prévient qu'il n'allait pas tarder à jouir. John lui répondit de faire durer encore un peu le plaisir pour qu'il me remplisse tous les 2 en même temps. Je compris que j'allais bientôt me retrouver plein de leur plaisir. Imaginer leur sperme se déverser dans mon cul m'excita au plus haut point, je commençais à ruer sur leur queue pour accentuer encore les sensations. Je voulais sentir les contractions de leur bite au moment de jouir, je voulais sentir les jets de sperme qu'ils allaient expulser au fond de mon cul.
Je voulais me sentir rempli de leur plaisir. C'était devenu en un instant mon seul but.
Et je ne fus pas déçu, je sentis leur queue grossir encore un peu. Ils se bloquerent bien ancré en moi et les premiers jets sortirent presque simultanément de chacune de leur verge, je les senti taper contre mes parois internes, aussitôt suivi par d'autres.
J'avais l'impression qu'il n'en finissaient pas d'expulser leur foudre en moi.
Ils poussaient des râles en me fécondant. Des râles de plaisir et de contentement.
Bientôt les soubresauts s'arrêterent. Je sentais une forte pression au fond de mon cul. Je compris qu'ils m'avaient bien rempli. Mes maîtres m'avaient honorés de leur plaisir. J'étais heureux.
"Tu es à nous dorénavant" dit John
-oui monsieur lui répondis je
-tu n'as désormais plus qu'une envie, qu'une pensée, nous satisfaire comme notre Toyboy.
-oui monsieur.
-je sens qu'on va bien s'amuser dorénavant.
-si tel est votre plaisir monsieur".
Et ils sortirent de mon cul, leur verge encore bien dure.
Je fus mis à genoux et mes menottes retirées. Je sentais leur sperme couler. Je serrais mon sphincter autant que je pu pour en perdre le moins possible.
Ils me donnerent leur queue à nettoyer.
Puis John enfonça la sienne et me mit le nez dans ses poils. Il en profita pour dénouer le bandeau de mes yeux. J'allais enfin pouvoir le contempler entièrement, voir le visage de mon maître.
Et là, je fus surpris, je découvrir mon boss.
Je veux dire mon vrai boss, de mon taf. Je me sentis honteux mais aussitôt il me dit "N'ait pas honte. Ça fait des mois que je fantasme sur toi. Et depuis que Steph m'a dit que tu étais un excellent passif quand on savait te prendre en main, je ne pense plus qu'à te soumettre à notre plaisir. Avoue que tu ne t'es jamais senti aussi bien"
Je ne pouvais le nier. J'avais adoré ces derniers jours. A la fois le fait de ne plus avoir à réfléchir, juste me concentrer sur leur faire plaisir, sachant que ça me comblerait aussi de plaisir.
"Tu es à nous maintenant Toyboy" me dit-il avec un grand sourire. En l'entendant m'appeler Toyboy, je fondis à nouveau, je me sentais bien à genoux devant lui leur sperme en moi, prêt à leur faire à nouveau plaisir si tel était leur désir.
"Le week-end ne fait que commencer, maintenant que tu es soumis à nos désirs, on va te faire découvrir à quel point tu as envie de nous faire plaisir. A quel point on t'a donné envie de sexe. Tu es fait pour satisfaire des mâles.
-oui monsieur" repondis-je heureux.
Stéphane me remit un plug en place. Ils m'inviterent à aller manger pour reprendre des forces car la journée était loin d'être terminée d'après eux.
Je me levais et les suivi. Ils remirent chacun leur slip pendant que je restais en jockstrap. Je sentis d'ailleurs que j'avais dû pas mal jouir moi même, du sperme avait dégouliné de ma cage.
Et je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt, concentré sur le plaisir de mes maîtres.
Max
mimicq51@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur : Excitantes retrouvailles | Mon p'tit con | Vincent | Piscine