Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-9 | Un dimanche
Le réveil est comme toujours un moment de tendresse avec Ethan. Certes nous sommes tous les deux en errection, mais c’est avant tout des câlins et des bisous pour le réveil. Puis, je me lève pour lui préparer le petit déjeuner. Il fait beau dehors et nous décidons d’aller nous promener et manger dehors le midi. Il faut profiter de la journée car les semaines qui viennent risquent d’être très occupées pour Ethan : il doit finir de rédiger son mémoire de thèse pour la fin de l’année, autant dire qu’il lui reste deux mois et beaucoup de choses à faire. On sait donc qu’on pourra un peu moins se voir. La journée se passe merveilleusement bien et nous prenons le soleil en terrasses. Puis en fin d’après-midi, je repense à hier soir… et à la surprise prévue pour Ethan! Ce matin en partant, j’ai prétexté un oubli pour remonter rapidement chez moi et déposer le double gode bien en évidence sur le lit… Je n’ai maintenant plus qu’une envie, rentrer et profiter de cette soirée pour faire l’amour avec mon chéri et voir sa réaction à la découverte de ce nouveau jouet!
Il est 17h et nous nous dirigeons donc vers chez moi. On rentre et je vais nous servir à boire dans la cuisine. Alors que d’habitude Ethan va poser ses affaires dans la chambre en rentrant, cette fois il se pose directement dans le canapé. Mince! On discute, on boit notre verre d’eau… et il ne bouge toujours pas… Je commence à penser que j’aurai dû être plus direct. Je lui propose de se changer pour se mettre à l’aise, mais il me répond qu’il n’a qu’à enlever son t-shirt et son bermuda… ce qu’il fait, me dévoilant un très beau slip bien échancré sur ses cuisses musclées. Encore loupé. Je trépigne… Comment le faire aller dans la chambre sans qu’il ne se doute de quelque chose? De guerre lasse, vautré dans le canapé contre lui, je lui demande si ça le dérangerait d’aller me chercher mon chargeur de téléphone, que je suis trop fatigué… Gentil comme un cœur, il le fait bien sûr… et se passe quelques temps sans qu’il ne revienne. Je me lève et vais doucement vers la chambre où je le découvre allongé sur le lit, comme s’il dormait. Le gode n’a pas bougé de sa place. Je ne comprends pas. Je m’approche et là il bondit et me renverse sur le lit dans un grand éclat de rire :
Alors on achète des nouveaux jouets? J’avoue que celui-ci est plutôt intriguant!
Je voulais te faire la surprise hier soir, mais vu ce que je t’ai fait dans les loges, ça aurait peut-être été trop!
Oui, possible… mais maintenant je suis reposé et j’ai hâte de tester ce beau gode! Viens par là que je te déshabille!
Et nous voici nus, s’embrassant, suçant les deux bouts du gode, nous caressant… et finalement, nous voilà parti dans un 69 où chacun s’occupe de l’anus de l’autre, le dévorant, le léchant… Je sens sa langue tenter d’ouvrir mon trou, puis voilà un doigt qui se faufile. Je répercute les mêmes choses sur son magnifique cul, le doigtant, introduisant ma langue quand il commence à bien s’ouvrir… et puis je récupère le gode sans qu’il ne s’en aperçoive et commence à le faire glisser dans sa raie. Il sursaute et comprend vite… il reprend alors son activité sur mon anus alors que de mon côté je continue à lui dilater la rosette, préparant la place pour ce gros sex noir en plastique. Enfin, il me semble prêt et je commence à forcer l’introduction du gland bien marqué. Il souffle, gémit… mais le gland est passé. Changeant de position, je me mets entre ses jambes pour voir son visage. Il semble beaucoup aimer le traitement et j’enfonce toujours plus loin le gode. 10 cm, 20, 25, 30!! Il semble insatiable! Mais au bout d’un moment de ce traitement, Ethan se relève et prend le gode. C’est à mon tour! Je m’installe sur le dos, les jambes relevées pour lui donner accès à mon petit trou et sans préambule, Ethan pour pour que le gode entre. La première pénétration est légèrement douloureuse, mais l’excitation est bien là. Quelques aller-retour et voici qu’il l’enfonce toujours plus loin. Je sens le gros gland forer mon intérieur, aller toujours plus loin, dans des endroits qui n’ont jamais été visités avant. Je le sens dans mon ventre et je regarde. En effet, on peut voir le renflement du gode sur mon ventre quand Ethan l’enfonce au maximum. Il continue quelques minutes et je suis dans un état de transe rare, le gland coulant.
Je lui fais signe d’arrêter, je me recule sur le lit toujours dans la même position et introduit une partie du gode en moi, lui montrant l’autre avec des yeux plein d’excitation. Il s’approche, se mets lui aussi sur le dos et rapprochant ses fesses des miennes commence à introduire l’autre bout du gode dans son fondement. Je gémit d’excitation et de plaisir en sentant ce jouet bouger et vibrer du fait d’Ethan. Petit à petit, nous finissons par engloutir à nous deux l’ensemble des 60cm. j’ai l’impression d’en avoir la majorité dans le cul mais quelle sensation. Je mets ma main pour retenir le gode en place dans Ethan et m’éloigne un petit peu.
Comment tu te sens mon chéri?
Super… ça m’excite beaucoup de nous savoir tous les deux pénétrés en même temps. Mmmmm… c’est bon!!
Ces gémissements sont causés par mes mouvements de bassin qui font bouger le gode en nous. Aussitôt, Ethan se met lui aussi à bouger et nous voilà tous les deux en plein plaisir, nous tenant les mains et continuant à prendre notre plaisir. Je tente de me redresser et Ethant me rejoint. Nous sommes donc face à face, assis chacun sur un bout du gode, les jambes croisées derrière le dos de l’autre et l’on continue à bouger. Je sens son sex dressé contre le mien, les empoigne et commence un mouvement régulier. Face à face, je peux voir le désir et le plaisir sur le visage d’Ethan. On s’embrasse fougueusement sans arrêter nos gémissements mais Ethan recule son visage alors que je sens sa bite se contracter. De gros jets de sperm montent entre nous avant de retomber sur nos torses et sur ma main. Quelques mouvements après (aidés par le sperm de mon chéri) et voilà que je jouis aussi de façon assez bruyante. On bascule sur le côté, le gode sort de mon cul puis de celui d’Ethan… et nous voilà en train de nous embrasser tendrement en reprenant notre souffle.
Très bonne idée cet achat! Tu peux recommencer à me surprendre quand tu veux!
Avec effort, nous nous dirigeons vers la douche. Caresses et savonnage mutuel avant de nous mettre dans des habits confortables… il est 20h, nous passerons la soirée l’un contre l’autre dans le canapé à regarder un film.
Quelle magnifique journée!
Hugo_ethan
Hugoethan90@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :